| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
hifibuff Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 20:34:13 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | et tu en as réellement besoin ? edit : tu dropperas d'autres items, que tu pourras revendre, et donc éventuellement acheter celui qui te manque, bref c'est un tout Message édité par _deskira_ le 01-08-2011 à 20:36:55 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hifibuff Transactions (0) | Ah mais, vous avez tous les deux raison, personnellement, je ne m'en servirai jamais.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2011 à 20:42:10 ![]()
|
Arkin Transactions (0) | si item de haut niveau = dlc ouais ok, mais bon tu joues en solo sans aucune aide, aucun jeu en equipe donc forcément c'est plus dur de drop des trucs sympa --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Je pense ( espère ) qu'il sera largement possible de profiter de diablo 3 sans utiliser l'HV€ et sans que ce soit penalisant.
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
boblion Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 20:55:12 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Ptin vous me donnez envie de réinstaller le jeu --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Dæmon Transactions (2) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Sinon on peut mutualiser de la thune sur un compte commun avec la team @HFR, vu qu'on gagne tous minimum 45k€ à 23ans, ça devrait pas poser de problèmes pour faire une OPA hostile sur l'HDV$ --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
edit: attend mais si je comprend bien tu les as pas self drop ? Message cité 2 fois Message édité par boblion le 01-08-2011 à 20:59:15 |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 01-08-2011 à 21:13:52 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kosmik01 Transactions (0) | En tout cas, va falloir être prudent sur les hack de compte pour ceux qui s'en serviront, je ne sais pas comment ce sera géré mais je ne pense pas que le jeu nous demandera notre mdp Paypal pour chaque achat d'objet. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 01-08-2011 à 21:10:24 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
FLK Transactions (8) |
Comme d2 quoi...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cow2 Transactions (0) | Vous croyez que la date de la beta sera donnee lors de la presentation des resultats de Blizzard du 4/8 ?
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
|
Arkin Transactions (0) | pour faire du leoric-run en normal? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
|
louter Transactions (4) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 01-08-2011 à 21:43:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hifibuff Transactions (0) |
Au fond ce jeu c'est qu'une grande loterie ( pour le joueur lambda ) ou bien un exercice pratique et quelques sous à se faire pour ceux qui aiment programmer des hacks / bots. Ca ne changera pas avec D3 Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-08-2011 à 22:16:51 |
Dæmon Transactions (2) |
boblion Transactions (0) | A lire tous les moralistes du topic qui s'insurgent à cause de la facturation de leurs accessoires gros-kikis j'ai pas l'impression que tout le monde a compris Je dois quand même tirer mon chapeau à tous ceux qui défendent les belles traditions intelligentes et pas du tout répétitives du H&S ^^ a+ Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-08-2011 à 22:17:49 |
FLK Transactions (8) | Un bon mod a conseiller pour d2 en attendant la beta? je sais que c'est un peu HS mais bon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je conserve les screens de l'inventaire/interface principale ingame ? Osef maintenant, non ? C'était intéressant au début parce qu'on connaissait pas grand chose du jeu, maintenant... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |