| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
jonnyto Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 17:04:36 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
edit : as usual, le principal problème reste l'excès de confiance (pendant le leveling ...). Exemple à l'instant : je farm le vault of the assassin en acte 2 NM avec un monk lvl 45 en build dps. 10 fois de suite sans problème, sur la 11e je suis tombé sur 2 packs de champions de type blazing guardians en même temps avec illusionnist. Pas de RIP, mais c'était pas loin .. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 27-08-2012 à 17:24:01 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Vous pouvez me confirmer le ratio appliqués aux stats des compagnons?
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 27-08-2012 à 17:17:05 |
kahaarshen Transactions (0) |
Message édité par kahaarshen le 27-08-2012 à 17:13:16 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ddst Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | ok, merci à vous deux Message cité 1 fois Message édité par aster le 27-08-2012 à 17:19:21 |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 17:17:59 ![]() ![]() |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 27-08-2012 à 17:22:59 |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 27-08-2012 à 17:28:25 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jonnyto Transactions (1) |
Mozz_ Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | Du coup je comprend pourquoi au level 8 j'ai trouvé ça "un poil" sport le SK.
Zaldarf Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 27-08-2012 à 17:43:47 |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-08-2012 à 18:03:20 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 27-08-2012 à 18:05:19 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Frères moines, avez vous tenté la nouvelle version de 7 frappes ? Ca dépop tellement bien que j'hésite à remplacer sérénité.
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-08-2012 à 18:20:18 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso j'ai juste remplacé SW par 7-frappes ca me fait un build avec : c'est compliqué de bien tout lancé dans le bon timing, mais ca le fait qd meme sinon je test le Wiz en BO archon (runé explosion 1800%) avec "arcane dynamo"... act 1 inferno ca OSS n'importe quel pack bleu avec mon dps de moul (24k pour le moment stuff GF) mais c'est pas significatif, faut que je test act 2, (je fais ça ce soir) Message édité par lordlambda le 27-08-2012 à 18:27:09 |
darkangeldrow Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Tin le patch m'avait redonné le goût de jouer, mais quand je vois que je farm l'acte 2 et maintenant l'acte 3 avec le MF capé à 375, et que je loot rien de potable, et encore moins de légendaire, et tout les mecs sans MF qui en loot ça donne pas envie de perdre des heures à farm.....
--------------- BFV / STRAVA |
kahaarshen Transactions (0) | Sur mon build défensif j'ai remplacé le Blind par 7-Frappes (avant j'avais Tempest Rush et juste avant le patch j'étais passé à Dashing Strike). Par contre sur mon build full-DPS je conserve encore le Blind. Sinon un combo qui pourrait être fun ( maxi mega burst ) : Message édité par kahaarshen le 27-08-2012 à 18:28:14 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Ouais par contre après tu es bon pour attendre 30 très longues secondes le temps que le CD de 7 frappes passe... ^^ |
lordlambda lurker proTransactions (0) | juste le temps d'aller au prochain pack bleu quoi |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-08-2012 à 18:32:12 |
kahaarshen Transactions (0) | C'est clairement pas le build le plus efficace pour faire du run rapide c'est sûr. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |