| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
shump aka RazenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 11:02:54 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tiens d'ailleurs si il n'y a plus de niveaux de skills je suis curieux de voir comment ils vont gérer l'augmentation de puissance. Sur D2 il y avait une énorme différence entre une skill lvl 1 et la même lvl 30. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
_deskira_ Transactions (3) | ça a sauté ça |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Flagship Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reset ladder quand il est question de $/€ ? Y'aurait pas comme une histoire de vol là-dedans --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 11:27:02 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ceux qui ne veulent pas payer ne payeront pas et les autres pourront le faire.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) | drap |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Wep donc en gros les mega geek fils de millionnaire famille de footballer acheteront tout et puis voilà..
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Pour le moment ! Message cité 1 fois Message édité par Flagship le 02-08-2011 à 11:47:30 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah c'est déjà la cas dans quasi tous les jeux... faut arrêter de faire genre que ça va changer beaucoup de chose.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 02-08-2011 à 11:48:21 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Dæmon Transactions (2) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2011 à 11:54:47 ![]() Blibli si tu m'écoutes: pourquoi ne pas aussi intégrer une monnaie virtuelle comme le bitcoin pour l'HDV?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 11:55:33 |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 02-08-2011 à 11:57:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pour avoir joué à Diablo II et à WoW (basés sur le concept du RPG) voilà ma position. Les joueurs veulent plus de loot. Le problème c'est que en faisant ça blizzard à tué le modèle de différenciation entre les joueurs. L'idée de départ était louable, mettre une plus grande partie du contenu à disposition d'une plus grande quantité de joueurs, mais ça a flingué l'essence même du RPG qui est de trimer pour atteindre la meilleure optimisation de son personnage. En cela, Blizzard s'est tiré une balle dans le pied avec WoW (surtout avec une communauté aussi vieille) et semble en bonne route pour réitérer la boulette avec Diablo III.
Message cité 4 fois Message édité par shump le 02-08-2011 à 12:02:10 |
_deskira_ Transactions (3) | il fallait faire du bind on pickup dans ce cas là, mais sans bind ce problème a toujours existé sur diablo
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a déjà un truc qui existe depuis la nuit des temps sur pratiquement sur tous les jeux qui rend un peu invalide ce que tu dis c'est les cheats ou exploitation des failles de jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2011 à 12:09:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 12:10:58 |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Très marginal... On en croise souvent des tricheurs pourtant, ça dépend du jeu. L'ensemble des joueurs n'ira pas dépenser son pognon sur l’hôtel, de plus il restera le mode hardcore pour l'élite. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-08-2011 à 12:14:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Dæmon Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) | Parce que les golds ne rapportent rien en HC, et qu'il y a du fric à se faire ? edit : j'ai cru lire que les golds étaient partagés au niveau du compte, il y a également la différentiation en SC / HC ? Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 02-08-2011 à 12:23:41 |
Dæmon Transactions (2) |
Snev Transactions (1) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FLK Transactions (8) | En même temps personne ne force l'élite à vendre son matos au peon moyen contre des brouzouf hein.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Elite en parlant de diablo ça pique les yeux quand même Message édité par gerrar le 02-08-2011 à 13:38:45 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |