Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9065645
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 15:03:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

missilius a écrit :

Je re-vend à l'ah en mass :

Prix le moins cher de l'item équivalent par filtrage divisé par 2

çà par comme des petits pain et çà désengorge mon stack AH

j'vais ptet faire ça parce que le moindre item interessant que je vend ne part pas  :sweat: même si c'est le moins cher :/

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 15:03:22  profilanswer

n°9065646
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:03:34  profilanswer

mpnico a écrit :

Comme des petits pains mais quels genre de pains ? Des petits pains à 10K, 100K, 1M ?

de tout, beaucoup de 100k, qq item a 1-2M, je préfère çà au lieu que çà reste 1j1/2 dans l'ah
Et çà fait des heureux

Le souci c'est le coffre pas assez grand et j'ai 4 perso en mule plein aussi
Je dois faire 40-50 jaune par run (1h), je fais 3 run par jour (150jaune) j'en garde 10-15 par jour, et les 10 partent pas dans la journée donc au bout d'un mois je suis plein de partout et je garde que stat principal + vita + res@ et au dessus de 100, mais avec le nerf 1.0.4 ben ya plein de monde qui farm A3 et donc beaucoup plus de bon item à l'ah, çà fait forcement baisser les prix, il reste le top item 6 affix qui poutre, qui lui reste à plusieurs dizaine de millions mais çà j'en ai 1 par semaine et encore

C'est septembre, le mois des brocante, allez hop faut que çà parte  :pt1cable:

n°9065647
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 15:04:02  profilanswer

0b1 a écrit :

Euh, Moine c'est selon moi la classe qui offre le plus de choix hein :/
Avec le barbare. Enfin, une fois que Blizzard aura nerf le trombilol, pour le moment y'a aucune intérêt à chercher mieux, y'a pas :o

Je joue aussi un Moine (début Acte III) et c'est vraiment la classe qui offre la plus de diversité.
La preuve, beaucoup échangent ici sur certains skills.

T'en vois beaucoup des gens remettre en cause la flèche vorace / flèche des éléments? A part lors de veines tentatives de diversification rapidement remises dans le droit chemin par Blizzard, of course.

Qu'il le nerf ce trombilol c'est pas dans l'esprit du barbare :o

n°9065660
enuma

Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 15:06:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 03-09-2012 à 15:07:24
n°9065661
geitz

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:06:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je te résume le moine :
- fists of thunder + thunderclap
- sw (cyclone ou durée 20s en leveling)
- serenity
- heal avec +15% dmg
- mantra conviction +24%dmg ou dodge +20% armor si pas assez de stuff

En passif :
- resolve
- owe
- seize the initiative

En effet, on discutait du 6e skill :o

Edit : la cloche fait 390% wpn dmg pour 75 spi (40 spi si runé)

Y a moyen de discuter de resolve aussi. Et il manque les options mantra dodge + blackslash et healing + 20% resist. :o

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°9065672
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 15:09:08  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je te résume le moine :
- fists of thunder + thunderclap
- sw (cyclone ou durée 20s en leveling)
- serenity
- heal avec +15% dmg
- mantra conviction +24%dmg ou dodge +20% armor si pas assez de stuff

En passif :
- resolve
- owe
- seize the initiative

En effet, on discutait du 6e skill :o

Edit : la cloche fait 390% wpn dmg pour 75 spi (40 spi si runé)

Rofl ste mauvaise fois...

Déjà sur les Mantra, y'a une vraie réflexion à mener en fonction du reste de ton build et du stuff.  
La sérénité et les choix au niveau runes etc.

Bref non franchement, arrête toi là :/

n°9065709
ashram22

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:19:04  profilanswer

personne ne parle de anathème pour la DH et pourtant; c'est 3300% de dégâts (très localisé certes mais tt de même)

d'ailleurs certains utilisent pluie de vengeance depuis le 1.0.4 ou toujours pas ?

là je calle contre Belial et il me faudrait bien remplacer chausse trappe qui ne sert donc à rien par qqch adapté mais quoi ?!?

n°9065713
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:20:06  profilanswer

lordlambda a écrit :

bah j'utilise 7-frappe aussi en combo avec le blind

Dans ce cas là tu te passes d'un de ces skills :
- heal => et tu perds le +15% dégâts perpétuel et le petit heal qui a son utilité
- SW => et tu perds tous les dégâts des cyclones et le fameux combo Blind+SW qui donne une aura qui fait TRES mal (voir Razwar qui explique qu'il peut tuer des packs d'elites juste en leur tournant autour avec SW)
- serenity => C'est celui que je remplacerai si je jouais en SC. Le souci c'est que c'est pas envisageable en HC.  

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°9065723
mpnico

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:24:25  profilanswer

missilius a écrit :

de tout, beaucoup de 100k, qq item a 1-2M, je préfère çà au lieu que çà reste 1j1/2 dans l'ah
Et çà fait des heureux

Je dois faire 40-50 jaune par run (1h), je fais 3 run par jour (150jaune) j'en garde 10-15 par jour, et les 10 partent pas dans la journée donc au bout d'un mois je suis plein de partout et je garde que stat principal + vita + res@ et au dessus de 100, mais avec le nerf 1.0.4 ben ya plein de monde qui farm A3 et donc beaucoup plus de bon item à l'ah, çà fait forcement baisser les prix, il reste le top item 6 affix qui poutre, qui lui reste à plusieurs dizaine de millions mais çà j'en ai 1 par semaine et encore

Vu comme ça s'entasse dans mon coffre je vais pas tarder à brader en effet, tant pis si je perds 60% de ce que j'ai payé initialement avant le patch, ça sera toujours ça de pris !

---------------
[Profil D3]
n°9065737
arnonox
alias Artist
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:29:08  profilanswer

Du DCC sans %CC ça sert à rien.  :o  

---------------
Artist#2385
mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 15:29:08  profilanswer

n°9065752
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:32:57  profilanswer

missilius a écrit :

Et çà fait des heureux

Tu n'as qu'à mettre tes items ici ça pourrai intéresser du monde :o

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°9065761
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 15:35:21  profilanswer

37brice a écrit :

Tu n'as qu'à mettre tes items ici ça pourrai intéresser du monde :o

tiens jvais le faire :o

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_475698Untitled.jpg

n°9065763
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:35:57  profilanswer

+1
Epaule et ceinture, int / vita / res@ll / %vie / MF ca peut m'interesser pour 100 K :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9065764
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:36:14  profilanswer

y en a qui ont le windforce? c'est efficace le knockback à 50% même en inferno? il n'y a pas de malus?

J'ai le manticore, ça pête bien mais le windforce ça a l'air "safe". faire une build basé sur le  windforce, ça me plait bien  [:huit]

n°9065770
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:37:51  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Dans ce cas là tu te passes d'un de ces skills :
- heal => et tu perds le +15% dégâts perpétuel et le petit heal qui a son utilité
- SW => et tu perds tous les dégâts des cyclones et le fameux combo Blind+SW qui donne une aura qui fait TRES mal (voir Razwar qui explique qu'il peut tuer des packs d'elites juste en leur tournant autour avec SW)
- serenity => C'est celui que je remplacerai si je jouais en SC. Le souci c'est que c'est pas envisageable en HC.  

toutafé, j'ai dit que je remplaçait SW par 7-frappes :D. razwar tourne en prenant des coups.. moi je fais "3" et je depop le groupe ;) (bon ok, j'exagère, mais c'est l'idée)

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9065771
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:37:53  profilanswer

wai vais faire çà aussi

n°9065773
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 15:38:17  profilanswer

Krixoff a écrit :

y en a qui ont le windforce? c'est efficace le knockback à 50% même en inferno? il n'y a pas de malus?

J'ai le manticore, ça pête bien mais le windforce ça a l'air "safe". faire une build basé sur le  windforce, ça me plait bien  [:huit]

Ouais c'est efficace en inferno, mais je pense qu'il y a un mini timer entre chaque knockback  :jap:

n°9065776
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 15:39:01  profilanswer

ashram22 a écrit :

personne ne parle de anathème pour la DH et pourtant; c'est 3300% de dégâts (très localisé certes mais tt de même)

d'ailleurs certains utilisent pluie de vengeance depuis le 1.0.4 ou toujours pas ?

là je calle contre Belial et il me faudrait bien remplacer chausse trappe qui ne sert donc à rien par qqch adapté mais quoi ?!?

Bah contre un boss n'hésite pas à prendre marque de la mort plutôt :jap:

Pour pluie de vengeance j'en ai vu l'utiliser, moi je suis pas emballé mais pourquoi pas.

n°9065777
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:39:05  profilanswer

the_bob a écrit :

+1
Epaule et ceinture, int / vita / res@ll / %vie / MF ca peut m'interesser pour 100 K :o

t'es pas le seul :D

---------------
n°9065778
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:39:19  profilanswer

Krixoff a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=YmX4wInWPqo

ps : c'est pas moi hein :)

n°9065781
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:40:18  profilanswer

the_bob a écrit :

+1

Je vend prix/2... :o

n°9065787
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:41:21  profilanswer

n°9065788
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-09-2012 à 15:41:33  profilanswer

missilius a écrit :

Tu as du matos moine? foudre ma spé  :o  
Sinon pour 7 frappes, tu es safe, une fois par minute, alors que sw c'est up en perma  :o

---------------
Mon feed
n°9065792
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 03-09-2012 à 15:41:54  profilanswer

A combien tu lache l'épée?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°9065795
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:42:37  profilanswer

missilius a écrit :

Arf ça va couter quelques million encore :/

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9065803
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:44:53  profilanswer

0b1 a écrit :

Bah qu'ils retirent les autres compétences alors, on va balancer des flèches.
Nice gameplay guy. :o

Là c'est pas une question de "si c'est pas le mieux ça vaut pas le coup", comme je le crie haut et fort depuis le jour de la sortie de la 1.0.4, traînée de cendre a besoin d'une nerf.
Mais pas comme ça...  [:reponse 42:4]  

Pour la 1.0.4 ils nous ont sorti le pipeau en platine :  
"Oui on s'est rendu compte que vous utilisiez toujours les mêmes compétences"  [:orly2]  
"On a donc beaucoup travaillé avec les équipes  [:castormalin:5]  
"Et on a décidé de rendre certaines compétences plus intéressantes pour davantage de variété dans les builds"

La 1.0.4 sort... Wait  [:transparency]  
"Merde les gars, les DH ont tout gobé, ils changent de build ces cons là !"

"Vite vite, on rollback !"

Bon je quote que le tien mais ça vaut pour enuma aussi ;)

Le vault c'est pas sensé être la base d'un build DPS. Le vault runé avec un peu de dégâts c'est pour ajouter une composante un peu différente à un sort défensif. Si tu aimes être mobile en jouant DH, tu as le choix entre cette fameuse roulade, la disparition ou le tir qui fait faire des sauts périlleux par exemple donc déjà ça sera pas un sort inutile même à 300% de dégâts, il sera juste à sa place. Après je pense pas connaitre suffisamment le système du jeu pour dire si 300 ou 400% c'est plus équilibré mais en tout cas le pouvoir aura sa place, probablement pas une place aussi fun à jouer qu'en ce moment c'est sûr.

En revanche, pour en revenir au build DH tank, ça c'est clairement de la diversité mais pour une raison bien obscure ça ne plaisait pas chez Blizzard, c'est pas une raison pour que la seule alternative au DH glass canon soit l'utilisation abusive d'un sort qui n'est pas fait pour ça.

Rien à redire sur la manière (médiocre) dont ça a été géré de leur coté, ce sont des quiches niveau communication avec de belles promesses en l'air et des réalisation toujours plus bancales ^^

EDIT: bon je quote enuma aussi du coup :)

enuma a écrit :

Ah, j'avais pas vu ça, okay ; t'abuses un peu là non, tu trouves pas ? :o  

Et le barb c'est fait pour donner des coups de hache, et le wizz pour lancer des éclairs ; pour diablo 4 on peut leur demander de se contenter du clic gauche alors, ça peut être bien aussi  [:spamafote]

Oui j'abuse un peu mais c'est pour mieux faire passer le message ;)
Honnetement je pense que oui le DH n'est fait que pour balancer des flèches. Dans D3 on nous propose de lancer des grenades, poser des pièges, tourelle, être mobile. Si les dévs se font chier à créer des classes c'est pour donner une direction au gameplay. Tout le monde aime bien avoir le choix et l'idée était de proposer des sorts qui permettent d'offrir un peu de variété d'un personnage à l'autre, pas forcément de sortir des archétypes de personnages établis au départ. Donc oui le barbare est la pour bourriner au corps à corps, on lui permet de prendre 2-3 sorts pour taper à distance, se rapprocher etc mais ça reste un gadget plus ou moins utile suivant les builds/préférences de chacun. De la même manière, le DH tire des flèches en courant partout et on lui propose quelques alternatives pour être plus proche du combat comme la sorte de trombe par exemple.
Pour moi diversité de build n'est pas égale à faire n'importe quoi avec les classes non plus.  

Encore une fois je répète que je suis pas très satisfait de ce qui est proposé en ce moment, c'est vrai que c'est dur de trouver de la variété dans les builds mais je pense que ça vient aussi des joueurs.

Message cité 2 fois
Message édité par CaptainFrakas le 03-09-2012 à 15:53:43
n°9065806
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:46:40  profilanswer

ashram22 a écrit :

C'est quoi le nom anglais de cet "anathème" ? :o

Perso jamais utilisé rain of vengeance, comme tous les skills à gros cooldown : pour moi ça fait clairement pas assez de dommages pour ce que ça coûte en emplacement de skill (encore que les skills DH c'est pas comme s'il en fallait 36 :o), même le tremblement de terre du barb je trouve ça à chier  :lol:

Chausse trappes runé dmg marche contre belial, mais ça coûte en disci, perso j'aime bien les bombes piège runées dmg, c'est bien bien violent et "hatred effective"  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par PagedPoolMemory le 03-09-2012 à 15:48:43

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9065809
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:47:16  profilanswer

n°9065812
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:48:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sinon pour 7 frappes, tu es safe, une fois par minute, alors que sw c'est up en perma  :o

c'est pas pour autant que t'es safe :o

sinon, note perso : mais pt1, tous les moines se spé foudre ou quoi ?  :fou:  :sweat:

---------------
n°9065821
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:50:44  profilanswer

lordlambda a écrit :

sinon, note perso : mais pt1, tous les moines se spé foudre ou quoi ?  :fou:  :sweat:

Spé foudre aussi  :whistle:  

J'ai pensé que c'était la res la moins courue à cause de sa rareté, apparemment c'est pas le cas, ou je suis pas le seul à avoir pensé à ça [:tinostar]

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9065825
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:51:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

j'ai çà
http://hfr-rehost.net/self/pic/ee10dec047521153b65d3bbaea6c291f62ce4f58.jpeg

n°9065826
ddst

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:51:57  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

J'ai un peu envie de dire que les DH nous les brisent sévèrement. La classe fonctionne bien, visuellement et conceptuellement c'est pas vraiment fait pour autre chose que balancer des flèches...
Maintenant vous voulez de la diversité de build, c'est jouable. Certes ça sera pas aussi efficace que de nettoyer les maps à coup de <insérer sort cheaté du moment> mais on peut faire différent.
C'est le souci avec une certaine catégorie de joueurs, "si c'est pas le mieux alors ça vaut pas le coup" mais moi je dis poliment "allez au cul et faite différemment si vous le souhaitez vraiment"...

Attention, je ne nie pas le fait qu'il y ait des soucis dans les choix d'équilibrage ou même dans la conception des sorts sur certaines classes mais faut pas exagérer, le vault runé volcan c'est loin d'être l'essence même d'un DH et ça devrait pas du tout faire parti des sorts surpuissants (déjà que ça apporte en mobilité). Si quelqu'un aime le concept de laisser traîner du feu plutôt que d'envoyer 2 flèches en faisant une roulade, il prendra cette rune plutôt qu'une autre si par contre c'est un boulet il va te dire pre-1.0.4 "la roulade ca sert à rien" puis en post-1.0.4 "c'est mon sort préféré" puis rager sur les forums que son nouveau jouet est cassé...

EDIT: le nerf du build tank-Dh par contre ça c'est vraiment dommage

Le problème vient aussi du fait que les buffs espérés en DH n'ont pas vraiment été à la hauteur.
On pourrait résumer la 1.04 de la facon suivante:
-disparition du build tank
-apparition de la trainée de cendre complétement OP, qui va retomber dans l'oubli pour la 1.05.
En dehors de ca, les autres skills n'ont quasi pas été modifiés, c'est pas en rajoutant 5% de dégats sur les autres générateurs de haîne que ca va les faire passer devant flèche vorace.
-La tourelle est toujours inutile (j'ai même tester le buff de la tourelle avec chaîne avec une optique LoH, la distance est toujours trop courte).
-Les compagnons en dehors de la chauve souris inutiles.
-puissance de l'ombre runé obscurité surclasse toujours les autres runes.
-la moitié (plus?) des passifs inutiles.
-rafale inutile.
-Boule de foudre règne toujours en maître dans la dépense de haîne à bas coût (comparé aux autres runes, à chakram, tir rapide, etc...).

Le point positif c'est le buff des gros consomateurs de haîne (multishot, flèche à fragmentation) et le léger buff de pluie de vengeance. J'espère que la 1.05 va vraiment revoir les points ci dessus car s'ils se contentent de supprimer traînée de cendre et les builds associés, on aura plus grand chose à se mettre sous la dent.

Message édité par ddst le 03-09-2012 à 15:57:34
n°9065829
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-09-2012 à 15:53:06  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Spé foudre aussi  :whistle:  

J'ai pensé que c'était la res la moins courue à cause de sa rareté, apparemment c'est pas le cas, ou je suis pas le seul à avoir pensé à ça [:tinostar]

On s'est tous fait avoir j'ai l'impression...  :sweat:  
c'est trop cher la foudre, j'aurai dû prendre autre chose  :cry:

---------------
Mon feed
n°9065830
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 15:53:13  profilanswer

skum a écrit :

A combien tu lache l'épée?

j'sais pas, 300K? :??:

n°9065844
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-09-2012 à 15:55:49  profilanswer

C'est un peu faible la dext dessus  :sweat:

---------------
Mon feed
n°9065845
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 15:55:58  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Bon je quote que le tien mais ça vaut pour enuma aussi ;)

Le vault c'est pas sensé être la base d'un build DPS. Le vault runé avec un peu de dégâts c'est pour ajouter une composante un peu différente à un sort défensif. Si tu aimes être mobile en jouant DH, tu as le choix entre cette fameuse roulade, la disparition ou le tir qui fait faire des sauts périlleux par exemple donc déjà ça sera pas un sort inutile même à 300% de dégâts, il sera juste à sa place. Après je pense pas connaitre suffisamment le système du jeu pour dire si 300 ou 400% c'est plus équilibré mais en tout cas le pouvoir aura sa place, probablement pas une place aussi fun à jouer qu'en ce moment c'est sûr.

En revanche, pour en revenir au build DH tank, ça c'est clairement de la diversité mais pour une raison bien obscure ça ne plaisait pas chez Blizzard, c'est pas une raison pour que la seule alternative au DH glass canon soit l'utilisation abusive d'un sort qui n'est pas fait pour ça.

Rien à redire sur la manière (médiocre) dont ça a été géré de leur coté, ce sont des quiches niveau communication avec de belles promesses en l'air et des réalisation toujours plus bancales ^^

Vault, même avec ToC à 1500% ne peut-être utilisé en tant que base de build DPS.

En revanche, il amenait une matière de réflexion en terme de build car son utilisation rendait facile le combat face à des élites. Le problème étant le coût en discipline... Dis toi qu'avec une base de 30 discipline, tu as de quoi faire à peine 4 Vault. Après quoi, il te faut une plombe pour regen ta discipline.

Là avec leur nerf de ToC, on vire : tir multiple (plus aucun intérêt de regen beaucoup de discipline), Vengeance pour certains (on s'en fou de pop de la discipline dans les globes de vie), tir de repli (tir multiple coûte cher en haine mais comme on le vire, hop).

Donc retour à la case départ, Vault ToC est tout à fait inintéressant compte tenu des autres runes disponibles donc cette rune est enterrée, welcome back to flèche vorace / flèche des éléments. La question est de savoir par quoi je vais remplacer Vault à la 1.0.5.

n°9065852
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:57:20  profilanswer

pour les sorcières, est-ce que vous savez si les 75% de dégats bonus de génératrice arcanique fonctionne sur l'hydre ?

merci

Message édité par solal94 le 03-09-2012 à 15:59:49
n°9065855
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:57:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est un peu faible la dext dessus  :sweat:

http://hfr-rehost.net/self/pic/4d4d5d0c9b6133acb3d8d4f1e6f427c378fb602b.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/e9c05f1f12c82c99d24b94e50e6b35cc2f131349.jpeg

Pas mass dps mais bon
http://hfr-rehost.net/self/pic/95d231e35bd801af0ea828cc29cbdb0b17cc1ad3.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 03-09-2012 à 16:04:49
n°9065863
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:59:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On s'est tous fait avoir j'ai l'impression...  :sweat:
c'est trop cher la foudre, j'aurai dû prendre autre chose  :cry:

lol ... je vois trop le raisonnement de chacun (moi y compris ) (raisonnement débile après réflexion)

alors... poison.. nan... ca fait trop mal pestilence .... feu ?? naaa, je suis trop souvent mort à cause de profanation ... physique ?? ... sans dec.. a quoi elle sert cet spé ? en plus, si jamais je veux virer harmony (la est toute la blague) j'aurais l'air con  [:basarab ier intemeie]  ... foudre ??? ah ouais bien foudre.. pas trop d'ennemi foudre, donc personne ne va en vouloir .. pt1 je suis un génie  [:mika94400:5]

:lol:

ps : pour ceux qu'on pas compris, vu qu'on vire JAMAIS harmony, il aurait fallu prendre physique !

Message cité 4 fois
Message édité par lordlambda le 03-09-2012 à 16:01:31

---------------
n°9065877
enuma

Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 16:05:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 03-09-2012 à 16:29:25
n°9065882
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 16:07:17  profilanswer

honnetement, ca ne se vend pas a cause du filtre 6 affixes

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 03-09-2012 à 16:10:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)