| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gerrar le 02-08-2011 à 13:38:45 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 13:38:35 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | En parlant de JV, ca pique les yeux, en fait --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je suis sur qu'on arrivera rapidement à tous avoir un perso de chaque classe au lvl max. Vu que changer de spe se fera simplement, chacun pourra utiliser tout les matos de roxxor. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Autant l'échelle sociale, je la vois bien dans un MMO, autant dans un truc ultra instancié où il y a finalement peu de joueurs ensemble sur une même instance de l'univers, je trouve que c'est moins vrai --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 13:54:04 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 02-08-2011 à 14:08:37 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Gaz 1.8 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
Pour moi l'Elite se retrouve plus dans la manière d’aborder le jeu en général que dans le stuff du perso.. Ceux qui savent prendre autant de plaisir à jouer des low level que des gros bill à 300 heures de jeu Et éventuellement ceux qui jouent en HC ou qui sont attiré par ce mode de jeu. Message édité par Seijuuro le 02-08-2011 à 14:13:01 --------------- Qui gagne Perds |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Dans le même temps, si un gosse de riche se met a me racheter tout plein d'objets histoire d'être kikoolol avec son stuff, j'y gagnerais un beau T-shirt made in Blizzard hein --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | ouais il vaudrait mieux un vrai mur de zombie, genre come celui dans 300, ca aurait plus de classe --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
obe Transactions (0) | c'est sur que la pyramide de zombie qui s'écroule sur le monstre c'est assez étrange. clairement les dévs se font plaisir avec les effets des runes et c'est à coup sur ce qui va être intéressant dans D3 au niveau du build de perso (puisqu'ils ont viré le reste |
_deskira_ Transactions (3) | Le mur existe, il est présent dans la vidéo de gameplay de 2008. Ca doit être une rune. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ne prenez plus en compte les screens d'interface de la 1ere page (arbre des compétences compris) vu que c'est plus d'actualité. Je laisse encore les infos parce que je dois y remanier, ça m'évite d'oublier... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
chatcag Transactions (0) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
|
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dæmon Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) | La fameuse époque de BWL où les guildes devaient pull Razorgore à tour de rôle sous peine de faire s'écrouler le serveur d'instance, avec les 1st kills de Nefarian le samedi matin à 11h en raid 40 |
ororuK Transactions (0) |
|
Flagship Transactions (0) | Ceci étant, le problème n'est pas le même car les parties sont instanciées, il n'est pas question d'avoir 3-400 personnes au même endroit.
|
_deskira_ Transactions (3) | Et donc maintenance le mercredi matin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |