Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2511  2512  2513  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9046974
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 14:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

missilius a écrit :

Loot du we, tous A3 300MF% buffé et para

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 07f65.jpeg
Sur le pack dans les caves ou un garde nous dit qu'il les a enfermés

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] bea9f.jpeg
Entrée des caves, dans la 1er salle, premier pack elite

Une petite précision sur le MF, j'ai dejà lu çà ici et j'aurai tendance à confirmer :

Il me manquait 6% de MF pour atteindre 300%, j’ai fait 30 run A3 cave jusqu'a Ghom + Bunker, que du jaune pourri ou pas, je devais en garder 1 ou 2 par sac (je ramasse les bleus 61+ pour les essences)...aucun vert/legendaire

Je passe 300%MF avec le paracouille, les gant vert samedi, les botte dimanche...  [:no_code]  
Ce cap des 300%MF m'a l'air de marcher !

Perso, j'en suis à 6 légendaires depuis le patch 1.04 avec 80%mf de base. J'ai du jouer 15h depuis la sortie du patch.
Précedemment j'étais à 250%mf de base avec 250h de jeu -->4 légendaires...

Conclusion:  ce n'est que du hasard  :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 14:29:54  profilanswer

n°9046990
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 14:33:16  profilanswer

jonnyto a écrit :

Perso, j'en suis à 6 légendaires depuis le patch 1.04 avec 80%mf de base. J'ai du jouer 15h depuis la sortie du patch.
Précedemment j'étais à 250%mf de base avec 250h de jeu -->4 légendaires...

Conclusion:  ce n'est que du hasard  :D

[:bichromat]  

T'as vérifié l'agenda de ta copine?  [:canaille]

n°9046995
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 14:34:48  profilanswer

Perso je suis parangon lvl 7 et j'ai eu exactement ... 0 légendaires depuis le début de ce nouveau patch.

Evidemment je droppais 1 ou 2 légendaires (ça va sans dire qu'il étaient pourris) par semaine avant le patch ... :/

Message cité 3 fois
Message édité par kahaarshen le 27-08-2012 à 14:35:27

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°9046997
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 14:35:10  profilanswer

VIckado a écrit :

amis wiz, vous avez quel build  a partir de acte 2 armaggedon?

Autant l'acte 1 je me promene, autant l'acte 2 je me fait imploser.

Tiens si tu veux une idée de build :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6590774
 (c'est moi :) )

n°9047002
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 14:36:36  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Perso je suis parangon lvl 7 et j'ai eu exactement ... 0 légendaires depuis le début de ce nouveau patch.  

Evidemment je droppais 1 ou 2 légendaires (ça va sans dire qu'il étaient pourris) par semaine avant le patch ... :/

A mon selon l'avis de enuma, c'est un complot hourdi par bli²  :o  
C'est pas possible le random is random  :o

---------------
Mon feed
n°9047011
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 14:38:53  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ouai mais c'est normal, tu joues en HC.
Sans RMAH, aucun intérêt pour blibli que tu loot du légendaire  [:raph0ux]

Message édité par 0b1 le 27-08-2012 à 14:39:05
n°9047099
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 14:55:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

A mon selon l'avis de enuma, c'est un complot hourdi par bli²  :o  
C'est pas possible le random is random  :o

Parce que je deviens pisse-froid et [:grammar nazi] quand je droppe pas de légendaires ! :o

---------------
n°9047108
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 14:57:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9047118
Celos

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 14:59:09  profilanswer

Razwar a écrit :

1) Tu clean le bunker (50% de chance de l'avoir par partie) pour avoir directement 5NVB. (4-5 pack)
2) Niveau 1 et 3 de la forteresse. (4-5 pack)
3) TP au pont, tu reviens en arrière jusqu'a la porte, dedans, il a soit un marchand, soit un pack d'élite (50%). Puis Re TP au pont, pour avancer à la porte suivante, dedans, il y a un mini donjon avec toujours un pack d'élite. (1-3 pack)
4) TP au niveau 1 de la tour pour la clean jusqu'au niveau 2.(4-5 pack)
5) TP à la dernière tour pour finir sur Cydae jusqu'a Azmodan. (4-5 pack+2boss)

En moine, avec 200MF sans switch, pour les trash, ca me prend 45min. Possibilité de clean les remparts mais je ne trouve pas cette partie de l'act3 très rentable.

euh...c'est où le Bunker ? et c'est quoi cette quête d'Alya ?

n°9047134
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 15:04:21  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Parce que je deviens pisse-froid et [:grammar nazi] quand je droppe pas de légendaires ! :o

Au temps pour moi j'ai passé trop de temps à casto ce we.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 15:04:21  profilanswer

n°9047151
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 15:08:34  profilanswer

Message édité par enuma le 27-08-2012 à 15:24:56
n°9047153
Razwar

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:08:48  profilanswer

Celos a écrit :

euh...c'est où le Bunker ? et c'est quoi cette quête d'Alya ?

Le bunker, il se trouve au début lorsque tu sors de la ville par la porte centrale, et non celle de droite qui t'emmène aux remparts. Tu peux soit avoir le bunker, soit la caserne (50/50). Les deux sont composé de deux niveaux avec un coffre jaune au deuxième niveau.

n°9047158
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 15:10:57  profilanswer

enuma a écrit :

Y'a vraiment un certain nombre de cassos sur ce topic ça fait peur ; pas une seule fois je n'ai dit ça, ni même suggéré, ni rien du tout, apprenez à lire je sais pas moi  [:spamafote La seule chose que j'ai demandée, c'est si quelqu'un était sûr que le taux de loot d'objets 63 et l'acte farmé, c'est tout. Mais si tu veux me prouver le contraire, je t'encourage à me sortir un quote qui me piègera, vas-y, je t'en prie  [:mrbrelle]

Et puis apprends à écrire accessoirement, ça te fera pas de mal  [:robert de niro]

[:origan]  

Sinon, je t'ai posé une question indirectement :whistle:

Indice !  [:chacal31]  

C'est en haut de la page :D

n°9047178
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:15:30  profilanswer

enuma a écrit :

ça vous arrive régulièrement que vos pets restent à coté de vous à rien branler en plein combat ? Comme s'il ne voyait pas l'ennemi, et dès qu'un autre ennemi apparait, ça leur prend ils se remettent à combattre ; c'est quoi ces conneries :??:

Si il y avait que ça comme bug sur le WD  :sarcastic:  

Entre les nuages d'acide qui collent au murs et les fléchettes qui suivent pas les escaliers, c'est parfois un peu relou.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°9047193
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 15:20:23  profilanswer

Message édité par enuma le 27-08-2012 à 15:39:49
n°9047196
ddst

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:20:42  profilanswer

0b1 a écrit :

Un avis quelconque?

Peut-on parler de cap %CC nécessaire afin de rendre Sharshooter remplaçable?

40k ca me smble suffisant pour l'acte 2, surtout si tu utilises Traînée de cendre non ?
Je comptes faire un build relativement similaire, avec vengeance à la place de Sharpshooter (=plus de problème de haine et petite regen de disci bien venue) et explosion de dents à la place du tir de couverture (j'ai 44% de chance de cc donc ca vaut le coup). Ca me fera aussi tomber à 40k DPS (j'abandonne visée sûre).
Actuellement je fais des runs acte 2 avec ce build:
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ero/620066
Mais je manque de regen de disci pour bien utiliser vault (d'ou l'idée de passer sur un build comme le tiens).

Message cité 2 fois
Message édité par ddst le 27-08-2012 à 15:23:31
n°9047198
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:20:52  profilanswer

enuma a écrit :

ça vous arrive régulièrement que vos pets restent à coté de vous à rien branler en plein combat ? Comme s'il ne voyait pas l'ennemi, et dès qu'un autre ennemi apparait, ça leur prend ils se remettent à combattre ; c'est quoi ces conneries :??:

Pas moi, je ne suis pas weak, je n'utilise pas les pets :o

n°9047201
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 15:21:28  profilanswer

Message édité par enuma le 27-08-2012 à 15:23:28
n°9047210
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 15:23:23  profilanswer

kahaarshen a écrit :

1 légendaire en 3 niveau de parangon avec juste 32% de MF en plus que les buffs.

Mais c'était une belle merde :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9047213
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:24:06  profilanswer

bon, vive le patch, et la persévérance et les nerfs, je peux enfin dire que je farme l'acte II !  

Je joue barb en ambidextrie depuis le début (les boubous c'est pour les moines !!! :o ) et pas de raison que ça change.

mes stats :
- 600 Resi buffé
- 800 Hp/sec
- 22k dps à 1400 Hp/hit ou 33k dps à 750 Hp/Hit avec 200% dégats crits suivant ce que j'équipe.
- entre 30k et 45kHP (quand je m'équipe en rési je perds bcp de HP, je résiste mieux mais faut être un poil plus concentré, si j'arrive pas à taper sur quelque chose je suis mort)

J'ai pu faire un test ce week-end, qui vaut ce qu'il vaut -cad pas grand chose- et je peux vous affirmer qu'il vaut mieux farmer l'acte II en stuff normal que l'acte I en stuff MF.
... à la limite l'acte I en stuff GF peut passer et encore.

Je trouve qu'à l'acte II ça drop du > 60 quelque chose de correct alors qu'à l'acte I, meme en stuff MF (autour de 200MF) on a le temps de remplir ses sacs une paire de fois avant de récolter quelques jaunes qui finiront de toute manière au marchand.

bien content du lvl de paragon et des modifs de l'HV, même s'il me manque 80 Million par item qui m'intéresse désormais :/  

---------------
c'est nous lesamericains
n°9047214
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:25:19  profilanswer

VIckado a écrit :

personne joue sorcier?  :cry:  :cry:

Perso je suis resté sur le build Critical Mass / Twister. Malgré le nerf 1.04 ça reste très efficace et je farme acte 3. Mais pour conserver son efficacité j'ai du augmenter mon taux de CC. Là je suis à 45% et ça déchire bien comme il faut :)

Le build :  
- diamond skin, rune 21Kpv (elle doit être toujours up en gros)
- armure d'énergie, rune prismatique (toujours up)
- nova de froid, soit rune qui augmente les %CC si tu es juste, soit celle qui augmente les dégats sur cibles gelée
- tornade, rune wicked wind pour que les tornades restent sur place (mais je vais tester la dernière rune puisqu'il parait qu'ils auraient raté le nerf)
- explosion, rune explosion en chaine
- un sort de signature, perso je préfère les lames avec rune deep cut pour le bonus de dégats et les proc de CC qui sont meilleurs

En passif :
- critical mass évidemment, tout est basé dessus
- au choix selon tes besoins : blurr, glass canon, galva...

Pas besoin de gros DPS pour que ce soit efficace (je suis à 32K unbuff) mais il faut au moins 35% de CC je dirais. A 45% c'est du bonheur on perma freeze les mobs et on est perma diamond dkin :)

n°9047246
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 15:34:50  profilanswer

Kstyx a écrit :

Perso je suis resté sur le build Critical Mass / Twister. Malgré le nerf 1.04 ça reste très efficace et je farme acte 3. Mais pour conserver son efficacité j'ai du augmenter mon taux de CC. Là je suis à 45% et ça déchire bien comme il faut :)

Le build :  
- diamond skin, rune 21Kpv (elle doit être toujours up en gros)
- armure d'énergie, rune prismatique (toujours up)
- nova de froid, soit rune qui augmente les %CC si tu es juste, soit celle qui augmente les dégats sur cibles gelée
- tornade, rune wicked wind pour que les tornades restent sur place (mais je vais tester la dernière rune puisqu'il parait qu'ils auraient raté le nerf)
- explosion, rune explosion en chaine
- un sort de signature, perso je préfère les lames avec rune deep cut pour le bonus de dégats et les proc de CC qui sont meilleurs

En passif :
- critical mass évidemment, tout est basé dessus
- au choix selon tes besoins : blurr, glass canon, galva...

Pas besoin de gros DPS pour que ce soit efficace (je suis à 32K unbuff) mais il faut au moins 35% de CC je dirais. A 45% c'est du bonheur on perma freeze les mobs et on est perma diamond dkin :)

Tu peux linker ta fiche?

n°9047262
VIckado

Transactions (3)
Posté le 27-08-2012 à 15:40:07  profilanswer

merci pour les réponses détaillées par rapport aux sorciers.

Je crois que mon soucis c'est le DPS je n'ai que 15K :-(

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Knut-2940/

Message cité 1 fois
Message édité par VIckado le 27-08-2012 à 15:40:34
n°9047278
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:44:26  profilanswer

enuma a écrit :

Au fait, pour les araignées, elles ne passent pas les murs dressés par les élites, certes, mais j'ai remarqué qu'elle passent en dessous une fois le vase explosé, du coup elles vont quand même taper le mob, c'est pratique :D

Je parlais des murs du décors :D

Tu vises les mobs mais le nuage crache lamentablement à tes pieds [:ddr555]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°9047292
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 15:52:32  profilanswer

enuma a écrit :

J'avais pas vu désolé :o

Bon voici ce que je peux dire. Déjà, pour pouvoir te sépraer de SS, c'est pas le dps qu'il faut regarder, c'est ton %CC (entre autres, cf. après), et ensuite c'est un choix à réfléchir : je me sépare de SS, donc je fais moins de dégats moyen, mais je peux utiliser un passif plus sympa.  

Pas besoin d'un dps de malade pour se séparer de SS, ça n'a rien à voir ; perso je ne l'utilise plus, et je n'ai "que" 50k dps sans SS, par contre j'ai augmenté mon CCC jusqu'à 22%. Concernant tes stats, j'ai terminé inferno en solo avec mon DH,  donc avec tes stats tu devrais pouvoir passer  l'acte II sans problème.

Concernant le choix de se séparer de SS, ça dépend de ton DCC, et de tes chances de CCC (et un peu de l'IAS mais ça c'est négligeable). Dans mon cas, j'ai 50k dps unbuff, DCC=250%, et CCC=22% (compagnon qui m'apporte +3% inclu) ; c'est pas énorme, et de souvenir SS m'apporte un peu plus de 7000 dps moyen (soit +13% de dps), c'est pas rien, et pourtant en solo je l'utilise pas car j'ai trop besoin de la rune qui donne +65% déplacement avec acrobatie et smokescreen (me rappelle plus le nom). C'est un choix (en multi je pense que je le remettrai par contre, j'ai moins besoin de smoke screen).

Pour que SS ne t'apporte que peu, il faut taper dans le 30% CCC unbuff, là, la question ne se pose pas, tu peux l'enlever, ça t'apporte moins de +10% dps, mais c'est réservé à quelqu'un qui a vraiment un stuff haut de gamme... Pour le commun de mortel, disons en dessous de 25%CCC, SS apporte vraiment beaucoup de dps (si on a un bon DCC bien sûr, mais ça tous les DH en ont), donc c'est un choix à réfléchir.

Si tu veux savoir combien SS t'apporte vraiment, donne moi : ton DCC, ton CCC de base (avec compagnon et tout les buffs, en conditions réelles quoi), ton dps sans SS, et ta vitesse d'attaque ; la réponse viendra vite et tu pourras faire ton choix en toute connaissance de cause ;)

edit : à noter que s'il s'avère que SS t'apporte vraiment beaucoup de dps moyen (genre si t'as très peu de CCC et que SS t'apporter +25% dps, c'est tout à fait possible !), alors il peut très bien être plus rentable de se séparer d'archerie (quand t'as 250% DCC et peu de CCC de base, perdre 50DCC peut très bien être moins dramatique que perdre SS), ou même visée sûre ; les chiffres le diront.

edit2 : j'avais pas vu ton profil ; 20% CCC de base, +3 avec le bandit, mais DCC assez faibles, hum, c'est pas commun ; il te faudrait plus de DCC pour profiter de ce joli CCC de base que tu as, tu fais beaucoup de CC mais ils font pas très mal, c'est dommage ! A mon avis dans cette configuration l'apport de SS ne sera pas monstrueux, l'enlever ne te pénalisera pas trop ; donne moi les chiffres qu'on puisse quantifier avec précision tout ça.

Merci pour cette réponse.
Alors un premier élément avant de rentrer dans le détail : Je suis pratiquement certain de passer l'Acte II, mon but est plutôt d'augmenter encore mon DPS et pour le moment je me suis arrêté au caveau des assassins afin de le farmer (et donc le farmer encore plus vite avec un meilleur DPS).

Mon DCC est faible effectivement, 50% avec archery et l'arbalète 60% (+ les 50% de base).
En revanche, SS m'apporte un gros DPS "sur-la-fiche", passant de ~40K à ~61K, malgré mon DCC faible. Ceci dit, malgré mes 20% de CC, on sent les crit beaucoup plus réguliers quand même, et même si le DPS de SS est pour une bonne partie théorique "sur-la-fiche", IG c'est un fait ça fait plus mal qu'un passif tel que Visée sûre (dans mon cas, évidemment !). Pour info, j'ai fait tout l'Acte 1 sans SS, et j'y suis revenu "pour voir", mais la différence est clairement là, en faveur de SS pour le moment.

En revanche, difficile de te donner les stats exactes, je suis au taf.
De mémoire, et à la louche ça donne ça :
- ~1.6 attaques par seconde (je joue avec l'enchanteresse)
- ~20% CC
- 160% DCC

ddst a écrit :

40k ca me smble suffisant pour l'acte 2, surtout si tu utilises Traînée de cendre non ?
Je comptes faire un build relativement similaire, avec vengeance à la place de Sharpshooter (=plus de problème de haine et petite regen de disci bien venue) et explosion de dents à la place du tir de couverture (j'ai 44% de chance de cc donc ca vaut le coup). Ca me fera aussi tomber à 40k DPS (j'abandonne visée sûre).
Mais je manque de regen de disci pour bien utiliser vault (d'ou l'idée de passer sur un build comme le tiens).

Comme indiqué, je pense pouvoir passer l'Acte II sans souci. Là c'est vraiment dans l'optique de farmer l'Acte II les doigts dans le nez, ou presque.

n°9047312
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:55:43  profilanswer

jonnyto a écrit :

Tu peux linker ta fiche?

Sorry non, proxytaff :/

VIckado a écrit :

merci pour les réponses détaillées par rapport aux sorciers.

Je crois que mon soucis c'est le DPS je n'ai que 15K :-(

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Knut-2940/

Ah ouais 15k c'est vraiment trop low pour acte 2/3/4...

Tu as +793 en inté il te faudrait beaucoup plus... Pour exemple je suis à +1500 environ alors que je n'ai pas un stuff de malade loin de là.

Et change ton arme, pour pas grand chose sur l'AH tu peux trouver beaucoup beaucoup mieux maintenant !

Tes résistances sont très basses aussi :/

Bref il va falloir farmer l'acte 1 encore un peu pour te stuffer je pense, à moins que tu aies des liquidités en banque ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 27-08-2012 à 15:56:34
n°9047313
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-08-2012 à 15:56:19  profilanswer

enuma a écrit :

A mon avis c'est le seul, sinon tu peux être sûr que les acharnés du paragon level en tête de diabloprogress l'auraient dans leur stuff :o

Non y'a un set qui à partir de 3 pièces fait +30% d'xp  :o

n°9047347
Razwar

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 16:08:15  profilanswer

Y a t'il des DH qui farm l'act3 ? Avec un budget de 60/100M dans l'équipement. Si possible du MF. Pas de DH à +100M avec genre full 4part nathalya ou set du genre. Le tout en solo biensur.

n°9047352
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 16:09:24  profilanswer

enuma a écrit :

J'ai du mal à imaginer que tu puisses être un vrai barb de groupe, celui qui tank, pas celui qui cours partout toutes les deux secondes pour pas crever et au final ne fait pas grand chose... avec un tel matos, tu ne peux techniquement pas rester en vie, mon DH a autant de vita et plus de resi que toi et en inferno j'ai pas intérêt à me prendre plus d'une baffe sinon je crève ; t'as à peu près deux fois plus d'armure, donc tu peux te permettre de prendre deux fois plus de baffes que moi, disons 3 grâce à la réduction de base des dégats des CaC, bon, on est malgré tout loin du nombre de baffes que se prend un barb toutes les secondes en inferno  [:cosmoschtroumpf]  

T'as déjà essayé en solo ? T'as passé l'acte I ?

edit : tout cela est dit sans mesquinerie :o Tu joues en self drop, donc forcément les bons objets sont difficiles à avoir :o

ah ben je ne dis pas que je peux tanker hein, mais bon la plupart du temps j arrive a rester dans le tas, je saute dans le tas je bash (+ 1/2 revenge) jusqu'au max de fury, un coup de déchirure, je saute hors du tas le temps que la vie remonte un peu et qu ils prennent des dégâts et hop je recommence. ça passe sans trop de problème sur les mobs normaux, sur les élites c est plus chaud mais en Berserker j arrive a leur coller rapidement un peu de dégâts. je meurs beaucoup je le reconnais et je ne fais clairement pas un bon tank mais bon on fait avec ce qu on a  :D  
en solo je passe l acte1 sans problème, l acte2 j en bave deja plus mais bon comme je l ai dit je joue principalement en groupe  :)

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9047369
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 16:16:45  profilanswer

ddst a écrit :

Tu as un poil plus de vie que moi mais moins d'armure et de res et je suis tellement fragile que je n'arrive pas à faire l'acte 2 sereinement. Tu farmes en mourrant beaucoup ou ça va ?

Enfin en réalité je n'ai pas trop réessayé depuis le patch, plus concentré sur mon barb, y'a peut-être une grosse différence, mais je ne pense pas être plus résistant qu'avant.
Après faut voir si tu farmes solo ou en coop, je parle du solo en ce qui me concerne.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 27-08-2012 à 16:18:29
n°9047379
VIckado

Transactions (3)
Posté le 27-08-2012 à 16:20:18  profilanswer

Kstyx a écrit :

Ah ouais 15k c'est vraiment trop low pour acte 2/3/4...

Tu as +793 en inté il te faudrait beaucoup plus... Pour exemple je suis à +1500 environ alors que je n'ai pas un stuff de malade loin de là.

Et change ton arme, pour pas grand chose sur l'AH tu peux trouver beaucoup beaucoup mieux maintenant !

Tes résistances sont très basses aussi :/

Bref il va falloir farmer l'acte 1 encore un peu pour te stuffer je pense, à moins que tu aies des liquidités en banque ?

Je doit avoir 1,3 millions, soit rien du tout je pense

Message cité 1 fois
Message édité par VIckado le 27-08-2012 à 16:20:50
n°9047380
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 16:20:40  profilanswer

Message édité par enuma le 27-08-2012 à 16:22:46
n°9047384
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 16:22:35  profilanswer

enuma a écrit :

Il ne faut attacher aucune importance au gain "sur la fiche" de SS, ça n'apporte aucune (mais vraiment aucune) info quant à son apport réel, c'est pour ça que je me suis fait ce script d'ailleurs.

Bon au vu de tes stats, sans même la simulation je pense que tu peux laisser SS de coté, le DCC n'est pas énorme (tout en étant honnête), tu as bon taux CC de base et en plus une IAS élevée pour une arba (même si c'est au second ordre, ça compte quand même quand on commence à avoir un tel bonus IAS), l'un dans l'autre son apport doit être de 10% dans ton cas ; bon c'est pas pourri non plus +10% hein, mais tu peux sérieusement réfléchir à favoriser un autre passif de survie.

Par contre, quelque chose semble incohérent dans les chiffres que tu m'as donnés : avec ce que je vois, et ton dps sans SS de 40k, ton dps "sur la fiche" avec SS à 100% devrais plutôt atteindre les 75k-80k, et non pas 60k, ça me parait peu... vérifie bien que tous ces chiffres sont cohérents, dans ton profil ingame en rentrant, en condition de jeu, désactive juste SS, relève les chiffres de ton perso, puis par curiosité active SS et laisse le aller à 100% pour voir si c'est bien ça.

On mettra des chiffres précis là-dessus pour pouvoir décider :)

enuma a écrit :

Oui j'ai vu ça dans une des réponses qui a été donnée, en effet ; j'aurais pas cru, ça fait un sacré bonus :jap:

On peut aussi mettre un anneau de leoric au merco, en plus la stat n'est pas diviser par 5

n°9047385
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 16:22:38  profilanswer

[:shimay:1] j'ai drop une manticore 100% dcc + 1 socket + 11% ias + 173dex

j'ai que 33mf (ceux du paragon, je suis lvl11)

j'ai gagné 49k dps

Message cité 4 fois
Message édité par Krixoff le 27-08-2012 à 16:22:54
n°9047389
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 16:24:05  profilanswer

Krixoff a écrit :

j'ai gagné 49k dps

Ou 49M :D

n°9047397
ddst

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 16:27:42  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Tu as un poil plus de vie que moi mais moins d'armure et de res et je suis tellement fragile que je n'arrive pas à faire l'acte 2 sereinement. Tu farmes en mourrant beaucoup ou ça va ?

Enfin en réalité je n'ai pas trop réessayé depuis le patch, plus concentré sur mon barb, y'a peut-être une grosse différence, mais je ne pense pas être plus résistant qu'avant.
Après faut voir si tu farmes solo ou en coop, je parle du solo en ce qui me concerne.

En faisant gaffe je survis. Quand je meurs c'est parce que:
-je reste comme un con sur une plaque de DoT en pensant avoir assez de disci pour smoke screen
-je pull plus d'un pack d'elite à la fois (ca arrive fréquement aux black canyon mines)
-je tombe sur un packs d'elites serpents invisibles avec affixes relous = renvoie de dégats.
Le gros problème vient des serpents qui sont extremement pénibles à kite (ils se rendent invisible/invincible s'ils sont loin). Les 700 de LoH ne permettent pas de tenir correctement face à des renvoies de dégats (snif le nerf du pièges à pointes :( ). Il peut m'arriver de crever plus de deux fois sur un pack aux affixes tordues. J'espere que passer à puissance de l'ombre runé obscurité permettra d'y remédier.
Au final je pense mourrir pas mal, mais ma tresorerie augmente au lieu de diminuer donc ca me va :) (et quitte à farmer des paragon levels, autant le faire avec du MF, c'est beaucoup plus amusant/sympa, en plus le prix des items MF à l'air d'avoir diminué, il faudrait que je me refasse mon stuff).

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 27-08-2012 à 16:35:59
n°9047440
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 16:46:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai trouvé assé amusant:

je met un équipement que je trouve pas trop mal, mais pas over a 30K : ca part part.

Je le remet a 80K, ca part.

c'Est le syndrome noob/goldseller ? "c’est chère, ça doit être bien même si je comprend pas pourquoi" ?

Peut-être parce que les acheteurs sont en fait plusieurs individus, et qu'ils ne recherchent pas les mêmes objets tous les jours ?  [:eraser17]  

0b1 a écrit :

Malgré tout, j'aimerais me séparer de Sharpshooter. Me faut donc gagner en DPS (sans SS je suis à 40K).
Et là, à part augmenter ma dextérité un peu moyenne, j'aimerais votre avis pour savoir quelles stats augmenter en priorité et du coup, quelle pièce changer.
Bien évidemment, j'ai en tête IAS, %CC et DCC mais quelle priorité donner auquel

Facile, suffit d'augmenter les stats qui te donnent le plus de dps  [:eraser17]  

Au supermarché, tu te focalises plutôt sur le ketchup ou les pâtes ?
Ma question n'a aucune sens ? La tienne non plus :o Et si tu veux une réponse un peu plus complexe, regarde sur un calculateur, ne demande pas sur hfr ou tu auras 75% de chance d'avoir une réponse d'Enuma bidon.

Et pour se séparer de sharpshooter, c'est facile, suffit d'ouvrir l'écran des talents, de cliquer sur sharpshooter, et de sélectionner autre chose à la place.

0b1 a écrit :

Un avis quelconque?

Peut-on parler de cap %CC nécessaire afin de rendre Sharshooter remplaçable?

Sachant que l'intérêt de SS diminue de manière continue quand le CC augmente, la réponse est : non. Ou plutôt : ça dépend de tes DCC.

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 27-08-2012 à 16:47:11
n°9047445
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 16:48:06  profilanswer

morti76 a écrit :

le plan de bouvier, acte 4, avant diablo, le bastion, le marchand de potion, c'est pas la ?

Prince DeLU a écrit :

Le plan se loote sur izual, mais les plans pour améliorer le baton sont vendus par l'intendant acte 4 :jap:

merci à vous !

oui je sais, chuis pas rapide  ° :o °

---------------
Feed
n°9047482
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 16:57:44  profilanswer

Je relance de 1 : quelqu'un a un lien pour le guide du débutant hardcore (hfr) ?
Que je puisse matter ca du taff et pas perdre trop de temps a la maison ce soir  [:itm]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°9047489
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 16:59:29  profilanswer

Krixoff a écrit :

j'ai gagné 49k dps

WWhhhaaaaattttt !!!

Tu pars de cbien pour gagner 49K DPS ?!? En fait tu jouais encore avec ton arme reçue au lvl 1 c'est ça ?  :whistle:  

---------------
n°9047506
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 17:04:36  profilanswer

Des gens motivés (et bons :o) pour farm l'acte 3 ce soir ?  
Je joue sorc 68Kdps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2511  2512  2513  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)