Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8131168
horvat33

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Blizzard est très fort. Avec l'annonce de l'HV €, ils ont fait passer inaperçu certains changements qui vont rebuter profondément les joueurs de D1 et D2, à savoir l'absence quasi totale de personnalisation du perso ...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 10:37:26  profilanswer

n°8131175
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:38:58  profilanswer

_deskira_ a écrit :

outre l'énorme potentiel de clients, il ne faut pas oublier que blizzard va prendre une part de cash sur chaque enchère déposée :D

Déposée ou seulement vendu ?

guillaumeb86 a écrit :

Oui mais on revient toujours au même problème. Il n'y aura jamais autant d'acheteurs que de vendeurs (sauf objets super rares). Donc les vendeurs vont vite se rendre compte qu'il va falloir aussi passer par l'HDV or pour espérer vendre.

Ou utiliser le coffre partagé pour un autre personnage; ca poussera peut être certains à essayer plusieurs classes :)

n°8131176
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 10:39:00  profilanswer

parce qu'il y avait de la personnalisation dans d1 ?

n°8131178
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:39:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je doute fortement que ce sera le cas ...

outre l'énorme potentiel de clients, il ne faut pas oublier que blizzard va prendre une part de cash sur chaque enchère déposée :D

en gros si tu poses 10 objets mais que tu en vends un seul, blizzard va se servir 10 fois (part relativement peu importante, 1-2 % ?) + une sur le trade réalisé (5% ?)

Ah j'avais bien compris donc :jap: ça va en refroidir plus d'un, surtout au lancement où les prix seront pas du tout indexés.
La par contre ça permet d'anticiper un peu le comportement général des joueurs, en gros beaucoup vont jouer la sécurité au début avec l'HDV normal le temps de levelup et de voir les premiers item HDV€ apparaitre. Au moins ça mettra tout le monde sur un pied d’égalité sur les premiers mois de jeu.

Le Taz a écrit :

Déposée, c'est bien là tout l’intérêt de Blizzard dans le truc même si c'est une fraction du montant (c'est pas cappé à 1 centime ou un truc du genre d'ailleurs ?). X enchères multipliées par Y joueurs... Jackpot !

Message édité par shump le 02-08-2011 à 10:42:28
n°8131180
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 10:39:26  profilanswer

Le Taz a écrit :

les 2 il me semble, avec quelques items free à déposer par semaine

n°8131181
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:39:45  profilanswer

horvat33 a écrit :

Blizzard est très fort. Avec l'annonce de l'HV €, ils ont fait passer inaperçu certains changements qui vont rebuter profondément les joueurs de D1 et D2, à savoir l'absence quasi totale de personnalisation du perso ...

Ils avaient pas parlé de pouvoir "peindre" ses armures et armes ?

n°8131183
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:40:32  profilanswer

horvat33 a écrit :

Voir le post plus haut: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8130964

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8131186
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:41:58  profilanswer

Ma première game sur Diablo 3, je met une armure level2 en vente à 8k€.
Pour mettre la pression  [:l'artefact]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8131189
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:42:34  profilanswer

horvat33 a écrit :

Franchement, la personnalisation dans D1 et D2, elle est où ? Avoir 1 point de plus ou de moins en force ou dans une compétence, c'est de la personnalisation ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8131195
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:44:04  profilanswer

horvat33 a écrit :

bof, comme dit bashiok dans son interview, D2 au bout d'un moment c'était typiquement je mets des points là parce que le mec sur le forum a dit que c'était cool...

au final là t'a un système à la guild wars, donc c'est un peu comme si tu pouvais respec à l'infini [:spamafote]
ça permet au moins de varier facilement les styles de jeux avec un même personnage entre deux partie, et puis il faudra quand même que tu te stuff en fonction des compétences que tu auras choisi de mettre dans ta barre, donc t'en reviens plus ou moins à la même chose, sauf qu'au lieux d'avoir des compétences fixes, tu peux les changer comme tu veux

Et puis imagines, tu trouve un putin de baton de roxxor +40 en feu, mais t'as que des compétences glace .... bah suffit de refaire ta barre de compétence pour tester le baton, au lieux de te retaper un leveling chiant \o/

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 02-08-2011 à 10:46:41

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 10:44:04  profilanswer

n°8131200
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 10:45:44  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Je suis toujours un peu emmerdé qu'un mec puisse s'acheter le même stuff que toi pour 10€ alors que toi tu l'auras farmé pendant 2mois, mais bon...

Ca existait dans Diablo II certes, mais c'était pas "officiel" donc j'avais encore cette illusion qu'il puisse subsister des joueurs legit  [:bakk13]  
Mais avec cette plate-forme d'HDV$, c'est fini pour les joueurs à l'ancienne, ceux qui passaient des journées à bouger la souris pour ne pas partir AFK en attendant un world event, ou qui retardait le pipi pendant des heures "parce qu'on sait jamais, peut-être ce run sera le bon je le sens"  [:lergo:3]

je vois pas pourquoi ça t'emmerde. ton stuff tu l'a droppé c'est le tient. il n'y a pas la même gratification lorsque tu achète du stuff avec de l'argent...

dans diablo2 ça existait, et tu n'avais aucun moyen de savoir si le type en face a acheté son stuff ou l'a au de manière legit. dans DIII ça sera pareil. :spamafote:
je vois vraiment pas pourquoi le hdv$ va en temriner avec les joueurs à 'lancienne :??:

Juste pour info : dans DII vous avez réussi à trader les items les plus cher/rare du jeu à la force de vos clic? nan parce que quand tu parles du matos top-of-the-pop, même dans DII, c'est quasiment impossible à avoir (même en tradant) si on joue seul dans son coin de manière régulière mais pas intensive.

Venir se plaindre que les items les plus râres pourront être achetés avec du vrai argent c'est oublier que même dans un HdV gold ça aurait coûté tellement cher que ce genre d'item concerne 5% des joueurs...

Il y a quelques pages ça parlait d'acheter des shako... je suis désolé mais le shakoc'est typiquement un objet utile, un peu râre en début de ladder mais qui devient absolument commun par la suite. ça ne vaut plus grand chose à terme. et à mon avis ça sera pareil pour DIII. ce genre d'item ne se vendra pas ad vitam contre des €...
à terme seuls les objets les plus râres seront mis en vente sur la plate forme $$ et le reste des items (ie 95% des items utiles pour le joueur lambda) iront sur la plate forme gold parce que personne ne voudra dépenser des vrais sous pour ce genre de truc (même le kevin@CB papa maman : il achètera que tu top itemz@lolilol_je_suis_un_roxxor)

En fait la seule crainte que j'ai c'est que les gros vendeurs@$$ trustent les plus belles occasions sur l'HdV@gold du fait de leur pouvoir d'achat énorme. et en gros si jamais un item très rare est par le plus grand des hasard mis en vente vs gold, il sera acheté puis revendu sur l'HdV@$$...
Encore que le prix en or sur l'HdV@gold va surement être indexé sur le tauxgold/$$$ et finallement ça revient au même [:transparency]

non vraiment, l'économie de DIII ça risque d'être intéressant de voir comment elle va s'établir et comment vont se stabiliser les prix (le taux gold/$ qui varie comme à la bourse [:ddr555] )
bref, de toute manière je ne compte ni dépenser des sous dans le jeu ni faire fortune avec. je pense qu'il y a largement de quoi s'amuser sans rentrer là dedans. DIII ça sera quand même avant tout une bonne expérience à vivre avec des amis. bonne ambiance, partage des drop, découverte du monde etc...  [:d@emon_666:1]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8131201
Flagship

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:46:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Franchement, la personnalisation dans D1 et D2, elle est où ? Avoir 1 point de plus ou de moins en force ou dans une compétence, c'est de la personnalisation ?

Disons que ca permet de faire des templates a priori sans intérêt qui se révèlent intéressant une fois maxés.
Sans parler de toute la phase d'apprentissage durant laquelle bêtement on met des points un peu partout pour porter des items qui ne sont pas vraiment pour nous.

Là on va "straight to the point" ce qui fait perdre en durée de vie et en plaisir de tester des builds improbables.

n°8131204
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 10:47:29  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Moi j'ai un peu peur que tout le monde vende son or pour des $, afin d'aller acheter à l'HDV$  [:clooney41]

ce qui au final ne change pas grand chose.
si tout le monde vend son or.. il faut bien qu'il y ai un intéret à l'acheter de l'autre côté.
si 100% des trade se font sur l'HdV@$ alors l'or n'a plus aucune valeur (situation DII) et il n'y a aucun intéret à acheter de l'or [:transparency]

---------------
n°8131205
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:47:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il veut dire la personnalisation dans le sens où 1 personnage correspondait a 1 gameplay bien précis, du coup on s'est tous retrouvés avec une Javazone une Arcazone et voire même une Amazone tanky spé Lances (j'ai perdu le terme).

Je comprend mais de la à dire que c'est une grosse perte, et surtout de là a dire que c'est passé inaperçu... Y a beaucoup de joueurs qui s'en plaignent justement.

Personnellement ça me laisse de marbre, c'est un moyen de renouveler le jeux et de ne pas payer 60€ pour un Diablo II HD, là ça m'aurait autrement gavé d'attendre aussi longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par shump le 02-08-2011 à 10:48:17
n°8131207
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:47:43  profilanswer

gugus a écrit :

bof, comme dit bashiok dans son interview, D2 au bout d'un moment c'était typiquement je mets des points là parce que le mec sur le forum a dit que c'était cool...

Je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec D3.
Une fois que quelqu'un aura trouvé un bon "template", une bonne partie va essayer.
Sur Guild Wars, je me rappelle encore des Necro MM (Minion Master) que j'ai utilisé d'ailleurs ou les teams Rogue Spike en PvP.

Message édité par Le Taz le 02-08-2011 à 10:48:56
n°8131209
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 10:48:23  profilanswer

Le Taz a écrit :

Ils avaient pas parlé de pouvoir "peindre" ses armures et armes ?

il ya des teintures oui :jap:

---------------
n°8131210
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:48:33  profilanswer

C'est surtout que les choix de personnalisations à travers les runes sont bien plus souples qu'un point de talent ou de compétence impossible à modifier par la suite ^^

---------------
n°8131217
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:51:00  profilanswer

shump a écrit :

Il veut dire la personnalisation dans le sens où 1 personnage correspondait a 1 gameplay bien précis, du coup on s'est tous retrouvés avec une Javazone une Arcazone et voire même une Amazone tanky spé Lances (j'ai perdu le terme).

Je comprend mais de la à dire que c'est une grosse perte, et surtout de là a dire que c'est passé inaperçu... Y a beaucoup de joueurs qui s'en plaignent justement.

Personnellement ça me laisse de marbre, c'est un moyen de renouveler le jeux et de ne pas payer 60€ pour un Diablo II HD, là ça m'aurait autrement gavé d'attendre aussi longtemps.

Ben il y aura tout de même un arbre de talents par classes, non, avec des points à répartir ? Ou bien tous les membres de chaque classe auront tous les mêmes capacités à disposition ?

---------------
n°8131220
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:51:36  profilanswer

Et il y aura moyen de se faire des soirées à thème avec skill à la con que personne n'utilise  :love:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8131223
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 10:52:06  profilanswer

je ne sais plus si c'est sur diablofans ou le forum off, mais ils avaient donné l'exemple d'un wizard normalement axé distance qui était devenu un melee caster avec changement de quelques skills + runes (notamment le ray of frost dans la présentation des runes ..)

n°8131225
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:52:19  profilanswer

Non, pas d'arbre de talents; les capacités seront débloqués au fur et à mesure de ton leveling; à toi ensuite d'en choisir 6 + 3 buffs passif (si j'ai bien compris).

Message édité par Le Taz le 02-08-2011 à 10:52:49
n°8131227
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:52:29  profilanswer

shump a écrit :

Ah ben voilà, un commentaire censé  [:polo99991:2]

---------------
n°8131228
Loug'

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:52:40  profilanswer

Une question qu'on peut se poser aussi ... n'avez vous pas peur que le RMT dégrade les relations entre joueurs ?
Sur D2 pas mal de joueurs se débarrassaient du matos mid-level dans des games type "free XXXX" et il n'étaient pas rare  de donner un "tal armor", une rune ou autre à un pote / une connaissance / quelqu'un du forum...

Dans D3, si un joueur loot un item rare pour une autre classe que la sienne, ne sera t'il pas moins enclin à aider ces potes / co-forumeur sachant qu'il "perd" 10 € ?

On peut imaginer que la plupart des gens n'ont pas de problème à donner à leur amis le fruit de plusieurs heures de jeux (et non de travail!) mais quand on monétise la chose ça risque de poser problème... Je suppose que beaucoup n'ont pas pour habitude de distribuer des billets à leurs amis  :o  

Bref, est ce que ce système ne risque pas d'individualiser le jeu ?

n°8131229
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:52:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben il y aura tout de même un arbre de talents par classes, non, avec des points à répartir ? Ou bien tous les membres de chaque classe auront tous les mêmes capacités à disposition ?

Tu me fous le doute [:canaille]
Bon première page...

n°8131230
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 10:52:59  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et il y aura moyen de se faire des soirées à thème avec skill à la con que personne n'utilise  :love:

on faisait déjà ça sur DII avec dragoda qui nous sortait des build pas piqués des hannetons [:ula]
des sorc@corps-à-corps  [:ddr555]

---------------
n°8131237
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:55:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

on faisait déjà ça sur DII avec dragoda qui nous sortait des build pas piqués des hannetons [:ula]

Mais là c'est beaucoup plus simple à mettre en place, mettre pour le pote casu qui joue très peu. Tu modifies ta barre de skills comme il faut sans te prendre la tête et c'est parti  [:demon debilieux]

---------------
n°8131238
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:55:14  profilanswer

Loug' a écrit :

Une question qu'on peut se poser aussi ... n'avez vous pas peur que le RMT dégrade les relations entre joueurs ?
Sur D2 pas mal de joueurs se débarrassaient du matos mid-level dans des games type "free XXXX" et il n'étaient pas rare  de donner un "tal armor", une rune ou autre à un pote / une connaissance / quelqu'un du forum...

Dans D3, si un joueur loot un item rare pour une autre classe que la sienne, ne sera t'il pas moins enclin à aider ces potes / co-forumeur sachant qu'il "perd" 10 € ?

On peut imaginer que la plupart des gens n'ont pas de problème à donner à leur amis le fruit de plusieurs heures de jeux (et non de travail!) mais quand on monétise la chose ça risque de poser problème... Je suppose que beaucoup n'ont pas pour habitude de distribuer des billets à leurs amis  :o  

Question de montants, tu remplace ton 10€ par 0.10€ ça devient moins gênant. Encore une fois, tant que les prix seront pas indexés on peut pas se positionner la dessus AMHA :jap:

n°8131241
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:55:41  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

shump a écrit :

Tu me fous le doute [:canaille]
Bon première page...

Je viens de vérifier, les compétences sont automatiquement débloquées par tranches de niveaux, et on peut sélectionner un certain nombre de compétences actives. Bon, ca me choque pas, il y avait pas mal de choses dont je me servait pas au final dans D2 :D

---------------
n°8131243
Arkin

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:55:54  profilanswer

Dæmon a écrit :

le smitter full absorb feu était marrant aussi :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8131244
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:56:45  profilanswer

shump a écrit :

Question de montants, tu remplace ton 10€ par 0.10€ ça devient moins gênant. Encore une fois, tant que les prix seront pas indexés on peut pas se positionner la dessus AMHA :jap:

Et question de maturité également, tout le monde ne fera pas son business dans son coin. Il y aura toujours du monde pour donner du matos à des potes, et ça fonctionne dans les 2 sens généralement.

---------------
n°8131245
horvat33

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:56:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui. Et c'est pas un point hein, dans D2 il y avait un nombre incroyable de combinaisons possibles attributs / compétences pour chaque classe, sans même parler des builds totalement exotiques amenés par les mots runiques (barbare crieur, sorcière cac full force ...) mais bon, si ne pas avoir le choix c'est mieux que avoir le choix, pourquoi pas [:delarue3]

D1 ça remonte un peu, mais on pouvait aussi faire apprendre des skills farfelus à son perso pour le fun...

n°8131246
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 10:57:16  profilanswer

Loug' a écrit :

pas trop en ladder imho.
et même entre hfr on se donnait du stuff mid/high level mais ça va jamais cherché très loin en terme de valeur.
une tal armor c'est aussi un item qui vaut cher en début de ladder et dont le prix a tendance à baisser avec le temps (de façon assez violente même :o)
Je pense qu'il faut pas si'maginer que 100% des items les plus intéressants seront sur l'hdv$. simplement parce que utile=/=râre=/=recherché=/=cher

---------------
n°8131251
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 02-08-2011 à 10:58:14  profilanswer

le topic qui prend 9 pages en moins de 24h, dès que ça parle de thunes, ça jase sur HFR :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8131253
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 10:58:25  profilanswer

Arkin a écrit :

le smitter full absorb feu était marrant aussi :D

le build qui se solote les über à lui tout seul mais qui n'est même pas capable de tuer 1 mob en act1 Hell [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 02-08-2011 à 10:58:48

---------------
n°8131256
Arkin

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:59:02  profilanswer

horvat33 a écrit :

Oui. Et c'est pas un point hein, dans D2 il y avait un nombre incroyable de combinaisons possibles attributs / compétences pour chaque classe, sans même parler des builds totalement exotiques amenés par les mots runiques (barbare crieur, sorcière cac full force ...) mais bon, si ne pas avoir le choix c'est mieux que avoir le choix, pourquoi pas [:delarue3]

D1 ça remonte un peu, mais on pouvait aussi faire apprendre des skills farfelus à son perso pour le fun...

on a dit qu'il y avait les runes pour personnaliser et faire watmille combinaison.
pour le rw je pense que c'est une volonté des dev de pas avoir de trop de truc bizarroide genre les skills que tout le monde peut avoir avec des rw, d'ailleurs je trouve que les rw ça a fait partir le jeu un peu en sucette avec finalement un gros avantage pour les rw et peu d'unique pour tenir la comparaison

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8131259
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:59:14  profilanswer

nixnbk a écrit :

le topic qui prend 9 pages en moins de 24h, dès que ça parle de thunes, ça jase sur HFR :D

On ferait presque mieux que le topic POKER :o

Message édité par Le Taz le 02-08-2011 à 10:59:30
n°8131260
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:59:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je viens de vérifier, les compétences sont automatiquement débloquées par tranches de niveaux, et on peut sélectionner un certain nombre de compétences actives. Bon, ca me choque pas, il y avait pas mal de choses dont je me servait pas au final dans D2 :D

Oui mais du coup quid de http://img6.imageshack.us/img6/7051/voletdesskills.jpg ?

n°8131262
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-08-2011 à 10:59:58  profilanswer

Dragoda a écrit :

Bon, ben après avoir rattrapé mon retard d'une dizaine de pages, lu toutes les news, ragé comme un possédé seul derrière mon écran ( [:_-neon-_:1] ), et cetera, et cetera... voilà un post qui me fait plaisir [:cpm]

Tout d'abord, pour gérer tes mods, y'a un super truc sorti y'a pas trop longtemps : D2SE Modmanager, par Seltsamuel; c'est très pratique.

Bon, alors, ensuite, je te recommande chaudement :
*Median XL Omega, dernière mouture en date du bébé de Brother Laz (à noter que Krabator a bossé sur une traduction FR du mod, mais je ne sais pas si elle est valable pour les dernières versions du mod :o )
*Back to Hellfire, par onyx
*Diary of the Dark Wanderer, aussi connu sous le nom de Snej's mod (nous sommes toujours en attente de la fameuse version 6.1 qui doit révolutionner ce mod, mais en attendant, la 6.0.0.5 est dispo depuis un bail), par Seltsamuel

A venir, when it's done, probablement le mod le plus impressionnant pour D2 avec la série des Median, Metal Storm, par Nefarius.

Sinon, en bien bourrin, il existe aussi :
*Eastern Sun
*Reign of Shadow (il n'existe qu'en Allemand, je crois, hélas :o )
*The Fury Within : Ancients & Awakening
*Zy-El
*Ancestral Recall, par Teknokyo (du vieux de la vieille, ça :D )
Sûrement encore pleins, que je ne connais pas, ou qui ne me reviennent pas là de suite :o (je viens même de voir qu'il y a encore le mod E=mc2, par Shex, que je n'ai jamais testé du tout :o ).

Encore quelques-uns, pour la route :
*Battle For Elements
*YGBKM, par onyx, à parcourir une fois pour le délire (dommage qu'il l'ait lâché, y'avait moyen d'ajouter tellement de choses amusantes dedans, histoire qu'il n'y ait pas de passage à vide par moments).
Un petit spoiler aguicheur (la gallerie en ligne d'onyx est morte, du coup je n'en mets qu'un perso :o ):

*Legend about Nine Demons, par Shex.
*Immersion, un mod où on peut se tatouer :o

Si t'en veux encore plus, ou que tu veux voir du screenshot ou autre, je t'invite à filtrer le topic LOD sur mon pseudo à partir de la page 700 ou 800... en parcourant rapidement, tu devrais tomber sur des paquets de screenies.

Merci beaucoup, je me suis mis sur Median XL Omega  :jap:

Sinon j'ai pas tout lu mais il y aura le PvP dans la beta? c'est pour savoir si je lance une HFR League D3 :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 02-08-2011 à 11:01:15

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8131267
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:00:32  profilanswer

Ce sont des niveaux d'une même compétence qui sont débloqués avec ton leveling à mon avis.

n°8131272
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 11:02:01  profilanswer

Arkin a écrit :

on a dit qu'il y avait les runes pour personnaliser et faire watmille combinaison.
pour le rw je pense que c'est une volonté des dev de pas avoir de trop de truc bizarroide genre les skills que tout le monde peut avoir avec des rw, d'ailleurs je trouve que les rw ça a fait partir le jeu un peu en sucette avec finalement un gros avantage pour les rw et peu d'unique pour tenir la comparaison

je rajouterais que dans d2c les meilleurs items sont des râres(jaunes) sauf quelques uniques qui sont utiles. alors que dans lod c'est l'inverse (sauf pour le pvp où tu peux rechercher des râres très spécifiques).

le truc qui sert jamais à rien par contre ce sont les set (hors Talset et Ikset) [:ula]
on va voir commentils équilibrent ça. Il me semble que les dev ont annoncé il y a un moment vouloir réhausser l'utilité des râres par rapports aux seuls uniques. ça va être un beau bordel pour établir les prix des râres en fonction des affixes [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 02-08-2011 à 11:03:22

---------------
n°8131276
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:02:54  profilanswer

Le Taz a écrit :

Ce sont des niveaux d'une même compétence qui sont débloqués avec ton leveling à mon avis.

Citation :

Skills - 0 Unspent Skillpoint

Citation :

Points Spent In Berserker Skills: 24

Ca me laisse perplexe quand meme [:canaille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)