| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 16:37:14 ![]() ![]() |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Pour préciser mon message, je n'ai pas de craintes IG, par contre, si la sortie du jeu est mondiale, il est certain que le serveur d'auth se casse la gueule et qu'on ait le droit à un "The website is temporarily unavailable - Please try again later", avec tes potes IG qui te narguent à chaque level up sur Skype/Mumble/TeamSpeak
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 02-08-2011 à 16:39:51 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
chatcag Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Et encore, le serveur qui lache en utilisation normale, c'est une chose... mais le serveur qui lache à cause des haxxors qui font des tests de dupe sur la partie d'à coté, c'en est un autre |
chatcag Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon faut recentrer un peu les gars, on s'égare... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 02-08-2011 à 16:59:55 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
gug42 Transactions (0) | Blizzard a trouvé un nouveau moyen de se faire des $$. Comme au poker, ils vaut mieux être celui, qui à chaque transaction, touche peu mais surement. Par contre je ne comprends pas pourquoi deux mécanismes de ventes (hors mode hardcore) : le fait de revendre des items entrainent un gain d'argent, argent qui peut être re-dépenser pour acheter des items. Deux mécanismes impliquent l'absence, ou la raréfaction, d'items sur l'un deux... Ce système viendrait déreangeant si une partie du contenue se débloquait contre paiement ... Bref les mécanismes du freeToPlay appliqué à un jeux acheté (sans parler des DLCs conçus lors de la phase de dev mais mis en vente des mois après ....) Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 02-08-2011 à 17:07:53 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 17:05:53 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | une AH uniquement en cash aurait trop dérangé je pense ... et on va pouvoir faire un peu d'arbitrage |
horvat33 Transactions (0) | Aucun rapport mais ce serait pas mal qu'ils remettent un mephisto-like pour pouvoir mf toute la journée |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
gug42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 02-08-2011 à 17:19:38 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
gug42 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dragonor1 Transactions (1) | tout sa me donne envie de relancer diablo 2
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
dragonor1 Transactions (1) |
si je retrouve mon cdkey diablo 2 + lod , je peux le dl sur bnet ? Message cité 2 fois Message édité par dragonor1 le 02-08-2011 à 18:00:50 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Le plus dur est de choisir : craquer maintenant pour revivre de facon ephemere l'experience de ce titre culte, ou bien laisser monter la pression jusqu’à la sortie de Diablo 3 ? --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai refait le post sur les runes. C'est lisible pour vous ? J'utilise un thème gris donc tout est parfaitement lisible chez moi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Flagship Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Je sens qu'il va falloir expliquer ça de nombreuses fois encore d'ici la sortie du jeu Message édité par guillaumeb86 le 02-08-2011 à 18:34:56 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Message édité par Kastor94 le 02-08-2011 à 18:43:03 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
lazyjones Transactions (0) | si je ré-install DII j'ai toujours mes comptes mais plus mes persos sur Bnet, juste ? encore faut t-il que je me souvienne du login et mdp !!
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et moi, j'résiste, contre vents et marrées. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) |
Yep --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Les comptes sont supprimés au bout de 6 mois sans connexion, non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |