| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 12:11:42 ![]() ![]() |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Kristoph Transactions (0) | Le stuff dans Diablo III c'est pas dur. Suffit de maxer ses resist et son DPS |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Zaldarf Transactions (0) | En tout cas rien ne vaut un DH OP Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 24-08-2012 à 12:20:04 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 12:21:42 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kahaarshen Transactions (0) | Je vois que les débats du vendredi après-midi sur le skill ça marche toujours aussi bien. PS : Belial est parfaitement faisable (pour un wawa du moins) a 12K DPS. Kripp avait fait une video où il attendait que l'enrage commence pour débuter le combat. Et il en sortait vainqueur. Message cité 5 fois Message édité par kahaarshen le 24-08-2012 à 13:29:09 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Kstyx Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Et blizzard inventa les sorts d'invul/absorb --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 24-08-2012 à 13:38:00 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Kstyx Transactions (0) | Ah j'avais commencé par mettre ingé puis j'ai modifié en admin, je me suis dit merde pas un ingé quand même ^^
Message édité par Kstyx le 24-08-2012 à 13:39:04 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Fais péter le lien J'espere qu'on voit le dps et les stats. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-08-2012 à 13:46:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 24-08-2012 à 13:51:38 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 24-08-2012 à 13:55:13 |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |