Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8131276
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Taz a écrit :

Ce sont des niveaux d'une même compétence qui sont débloqués avec ton leveling à mon avis.

Citation :

Skills - 0 Unspent Skillpoint

Citation :

Points Spent In Berserker Skills: 24

Ca me laisse perplexe quand meme [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 11:02:54  profilanswer

n°8131278
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:03:36  profilanswer

Tiens d'ailleurs si il n'y a plus de niveaux de skills je suis curieux de voir comment ils vont gérer l'augmentation de puissance. Sur D2 il y avait une énorme différence entre une skill lvl 1 et la même lvl 30.  
De plus avec les items qui donnaient accès à des skills d'une classe on pouvait utiliser la skill à un niveau très faible en général et donc inutile. Si dans D3 un barbare loot une baguette rare qui permet d'utiliser la skill ralentissement du temps de la sorc quel sera son degré d'efficacité ? Si ce genre d'items existe toujours...

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8131280
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 11:03:44  profilanswer

ça a sauté ça :o

n°8131285
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:05:59  profilanswer

A mon avis, cette capture n'est plus d'actualité :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8131289
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:07:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

A mon avis, cette capture n'est plus d'actualité :D

Ouais ça me parait plus probable.

n°8131294
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 02-08-2011 à 11:08:17  profilanswer

Dæmon a écrit :

En fait la seule crainte que j'ai c'est que les gros vendeurs@$$ trustent les plus belles occasions sur l'HdV@gold du fait de leur pouvoir d'achat énorme. et en gros si jamais un item très rare est par le plus grand des hasard mis en vente vs gold, il sera acheté puis revendu sur l'HdV@$$...
Encore que le prix en or sur l'HdV@gold va surement être indexé sur le tauxgold/$$$ et finallement ça revient au même [:transparency]

non vraiment, l'économie de DIII ça risque d'être intéressant de voir comment elle va s'établir et comment vont se stabiliser les prix (le taux gold/$ qui varie comme à la bourse [:ddr555] )
bref, de toute manière je ne compte ni dépenser des sous dans le jeu ni faire fortune avec. je pense qu'il y a largement de quoi s'amuser sans rentrer là dedans. DIII ça sera quand même avant tout une bonne expérience à vivre avec des amis. bonne ambiance, partage des drop, découverte du monde etc...  [:d@emon_666:1]

Si c'est bien implémenté, y aura un lissage des prix par Blibli, avec un maxi et des Remise à plat.

n°8131299
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 11:10:44  profilanswer

RHysteria a écrit :

Si c'est bien implémenté, y aura un lissage des prix par Blibli, avec un maxi et des Remise à plat.

je ne pense pas qu'il faille un plafond maxi pour les item sur l'hdv@gold. par contre pour celui @$$$ ça peut être un moyen pour limiter les ventes des meilleurs items.
mais à mon avis les prix vont se lisser d'eux même.  
tu entends quoi par remise à plat? :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8131336
Flagship

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:21:29  profilanswer

Dæmon a écrit :

une tal armor c'est aussi un item qui vaut cher en début de ladder et dont le prix a tendance à baisser avec le temps (de façon assez violente même :o)

C'est évidemment une mécanique qu'on pourra constater à la release où les premiers items rares/sets/uniques auront une valeur marchande intéressante imho.
Ceci dit, et puisque Bli² serait moins gagnant avec une décroissance de la valeur de ces items, ne serait-ce pas une excuse pour réintroduire des saisons et des resets ladder ? Histoire de gonfler artificiellement la valeur de ces items sur le HDV€ qui ne sont intéressant qu'au début...

n°8131343
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:23:02  profilanswer

Reset ladder quand il est question de $/€ ? Y'aurait pas comme une histoire de vol là-dedans :o

---------------
n°8131361
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 11:27:02  profilanswer

Flagship a écrit :

C'est évidemment une mécanique qu'on pourra constater à la release où les premiers items rares/sets/uniques auront une valeur marchande intéressante imho.
Ceci dit, et puisque Bli² serait moins gagnant avec une décroissance de la valeur de ces items, ne serait-ce pas une excuse pour réintroduire des saisons et des resets ladder ? Histoire de gonfler artificiellement la valeur de ces items sur le HDV€ qui ne sont intéressant qu'au début...

c'est pas le système qu'il ont anoncé pour le moment :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 11:27:02  profilanswer

n°8131371
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:30:19  profilanswer

Ceux qui ne veulent pas payer ne payeront pas et les autres pourront le faire.

Y'a aucun problème là dedans :/

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8131417
Yionel
Profil : lactique
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:40:22  profilanswer

drap

n°8131427
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:43:36  profilanswer

Wep donc en gros les mega geek fils de millionnaire famille de footballer acheteront tout et puis voilà..

C'est sur qu'il n'y a aucun problème là dedans ..

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°8131432
Flagship

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:45:53  profilanswer

Melkaar a écrit :

Reset ladder quand il est question de $/€ ? Y'aurait pas comme une histoire de vol là-dedans :o

Dæmon a écrit :

c'est pas le système qu'il ont anoncé pour le moment :o

Pour le moment !  [:clooney8]
J'espère que cela ne viendra jamais sur le jeu mais c'est une possibilité.
En tout cas moi d'un point de vue strictement business, je trouve qu'il y a une belle opportunité !

Message cité 1 fois
Message édité par Flagship le 02-08-2011 à 11:47:30
n°8131436
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:47:09  profilanswer

Vince@ESIEE a écrit :

Wep donc en gros les mega geek fils de millionnaire famille de footballer acheteront tout et puis voilà..

Ou les Ingénieurs@HFR  [:clooney6]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8131438
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 11:47:16  profilanswer

Vince@ESIEE a écrit :

1 - c'est déjà le cas
2 - tant mieux pour eux, et de toute façon ils ne te gâcheront pas ton plaisir de jeu vu que tu ne joueras jamais avec eux ...

n°8131439
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:47:45  profilanswer

Bah c'est déjà la cas dans quasi tous les jeux... faut arrêter de faire genre que ça va changer beaucoup de chose.

C'est juste que là ce sera "officiel" faisant partie intégrante du business model pour ce jeu.

Faut arrêter de croire qu'a ce niveau de développement la seule vente du jeu permet de supporter les couts qui se rapportent aux suivis du jeu : patch and co.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 02-08-2011 à 11:48:21

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8131444
Flagship

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:49:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

1 - c'est déjà le cas
2 - tant mieux pour eux, et de toute façon ils ne te gâcheront pas ton plaisir de jeu vu que tu ne joueras jamais avec eux ...

C'est le gros avantage d'un H'n'S, on est pas obligé de jouer en groupe où avec des personnes qui nous insupportent.
De la même façon, on ne passera pas son temps à croiser des gens qui se pavanent.

n°8131449
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 11:51:50  profilanswer

Flagship a écrit :

Pour le moment !  [:clooney8]  
J'espère que cela ne viendra jamais sur le jeu mais c'est une possibilité.
En tout cas moi d'un point de vue strictement business, je trouve qu'il y a une belle opportunité !

à partir du moment où il y a de vrais $$$ en jeu ils ne peuvent pas se permettre de changer les règles en live. Sinon les plaintes d'utilisateurs aux USA vont faire très mal. c'ets vraiment pas dans leur intéret de faire ça. leur décision actuelle ne fait déjà pas l'unnanimité auprès des joueurs, là ça serait le désastre pour eux  [:ddr555]

---------------
n°8131456
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:54:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

à partir du moment où il y a de vrais $$$ en jeu ils ne peuvent pas se permettre de changer les règles en live. Sinon les plaintes d'utilisateurs aux USA vont faire très mal. c'ets vraiment pas dans leur intéret de faire ça. leur décision actuelle ne fait déjà pas l'unnanimité auprès des joueurs, là ça serait le désastre pour eux  [:ddr555]

Déjà que si Bnet n'est pas disponible à un moment alors c'est l'investissement des $ en items qui n'est plus disponible. C'est inadmissible :o

---------------
n°8131457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:54:47  answer

Blibli si tu m'écoutes: pourquoi ne pas aussi intégrer une monnaie virtuelle comme le bitcoin pour l'HDV?

- pas de frais de change (on peut donc commercer sur les HDV américains, européens, etc.)
- pas de taxe quand on souhaite retirer nos gains (contrairement à Paypal)

Et ça contribuerait à donner une image un peu plus saine à ce nouveau système!  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 11:55:33
n°8131465
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 11:56:42  profilanswer

à tout hasard : parce que le bitcoin ça n'intéresse personne et c'est loin d'avoir fait ses preuves contrairement à paypal et les $/€  [:madoxav]

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 02-08-2011 à 11:57:50

---------------
n°8131470
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:58:57  profilanswer

gerrar a écrit :

Y a pas de problème, mais y a une notion d'effort qui devient biaisée par cette possibilité d'achat.
C'est ce que certaines personnes essaient de mettre en exergue et c'est ce qui se passe en quelque sorte sur WoW également sans vouloir rentrer dans le HS mais c'est pour établir un parallèle.

Pour avoir joué à Diablo II et à WoW (basés sur le concept du RPG) voilà ma position.
Elle vaut ce qu'elle vaut et ça n'engage bien évidemment que moi :jap:

Les joueurs veulent plus de loot.
Blizzard prend l'initiative de faciliter l'obtention du loot.
Les joueurs veulent plus de contenu.
Blizzard facilite l'accès au contenu.

Le problème c'est que en faisant ça blizzard à tué le modèle de différenciation entre les joueurs.
Un genre d’échelle sociale qui faisait qu'une partie des joueurs constituaient une "élite" pour certains, des "no-lifes" pour d'autres mais ça c'est un autre débat.
L’intérêt de ce modèle c'est que chaque items chaque amélioration de son personnage rapproche le joueur de "l’élite".
C'est ça qui est gratifiant, pas le loot en lui-même.
Le fait est qu'avec ce qu'on appelle vulgairement la 'casualisation' du jeu, blizzard a réduit énormément cette satisfaction car "l'elite" ne veux désormais plus rien dire.
L'effort nécessaire pour obtenir tel pièce d’équipement tant voulue ne représente plus grand chose et le fait de posséder ce loot est donc banal.

L'idée de départ était louable, mettre une plus grande partie du contenu à disposition d'une plus grande quantité de joueurs, mais ça a flingué l'essence même du RPG qui est de trimer pour atteindre la meilleure optimisation de son personnage. En cela, Blizzard s'est tiré une balle dans le pied avec WoW (surtout avec une communauté aussi vieille) et semble en bonne route pour réitérer la boulette avec Diablo III.

Voila vous pouvez me jeter des petits cailloux pointus dans les yeux maintenant :o

Message cité 4 fois
Message édité par shump le 02-08-2011 à 12:02:10
n°8131473
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 12:00:29  profilanswer

il fallait faire du bind on pickup dans ce cas là, mais sans bind ce problème a toujours existé sur diablo

n°8131475
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 12:02:16  profilanswer

Attend, attend.... je crois que ça s'appelle les pièces d'or  [:richardjouir:5]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8131484
Flagship

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 12:04:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

à tout hasard : parce que le bitcoin ça n'intéresse personne et c'est loin d'avoir fait ses preuves contrairement à paypal et les $/€  [:madoxav]

En fait, ils n'ont surtout pas le droit de le faire car cela reviendrait à créer un marché des devises parallèles aux places financières.
On se retrouverait avec des automates de trading sur le jeu juste pour voir s'ils ne peuvent pas profiter de gap entre l'HDV et les marchés  :whistle:

n°8131487
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 12:06:50  profilanswer

shump a écrit :

Le problème c'est que en faisant ça blizzard à tué le modèle de différenciation entre les joueurs.
Un genre d’échelle sociale qui faisait qu'une partie des joueurs constituaient une "élite" pour certains, des "no-lifes" pour d'autres mais ça c'est un autre débat.

Il y a déjà un truc qui existe depuis la nuit des temps sur pratiquement sur tous les jeux qui rend un peu invalide ce que tu dis c'est les cheats ou exploitation des failles de jeu.
Ça fait longtemps qu'on peut arriver au bout d'un jeu sans effort. Pourtant on a apprécier et on continue à jouer à des jeux ou il est possible de tricher, on fait abstraction et/ou on éviter cette catégorie de joueur.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8131495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 12:09:24  answer

Dæmon a écrit :

Les bitcoins sont en plein développement certes. Après si tu préfères payer une taxe à Paypal ou des frais de change €/$ à chaque fois à toi de voir.  :sweat:  

Kastor94 a écrit :

Attend, attend.... je crois que ça s'appelle les pièces d'or  [:richardjouir:5]

Heu tu parles des pièces d'or in-game? Je te parle de retirer tes gains pour en faire autre chose. Quand tu récupères des bitcoins tu peux les changer contre la monnaie de ton choix ou les utiliser directement en ligne pour acheter des biens ou des services!  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 12:10:58
n°8131498
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 12:10:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a déjà un truc qui existe depuis la nuit des temps sur pratiquement sur tous les jeux qui rend un peu invalide ce que tu dis c'est les cheats ou exploitation des failles de jeu.
Ça fait longtemps qu'on peut arriver au bout d'un jeu sans effort. Pourtant on a apprécier et on continue à jouer à des jeux ou il est possible de tricher, on fait abstraction et/ou on éviter cette catégorie de joueur.

Le cheat a toujours été très marginal, mon propos porte sur une pratique qui concerne l'ensemble des joueurs, pour moi ça fait toute la différence.

n°8131506
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 12:13:00  profilanswer

gerrar a écrit :

Ton raisonnement ne voie pas loin, à terme c'est la porte ouverte à l'installation d'une nouvelle norme, si ce système n'est pas dénoncé dès son apparition il s'installera petit à petit jusqu’à l’irréversible..

Effectivement au début il n'y a jamais de problèmes, c'est comme quand tu prends un crédit, au début il n'y a pas de problème.

:hello:

---------------
Qui gagne Perds
n°8131509
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 12:13:26  profilanswer

shump a écrit :

Le cheat a toujours été très marginal, mon propos porte sur une pratique qui concerne l'ensemble des joueurs, pour moi ça fait toute la différence.

pas sur DII en l'occurence non...

---------------
n°8131511
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 12:14:10  profilanswer

Très marginal... On en croise souvent des tricheurs pourtant, ça dépend du jeu. L'ensemble des joueurs n'ira pas dépenser son pognon sur l’hôtel, de plus il restera le mode hardcore pour l'élite.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 02-08-2011 à 12:14:29

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8131513
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 12:16:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Très marginal... On en croise souvent des tricheurs pourtant, ça dépend du jeu. L'ensemble des joueurs n'ira pas dépenser son pognon sur l’hôtel, de plus il restera le mode hardcore pour l'élite.

ou d2jsp pour hardcore :o

n°8131516
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 12:18:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ou d2jsp pour hardcore :o

pourquoi passer par d2jsp en HC alors qu'il y a l'HdV@gold ingame? :??:

---------------
n°8131528
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 12:22:52  profilanswer

Parce que les golds ne rapportent rien en HC, et qu'il y a du fric à se faire ?

edit : j'ai cru lire que les golds étaient partagés au niveau du compte, il y a également la différentiation en SC / HC ?

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 02-08-2011 à 12:23:41
n°8131536
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 12:26:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Parce que les golds ne rapportent rien en HC, et qu'il y a du fric à se faire ?

edit : j'ai cru lire que les golds étaient partagés au niveau du compte, il y a également la différentiation en SC / HC ?

oui le SC et HC sont séparés.
sinon d2jsp continuera à exister, mais je pense que ça n'aura pas la même ampleur que sur DII. déjà si ça se cantonne au mode HC ça va en rebutter plus d'uns...[:dawa]

---------------
n°8131557
Snev

Transactions (1)
Posté le 02-08-2011 à 12:41:36  profilanswer

shump a écrit :

L’intérêt de ce modèle c'est que chaque items chaque amélioration de son personnage rapproche le joueur de "l’élite".
Le fait est qu'avec ce qu'on appelle vulgairement la 'casualisation' du jeu, blizzard a réduit énormément cette satisfaction car "l'elite" ne veux désormais plus rien dire.
L'effort nécessaire pour obtenir tel pièce d’équipement tant voulue ne représente plus grand chose et le fait de posséder ce loot est donc banal.

[:ariakan:2]

n°8131558
Arkin

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 12:43:46  profilanswer

shump a écrit :

quand t'as un gars qui débarque avec 19 ist achetés en ligne pour avoir ta cham je vois pas ou est le cote elitiste d'avoir l'avant derniere rune  :sarcastic:  
je vois plein de critique sur le systeme de blibli mais ils ne font que rendre un truc officiel alors que ça existait deja avant

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8131559
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-08-2011 à 12:44:12  profilanswer

En même temps personne ne force l'élite à vendre son matos au peon moyen contre des brouzouf hein.

Si l'élite veut rester l'élite et bien elle garde son matos pour elle...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8131632
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 13:33:24  profilanswer

FLK a écrit :

En même temps personne ne force l'élite à vendre son matos au peon moyen contre des brouzouf hein.

Si l'élite veut rester l'élite et bien elle garde son matos pour elle...

oui enfin du matos de roxxor si tu n'en as pas l'utilité il vaut mieux le trade pour récupérer de la monnaie( sous une forme ou une autre) pour réucpérer du matos qui t'intéresse . . . :o

---------------
n°8131640
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 13:38:35  profilanswer

Elite en parlant de diablo ça pique les yeux quand même :o

Message édité par gerrar le 02-08-2011 à 13:38:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)