Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7626 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2498  2499  2500  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9040781
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 16:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Acheter des objets au dessus de 10M ça me dépasse déjà en fait.
Même en jouant beaucoup 10M ça se fait en plusieurs jours quoi :o
Ca doit botter sévère quand je vois tout ce qui se vend à des centaines de millions et c'est là que tu te rends compte que Blizzard a pas prévu de faire un jeu clean =/

explique / développe ! (c'est vendredi, hésite pas)

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 24-08-2012 à 16:22:03
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 16:21:57  profilanswer

n°9040788
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2012 à 16:22:48  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Ca doit botter sévère quand je vois tout ce qui se vend à des centaines de millions et c'est là que tu te rends compte que Blizzard a pas prévu de faire un jeu clean =/

Suffit de :

- spéculer à l'AH (chronophage et chiant)
- looter THE item (potentiellement encore plus chronophage et chiant)

[:tim_coucou]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9040795
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 16:25:30  profilanswer

Florent007 a écrit :

Vous avez pas du regarder attentivement le marché des 1H depuis le patch.....

J'y ai encore passé 1/2h hier  :D

Pour 5M, j'avais ptet 900DPS, 150dex, 50DCC et une chasse, au lieu de 800DPS avant le patch. Dès que tu rajoutes du LoH t'as nettement de choix, surtout 900 ! Et avec 270 de dex, j'en parle pas :D

Message édité par Baodai38 le 24-08-2012 à 16:26:38
n°9040800
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 16:26:44  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Je joue depuis le début, 3-5 heures par ci par la (je bosse, et j'ai une copine, donc forcément, ca limite pas mal :o)
J'ai actuellement 25 millions, et le stuff de mon profil au-dessus.

J'ai pas touché au RMAH, et je farme tranquillement... A1, puis A2 et maintenant A3, en fonction de l'endroit ou je wipe le moins possible.
Je trouve frequemment des objets valant 100-300k, et parfois avec un peu de chance, des objets a 1m.  

En vendant ce que je trouve, ca se fait tranquillement.

Donc, non, acheter des objets au dessus de 10M ca se fait sans trop de souci.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°9040802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 16:27:09  answer

Florent007 a écrit :

Non ok, mais tout ça pour dire que en dessous de 1000 DPS, ce qui valait avant le patch 100M, maintenant si vous checkez l'AH c'est 20M....

Hier soir par exemple j'ai enchéris sur le RMAH sur une Fureur Retentissante à un peu plus de 1000 DPS, avec entre autre force / DCC / chasse 80 DCC, loin d'être perf, mais sacrément sympa, j'ai mis 50€ max, elle était en achat immédiat à 99€ !

Inutile de vous dire qu'elle est partis en buyout 99€ après !

Et 99€ pour ça, avant le patch c'était 250€ et ça partait direct !

Tout ça pour dire que les prix ont sacrément chuté !

Edit : J'ai fini ma phrase, bug iPhone ! :)

Tu achètes des items sur le RMAH?

n°9040803
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 16:27:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9040805
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 16:27:42  profilanswer

Vous avez parlé il y a plusieurs pages d'un build abusé pour DH (tellement abusé qu'il va être nerf), vous pouvez me donner le lien du build ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°9040817
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-08-2012 à 16:31:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Suffit de :

- spéculer à l'AH (chronophage et chiant)
- looter THE item (potentiellement encore plus chronophage et chiant)

[:tim_coucou]

D'avoir un bot :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Cor-1674/

Regardez le nombre de kills ...

n°9040821
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2012 à 16:32:58  profilanswer

_deskira_ a écrit :

D'avoir un bot :

.... ok :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9040822
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 16:33:27  profilanswer

oxman a écrit :

Vous avez parlé il y a plusieurs pages d'un build abusé pour DH (tellement abusé qu'il va être nerf), vous pouvez me donner le lien du build ?

http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] unter#d!!c

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 16:33:27  profilanswer

n°9040824
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-08-2012 à 16:34:11  profilanswer

Mon barb a un stuff normal qui n'as pas bougé depuis 2 mois car j'ai bossé comme un taré depuis 2 mois, et surtout car j'attendais le up des légendaires, car pas envie d'acheter des trucs qui allaient devenir pourris 3 mois après !

Mais maintenant que la 1.0.4 est là, je vais clairement me faire plaisir et acheter du stuff imba, en golds et sur le RMAH oui pour répondre à ta question !

Pourquoi ?

---------------
BFV / STRAVA
n°9040828
Fishes

Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 16:35:41  profilanswer

Boubou169 a écrit :

C'en est presk drole de ce dire que quelqu'un a acheté une 1h à 170€ juste avant le patch et que maintenant ça vaut déjà moins et que dans 1 mois ça vaudra max 10M po...

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°9040831
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 16:37:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

D'avoir un bot :

rien que le nom Cor-1674 :D

Message édité par lordlambda le 24-08-2012 à 16:37:36
n°9040840
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 16:40:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je joue depuis le début, 3-5 heures par ci par la (je bosse, et j'ai une copine, donc forcément, ca limite pas mal :o)
J'ai actuellement 25 millions, et le stuff de mon profil au-dessus.

J'ai pas touché au RMAH, et je farme tranquillement... A1, puis A2 et maintenant A3, en fonction de l'endroit ou je wipe le moins possible.
Je trouve frequemment des objets valant 100-300k, et parfois avec un peu de chance, des objets a 1m.  

En vendant ce que je trouve, ca se fait tranquillement.

Donc, non, acheter des objets au dessus de 10M ca se fait sans trop de souci.

Comme toujours, c'est une question de chance.

J'ai joué entre 200 et 250h et en tout et pour tout j'ai du réussir à vendre pour peut-être 500k grand max, et j'exagère même peut-être à la hausse.
Logique puisque je n'ai jamais rien looté de fantastique, (3 légendaires dont 2 Toison d'or qu'on trouve à 2000 po sur l'AH), y'a bien quelques objets sympas ces derniers temps mais pas suffisamment bien apparemment car rien ne part, et je ne suis pas gourmand.

Donc pour moi acheter quelque chose à 10M c'est impensable jusque là, puisque je n'ai même pas récolté autant depuis le début tout moyens confondus.
(j'ai quand même réussi à vendre 2 objets à 5€ mais qui n'étaient pas partis sur l'AH po pour une bouchée de pain pourtant  [:kiskoulocitron] , mais depuis plus rien).

Je ne me plains pas mais bon on n'a pas tous 50M de po en stock :D

n°9040845
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 16:42:41  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

J'ai joué entre 200 et 250h et en tout et pour tout j'ai du réussir à vendre pour peut-être 500k grand max, et j'exagère même peut-être à la hausse.
Logique puisque je n'ai jamais rien looté de fantastique, (3 légendaires dont 2 Toison d'or qu'on trouve à 2000 po sur l'AH), y'a bien quelques objets sympas ces derniers temps mais pas suffisamment bien apparemment car rien ne part, et je ne suis pas gourmand.

Donc pour moi acheter quelque chose à 10M c'est impensable jusque là, puisque je n'ai même pas récolté autant depuis le début tout moyens confondus.
(j'ai quand même réussi à vendre 2 objets à 5€ mais qui n'étaient pas partis sur l'AH po pour une bouchée de pain pourtant  [:kiskoulocitron] , mais depuis plus rien).

C'est pas des légendaires que je vends, hein, c'est des rares. Des légendaires, j'en ai looté 8 depuis que je joue, j'en ai jamais vendu un (Ils sont tous dans mon stash :D)
Par contre, je joue avec 175% MF (100% de base)

Edit.: par contre, 200h, je suis bien au dela depuis que le jeu est sorti :D Cherche pas plus loin

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 24-08-2012 à 16:43:18

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°9040847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 16:42:46  answer

Florent007 a écrit :

Mon barb a un stuff normal qui n'as pas bougé depuis 2 mois car j'ai bossé comme un taré depuis 2 mois, et surtout car j'attendais le up des légendaires, car pas envie d'acheter des trucs qui allaient devenir pourris 3 mois après !

Mais maintenant que la 1.0.4 est là, je vais clairement me faire plaisir et acheter du stuff imba, en golds et sur le RMAH oui pour répondre à ta question !

Pourquoi ?

Simple curiosité, je n'ai pas l'impression que ce soit une pratique très répandue sur ce topic de lâcher 50€ sur le RMAH!  :whistle:  

Mais je ne critique pas hein, 'tention.  :ange:  
A ce qui pensent que l'argent réel dépensé dans le jeu sert à acheter des bits générés aléatoirement, donc du vent je répondrai simplement: le temps, c'est de l'argent. Farmer des objets imba, c'est du temps, et quand on a pas le temps, on peut compenser avec de l'argent!

Personnellement j'ai une espèce de barrière psychologique qui m'empêcherait d'acheter sur le RMAH, surtout après avoir bien raqué pour l'édition collector.

n°9040848
obe

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 16:43:08  profilanswer

_deskira_ a écrit :

D'avoir un bot :

Citation :

310595 monstres élites tués

:lol:

---------------
Persos D4
n°9040849
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 16:43:41  profilanswer

Si des objets se vendent c'est qu'il y a des acheteurs, même si peu le revendiquent :D

Perso j'ai vendu pour 8€, et je me suis déjà tâté à les utiliser, ça ne me gênerait pas plus que ça, surtout qu'ils viennent du jeu.

n°9040851
newsax
GW2: Fenola Agor /
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 16:44:31  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Je plussoi  :lol:  

Comme dit plus haut , le max que j'ai vendu c'est un casque avec chasse a 1.2 M, sinon tout en deça de 100 K lol
Pour moi 10 M c'est inatteignable, c'est pour ca que presque aucun de mes stuff n'a du DCC ou CCC lol (pit etre pour ca que je galère lol).

---------------
D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300
n°9040862
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 16:51:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas des légendaires que je vends, hein, c'est des rares. Des légendaires, j'en ai looté 8 depuis que je joue, j'en ai jamais vendu un (Ils sont tous dans mon stash :D)
Par contre, je joue avec 175% MF (100% de base)

Edit.: par contre, 200h, je suis bien au dela depuis que le jeu est sorti :D Cherche pas plus loin

J'ai pas particulièrement dit que tu vendais des légendaires, j'illustrais juste la chance que j'ai sur les loot.

Perso j'ai pas l'argent pour de l'équipement mf de qualité, donc je m'emmerde encore à switcher avec mon stuff pourri avant le kill des elites, je fais ça depuis longtemps (presque 300 mf à ce moment là mais fragile comme un insecte :D).
Autant ça m'apporte plus de jaunes c'est indéniable, autant ça ne m'a toujours pas donné d'objets top de la mort.

A l'inverse j'ai un pote qui joue à peine autant que moi, mais qui loote carrément mieux : plan de gemme max, objets rares et légendaires qui se vendent à 10, 20, 30M etc., donc forcément sa progression diffère un peu de la mienne :)

n°9040865
-SetSuna-

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 16:52:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

D'avoir un bot :

J'aime bien le taux de goldfind + le rayon de 40 mètres de ramassage :D

---------------
"Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719
n°9040868
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 16:53:08  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

J'ai pas particulièrement dit que tu vendais des légendaires, j'illustrais juste la chance que j'ai sur les loot.

Perso j'ai pas l'argent pour de l'équipement mf de qualité, donc je m'emmerde encore à switcher avec mon stuff pourri avant le kill des elites, je fais ça depuis longtemps (presque 300 mf à ce moment là mais fragile comme un insecte :D).
Autant ça m'apporte plus de jaunes c'est indéniable, autant ça ne m'a toujours pas donné d'objets top de la mort.

A l'inverse j'ai un pote qui joue à peine autant que moi, mais qui loote carrément mieux : plan de gemme max, objets rares et légendaires qui se vendent à 10, 20, 30M etc., donc forcément sa progression diffère un peu de la mienne :)

Tu farmes ou ? A3 ?
J'ai surtout farmé en A2 (d'abord en A1, jusqu'a gerer le debut de l'A2, puis debut A2 jusqu'a le gerer, etc) , je commence tout juste a farmer en A3.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 24-08-2012 à 16:53:31

---------------
n°9040873
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 16:54:29  profilanswer

lordlambda a écrit :

explique / développe ! (c'est vendredi, hésite pas)

Bah ils ont annoncé avoir fait quelques bans (comme les vagues sur D2), mais on va dire que ça bot A MORT quand même quoi.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°9040885
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 16:58:31  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

J'ai environ 2 fois plus de temps de jeu que toi mais j'ai vendu des dizaines d'items à plus de 1M et 5-6 items à plus de 10M.  
Du coup, à mon avis tu as eu entre tes mains des items qui valaient beaucoup plus que 500K mais que tu as sous-estimé. Je veux bien croire que j'ai une chance de cocu et toi la pire malchance du monde mais il y a une limite à ça.  
Ou bien tu ne farmes pas l'inferno ( mais je crois que tu avais déjà répondu que si ).
Ou bien tu passes par exemple 4 heures pour faire un run d'environs 20 elites ( et dans ce cas là, 4 heures de jeu chez toi sont équivalentes à 20min de jeu chez moi ).

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°9040888
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 16:58:58  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

On a tous un pote qui a le cul bordé de nouilles ^^
Moi c'est un coloc qui loot des armures de set (tal rasha, zunimassa ...) alors que moi j'ai eu que l’arbalète de Danetta ou des légendaires à la noix :lol:
Mais la chance tourne, faut pas lâcher l'affaire, ça nous tombera bien dessus un de ces jours ;)

kahaarshen a écrit :

J'ai environ 2 fois plus de temps de jeu que toi mais j'ai vendu des dizaines d'items à plus de 1M et 5-6 items à plus de 10M.  
Du coup, à mon avis tu as eu entre tes mains des items qui valaient beaucoup plus que 500K mais que tu as sous-estimé. Je veux bien croire que j'ai une chance de cocu et toi la pire malchance du monde mais il y a une limite à ça.  
Ou bien tu ne farmes pas l'inferno ( mais je crois que tu avais déjà répondu que si ).
Ou bien tu passes par exemple 4 heures pour faire un run d'environs 20 elites ( et dans ce cas là, 4 heures de jeu chez toi sont équivalentes à 20min de jeu chez moi ).

20 elites en 20 minutes ? Tu serais pas un peu marseillais par hasard ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 24-08-2012 à 17:00:05
n°9040891
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 16:59:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu farmes ou ? A3 ?
J'ai surtout farmé en A2 (d'abord en A1, jusqu'a gerer le debut de l'A2, puis debut A2 jusqu'a le gerer, etc) , je commence tout juste a farmer en A3.

Act 2 depuis 10 jours peut-être, avant c'était surtout des farm optimisé act 1.

Act 3 le patch m'a permis d'aller jusqu'à Ghom pour le moment, mais je n'ai pas trop insisté, je n'y suis pas assez à l'aise.

n°9040898
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 17:02:04  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est pas ça la question. Moi aussi j'ai vendu des trucs à plusieurs millions. Mais justement, pas 300 ou 400 millions pour un item.
Et quand j'ai 10M j'achète des trucs.
Moi ce qui m'interpelle c qu'un mec ait vraiment 500 millions sur son compte et qu'il achète vraiment des items à plusieurs centaines de millions.
Ca ne les vaut pas, et ça existe seulement parce-que les botteurs niquent le système (pour changer).

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°9040923
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 17:08:23  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

20 elites en 20 minutes ? Tu serais pas un peu marseillais par hasard ? :lol:

C'est un run Acte 1 hein. :D

Watch tower : 3-4 elites (parfois 1 parfois 7)
Cathedral lvl 3 : 1 elites
Cryptes : 4-6 elites
Festering Woods : 4-5 elites
Highlands Crossing + Cave of moon clan : 3-4 elites
Leoric Manor + Leoric hunting grounds : 2-3 elites

Je fais pas le Warden ni le Boucher.

Je ramasse que les objets rares 60+ et gemmes et tomes of secrets.
Le run me prend 20-25 min. L'identification, et le dez me prennent 1-2 min.

PS : En fait maintenant c'est un peu plus long parce que je prends la peine de tuer les mobs blancs pour l'XP.

Message cité 2 fois
Message édité par kahaarshen le 24-08-2012 à 17:10:27

---------------
n°9040926
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 17:09:11  profilanswer

oxman a écrit :

En fait c'est basé uniquement sur Acrobatie runé Traînée de cendre.
Le truc c'est qu'il ne faut pas jouer POUR Acrobatie, mais ne pas hésiter à l'utiliser si le combat risque de durer (faille du DH).

Bien utilisé c'est une tuerie, beaucoup trop violent pour que ça reste en l'état.
L'inconvénient c'est que t'es rapidement à court de discipline, avec une base de 30 discipline t'as de quoi caser 3 voire 4 Acrobatie avant d'être à court.
Il faut donc optimiser ton build (skill haha) et ton stuff (unskill haha) pour avoir davantage de discipline / regen.

Pour la regen par le stuff, y'a pas 50 solutions : ancien set de Natalya, avec 4 éléments t'as une regen absolument énorme de 2 par seconde (je pèse mes mots, c'est vraiment énorme).
Par le build, je creuse une piste : bon préparation, ça va de soit, que j'ai runé avec Plan de secours on sait jamais, 1 chance sur 3 de ne pas avoir de CD. L'autre piste c'est de remplacer mes flèches des éléments par tir multiple runé tir de suppression : chaque ennemi touché donne 1 de discipline.

Voilà pour le moment :hello:

n°9040932
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 17:14:23  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Franchement je ne pense pas rater tant d'occaz que ça, j'arrive à peu près à reconnaitre les objets qui ont de la valeur à force de jouer et de trainer ici quand même, mais franchement je sais que je n'ai jamais rien looté de vraiment fat (mon amu sur mon profil barb est un des meilleurs objets que j'ai looté mais elle me sert :D, avec ma cuirasse natalya), peut-être une source de sorcier sympa que je suis en train d'essayer de vendre, sinon j'ai des objets que j'estime corrects dans mon coffre mais dont personne ne veut.

Après mes stats indiquent que j'ai tué un peu moins de 7000 elites depuis le début (en un peu plus de 200h donc), je ne sais pas ce que ça représente par rapport à d'autres mais bon (d'ailleurs c'est 7000 groupes ou mobs ? Mobs certainement mais j'ai un doute).
Même question, quand tu dis 20 elites en 20 min, tu comptes 20 groupes ou 20 mobs (genre 6 groupes).

Comme je le disais j'ai fait beaucoup de runs act 1 (cimetière, manoir, bois putride, sales de l'agonie, tour du guet). Dans mes runs je tue tout sur mon chemin, peut-être devrais-je tout laisser pour aller direct aux élites, mais bon ça ne m'intéresserait même pas.
Maintenant je fais des runs act 2 moins optimisés (essentiellement sables désolés, oasis dahlgur, ...), mais bon ça m'apporte pas mal de jaunes mais c'est plus long.

Message édité par kiskoulocitron le 24-08-2012 à 17:20:31
n°9040933
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 17:15:05  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

C'est pas ça la question. Moi aussi j'ai vendu des trucs à plusieurs millions. Mais justement, pas 300 ou 400 millions pour un item.
Et quand j'ai 10M j'achète des trucs.
Moi ce qui m'interpelle c qu'un mec ait vraiment 500 millions sur son compte et qu'il achète vraiment des items à plusieurs centaines de millions.
Ca ne les vaut pas, et ça existe seulement parce-que les botteurs niquent le système (pour changer).

Quand t'as 500M sur ton compte et que le seul moyen pour toi d'augmenter ta défense ou ton attaque c'est de dépenser 300M ben tu dépenses 300M. Je vois pas à quoi ça sert d'avoir 500M sur son compte si derrière tu veux pas les utiliser.

---------------
n°9040934
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 17:15:36  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est un run Acte 1 hein. :D

Watch tower : 3-4 elites (parfois 1 parfois 7)
Cathedral lvl 3 : 1 elites
Cryptes : 4-6 elites
Festering Woods : 4-5 elites
Highlands Crossing + Cave of moon clan : 3-4 elites
Leoric Manor + Leoric hunting grounds : 2-3 elites

Je fais pas le Warden ni le Boucher.

Je ramasse que les objets rares 60+ et gemmes et tomes of secrets.
Le run me prend 20-25 min. L'identification, et le dez me prennent 1-2 min.

PS : En fait maintenant c'est un peu plus long parce que je prends la peine de tuer les mobs blancs pour l'XP.

Ok, c'est sûr que je suis bien plus lent que toi alors, j'aime quand même prendre un peu mon temps :D

Message édité par kiskoulocitron le 24-08-2012 à 17:17:29
n°9040939
Razwar

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 17:17:07  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

heu 10M c'est rien.. Tu arrives vite au stade des 10M/pieces et bien plus pour l'arme/amulette/anneaux..

n°9040943
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 17:20:19  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Nan la c'est pas une question de chance... que certains drop des items qui partent à 8-10M sur l'HV et pas toi, oui ça c'est une question de chance... mais que tu ai pas réussi à faire plus de 500k de vente en 200h-250h de jeu, la il y a un problème...
Tu joue en arma je suppose... Tu prends les 10 meilleurs items que tu as drop pdt la soirée et tu mets chacun à 10/20k enchère min, pas de buy out et tu attends... sur le tas t'en vends très souvent 1 ou 2 a plus de 100k normalement... C'est juste que tu juge ces items pas assez bon, mais en faite quelqu'un de moins stuff que toi qui farme l'act 3 hell depuis 10-20h trouvera ça super bien et sera prêt a mettre 150k dedans puisk au final c'est déjà beaucoup moins que les 10M de l'item d'a coté qui est certe beaucoup mieux...

On s'en rend difficilement compte, mais ce midi j'ai une dague qui a été vendu, je ne sais pas encore cb mais ce matin elle était déjà à 125k alors que franchement, elle avait moins de 750dps, et ok 120int 120vita... ben vala... (bon a coté j'ai une paire de jambière qui je l'espère va froller les 1M :D mais ça c'est la chance, la dague non c'est juste qu'il faut essayer...)

Blizzard devrait déjà t'avoir convaincu d'essayer ça maintenant qu'on peut annuler une vente tant que personne n'a enchérie dessus...

edit : la dague, elle avait un bonus au mana pour le necro, mais me rappel plus... bref je l'aurai pas utilisé sur mon futur WD quand il aura ding 60, j'ai tjs été WD dans l'ame :o (spéciale dredi, je clic sur "valider" et je me casse en WE \o/ )

Message cité 1 fois
Message édité par Boubou169 le 24-08-2012 à 17:22:20
n°9040944
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 17:20:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 24-08-2012 à 17:20:33
n°9040952
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 17:24:34  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Nan la c'est pas une question de chance... que certains drop des items qui partent à 8-10M sur l'HV et pas toi, oui ça c'est une question de chance... mais que tu ai pas réussi à faire plus de 500k de vente en 200h-250h de jeu, la il y a un problème...
Tu joue en arma je suppose... Tu prends les 10 meilleurs items que tu as drop pdt la soirée et tu mets chacun à 10/20k enchère min, pas de buy out et tu attends... sur le tas t'en vends très souvent 1 ou 2 a plus de 100k normalement... C'est juste que tu juge ces items pas assez bon, mais en faite quelqu'un de moins stuff que toi qui farme l'act 3 hell depuis 10-20h trouvera ça super bien et sera prêt a mettre 150k dedans puisk au final c'est déjà beaucoup moins que les 10M de l'item d'a coté qui est certe beaucoup mieux...

On s'en rend difficilement compte, mais ce midi j'ai une dague qui a été vendu, je ne sais pas encore cb mais ce matin elle était déjà à 125k alors que franchement, elle avait moins de 750dps, et ok 120int 120vita... ben vala... (bon a coté j'ai une paire de jambière qui je l'espère va froller les 1M :D mais ça c'est la chance, la dague non c'est juste qu'il faut essayer...)

Blizzard devrait déjà t'avoir convaincu d'essayer ça maintenant qu'on peut annuler une vente tant que personne n'a enchérie dessus...

J'ai en permanence ce que j'estime mes 10 meilleurs objets en vente (avec des prix allant de 5k à 50k max allez), 95% me reviennent à la fin sans la moindre enchère ou achat direct.

J'ai justement plein d'item que j'équipais avant ou que j'estime pas mal, même si un peu moins bons que les miens et je mets régulièrement tout en vente, mais y'a rien à faire, il s'en vend très peu.

n°9040957
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 17:26:53  profilanswer

Florent007 a écrit :

Vous avez pas du regarder attentivement le marché des 1H depuis le patch.....

Tout ce qui est en dessous de 1000 DPS ça vaut plus rien, ou alors quelques millions......

Et pour ceux qui vont me dire "N'imp y'en à encore à des dizaines de millions etc etc", bein regardez les bien ces armes, elles sont là depuis avant le patch, et elles y seront encore pour un moment car ça se vend plus à ce prix là.....

Les mecs qui arrivent pas à vendre leur 900 DPS pré patch à 100 Millions les vendront plus à ce prix, tout simplement car maintenant on trouve pour ce prix des 1300 DPS....  

Cf: Fureur retentissante par exemple....

fureur est une merde, toutes les armes qu'on voit a l'ah a 1300dps sont nul à chier. Ces armes n'ont ni stats ni socket ni dcc, y a que les mecs qui n'y connaissent rien qui vont les acheter. Le dps d'une arme n'a quasi aucune importance  [:proy] . Un pote a loot une fureur 1270dps par rapport à ma 1H 800dps 300force DCC+ chasse je perds 5K dps [:proy] . Après tant mieux si les 1K + stat + dcc + socket valent plus rien :sol:

Et des fureurs avec ces stats y en a 0 a l'ah gold

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 24-08-2012 à 17:27:41
n°9040980
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 17:37:37  profilanswer

Jviens de loot ca .  
Bon ok c 'est de la merde mais le loh quoi  :heink:  
http://img515.imageshack.us/img515/4379/matosphoto1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Message cité 1 fois
Message édité par Urgeman le 24-08-2012 à 17:38:30

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°9040985
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 17:40:03  profilanswer

depuis que 2H = 2*plus de stat, c'est normal :D

n°9040989
Nymerion

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 17:41:14  profilanswer

Urgeman a écrit :

Jviens de loot ca .  
Bon ok c 'est de la merde mais le loh quoi  :heink:  
http://img515.imageshack.us/img515 [...] photo1.jpg

J'ai eu une Hache 2H à 1771 PV/coup entre autre [:prodigy]  
D'ailleurs j'espère qu'elle est montée plus haut que les 420K où elle était ce matin...

n°9040998
Nymerion

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 17:45:47  profilanswer

lordlambda a écrit :

depuis que 2H = 2*plus de stat, c'est normal :D

+1

Faudrait peut-être changer le titre du topic du coup?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2498  2499  2500  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)