| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
horvat33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 10:37:26 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | parce qu'il y avait de la personnalisation dans d1 ? |
shump aka RazenTransactions (0) |
Déposée, c'est bien là tout l’intérêt de Blizzard dans le truc même si c'est une fraction du montant (c'est pas cappé à 1 centime ou un truc du genre d'ailleurs ?). X enchères multipliées par Y joueurs... Jackpot ! Message édité par shump le 02-08-2011 à 10:42:28 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Ma première game sur Diablo 3, je met une armure level2 en vente à 8k€.
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gugus Transactions (0) |
bof, comme dit bashiok dans son interview, D2 au bout d'un moment c'était typiquement je mets des points là parce que le mec sur le forum a dit que c'était cool... au final là t'a un système à la guild wars, donc c'est un peu comme si tu pouvais respec à l'infini Et puis imagines, tu trouve un putin de baton de roxxor +40 en feu, mais t'as que des compétences glace .... bah suffit de refaire ta barre de compétence pour tester le baton, au lieux de te retaper un leveling chiant \o/ Message cité 1 fois Message édité par gugus le 02-08-2011 à 10:46:41 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 10:44:04 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Flagship Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Je comprend mais de la à dire que c'est une grosse perte, et surtout de là a dire que c'est passé inaperçu... Y a beaucoup de joueurs qui s'en plaignent justement. Personnellement ça me laisse de marbre, c'est un moyen de renouveler le jeux et de ne pas payer 60€ pour un Diablo II HD, là ça m'aurait autrement gavé d'attendre aussi longtemps. Message cité 2 fois Message édité par shump le 02-08-2011 à 10:48:17 |
Message édité par Le Taz le 02-08-2011 à 10:48:56 |
Dæmon Transactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est surtout que les choix de personnalisations à travers les runes sont bien plus souples qu'un point de talent ou de compétence impossible à modifier par la suite ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et il y aura moyen de se faire des soirées à thème avec skill à la con que personne n'utilise --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
_deskira_ Transactions (3) | je ne sais plus si c'est sur diablofans ou le forum off, mais ils avaient donné l'exemple d'un wizard normalement axé distance qui était devenu un melee caster avec changement de quelques skills + runes (notamment le ray of frost dans la présentation des runes ..) |
Le Taz Transactions (0) | Non, pas d'arbre de talents; les capacités seront débloqués au fur et à mesure de ton leveling; à toi ensuite d'en choisir 6 + 3 buffs passif (si j'ai bien compris). Message édité par Le Taz le 02-08-2011 à 10:52:49 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Loug' Transactions (0) | Une question qu'on peut se poser aussi ... n'avez vous pas peur que le RMT dégrade les relations entre joueurs ?
|
|
Dæmon Transactions (2) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
horvat33 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | le topic qui prend 9 pages en moins de 24h, dès que ça parle de thunes, ça jase sur HFR --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 02-08-2011 à 10:58:48 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message édité par Le Taz le 02-08-2011 à 10:59:30 |
|
FLK Transactions (8) |
Merci beaucoup, je me suis mis sur Median XL Omega Sinon j'ai pas tout lu mais il y aura le PvP dans la beta? c'est pour savoir si je lance une HFR League D3 Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-08-2011 à 11:01:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 02-08-2011 à 11:03:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |