Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8131640
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 13:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elite en parlant de diablo ça pique les yeux quand même :o

Message édité par gerrar le 02-08-2011 à 13:38:45

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 13:38:35  profilanswer

n°8131641
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 13:39:51  profilanswer

En parlant de JV, ca pique les yeux, en fait :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8131646
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-08-2011 à 13:40:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui enfin du matos de roxxor si tu n'en as pas l'utilité il vaut mieux le trade pour récupérer de la monnaie( sous une forme ou une autre) pour réucpérer du matos qui t'intéresse . . . :o

Je suis sur qu'on arrivera rapidement à tous avoir un perso de chaque classe au lvl max. Vu que changer de spe se fera simplement, chacun pourra utiliser tout les matos de roxxor.

n°8131655
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 13:43:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bah nan regarde SC :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8131657
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 13:43:43  profilanswer

Kryone a écrit :

Je suis sur qu'on arrivera rapidement à tous avoir un perso de chaque classe au lvl max. Vu que changer de spe se fera simplement, chacun pourra utiliser tout les matos de roxxor.

Ils ont peut être pensé au loot par sexe, donc prévoir un perso de chaque classe x2  :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8131662
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-08-2011 à 13:44:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui enfin du matos de roxxor si tu n'en as pas l'utilité il vaut mieux le trade pour récupérer de la monnaie( sous une forme ou une autre) pour réucpérer du matos qui t'intéresse . . . :o

Ah mais je suis bien d'accord avec toi :jap: j'ai voté 1 au sondage  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8131664
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 13:45:12  profilanswer

Kryone a écrit :

oui enfin perso je m'amuserai pas à avoir 1/2 équipement de rechange poour une même classe à mettre en fonction de l'évènement :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8131671
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 13:47:42  profilanswer

même des resist ? :o

n°8131685
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 13:52:23  profilanswer

shump a écrit :

Y a pas de problème, mais y a une notion d'effort qui devient biaisée par cette possibilité d'achat.
C'est ce que certaines personnes essaient de mettre en exergue et c'est ce qui se passe en quelque sorte sur WoW également sans vouloir rentrer dans le HS mais c'est pour établir un parallèle.

Pour avoir joué à Diablo II et à WoW (basés sur le concept du RPG) voilà ma position.
Elle vaut ce qu'elle vaut et ça n'engage bien évidemment que moi :jap:

Les joueurs veulent plus de loot.
Blizzard prend l'initiative de faciliter l'obtention du loot.
Les joueurs veulent plus de contenu.
Blizzard facilite l'accès au contenu.

Le problème c'est que en faisant ça blizzard à tué le modèle de différenciation entre les joueurs.
Un genre d’échelle sociale qui faisait qu'une partie des joueurs constituaient une "élite" pour certains, des "no-lifes" pour d'autres mais ça c'est un autre débat.
L’intérêt de ce modèle c'est que chaque items chaque amélioration de son personnage rapproche le joueur de "l’élite".
C'est ça qui est gratifiant, pas le loot en lui-même.
Le fait est qu'avec ce qu'on appelle vulgairement la 'casualisation' du jeu, blizzard a réduit énormément cette satisfaction car "l'elite" ne veux désormais plus rien dire.
L'effort nécessaire pour obtenir tel pièce d’équipement tant voulue ne représente plus grand chose et le fait de posséder ce loot est donc banal.

L'idée de départ était louable, mettre une plus grande partie du contenu à disposition d'une plus grande quantité de joueurs, mais ça a flingué l'essence même du RPG qui est de trimer pour atteindre la meilleure optimisation de son personnage. En cela, Blizzard s'est tiré une balle dans le pied avec WoW (surtout avec une communauté aussi vieille) et semble en bonne route pour réitérer la boulette avec Diablo III.

Voila vous pouvez me jeter des petits cailloux pointus dans les yeux maintenant :o

+1  :jap:  

n°8131695
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 13:54:04  profilanswer

Autant l'échelle sociale, je la vois bien dans un MMO, autant dans un truc ultra instancié où il y a finalement peu de joueurs ensemble sur une même instance de l'univers, je trouve que c'est moins vrai :d

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 13:54:04  profilanswer

n°8131697
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 13:54:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

même des resist ? :o

ben si ton stuff est équilibré tu n'as pas besoin d'en avoir plusieurs. à la limite un pour le PvE et un pour le PvP...
si tu dois changer de stuff pour passer certainsendroits chauds il y a un soucis avec ton build :o

---------------
n°8131713
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 14:03:38  profilanswer

Loug' a écrit :

Une question qu'on peut se poser aussi ... n'avez vous pas peur que le RMT dégrade les relations entre joueurs ?
Sur D2 pas mal de joueurs se débarrassaient du matos mid-level dans des games type "free XXXX" et il n'étaient pas rare  de donner un "tal armor", une rune ou autre à un pote / une connaissance / quelqu'un du forum...

Dans D3, si un joueur loot un item rare pour une autre classe que la sienne, ne sera t'il pas moins enclin à aider ces potes / co-forumeur sachant qu'il "perd" 10 € ?

On peut imaginer que la plupart des gens n'ont pas de problème à donner à leur amis le fruit de plusieurs heures de jeux (et non de travail!) mais quand on monétise la chose ça risque de poser problème... Je suppose que beaucoup n'ont pas pour habitude de distribuer des billets à leurs amis  :o  

Bref, est ce que ce système ne risque pas d'individualiser le jeu ?

Ca semble inévitable dans la mesure ou cela reproduit les comportements de notre système bien réel.
Et de la même façon on y trouvera tjrs aussi des personnes avec qui s'entendre et passer de bons moments.

Flagship a écrit :

C'est évidemment une mécanique qu'on pourra constater à la release où les premiers items rares/sets/uniques auront une valeur marchande intéressante imho.
Ceci dit, et puisque Bli² serait moins gagnant avec une décroissance de la valeur de ces items, ne serait-ce pas une excuse pour réintroduire des saisons et des resets ladder ? Histoire de gonfler artificiellement la valeur de ces items sur le HDV€ qui ne sont intéressant qu'au début...

Amha y aura une forme de reset rien qu'avec la sortie des extensions.

Melkaar a écrit :

Reset ladder quand il est question de $/€ ? Y'aurait pas comme une histoire de vol là-dedans :o

Qui t'aurai volé ?
Blizzard a vendu un jeu c'est tout, avec la possibilité d'acheter à d'autres joueurs ce qu'ils ont drop.

n°8131717
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 14:05:54  profilanswer

DK a écrit :

Qui t'aurai volé ?
Blizzard a vendu un jeu c'est tout, avec la possibilité d'acheter à d'autres joueurs ce qu'ils ont drop.

Et ils seraient libres de te les reprendre quand bon leur semble. Genre 1 jour après l'achat. Non c'est normal.

---------------
n°8131727
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 14:08:11  profilanswer

DK a écrit :

Amha y aura une forme de reset rien qu'avec la sortie des extensions.

même avec les patch d'équilibrage qui changeront l'utilité des items du tout au tout... cf dII et les changements 1.09 // 1.10

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 02-08-2011 à 14:08:37

---------------
n°8131728
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 14:08:55  profilanswer

Gaz 1.8 :o

---------------
n°8131734
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 14:09:49  profilanswer

FLK a écrit :

En même temps personne ne force l'élite à vendre son matos au peon moyen contre des brouzouf hein.

Si l'élite veut rester l'élite et bien elle garde son matos pour elle...

Pour moi l'Elite se retrouve plus dans la manière d’aborder le jeu en général que dans le stuff du perso..

Ceux qui savent prendre autant de plaisir à jouer des low level que des gros bill à 300 heures de jeu :o

Et éventuellement ceux qui jouent en HC ou qui sont attiré par ce mode de jeu.

Message édité par Seijuuro le 02-08-2011 à 14:13:01

---------------
Qui gagne Perds
n°8131747
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 14:15:40  profilanswer

Dans le même temps, si un gosse de riche se met a me racheter tout plein d'objets histoire d'être kikoolol avec son stuff, j'y gagnerais un beau T-shirt made in Blizzard hein :p

Et puis les chances qu'on les croise en jeu sont quand même minimes : ne serais-ce que avec le nombre de potes que vous avez et qui vont acheter le jeu en même temps que vous, c'est a dire day one, je doute que quiconque ici se voie obligé d'aller faire du pickup boss-run ( d'autant plus avec le system de drop qui fait que chacun va toucher son loot et pas celui des autres joueurs comme un vil ninja )

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°8131749
Krabator

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 14:16:29  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben si ton stuff est équilibré tu n'as pas besoin d'en avoir plusieurs. à la limite un pour le PvE et un pour le PvP...
si tu dois changer de stuff pour passer certainsendroits chauds il y a un soucis avec ton build :o

Je pense que vous avez tout deux raison...

En début de game, ton perso est "pauvre" il ne pourra pas forcément équilibrer son stuff car il ne l'aura tout simplement pas trouvé.
Il faudra alors faire des calculs et garder certaines pièces d'armures pour répondre à certaines situations occasionnelles.

En milieu, et surtout en fin de game, tu te dois d'équilibrer ton perso avec tous les loots que tu as drop.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8131795
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 14:35:33  profilanswer

Krabator a écrit :

En début de game, ton perso est "pauvre" il ne pourra pas forcément équilibrer son stuff car il ne l'aura tout simplement pas trouvé.
Il faudra alors faire des calculs et garder certaines pièces d'armures pour répondre à certaines situations occasionnelles.

En milieu, et surtout en fin de game, tu te dois d'équilibrer ton perso avec tous les loots que tu as drop.

:jap:

---------------
n°8131799
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 14:37:13  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et ils seraient libres de te les reprendre quand bon leur semble. Genre 1 jour après l'achat. Non c'est normal.

Je me repeterai pas mais il y a des boites qui ferment les serveurs aussi et tu peux plus jouer du tout. Et pourtant tu as acheté leur jeu.
Tu achètes à un autre "inscrit" (j'ose pas dire joueur) en connaissance de cause.

PS/ mode parano on
Qu'est ce qui empeche blizzard de faire une 'tite société à part qui loot en série et vend derriere ?

Dæmon a écrit :

même avec les patch d'équilibrage qui changeront l'utilité des items du tout au tout... cf dII et les changements 1.09 // 1.10

Ca va pleurer dans les chaumières.

n°8131837
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 14:50:42  profilanswer

DK a écrit :

Je me repeterai pas mais il y a des boites qui ferment les serveurs aussi et tu peux plus jouer du tout. Et pourtant tu as acheté leur jeu.
Tu achètes à un autre "inscrit" (j'ose pas dire joueur) en connaissance de cause.

PS/ mode parano on
Qu'est ce qui empeche blizzard de faire une 'tite société à part qui loot en série et vend derriere ?

quand tu vois les rumeurs comme quoi Blibli serait derrière (ou en tout cas bien impliqué) les itemshop de DII... je te dis pas pour DIII [:afrojojo]

---------------
n°8131852
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 14:59:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

quand tu vois les rumeurs comme quoi Blibli serait derrière (ou en tout cas bien impliqué) les itemshop de DII... je te dis pas pour DIII [:afrojojo]

Aaah les sous  [:necris]  

Au fait sur la dernière vidéo vous avez vu la tour de zombi du feticheur ?
Ca doit etre une effet de rune, marrant au premier abord mais je viens de rematter et c'est un chouilla ridicule quand même.
y a quelque chose de too much ou  un peu raté dans ce sort je trouve  :sweat:  

n°8131862
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:03:00  profilanswer

ouais il vaudrait mieux un vrai mur de zombie, genre come celui dans 300, ca aurait plus de classe :o

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°8131867
obe

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:04:29  profilanswer

c'est sur que la pyramide de zombie qui s'écroule sur le monstre c'est assez étrange. clairement les dévs se font plaisir avec les effets des runes et c'est à coup sur ce qui va être intéressant dans D3 au niveau du build de perso (puisqu'ils ont viré le reste :o)

n°8131871
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 15:05:13  profilanswer

Le mur existe, il est présent dans la vidéo de gameplay de 2008. Ca doit être une rune.

n°8131939
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:38:45  profilanswer

Ne prenez plus en compte les screens d'interface de la 1ere page (arbre des compétences compris) vu que c'est plus d'actualité. Je laisse encore les infos parce que je dois y remanier, ça m'évite d'oublier... :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8131966
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:50:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

on faisait déjà ça sur DII avec dragoda qui nous sortait des build pas piqués des hannetons [:ula]
des sorc@corps-à-corps  [:ddr555]

:whistle: Et le pala "flipper ball" :love: (chargeur pur), le barbare bugged-dragoon [:nico54] (et pas bugged dans le sens où on l'entendait habituellement dans D2, hein :o ), le pala ranger :sol:, l'assa ninja [:tinostar] (shurikensin :o ), et tous les autres [:zebra33]  

Melkaar a écrit :

Mais là c'est beaucoup plus simple à mettre en place, mettre pour le pote casu qui joue très peu. Tu modifies ta barre de skills comme il faut sans te prendre la tête et c'est parti  [:demon debilieux]

Tu crois vraiment que ce sera si simple? :D T'auras un autre template, ouais (car je n'appelle plus ça des builds :o )... mais niveau équipement, y'aura aussi des modifs à faire, et surtout, niveau modding de skill via les runes, ça changera énormément (j'espère)la donne aussi... Certes, tu pourras réutiliser celles que t'avais déjà pour ton premier template, mais rien ne dit que ça donnera un build à ton goût, ou même efficace (pour l'utilisation que tu veux en faire, j'entends).

Dæmon a écrit :

le build qui se solote les über à lui tout seul mais qui n'est même pas capable de tuer 1 mob en act1 Hell [:ddr555]

Le genre d'aberration que j'espère ne plus croiser :o

Arkin a écrit :

on a dit qu'il y avait les runes pour personnaliser et faire watmille combinaison.
pour le rw je pense que c'est une volonté des dev de pas avoir de trop de truc bizarroide genre les skills que tout le monde peut avoir avec des rw, d'ailleurs je trouve que les rw ça a fait partir le jeu un peu en sucette avec finalement un gros avantage pour les rw et peu d'unique pour tenir la comparaison

Ouais, enfin, les RW sont partis en sucette d'accord... mais c'est quand même Bli² qui les a créés et implémentés, ces cochonneries :o Ils auraient pu faire un effort pour rendre le tout plus équilibré, s'ils l'avaient voulu.
M'enfin, vu le nouveau système qui commence à ressembler à quelque chose, je crois qu'ils vont finir par s'en sortir... mais ils ont voulu tout changer pour les mauvaises raisons... qu'importe, au moins ça apporte un nouveau système, et du coup D2 continuera de vivre aussi [:seyar]  

FLK a écrit :

Merci beaucoup, je me suis mis sur Median XL Omega  :jap:

Avec grand plaisir :jap:  

Dæmon a écrit :

je rajouterais que dans d2c les meilleurs items sont des râres(jaunes) sauf quelques uniques qui sont utiles. alors que dans lod c'est l'inverse (sauf pour le pvp où tu peux rechercher des râres très spécifiques).

le truc qui sert jamais à rien par contre ce sont les set (hors Talset et Ikset)
[:ula]
on va voir commentils équilibrent ça. Il me semble que les dev ont annoncé il y a un moment vouloir réhausser l'utilité des râres par rapports aux seuls uniques. ça va être un beau bordel pour établir les prix des râres en fonction des affixes [:ula]

Dans le genre über aberration, ils se sont posés là aussi :o A croire qu'on leur a refilé ce système tout fait et qu'ils ne pouvaient plus rien y changer (maintenant, on a la preuve ave certains mods qu'on aurait pu avoir des qualités d'objets vachement plus cohérentes et intéressantes).

shump a écrit :

Ouais ça me parait plus probable.

C'est même évident.

Dæmon a écrit :

je ne pense pas qu'il faille un plafond maxi pour les item sur l'hdv@gold. par contre pour celui @$$$ ça peut être un moyen pour limiter les ventes des meilleurs items.
mais à mon avis les prix vont se lisser d'eux même.  
tu entends quoi par remise à plat? :??:

Wipe des équipements et inventaires de tous les persos des royaumes tous les 3 mois [:le fleau:3]  

Melkaar a écrit :

Reset ladder quand il est question de $/€ ? Y'aurait pas comme une histoire de vol là-dedans :o

Nous ne sommes plus à un scandale près, voyons [:boy a]  

gerrar a écrit :

Bah c'est déjà la cas dans quasi tous les jeux... faut arrêter de faire genre que ça va changer beaucoup de chose.

C'est juste que là ce sera "officiel" faisant partie intégrante du business model pour ce jeu.

Faut arrêter de croire qu'a ce niveau de développement la seule vente du jeu permet de supporter les couts qui se rapportent aux suivis du jeu : patch and co.

Arkin a écrit :

quand t'as un gars qui débarque avec 19 ist achetés en ligne pour avoir ta cham je vois pas ou est le cote elitiste d'avoir l'avant derniere rune  :sarcastic:  
je vois plein de critique sur le systeme de blibli mais ils ne font que rendre un truc officiel alors que ça existait deja avant

Mais euh, c'est un peu ça le coeur du problème, non? :o

Genre pour faire dans l'analogie ultra foireuse, tu vois un gouvernement essayer de rendre une mafia "officielle" et "légale" en leur "coupant l'herbe sous le pied" pour tenter de la contrôler un minimum?

zobbitenfer a écrit :

Ca tombe bien, D3 ne serait plus un JV mais une activité commerciale complémentaire [:njordsk:3]  

Kryone a écrit :

Non mais, vraiment? :D

gerrar a écrit :

Bah nan regarde SC :o

SC n'est pas un JV, c'est un e-sport [:boulax:5]  

Melkaar a écrit :

Ils ont peut être pensé au loot par sexe, donc prévoir un perso de chaque classe x2  :D

Ca, je l'espère secrètement, qu'ils auront prévu quelques objets spécifiques par sexe pour chaque classe (genre un set barbare qui aurait 2 plastrons différents, un favorisant la force, l'autre la vitesse?)

n°8131975
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:55:10  profilanswer

Dragoda a écrit :

Ca, je l'espère secrètement, qu'ils auront prévu quelques objets spécifiques par sexe pour chaque classe (genre un set barbare qui aurait 2 plastrons différents, un favorisant la force, l'autre la vitesse?)

Ou comment se prendre toutes les féministes du monde dans laggle  [:tinostar]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8131977
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:55:38  profilanswer

Dragoda a écrit :

Tu crois vraiment que ce sera si simple? :D T'auras un autre template, ouais (car je n'appelle plus ça des builds :o )... mais niveau équipement, y'aura aussi des modifs à faire, et surtout, niveau modding de skill via les runes, ça changera énormément (j'espère)la donne aussi... Certes, tu pourras réutiliser celles que t'avais déjà pour ton premier template, mais rien ne dit que ça donnera un build à ton goût, ou même efficace (pour l'utilisation que tu veux en faire, j'entends).

Pour les soirées pas prise de tête avec des templates de merde où tout le monde crève en boucle... ouais :D
Je ne parlais évidemment pas d'efficacité de build, juste de fun sans se faire chier à monter un nouveau perso et à se faire PL pour l'occasion.

Avec ce nouveau système on perd la personnalisation à l'extrême (soso avec toute en force par ex) mais je suis persuadé qu'il y aura des joueurs assez tordus pour sortir des templates pas possibles et hors norme (<> baba qui tape, soso qui blaste etc...)

---------------
n°8131979
chatcag

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:57:17  profilanswer

DK a écrit :

PS/ mode parano on

Ils ont pas besoin de ca, ils ont juste à sortir les items de leur base de donnée... :o  
Ce sera ptete pour plus tard, déjà que la revente de personnage lvl max est prévue.

n°8131981
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:57:38  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Set d'armure pour femme avec + de force/intelligence car elles en ont besoin ?  :o  
Le heaume "Perruque brune de Kar'la"  [:lolilolth]

---------------
n°8131984
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:58:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

Krabator a écrit :

Ou peut-être que Blizzard a décidé qu'il ne serait plus possible d'avoir de perso roxxor avec toutes les résists au max et tout et tout, et mettre fin aux cookie cutter builds? :o

n°8131987
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 16:00:12  profilanswer

Dragoda a écrit :

Mais euh, c'est un peu ça le coeur du problème, non? :o

Genre pour faire dans l'analogie ultra foireuse, tu vois un gouvernement essayer de rendre une mafia "officielle" et "légale" en leur "coupant l'herbe sous le pied" pour tenter de la contrôler un minimum?

genre comme pour... les jeux d'argent par exemple?  [:d@emon_666:3]

---------------
n°8131998
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 16:06:17  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Ah [:transparency]

Melkaar a écrit :

Pour les soirées pas prise de tête avec des templates de merde où tout le monde crève en boucle... ouais :D
Je ne parlais évidemment pas d'efficacité de build, juste de fun sans se faire chier à monter un nouveau perso et à se faire PL pour l'occasion.

Avec ce nouveau système on perd la personnalisation à l'extrême (soso avec toute en force par ex) mais je suis persuadé qu'il y aura des joueurs assez tordus pour sortir des templates pas possibles et hors norme (<> baba qui tape, soso qui blaste etc...)

Hum... :ange:  

Sinon, ok pour le reste, alors :jap:  

Melkaar a écrit :

Set d'armure pour femme avec + de force/intelligence car elles en ont besoin ?  :o  
Le heaume "Perruque brune de Kar'la"  [:lolilolth]

Non, mais justement, pas ça [:dragoda:1]  

Et pour l'HdV€ et les dérives possibles, z'avez pas peur que tous les farmers saturent les serveurs de jeu, et fassent lagger à mort vos parties? :whistle:  

n°8132035
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 16:26:28  profilanswer

Dragoda a écrit :

Et pour l'HdV€ et les dérives possibles, z'avez pas peur que tous les farmers saturent les serveurs de jeu, et fassent lagger à mort vos parties? :whistle:  

Pour le coup s'il y a bien un truc sur lequel je fais confiance à Bli², c'est la stabilité de leurs serveurs  [:fakesimport:3]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8132039
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 16:27:54  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Pour le coup s'il y a bien un truc sur lequel je fais confiance à Bli², c'est la stabilité de leurs serveurs  [:fakesimport:3]

et pourtant sur DII... :/

---------------
n°8132042
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 16:29:26  profilanswer

La fameuse époque de BWL où les guildes devaient pull Razorgore à tour de rôle sous peine de faire s'écrouler le serveur d'instance, avec les 1st kills de Nefarian le samedi matin à 11h en raid 40 [:shimay:1]

n°8132043
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 16:30:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

La fameuse époque de BWL où les guildes devaient pull Razorgore à tour de rôle sous peine de faire s'écrouler le serveur d'instance, avec les 1st kills de Nefarian le samedi matin à 11h en raid 40 [:shimay:1]

C'est vrai que ça m'a traversé l'esprit ça...avec les events AQ et les World Events (type sortie de BC)... [:transparency]

---------------
n°8132046
ororuK

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 16:34:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Le bon vieux temps ! [:panzemeyer]

n°8132052
Flagship

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 16:36:24  profilanswer

Ceci étant, le problème n'est pas le même car les parties sont instanciées, il n'est pas question d'avoir 3-400 personnes au même endroit.
En revanche, le serveur d'authentification peut être le point faible. Ceci étant, vu que c'est mutualisé sur b.net maintenant ca ne devrait pas poser de pb.

n°8132055
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 16:37:14  profilanswer

Et donc maintenance le mercredi matin ? [:lex]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)