| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 22:34:46 ![]() ![]() |
darkangeldrow Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le boucher se décide enfin à me lâcher un légendaire --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Je vais essayé avec la rouge dans le casque mais vraiment dur dur et le prix à l'HV du moindre truc m'affole --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bon , farm de groupe c'est pourrave pour le gold. POur les items , bah ça tombe pas forcement mieux ... Puis c'est plus long .... Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 02-09-2012 à 22:57:40 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Bon je viens de trouvé une arme de pugilat 1H à 6M sur l'HV qui me monte mes DPS à 28K et je passe de 1.40 à 1.54 attaque / Seconde on va essayé avec ça --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
darkangeldrow Transactions (0) |
Ok, mais comme j'ai dit, tant qu'il n'est pas à l'aise à l'acte III, ça sert à rien d'essayer d'avoir un peu plus d'xp. Au moins, un peu plus de vita (surtout que dans un casque, ça en donne pas mal), il a une meilleure chance de faire trépasser l'ennemi.
Il te donne beaucoup de LoH j'espère ? Message édité par darkangeldrow le 02-09-2012 à 22:59:59 |
ddst Transactions (0) | Bon le farm act III est décidément nettement plus rentable que du farm act II même en roulant sur ce dernier. Même en galérant un peu avec du stuff MF, le gain d'XP est phénoménal vu la densité de mobs et les loots de bien meilleur qualité.
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 23:00:58 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
ddst Transactions (0) |
|
orphen974 Transactions (0) | Les derniers plans de joailleries tombent uniquement à l'acte 3 et 4 en armageddon/inferno? |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | 3 légendaires tombés aujourd'hui --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai tombé de joli brassard orange (rôdeur lacunie) Ilvl63 je tombe sur deux /for/ont pas plus de 60... J'ai pas regardé ce que ça pouvait falloir mais je sent que ça vaut pas grand chose (8% de vitesse atq et 12% de vitesse de déplacement quand même) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai tombé de joli brassard orange (rôdeur lacunie) Ilvl63 je tombe sur deux /for/ont pas plus de 60... J'ai pas regardé ce que ça pouvait falloir mais je sent que ça vaut pas grand chose (8% de vitesse atq et 12% de vitesse de déplacement quand même) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
patseven Transactions (0) |
|
Macnigore Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Presque une journée à farmer act3 et très peu d'act 1 et 2.
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 03-09-2012 à 00:24:22 --------------- Ancien Feedback |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-09-2012 à 00:38:48 |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Zoup TRALALA Transactions (0) | |
mpnico Transactions (0) | Très jolie bottes MF en effet, je ne saurai pas l'estimer mais comme tout item rare post 1.0.4, tu vas galérer à le vendre à prix correct. A mon avis met une enchère sans buyout. --------------- [Profil D3] |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-09-2012 à 03:11:42 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
J'ai moins de dps que toi mais ça passe très bien (entre 1 et 10 rips par run A3). Le deuxième générateur d'esprit sert 1/ à kiter 2/ à mieux tanker avec 50% d'armure en plus quand c'est nécessaire, c'est très très très utile dans de nombreuses situations. Le premier générateur d'esprit sert à se mettre en mode full dps et à se teleport gratos (très utile dans de nombreuses situations aussi). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-09-2012 à 07:45:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 08:32:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 09:00:10 ![]() C'est l'objectif hein, mais quand je vois le prix du stuff MF décent, je me dis que je vais encore switcher un peu... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Puisque l'absent a toujours tort, eh bien non!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Laeleth Transactions (0) | Et moi j'ai fini l'arma hier avec mon ami. Il nous a fallu deux essais sur Diablo car mon ami crevait de temps en temps |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai voulu down diablo hier avec mon féticheur, j'ai pas réussit, j'ai honte.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Razwar Transactions (0) | Ca reste rentable de farm (act3) en set MF. Avec 260MF avec (NVB), je trouve souvent des jaunes sur les trash mobs, et j'ai du drop 1/4 de mes légendaires sur eux aussi. Et comparé avec un amis qui switch (250MF) j'ai tjrs eu plus de jaunes, et de légendaire avec 375mf. Après c'est un petit investissement, je pense avoir payer autour des 15m pour descendre à 55k dps, mais cela suffit pour rendre l'act3 trivial dans l’ensemble. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Maintenant pour 15M tu as au mieux 2-3 pièce MF.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
Je confirme je galere a fond pour trouver des bottes correctes pour ma sorc alors que je mets des ench max a 4/5m et ca fait trois fois que je me fais depasser ce we sur des bottes 1xx intel 3x-5x rez all 1x move speed 1x mf. prochain item ce sera casque avec 1xx intel xx vita 1x mf + chasse je sens que ca va etre la guerre... Message édité par Macnigore le 03-09-2012 à 10:06:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |