| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Nymerion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 17:45:47 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Exemple d'items que je mets en vente et qui me reviennent (avec des prix de départ tous < 100k).
Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 24-08-2012 à 17:54:29 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 24-08-2012 à 18:00:52 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Alors, dans l'ordre : Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-08-2012 à 18:03:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 18:04:07 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 24-08-2012 à 18:09:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 18:09:15 ![]()
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 24-08-2012 à 18:15:35 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiskoulocitron Transactions (2) | J'ai ça aussi, je sais il n'y a pas de châsse, pas de LOH, mais pas mal de dex, vita et dcc, c'est pas si dégueu même si DPS faiblard pour une 2H mais bon, ça va encore me rester sur les bras.
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 24-08-2012 à 18:20:01 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ca fait quelques runs que je drop quedal, mais alors quedal.
|
|
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Sinon, farmez pas en A1. Le level des mobs influe probablement sur la qualité des affixes. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-08-2012 à 18:28:05 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
true-wiwi Transactions (0) | Supayre, les sauvegardes sur le serveur au lieu de la console. Ça veut dire des menus en plus, youpii... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
ashram22 Transactions (0) | ptain, je suis DH et vient de passer lv60; je débarque en arma et aucun soucis même sur les élites sauf.... ceux avec renvoi des dégâts !!! là, j'envoie tellement de DPS que ma regn dans les 400/s ou mon faible loh ne suffisent pas !
Message cité 1 fois Message édité par ashram22 le 24-08-2012 à 18:47:20 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | c'est pris en compte sur nous-même aussi l'equipement DCC/CCC des compagnons ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 24-08-2012 à 19:11:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |