Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2495  2496  2497  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9039503
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 12:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiskoulocitron a écrit :

Non mais avec un stuff à 15k DPS et du skill ça passe, avec 25k et 900 res , 10k armure tu bouges pas ça passe tout seul.

encore faut il savoir qu'il ne faut pas bouger  
ca c'est le skill  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 12:11:42  profilanswer

n°9039507
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:12:18  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Vendredi, what else ?...  [:clooney3]  

Friday troll day [:clooney50]

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9039525
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:14:50  profilanswer

Le stuff dans Diablo III c'est pas dur. Suffit de maxer ses resist et son DPS :o

Elle est ou la difficulté du jeu ? L'acte III est trop dur ? Suffit de farmer l'acte II ou l'acte I ! Ah bah zut, en fait vous dites qu'il suffit d'aller farmer dans un acte trivial le temps de trouver le stuff pour passer les actes suivants. Bref, le jeu nous pousse à grind les zones ou il n'y a aucune difficulté le temps de se stuff bien pour aborder l'acte suivant qui sera sans difficulté aussi.

Diablo III est fait sur le principe de WoW ou il y a des tier de stuff et chaque acte agit comme un gear check. Diablo III est un gear check. Est un MMO coréen ou tu grind ton instance actuelle pendant des heures et des heures jusqu'à avoir le stuff pour farmer le gear check suivant, puis recommence jusqu'à en avoir mare.

Du skill dans le choix des skills et autre ? Tous les builds qui pouvaient vraiment se targuer d'être efficaces en eu même ont été nerfs, certains dans la première semaine.

Souvenez vous du premier gros patch qui up le coup des réparations (ah mais non c'est impossible ça, Blizzard ne fait qu'à chaque patch de rendre le jeu encore plus facile!). Ils disaient qu'ils voyaient des gens se plaindre de la difficulté de l'inferno et qu'ils avaient regardé les stats et le problème c'était qu'il y avait bien trop de monde qui attaquaient des actes sans avoir le stuff pour et donc que les coups de réparation augmentée étaient là pour leur faire BIEN comprendre que Diablo III c'est un gear check, et que si tu as du mal, c'est que tu n'es pas en train de grind au bon endroit.

n°9039529
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:15:26  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Friday troll day [:clooney50]

T'as rejoué un peu ton wiz depuis le patch, au fait ? :D
Les nouvelles hydres roxxent du poney  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°9039534
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:16:15  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le stuff dans Diablo III c'est pas dur. Suffit de maxer ses resist et son DPS :o

Elle est ou la difficulté du jeu ? L'acte III est trop dur ? Suffit de farmer l'acte II ou l'acte I ! Ah bah zut, en fait vous dites qu'il suffit d'aller farmer dans un acte trivial le temps de trouver le stuff pour passer les actes suivants. Bref, le jeu nous pousse à grind les zones ou il n'y a aucune difficulté le temps de se stuff bien pour aborder l'acte suivant qui sera sans difficulté aussi.

Diablo III est fait sur le principe de WoW ou il y a des tier de stuff et chaque acte agit comme un gear check. Diablo III est un gear check. Est un MMO coréen ou tu grind ton instance actuelle pendant des heures et des heures jusqu'à avoir le stuff pour farmer le gear check suivant, puis recommence jusqu'à en avoir mare.

Du skill dans le choix des skills et autre ? Tous les builds qui pouvaient vraiment se targuer d'être efficaces en eu même ont été nerfs, certains dans la première semaine.

Souvenez vous du premier gros patch qui up le coup des réparations (ah mais non c'est impossible ça, Blizzard ne fait qu'à chaque patch de rendre le jeu encore plus facile!). Ils disaient qu'ils voyaient des gens se plaindre de la difficulté de l'inferno et qu'ils avaient regardé les stats et le problème c'était qu'il y avait bien trop de monde qui attaquaient des actes sans avoir le stuff pour et donc que les coups de réparation augmentée étaient là pour leur faire BIEN comprendre que Diablo III c'est un gear check, et que si tu as du mal, c'est que tu n'es pas en train de grind au bon endroit.

Dieu que c'est étrange pour un ARPG :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°9039541
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:17:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les nouvelles hydres roxxent du poney  :D

Je comptais le faire mais j'ai croisé d'autres wiz en jeu, comment dire, ça donne pas envie  :o  

Puis j'ai une WD OP maintenant [:clooney6]

---------------
n°9039555
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:19:46  profilanswer

hfrfc a écrit :

J'avais vu des DH OP mais celui est pas mal  [:tinostar]  
http://us.battle.net/d3/en/profile [...] o/22240093

Holy shit [:dakans]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°9039556
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:20:00  profilanswer

En tout cas rien ne vaut un DH OP :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 24-08-2012 à 12:20:04
n°9039558
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:20:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dieu que c'est étrange pour un ARPG :o

Ce n'est pas forcément étrange mais ce n'est pas pour ça que c'est bien fait [:cerveau spamafote]

De toute façon, impossible de dire si le mode Inferno était bien fait ou pas : Blizzard ne l'a pas testé du tout, à mis des stats au hazard sur les mobs et à sorti ça comme ça.

n°9039562
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:21:42  profilanswer

Zaldarf a écrit :

En tout cas rien ne vaut un DH OP :o

Profitez-en bien avant le nerf  :jap:  

Parole de wiz càc full AS 1.0.2., wiz WW 1.0.3., DH tank 1.0.3.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 12:21:42  profilanswer

n°9039582
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-08-2012 à 12:25:54  profilanswer

Kobbe a écrit :

avec des stats à peu prêt similaires (un peu plus de resi), et un buld plus offensif, je fais l'Act2 finger In the nose en dual wild.
Pas en encore testé l'act3 par contre

J'en suis à l'acte 2 justement. Je pense que mon build est trop mitigé entre attaque et defense et pour le coup j'avance pas totalement sereinement. En tout cas pas "finger in the nose". :D
Me reste que 700K po je ne trouverai jamais une bonne arme à ce prix là pour faire un dual wield correct et la perte du bouclier va vraiment impacter ma résistance générale.

Peux-tu m'indiquer ton build stp que je compare ? Merci. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9039596
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 12:30:27  profilanswer

Boubou169 a écrit :

En fait tu as du mal a buté les élites quoi...  :o  
200k de répa en une soirée... mais wtf, faut que tu change d'act... au alors c'est que tu étais en train d'avancer dans les quêtes, mais ça reste vachement chère pour de la réparation...

Mais complètement !! En tout cas hier soir. C'est la première fois que je mettais les pieds en acte III.
D'habitude en acte II je meurs un peu sur des packs très très violents & quand je fais pas attention à déclencher la bonne compétence au bon moment. Genre sur un run acte II je dois mourrir 5/6 fois pas plus.
Mais hier soir.....

n°9039603
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:34:44  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Mais complètement !! En tout cas hier soir. C'est la première fois que je mettais les pieds en acte III.
D'habitude en acte II je meurs un peu sur des packs très très violents & quand je fais pas attention à déclencher la bonne compétence au bon moment. Genre sur un run acte II je dois mourrir 5/6 fois pas plus.
Mais hier soir.....

C'est parce-que tu dois manquer de skill alors  [:arantheus]  

Spoiler :

Désolé, it's friday  [:dessinata]  

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°9039614
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 12:41:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9039628
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 12:46:45  profilanswer

dami1stm a écrit :

C'est parce-que tu dois manquer de skill alors [:arantheus]  

Spoiler :

Désolé, it's friday  [:dessinata]  

Je vais être honnête avec toi : oui !
Je crêve parceque je j'ai mal géré les cooldown de mes compétences et/ou que je les enchaîne pas au bon moment ou dans le bon ordre.
Ou bien que je m'acharne à essayer de down le monstre au lieu de faire un repli stratégique dérrière un mur/salle/entrée de tp d'un autre niveau etc...

Après il reste l'inévitable facteur pas de moole genre j'aggro un autre pack sans faire exprès alors que je suis déjà low life.

Et sinon mes resists @ all sont moyennes : entre 540 et 620, avec 30K life c'est peut être un pwal juste. [:capatin:3]

n°9039666
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:56:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les nouvelles hydres roxxent du poney :D

Tiens en parlant de Wiz, vous auriez une idée de template sympa (pas WW j'en ai soupé) ?  [:dieggg':1]

n°9039726
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:19:16  profilanswer

Cougy a écrit :

J'en suis à l'acte 2 justement. Je pense que mon build est trop mitigé entre attaque et defense et pour le coup j'avance pas totalement sereinement. En tout cas pas "finger in the nose". :D
Me reste que 700K po je ne trouverai jamais une bonne arme à ce prix là pour faire un dual wield correct et la perte du bouclier va vraiment impacter ma résistance générale.

Peux-tu m'indiquer ton build stp que je compare ? Merci. :)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1101825

J'ai pas retouché mon build pour le moment malgres les modifs du patch sur certains skills

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9039744
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:26:16  profilanswer

Je vois que les débats du vendredi après-midi sur le skill ça marche toujours aussi bien. :o

PS : Belial est parfaitement faisable (pour un wawa du moins) a 12K DPS. Kripp avait fait une video où il attendait que l'enrage commence pour débuter le combat. Et il en sortait vainqueur.

Message cité 5 fois
Message édité par kahaarshen le 24-08-2012 à 13:29:09

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°9039766
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:31:45  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je vois que les débats du vendredi après-midi sur le skill ça marche toujours aussi bien. :o

PS : Belial est parfaitement faisable (pour un wawa du moins) a 12K DPS. Kripp avait fait une video où il attendait que l'enrage commence pour débuter le combat. Et il en sortait vainqueur.

Slalom entre les météores, uniquement une histoire de stuff [:cytrouille]

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°9039776
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:35:13  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ouais mais c'est moins rigolo que les admin réseau qui se font pirater leur compte via leur IP locale quand même :lol:

n°9039777
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:35:18  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Parce que Diablo III c'est juste les boss et non pas les elites à la noix. Genre, ton mago/DH croise un pack d'elites Phasebeast en acte III avec Fast, Extra Life, Reflect, Molten et on en reparle du suff. On en acte 2 les hommes serpents qui se rendent invisibles et invulnérables jusqu'à être au cac et te mettre une baffe.

n°9039782
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:36:44  profilanswer

Et blizzard inventa les sorts d'invul/absorb

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°9039783
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:36:57  profilanswer

Kstyx a écrit :

Ouais mais c'est moins rigolo que les admin réseau qui se font pirater leur compte via leur IP locale quand même :lol:

:D

Kristoph a écrit :

Parce que Diablo III c'est juste les boss et non pas les elites à la noix. Genre, ton mago/DH croise un pack d'elites Phasebeast en acte III avec Fast, Extra Life, Reflect, Molten et on en reparle du suff. On en acte 2 les hommes serpents qui se rendent invisibles et invulnérables jusqu'à être au cac et te mettre une baffe.

Les gars skillés évitent la baffe :o

Message édité par Dionγsos le 24-08-2012 à 13:38:00

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°9039784
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 13:37:38  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Belial je l'ai battu avec un stuff assez faible, par contre ghom avant la 1.04 c'était un cauchemar  :sweat:

---------------
Mon feed
n°9039785
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:37:41  profilanswer

Kstyx a écrit :

Ingénieur il avait dit même ! IWH.

---------------
n°9039788
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:37:47  profilanswer

Ah j'avais commencé par mettre ingé puis j'ai modifié en admin, je me suis dit merde pas un ingé quand même ^^
IWH too mais j'ai une mémoire de merde ^^

Kristoph a écrit :

Suffit d'être assez stuffé pour que la baffe ne te fasse rien :o

Ou avoir assez de skill pour lancer Diamon Skin juste avant qu'il ne réapparaisse à côté de toi [:arantheus]

Message édité par Kstyx le 24-08-2012 à 13:39:04
n°9039792
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:38:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Belial je l'ai battu avec un stuff assez faible, par contre ghom avant la 1.04 c'était un cauchemar  :sweat:

En 1.03 précisément, car avant ça c'était une victime.

---------------
n°9039815
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 13:44:37  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

En 1.03 précisément, car avant ça c'était une victime.

Oui voilà  :jap:  
Enfin franchement un moine avec moins de 15k de dps unbuff qui tombait ghom en 1.03 je dis tout de même qu'il joue mieux que moi  :o  
(enfin avec un niveau raisonnable de @ et d'armure/loh par ailleurs, j'avais 850@/5500armure/350 loh unbuff, parce que si le mec à 1200@10k armure et 2000 loh, 1500 regen, avec 15k de dps je suppose qu'il l'aurait tombé aussi en restant 2 fois plus longtemps à dps que moi)

---------------
Mon feed
n°9039818
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2012 à 13:45:31  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Fais péter le lien :o

J'espere qu'on voit le dps et les stats.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-08-2012 à 13:46:05

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9039826
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 13:47:14  profilanswer

hfrfc a écrit :

J'avais vu des DH OP mais celui est pas mal  [:tinostar]  
http://us.battle.net/d3/en/profile [...] o/22240093

Et encore il est pas au max des stats partout, il aurait pu avoir 300% avec la manticore et plus de dex :D

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°9039834
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:48:55  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

C'est sur que cette phase là faut utiliser 25 compétences, ça demande un max de skill. Pas comme si fallait juste cliquer :o

n°9039845
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:51:28  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est sur que cette phase là faut utiliser 25 compétences, ça demande un max de skill. Pas comme si fallait juste cliquer :o

Le skill ne se résume pas à utiliser 70 compétences en une seconde.
 [:nekromanttik:5]

Message édité par CK Ze CaRiBoO le 24-08-2012 à 13:51:38

---------------
n°9039848
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:51:48  profilanswer

Joyrock a écrit :

Alors ca demande autant de talent que n'importe quel fps? cliquer un bon endroit au bon moment ?
Du coup le skill importe :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°9039854
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 13:52:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tetris faut du skill vu le nombre de bouton?  :whistle:

---------------
Mon feed
n°9039862
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:55:03  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Alors ca demande autant de talent que n'importe quel fps? cliquer un bon endroit au bon moment ?
Du coup le skill importe :o

Le météore t'annonce 5mn avant de tomber ou il va tomber, dans le FPS le gus en face te hurle pas "je suis planqué ici, je suis en train de viser ton front fait attention tu as 5 mn pour te cacher avant que je tire  [:hurle] "

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 24-08-2012 à 13:55:13
n°9039864
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:55:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tetris faut du skill vu le nombre de bouton?  :whistle:

Je trouve que Tetris demande plus de "skill" qu'éviter un météore dans D3 effectivement :D

n°9039869
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:56:32  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Je comptais le faire mais j'ai croisé d'autres wiz en jeu, comment dire, ça donne pas envie  :o

Serieux ? :D  
A cause de WW qui a été nerfé, ou parce que t'as croisé des noobs sous-stuffés qui se faisaient massacrer ? :o

---------------
n°9039874
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:58:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Fais péter le lien :o

J'espere qu'on voit le dps et les stats.

Chuis au boulot, donc proxynazi. :sweat:  

Mais un simple "kripp belial enrage" dans google renvoie une video youtube en 1er lien. Je te laisse juger de la pertinence du machin.  :D

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°9039877
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:59:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le météore t'annonce 5mn avant de tomber ou il va tomber, dans le FPS le gus en face te hurle pas "je suis planqué ici, je suis en train de viser ton front fait attention tu as 5 mn pour te cacher avant que je tire  [:hurle] "

C'est assimilable à un jet de grenade dans un FPS, qui fait un bruit particulier pour avertir que ça arrive.
Note que si y'avait 0 indication pour éviter le météore, ça serait pas du skill de les éviter, dommage pour ton argumentation  [:optimum versifier]

---------------
n°9039893
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 14:02:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui voilà  :jap:  
Enfin franchement un moine avec moins de 15k de dps unbuff qui tombait ghom en 1.03 je dis tout de même qu'il joue mieux que moi  :o  
(enfin avec un niveau raisonnable de @ et d'armure/loh par ailleurs, j'avais 850@/5500armure/350 loh unbuff, parce que si le mec à 1200@10k armure et 2000 loh, 1500 regen, avec 15k de dps je suppose qu'il l'aurait tombé aussi en restant 2 fois plus longtemps à dps que moi)

Moine c'est cheaté, on le dit depuis le debut :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2495  2496  2497  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)