| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
0b1 There's good in himTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par 0b1 le 30-08-2012 à 16:17:28 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:16:42 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Merci pour les liens, j'avais quand meme été dans google...
|
ddst Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
missilius ★★Transactions (0) |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 30-08-2012 à 16:33:03 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | MERCI à tous pour vos réponses |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:35:57 ![]() ![]() |
Zaldarf Transactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | la voilà Message cité 2 fois Message édité par Urgeman le 30-08-2012 à 16:54:55 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Kristoph Transactions (0) | J'aime bien comment le jeu te troll : tu as des rolls presque parfaits sur tous les bonus sauf sur un truc indispensable |
demon-king44 Transactions (0) | je vois pas trop à qui tu vas vendre ça avec des dégats comme ça ^^ sinon super stats!
|
ddst Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
ddst Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Rofl ce WD : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/10581857
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
demon-king44 Transactions (0) | il a rien en resists. |
arnonox alias ArtistTransactions (0) |
--------------- Artist#2385 |
arnonox alias ArtistTransactions (0) |
--------------- Artist#2385 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
bluevein Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Ah ok, c'est marrant de farmer le baton pour poney land |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bluevein Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 30-08-2012 à 19:18:59 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
kahaarshen Transactions (0) |
Si tu regardes sur diabloprogress (sur le classement DPS) je suis le 3ème mondial et 1er mondial monk de trèèssssss loin. Du coup je peux pas jouer l'acte 3 sans un baba (pour son cri) et l'acte 2 est vraiment très dangereux. Mais bon c'est mon trip de jouer un CaC glasscannon en HC. Et je t'assure que je m'amuse beaucoup plus comme ça qu'à jouer de manière "classique". EDIT : Tout ça pour dire que c'est pas parce que tu trouves qu'une façon de jouer n'est pas "efficace" qu'elle n'est pas "marrante" pour autant. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 30-08-2012 à 19:41:52 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ça vaut quelques chose ?
Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 30-08-2012 à 20:00:13 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
vofou Transactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
patseven Transactions (0) | nan, les 2hand, fo 1.3kdps, slot et tout et encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |