Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2545  2546  2547  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9065279
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 13:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, il devraient carrément revoir leur copie pour tout ce qui touche aux skills du moine.

Globalement ce patch n'a rien changé pour moi au niveau build.  
J'ai beau avoir essayé pleins de variantes, je n'ai rien trouvé de plus rapide/efficace que le même build cookie cutter que j'utilisais avant :
http://eu.battle.net/d3/en/calcula [...] XUT!accaab

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 13:43:25  profilanswer

n°9065280
enuma

Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 13:43:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 03-09-2012 à 13:52:54
n°9065287
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-09-2012 à 13:46:21  profilanswer

kahaarshen a écrit :

En fait, il devraient carrément revoir leur copie pour tout ce qui touche aux skills du moine.

Globalement ce patch n'a rien changé pour moi au niveau build.  
J'ai beau avoir essayé pleins de variantes, je n'ai rien trouvé de plus rapide/efficace que le même build cookie cutter que j'utilisais avant :
http://eu.battle.net/d3/en/calcula [...] XUT!accaab

La je test les 100 poings, c'est assez sympa niveau animation je trouve  :love:  
on a l'impression de faire du kung fu et pas de se téléporter

---------------
Mon feed
n°9065295
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 13:48:39  profilanswer

Speedball2 a écrit :

pour up vita :??: même en utilisant le passif qui réduit les dégâts à 35% de la vita ?

LA gemme violette up les PV et non la vita.

edit : a j'avais pas vu que tu parlais d'armure de force. Donc non montez les pv ne sert pas à grand chose.
A part peut-être à pouvori se passer d'armure de force ?

Message édité par bpoujol le 03-09-2012 à 13:49:41

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9065305
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 13:51:36  profilanswer

enuma a écrit :

quand même, l'up des 7 frappes en font un sort offensif/defensif qui mérite à être utilisé ou du moins étudié, je trouve :o

je plussoie

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9065306
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 13:51:50  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Sauf que la déchirure c'est un DoT que tu peux pas stacker sur les ennemis, pas quelque chose que tu spam 3-4 fois avant de plus pouvoir en regardant les cadavres tomber ^^

J'ai test en coop, çà stack..marrant :D

n°9065315
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-09-2012 à 13:53:51  profilanswer

lordlambda a écrit :

je plussoie

Tu as essayé? Moi je ne sais pas ce qu'il pourrait remplacer

---------------
Mon feed
n°9065320
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 13:55:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Et surtout qu'avec une grosse CCC tu peux enchainer une salve de critiques sur tes 7-9 coups.    :love:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°9065323
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 13:56:11  profilanswer

enuma a écrit :

araignées mana tu pourras plus t'en passer, énormément d'avantages : regen énorme, mais en plus de ça les araignées passent sous les wall des élites (très pratique :) ), contournent les angles (très pratique ! :) ), ne nécessitent pas de viser (très pratique !! :) ) et elles permettent de continuer à faire du dégat quand tu cours ou que tu lances un sort ; je peux plus me passer de ce skill, pluie de grenouille je l'avais mise mais poubelle pour repasser à ça :o

les wall sont pas un problème, le reste effectivement c'est a tester ;)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9065324
enuma

Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 13:56:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 13:56:18  profilanswer

n°9065333
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 13:57:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu as essayé? Moi je ne sais pas ce qu'il pourrait remplacer

perso, j'ai virer SW. (bon ok, c'est quasiment le meme build en fait...). j'utilise 7 frappe surtout pour l'invincibilité que ca donne (en plus de sérénité), voir le heal si tu heal/esprit dépensé. (et bien sur le fait que tu DPS comme un sale alors que t'es invincible). arpès, c'est le mantra qu'il faut choisir avec attention : vindict ou esquive...

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 03-09-2012 à 13:59:49

---------------
n°9065343
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:00:44  profilanswer

bpoujol a écrit :

Dépend de ton but.
Farmer ? XP ? Finir l'arma ?

Ta source me semble légère. Tu as peu de @res.
iveau buil : mass critique ne te sert à rien.

Voici mon wiz : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1891092
Avec ça j'ai fini arma en solo (laborieusement).

mon but est de finir l'arma d'abord, puis de prendre de l'XP.
Mass critique me servait pour rafraichir l'archon, mais effectivement là il ne me sert à rien.

sinon ton build ressemble au mien : d'ailleurs tu n'utilises pas blizzard ? Pourquoi tu prends familier plutôt qu'enchantement d'arme ?

Message édité par solal94 le 03-09-2012 à 14:03:25
n°9065344
enuma

Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 14:00:53  profilanswer

n°9065351
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:03:23  profilanswer

Mon Moine a passé les 40K DPS  [:petoulachi:1]  
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ro/1859388

Objectif 100K  [:bakk53]

n°9065355
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-09-2012 à 14:03:45  profilanswer

lordlambda a écrit :

perso, j'ai virer SW. (bon ok, c'est quasiment le meme build en fait...). j'utilise 7 frappe surtout pour l'invincibilité que ca donne (en plus de sérénité), voir le heal si tu heal/esprit dépensé. (et bien sur le fait que tu DPS comme un sale alors que t'es invincible). arpès, c'est le mantra qu'il faut choisir avec attention : vindict ou esquive...

Le gros soucis avec les 7 frappes c'est le cd, c'est long mais long...déjà que je trouve que 15 sec c'est une éternité  :sweat:

---------------
Mon feed
n°9065358
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:04:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le gros soucis avec les 7 frappes c'est le cd, c'est long mais long...déjà que je trouve que 15 sec c'est une éternité  :sweat:

oui c'est long, mais t'en a besoin que sur les packs de bleu (enfin a mon humble niveau act III )

---------------
n°9065359
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:05:02  profilanswer

je plussoie, j'ai laissé tomber 7frappes pour ça, même avec le passif de réduction de CD, c'est trop long

Message édité par aster le 03-09-2012 à 14:05:26
n°9065398
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:16:30  profilanswer

enuma a écrit :

quand même, l'up des 7 frappes en font un sort offensif/defensif qui mérite à être utilisé ou du moins étudié, je trouve :o

Je l'avais tenté au départ mais en fait :
- en offensif il apporte moins que le Blind qui peut être utilisé en combo avec SW
- en défensif il coûte beaucoup trop cher en mana et en plus il a un cooldown. Je lui préfère Dashing Strike ou Tempest Rush en fin de compte.

allerailleurs a écrit :

Peut-être mais je parlais d'efficacité moi. :p

damtoul a écrit :

Et surtout qu'avec une grosse CCC tu peux enchainer une salve de critiques sur tes 7-9 coups.    :love:

Le Poing de Tonnerre runé Coup de Tonnerre fait un mini-AOE à chaque coup. Et chaque coup de l'AOE peut être critique donc ça doit revenir au même.

En fait je pense que pour du pur monocible les 100-frappes sont mieux. Pour du multicible Poing de Tonnerre est mieux.

Sachant que dans diablo le plus difficile/dangeureux c'est les packs d'élites je reste donc persuadé que Poing de Tonnerre est plus efficace.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°9065401
Razwar

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:16:50  profilanswer

7 frappes n'a pas sa place dans un build, c'est 243% par frappe, même la cloche sans rune le défonce en terme de spirit/dommage sur le premier pack si je ne me trompe pas.  

Le seul changement, du patch, que j'utilise, c'est le up de 25%->35% de regen pour les armes 2H. Mais je ne peux pas comparer, jamais jouer à la 2H avant le patch. Ce qui permet de regen suffisament avec un build SW runé tempete de lames.

Certains pack d'élite act3, je peux les tuer juste en tournant autour avec un SW 3 stacks..

n°9065425
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-09-2012 à 14:21:47  profilanswer

kahaarshen a écrit :

- en offensif il apporte moins que le Blind qui peut être utilisé en combo avec SW
- en défensif il coûte beaucoup trop cher en mana et en plus il a un cooldown. Je lui préfère Dashing Strike ou Tempest Rush en fin de compte.

kahaarshen a écrit :

Peut-être mais je parlais d'efficacité moi. :p

kahaarshen a écrit :

Le Poing de Tonnerre runé Coup de Tonnerre fait un mini-AOE à chaque coup. Et chaque coup de l'AOE peut être critique donc ça doit revenir au même.

En fait je pense que pour du pur monocible les 100-frappes sont mieux. Pour du multicible Poing de Tonnerre est mieux.

Sachant que dans diablo le plus difficile/dangeureux c'est les packs d'élites je reste donc persuadé que Poing de Tonnerre est plus efficace.

Bah en fait j'ai pas spécialement l'impression de perdre en efficacité en passant aux 100 poings et je gagne en qualité visuelle... du coup c'est tout bénef, non non je ne fais pas de calcul savant, juste une impression
le seul truc c'est si un gob se casse et qu'il y a des mobs qui bouchent le passage... impossible de le rattraper avec 100 poings contrairement au poing de tonnerre  :sweat:

---------------
Mon feed
n°9065431
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 14:23:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ce skill est complètement overpowered, il faudrait être de mauvaise foi (ou DH, ça va ensemble) pour ne pas s'en rendre compte ... un aller retour avec ToC et un pack de champions était mort  [:yiipaa:4]  

edit : toujours en 1.0.4, donc pas de *était* :o

A quel moment tu nous as vu dire le contraire exactement?  [:delarue3]  
Ce qui me fend le fion c'est qu'à chaque perspective de jouabilité qui s'offre au DH, Blizzard monte au créneau et nous renvoie au glass canon des familles.

Nan mais franchement, quelle classe autre que le DH bénéficie d'une diversité de build aussi faible :??:

Qu'ils le disent une bonne fois pour toute et basta  [:zedlefou:1]  
Ça nous évitera de nous casser les boules à chercher quelque chose de différent.

n°9065470
enuma

Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 14:29:12  profilanswer

Message édité par enuma le 03-09-2012 à 14:30:44
n°9065474
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:29:39  profilanswer

ils ont nerfé de quelle manière le build tank du DH?

n°9065486
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 14:32:14  profilanswer

demon-king44 a écrit :

ils ont nerfé de quelle manière le build tank du DH?

A la hache, comme d'hab :o

Grosso merdo ils ont réduit le taux de proc du LoH sur les grenades gaz et en parallèle, empêché le stack des pièges.
La conclusion c'est que le LoH est tout simplement insuffisant pour survivre.

EDIT : Ceci dit, on est passé à autre chose, là on se prépare au nerf de la traînée de cendre :o

Message cité 2 fois
Message édité par 0b1 le 03-09-2012 à 14:32:54
n°9065494
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:33:30  profilanswer

Salut à tous,

Quelqu'un possède t'il le set deux pièces légendaire de Manajuma nouvelle version pour WD ?  :o  
Ca donne quoi le nuage de poison ?
J'ai cherché sur le net une vidéo ou des stats mais j'ai rien trouvé ...

Cdt,  :jap:

n°9065499
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:34:07  profilanswer

dommage je le trouvais sympa ce build!

n°9065501
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:34:38  profilanswer

0b1 a écrit :

A la hache, comme d'hab :o

Grosso merdo ils ont réduit le taux de proc du LoH sur les grenades gaz et en parallèle, empêché le stack des pièges.
La conclusion c'est que le LoH est tout simplement insuffisant pour survivre.

EDIT : Ceci dit, on est passé à autre chose, là on se prépare au nerf de la traînée de cendre :o

C'est surtout que les pièges ne proc plus du tout le LoH  :sweat:

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9065506
enuma

Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 14:35:04  profilanswer

Message édité par enuma le 03-09-2012 à 14:36:27
n°9065514
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:37:24  profilanswer

0b1 a écrit :

Ce qui me fend le fion c'est qu'à chaque perspective de jouabilité qui s'offre au DH, Blizzard monte au créneau et nous renvoie au glass canon des familles.

Nan mais franchement, quelle classe autre que le DH bénéficie d'une diversité de build aussi faible :??:

Ça nous évitera de nous casser les boules à chercher quelque chose de différent.

J'ai un peu envie de dire que les DH nous les brisent sévèrement. La classe fonctionne bien, visuellement et conceptuellement c'est pas vraiment fait pour autre chose que balancer des flèches...
Maintenant vous voulez de la diversité de build, c'est jouable. Certes ça sera pas aussi efficace que de nettoyer les maps à coup de <insérer sort cheaté du moment> mais on peut faire différent.
C'est le souci avec une certaine catégorie de joueurs, "si c'est pas le mieux alors ça vaut pas le coup" mais moi je dis poliment "allez au cul et faite différemment si vous le souhaitez vraiment"...

Attention, je ne nie pas le fait qu'il y ait des soucis dans les choix d'équilibrage ou même dans la conception des sorts sur certaines classes mais faut pas exagérer, le vault runé volcan c'est loin d'être l'essence même d'un DH et ça devrait pas du tout faire parti des sorts surpuissants (déjà que ça apporte en mobilité). Si quelqu'un aime le concept de laisser traîner du feu plutôt que d'envoyer 2 flèches en faisant une roulade, il prendra cette rune plutôt qu'une autre si par contre c'est un boulet il va te dire pre-1.0.4 "la roulade ca sert à rien" puis en post-1.0.4 "c'est mon sort préféré" puis rager sur les forums que son nouveau jouet est cassé...

EDIT: le nerf du build tank-Dh par contre ça c'est vraiment dommage

Message cité 4 fois
Message édité par CaptainFrakas le 03-09-2012 à 14:38:33
n°9065519
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-09-2012 à 14:38:17  profilanswer

0b1 a écrit :

Au hasard et vu qu'on en parle, monk ?

n°9065526
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:38:55  profilanswer

Razwar a écrit :

7 frappes n'a pas sa place dans un build, c'est 243% par frappe, même la cloche sans rune le défonce en terme de spirit/dommage sur le premier pack si je ne me trompe pas.

Le seul changement, du patch, que j'utilise, c'est le up de 25%->35% de regen pour les armes 2H. Mais je ne peux pas comparer, jamais jouer à la 2H avant le patch. Ce qui permet de regen suffisament avec un build SW runé tempete de lames.

Certains pack d'élite act3, je peux les tuer juste en tournant autour avec un SW 3 stacks..

la cloche fait 1777% ? (la c'est a vide non runé donc) (et le coup de la cloche est bien de 75 spirit c'est ca ?)

kahaarshen a écrit :

bah j'utilise 7-frappe aussi en combo avec le blind

Message cité 2 fois
Message édité par lordlambda le 03-09-2012 à 14:40:40

---------------
n°9065556
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 14:44:43  profilanswer

enuma a écrit :

Dans le cookie cutter j'utilise les 7 frappes à la place de sweeping wind, ça offre une alternative d'invulnérabilité à sanctuaire intérieur...

Bon apparemment je ne suis pas le seul. Et pour celui qui disait que ça ne fait que 243% par coups, je répondrais ce que j'ai dit avant. Tu es invulnérable pendant les 7 coups et en plus tu tapes. Quand t'as un gel sur le point d'exploser devant des elites relou ça permet de temporiser tout en tapant...

Message édité par Baudeflo le 03-09-2012 à 14:47:40

---------------
NB life
n°9065557
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:44:50  profilanswer

Je re-vend à l'ah en mass :

Prix le moins cher de l'item équivalent par filtrage divisé par 2

çà par comme des petits pain et çà désengorge mon stack AH

n°9065581
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 14:49:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Au hasard et vu qu'on en parle, monk ?

Euh, Moine c'est selon moi la classe qui offre le plus de choix hein :/
Avec le barbare. Enfin, une fois que Blizzard aura nerf le trombilol, pour le moment y'a aucune intérêt à chercher mieux, y'a pas :o

Je joue aussi un Moine (début Acte III) et c'est vraiment la classe qui offre la plus de diversité.
La preuve, beaucoup échangent ici sur certains skills.

T'en vois beaucoup des gens remettre en cause la flèche vorace / flèche des éléments? A part lors de veines tentatives de diversification rapidement remises dans le droit chemin par Blizzard, of course.

n°9065583
mpnico

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:49:55  profilanswer

missilius a écrit :

Comme des petits pains mais quels genre de pains ? Des petits pains à 10K, 100K, 1M ?

Message cité 1 fois
Message édité par mpnico le 03-09-2012 à 14:50:14

---------------
[Profil D3]
n°9065593
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:51:48  profilanswer

lordlambda a écrit :

la cloche fait 1777% ? (la c'est a vide non runé donc) (et le coup de la cloche est bien de 75 spirit c'est ca ?)

bah j'utilise 7-frappe aussi en combo avec le blind

Il me semble que la cloche fait un peu moins.... par contre y'a une rune qui met le cout à 40 spirit, c'est pas mal  :jap:

n°9065607
enuma

Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 14:55:31  profilanswer

Message édité par enuma le 03-09-2012 à 15:00:13
n°9065623
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-09-2012 à 14:59:22  profilanswer

0b1 a écrit :

Je joue aussi un Moine (début Acte III) et c'est vraiment la classe qui offre la plus de diversité.
La preuve, beaucoup échangent ici sur certains skills.

Je te résume le moine :
- fists of thunder + thunderclap
- sw (cyclone ou durée 20s en leveling)
- serenity
- heal avec +15% dmg
- mantra conviction +24%dmg ou dodge +20% armor si pas assez de stuff

En passif :
- resolve
- owe
- seize the initiative

En effet, on discutait du 6e skill :o

Edit : la cloche fait 390% wpn dmg pour 75 spi (40 spi si runé)

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 03-09-2012 à 15:01:17
n°9065633
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 15:01:23  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

J'ai un peu envie de dire que les DH nous les brisent sévèrement. La classe fonctionne bien, visuellement et conceptuellement c'est pas vraiment fait pour autre chose que balancer des flèches...
Maintenant vous voulez de la diversité de build, c'est jouable. Certes ça sera pas aussi efficace que de nettoyer les maps à coup de <insérer sort cheaté du moment> mais on peut faire différent.
C'est le souci avec une certaine catégorie de joueurs, "si c'est pas le mieux alors ça vaut pas le coup" mais moi je dis poliment "allez au cul et faite différemment si vous le souhaitez vraiment"...

Attention, je ne nie pas le fait qu'il y ait des soucis dans les choix d'équilibrage ou même dans la conception des sorts sur certaines classes mais faut pas exagérer, le vault runé volcan c'est loin d'être l'essence même d'un DH et ça devrait pas du tout faire parti des sorts surpuissants (déjà que ça apporte en mobilité). Si quelqu'un aime le concept de laisser traîner du feu plutôt que d'envoyer 2 flèches en faisant une roulade, il prendra cette rune plutôt qu'une autre si par contre c'est un boulet il va te dire pre-1.0.4 "la roulade ca sert à rien" puis en post-1.0.4 "c'est mon sort préféré" puis rager sur les forums que son nouveau jouet est cassé...

EDIT: le nerf du build tank-Dh par contre ça c'est vraiment dommage

Bah qu'ils retirent les autres compétences alors, on va balancer des flèches.
Nice gameplay guy. :o

Là c'est pas une question de "si c'est pas le mieux ça vaut pas le coup", comme je le crie haut et fort depuis le jour de la sortie de la 1.0.4, traînée de cendre a besoin d'une nerf.
Mais pas comme ça...  [:reponse 42:4]  

Pour la 1.0.4 ils nous ont sorti le pipeau en platine :  
"Oui on s'est rendu compte que vous utilisiez toujours les mêmes compétences"  [:orly2]  
"On a donc beaucoup travaillé avec les équipes  [:castormalin:5]  
"Et on a décidé de rendre certaines compétences plus intéressantes pour davantage de variété dans les builds"

La 1.0.4 sort... Wait  [:transparency]  
"Merde les gars, les DH ont tout gobé, ils changent de build ces cons là !"

"Vite vite, on rollback !"

n°9065634
enuma

Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 15:01:27  profilanswer

Message édité par enuma le 03-09-2012 à 15:04:26
n°9065645
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 15:03:22  profilanswer

missilius a écrit :

j'vais ptet faire ça parce que le moindre item interessant que je vend ne part pas  :sweat: même si c'est le moins cher :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2545  2546  2547  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)