| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Caake Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Caake le 25-08-2012 à 13:55:41 |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 13:55:09 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Caake Transactions (0) | Non pas dommage, c'est parti à 1M. Message édité par Caake le 25-08-2012 à 13:57:59 |
bpoujol Transactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
t@rtif Transactions (3) |
Message édité par t@rtif le 25-08-2012 à 14:17:33 --------------- Strava |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | oula oui j'suis à des kms d'avoir autant |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Ca vous arrive souvent de ne pas recevoir l'item que vous avez acheté dans votre coffre ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bpoujol Transactions (0) | Si certains cherchent des gants pour wiz/WD j'en ai un grand stock...
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 14:29:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 14:33:37 ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Message édité par Heeks le 25-08-2012 à 14:42:41 |
Kristoph Transactions (0) | Bon Blizzard c'est vraiment des rigolos. Ils ont nerf les tornades, Wicked Wind en particulier. Mais en fait, la dernière rune des tornades est vachement plus cheat pour le build CM/WW XD Bref, utilisez cette rune et le build est encore plus puissant qu'avant. |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Là je joue mon Wizz en full Arcane (hydre arcane + orbe arcane)... et ça fait mal, alors qu'avant tu pouvais pleurer... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens, vous pensez qu'ils ont prévu comment monter level 70 ou 80 pour les futurs DLC maintenant qu'ils ont mis en place le système Parangon ?
Kristoph Transactions (0) | Ils ne vont pas monter le level max. |
vofou Transactions (0) |
|
Fred45 Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 de riche --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Rhoo la vente ! C'est abusé de monter un deuxième perso. Surtout un WD Je me pointé en arma 21k de DPS, 250 de resist, 400 de loh et j'ai pas fouillé l'hv (j'ai une armure level 31 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Fred45 Transactions (0) | fiou les gold partent vite au rmah, mis 100m à 1,20 parti en 5 minutes |
Fred45 Transactions (0) | bah non regarde j'ai que 8 po |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca vaut quelque chose ça : Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 25-08-2012 à 16:36:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zaldarf Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Caake Transactions (0) | Tout le monde s'est barré sur GW2 ou quoi ? |
vofou Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kristoph Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Un fzticheur qui farm l'acte 3 peux me linker son profil histoire de me faire une idée des stats ? J'attaque l'acte 2 ça va pas trop mal --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 19:05:08 ![]() hello les gens,qu'est ce que je peux améliorer niveau build et matériel?Je suis bloqué au debut de l'acte 3 en armagedon |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
J'ai 500 de LoH et 250 de règne c'est peu mais j'ai pas voulu claquer trop de sous --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |