| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent : par contre, acheter des objets moisi à son pote avec la thune provenant de la drogue/pute/vol, ça peut aider à arrondir les fin de mois Message édité par lordlambda le 24-08-2012 à 14:54:28 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 14:52:45 ![]() ![]() |
Kstyx Transactions (0) | Clair c'est pas rentable
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 24-08-2012 à 14:53:57 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
C'est sous entendu avant je mourrais 30 fois Et pis je suis unskilled Ah ben j'apprends qu'on en a pas besoin --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
moee Transactions (1) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | le RMAH ne doit servir qu'a blanchir.. rien d'autre |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 14:56:28 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
missilius ★★Transactions (0) | Apparemment ce gars aurait plus de 350%MF (il a 383% ingame avec nepha+parencouille) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 15:01:29 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kstyx Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
µ
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Kstyx Transactions (0) | Oui d'où l'intérêt de vendre au plus vite, car là elle vaut encore des tas de M |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Corruption Transactions (2) | |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 24-08-2012 à 15:19:33 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 15:21:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 15:23:12 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Corruption Transactions (2) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Kstyx Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Sinon, non c'est mon équip habituel, le bouclier me sert principalement comme source de crit, de mf et d'armure. Message édité par Aranthys le 24-08-2012 à 15:50:16 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nymerion Transactions (0) | Dépenser 170€ pour un 1H, sans pour autant savoir si tu finiras le jeu avec... Ca me dépasse complètement Message cité 1 fois Message édité par Nymerion le 24-08-2012 à 16:01:56 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Vous avez pas du regarder attentivement le marché des 1H depuis le patch..... Tout ce qui est en dessous de 1000 DPS ça vaut plus rien, ou alors quelques millions...... Et pour ceux qui vont me dire "N'imp y'en à encore à des dizaines de millions etc etc", bein regardez les bien ces armes, elles sont là depuis avant le patch, et elles y seront encore pour un moment car ça se vend plus à ce prix là..... Les mecs qui arrivent pas à vendre leur 900 DPS pré patch à 100 Millions les vendront plus à ce prix, tout simplement car maintenant on trouve pour ce prix des 1300 DPS.... Cf: Fureur retentissante par exemple.... Message cité 6 fois Message édité par Florent007 le 24-08-2012 à 16:09:57 --------------- BFV / STRAVA |
Boubou169 Transactions (0) | C'en est presk drole de ce dire que quelqu'un a acheté une 1h à 170€ juste avant le patch et que maintenant ça vaut déjà moins et que dans 1 mois ça vaudra max 10M po... |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est bien la toute l'arnaque du RMAH (obsolescence programmée (avec le jeu de mot sur "programmée" ), tout ça), et tout l'art de blizzard d'avoir réussi à déguiser leur F2P. chapeau bas a blizz edit : perso j'ai 3 perso 60, et 100K Po en banque et jamais j'irai foutre la moindre thune sur le RMAH Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 24-08-2012 à 16:17:13 |
Zaldarf Transactions (0) | A chaque patch des objets deviennent des "must have" et ca permet à blizzard de relancer les ventes sur le RMAH. Message édité par Zaldarf le 24-08-2012 à 16:15:58 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Non ok, mais tout ça pour dire que en dessous de 1000 DPS, ce qui valait avant le patch 100M, maintenant si vous checkez l'AH c'est 20M.... Hier soir par exemple j'ai enchéris sur le RMAH sur une Fureur Retentissante à un peu plus de 1000 DPS, avec entre autre force / DCC / chasse 80 DCC, loin d'être perf, mais sacrément sympa, j'ai mis 50€ max, elle était en achat immédiat à 99€ ! Inutile de vous dire qu'elle est partis en buyout 99€ après ! Et 99€ pour ça, avant le patch c'était 250€ et ça partait direct ! Tout ça pour dire que les prix ont sacrément chuté ! Edit : J'ai fini ma phrase, bug iPhone ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 24-08-2012 à 16:23:16 --------------- BFV / STRAVA |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Acheter des objets au dessus de 10M ça me dépasse déjà en fait.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
explique / développe ! (c'est vendredi, hésite pas) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 24-08-2012 à 16:22:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |