Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8129897
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Question de principe, tout simplement.
Pour moi un jeu vidéo ne devrait JAMAIS faire entrer l'argent IRL dans son monde.

Le modèle économique des JV évolue, il faut s'y faire.
Quand tu vois qu'il y a 10M+ players sur WoW, plusieurs millions sur SC2, on peut facilement imaginer que Diablo3 rencontrera lui aussi un franc succès.

Bli² doit gagner le plus de sous possibles. WoW c'est les extensions, SC2 aussi, Diablo 3 ça sera plus compliqué donc ils trouvent une solution de contournement... l'HDV$ :jap:

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 17:04:58  profilanswer

n°8129898
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:05:35  profilanswer

on aura bientôt des joueurs de D3 pro, qui pourront s'assurer un revenu régulier avec leurs drops, que c'est beau !

n°8129900
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:05:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Si Bli a bien fait son boulot et qu'ils assurent sur ce qu'ils annoncent depuis des plombes (à savoir une économie bien foutue ou l'or a de la valeur), alors y'a pas de raisons.

Mais même si l'or à de la valeur, t'auras des trade d'or contre point d2jsp, et des sites de vente d'or.

Seul le système d'argent réel peut court-circuiter ça.

n°8129903
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 17:07:03  profilanswer

solal94 a écrit :

on aura bientôt des joueurs de D3 pro, qui pourront s'assurer un revenu régulier avec leurs drops, que c'est beau !

ça m'étonnerait beaucoup quand même :o

on ne va pas dropper des shako ou autres à tour de bras ..

n°8129907
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:07:34  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai l'impression qu'on est 2 à le penser. :/

3, au moins. Maintenant, ça commence à faire un bail qu'on mange des DLC, c'était inévitable, si y'a des gens assez cons pour acheter, pourquoi ils se priveraient ? C'est une évolution logique. Regrettable, puante, certes... mais logique.
Mais la majorité des gens est con, je vois pas ce qui vous surprend sur ce constat, on le sait depuis très longtemps. Leur HDV€, il va marcher du feu de dieu, tu peux me croire, parce que c'est le moteur du monde, la connerie des gens. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8129909
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 17:07:48  profilanswer

solal94 a écrit :

à voir hein. c'est plus de la spéculation à ce niveau.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8129911
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:08:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

principe qui repose uniquement sur ton avis personnel.
pourquoi pas hein... mais bon c'est un peu léger quand même  [:madoxav]

Non, tu trouves ça un peu léger et je m'en branle.

n°8129912
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 17:08:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ça m'étonnerait beaucoup quand même :o

on ne va pas dropper des shako ou autres à tour de bras ..

ah si des shako ça se drop bien.. mais ça vaut pas grand chose [:afrojojo]

---------------
n°8129924
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:10:36  profilanswer

vince 186 a écrit :

Mais même si l'or à de la valeur, t'auras des trade d'or contre point d2jsp, et des sites de vente d'or.

Seul le système d'argent réel peut court-circuiter ça.

C'est moins évident (parce que le nombre de personnes jouant en HC est largement minoritaire), mais oui, c'est le risque. Et pour être honnête, je préfèrerais que ça reste comme ça, tout simplement parce que le mode HC on le joue avec du recul, et pas avec n'importe qui. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8129926
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 17:10:49  profilanswer

Toulak a écrit :

je crois pas mais bon  [:d@emon_666:3]  

Sans ça, à titre personnel je trouve ça beauocup plus malsain de devoir payer 13€/mois (presque un demi abonnement au net/mois :ouch:) pour avoir le droit de jouer à un jeu. aussi massively multiplayer soit-il. Mais ça c'est très bien rentré dans les moeurs   [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 17:10:49  profilanswer

n°8129931
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:12:48  profilanswer

Kastor94 a écrit :

WoW c'est les abonnements, SC2 le e-sport, Diablo 3 ça sera plus compliqué donc ils trouvent une solution de contournement... l'HDV$ :jap:

FYP :o

n°8129932
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:12:51  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai l'impression qu'on est 2 à le penser. :/

Je ne sais pas combien nous sommes mais nous sommes très certainement une minorité vu l'état actuel du marcher des jeux vidéo et ce n'ira pas en s'arrangeant  :sweat:
Comme disait Coluche, suffit de ne pas acheter pour que ça ne se vende pas mais hey, ça se vend de mieux en mieux  [:alph-one]

n°8129936
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:15:13  profilanswer

Euh .. on peut acheter de l'item pour hc sur D2.. donc bon.

Toutes ces histoires ça change rien à rien.

n'empèche ça fait mal de voir les réactions face au fric, le jeu lui on s'en fou.
Boycotter un jeu parce qu il y a des transactions en argent réèl c'est .. qu'on pense plus au jeu en fait.

j'ai vu les vidéo et ils peuvent nawak maintenant j'ai envi d'y jouer, c'est pas objectif, masi ça peut pas être une bouse sans nom.

un screen de poseuse aliasée en prime  :whistle:  

http://diablo3.judgehype.com/screenshots/presstour2011/skills/26.jpg

ou une vue plus classique

http://diablo3.judgehype.com/screenshots/presstour2011/skills/13.jpg

n°8129940
mousse121

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:16:22  profilanswer

Je suis en train de lire le dossier chez judgehype et un truc me fait tilter

Resolution

1024x768 à 1680x1050, avec de nombreuses résolutions en 16/9 et 16/10

Heu je sais que les diablo ont jamais demandé une config de ouf et qu'ils ont toujours été à la ramasse techniquement mais là ne pas proposer de 1920x1200 (résolution de bon gout en 16/10) ou de 1920*1080 (résolution pis aller en 16/9) je trouve ça gonflé.

Bref petite erreur chez judge ou vérité ?

n°8129941
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:16:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Je ne sais pas combien nous sommes mais nous sommes très certainement une minorité vu l'état actuel du marcher des jeux vidéo et ce n'ira pas en s'arrangeant  :sweat:
Comme disait Coluche, suffit de ne pas acheter pour que ça ne se vende pas mais hey, ça se vend de mieux en mieux  [:alph-one]

C'est ça qui est dingue. Vraiment. Je sais même pas par ou ça a commencé, tout ce que je sais c'est qu'on va finir par arriver dans un système de jeux semi persistants avec une économie sur fondements réels à la SecondLife, et là on pourra que pleurer sur notre sort et éventuellement jouer au peut de jeux indépendants qui sortiront du carcan bouseux qui sera devenu le modèle de demain. :/

---------------
n°8129942
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:16:49  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est moins évident (parce que le nombre de personnes jouant en HC est largement minoritaire), mais oui, c'est le risque. Et pour être honnête, je préfèrerais que ça reste comme ça, tout simplement parce que le mode HC on le joue avec du recul, et pas avec n'importe qui. :jap:

Après moi je m'en fiche un peu du $shop sur le HC, le HC pour moi c'est histoire de changer un peu les sensations habituelles, le truc à faire une fois de temps en temps entre potes histoire de sa taper une bonne rigolade, mais la plupart du temps je pense jouer en normal comme à l'époque de D2.

Message édité par vince 186 le 01-08-2011 à 17:17:19
n°8129947
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 17:17:54  profilanswer

mousse121 a écrit :

Resolution

Heu je sais que les diablo ont jamais demandé une config de ouf et qu'ils ont toujours été à la ramasse techniquement mais là ne pas proposer de 1920x1200 (résolution de bon gout en 16/10) ou de 1920*1080 (résolution pis aller en 16/9) je trouve ça gonflé.

config utilisée pour les tests ?

n°8129949
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:17:54  profilanswer

mousse121 a écrit :

Resolution

Soit erreur, soit non implémenté, mais le 1920*1080 est inévitable, j'en met ma bite à couper. :o

---------------
n°8129950
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:18:04  profilanswer

Au temps pour moi pour WoW  [:cosmoschtroumpf]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8129951
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:18:05  profilanswer

Super maintenant on va pouvoir se payer Enigma et plein de dupes sans devoir passer par paypal :love:

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 01-08-2011 à 17:18:23
n°8129952
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 17:18:05  profilanswer

Toulak a écrit :

Question de principe, tout simplement.
Pour moi un jeu vidéo ne devrait JAMAIS faire entrer l'argent IRL dans son monde.

Oui mais tu fais comment quand l'économie parallèle existe déjà ? Que cette économie amène des vols de compte, des vols d'infos bancaires... etc ? Bli² ne va pas éradiquer à lui tout seul 10 ans d'usine à farmer. En tenant de le contrôler, au moins, on peut espérer moins de casse et une surveillance accrue des bots (il est plus facile de repérer les farmers en consultant leurs logs de vente AMHA).

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8129955
mousse121

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:18:47  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu jouera avec moi ? [:fight]

n°8129960
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 17:20:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Soit erreur, soit non implémenté, mais le 1920*1080 est inévitable, j'en met ma bite à couper. :o

tu prends peu de risques :o

---------------
n°8129961
mousse121

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:20:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

config utilisée pour les tests ?

possible, la honte pour blizzard, avoir pour une journée de présentation à la presse des pauvres écrans 22" :o

-neon- a écrit :

La réso qui craint, rien ne vaut un bon 1920*1200 :o

n°8129965
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:22:09  profilanswer

boblion a écrit :

Super maintenant on va pouvoir se payer Enigma et plein de dupes sans devoir passer par paypal :love:

Sauf que le système de paiement ingame est géré par Paypal...   [:alertequalitay:4]

---------------
n°8129966
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 17:22:20  profilanswer

boblion a écrit :

experience perso avec 2/3 autres HFR : 3 enigma self drop à l'avant dernier ladder  [:d@emon_666:3]  

et même avant le patch 1.12 arriver à chopper des HR ça demande pas de paypal. ou alors tu es assez noobzor  :o

---------------
n°8129974
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:25:21  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Oui mais tu fais comment quand l'économie parallèle existe déjà ? Que cette économie amène des vols de compte, des vols d'infos bancaires... etc ? Bli² ne va pas éradiquer à lui tout seul 10 ans d'usine à farmer. En tenant de le contrôler, au moins, on peut espérer moins de casse et une surveillance accrue des bots (il est plus facile de repérer les farmers en consultant leurs logs de vente AMHA).

Déjà je ne suis pas là pour régler ce genre de soucis, Activision Blizzard ayant des millions (milliards ?) à leur disposition, ils ont qu'à se démerder.
Bon, ceci étant dit, déjà le gros soucis c'est cette capacité à dupliquer les items, apparement Blizzard va proposer un système anti triche plus fort pour Diablo 3 dont l'une des contraintes sera de devoir être perma connecté à Internet/Battle.net pour jouer, même en solo @ DRM d'Ubisoft ou tout MMO existant.
Ensuite... que des mecs aient drop un item In Game de manière legit et décident de le vendre contre des euros ben Blizzard paye des mecs pour surveiller ça, surveiller tous les gros sites qui le proposent genre e-bay and co, ils le font déjà pour les ventes de comptes beta et dès qu'ils ont confirmation qu'un mec a acheté/vendu, paf ils ban son compte Battle.net, il perd l'accès a tous les jeux qu'il a acheté.

Alors ok yaura toujours des mecs qui passeront au travers du filet mais ça sera limité et au moins Blizzard l'encourage pas.

Faut pas croire qu'Activision fait ça par bonté d'ame hein, les mecs vont palper un pourcentage sur TOUTE transaction effectuée et si tu veux retirer l'argent du système, BAM ils retouchent un pourcentage.
Activision est 100% gagnant.

n°8129975
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:25:27  profilanswer

De toute façon le vrai jeu à D2 c'était de développer les bots et les hacks, vu que c'est le seul truc qui demande du skill autre que de passer 24/24 7/7 le cul sur une chaise à faire des runs pour trouver un matos parfait. Le reste, le click click click sur des mobs stupides cela devient vite lassant... :lol:

Le jeu va se transformer en salle des marchés avec grandes braderies, spéculations à tout va et crises ! :love:

Par contre petit zizi sur le mode HC Blizzard... le seul mode qui limite un peu l'inflation. :(

Dæmon a écrit :

experience perso avec 2/3 autres HFR : 3 enigma self drop à l'avant dernier ladder  [:d@emon_666:3]

et même avant le patch 1.12 arriver à chopper des HR ça demande pas de paypal. ou alors tu es assez noobzor  :o

Baal-Run-72 ????

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 01-08-2011 à 17:27:23
n°8129976
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:26:45  profilanswer

mousse121 a écrit :

Tu jouera avec moi ? [:fight]

Ca dépend, tu vas acheter sur l'HDV€ ? :D

Dæmon a écrit :

tu prends peu de risques :o

J'suis pas maso non plus... [:tinostar]

mousse121 a écrit :

La réso qui craint, rien ne vaut un bon 1920*1200 :o

Désolé, y'avait pas de 16/10e intéressant à LED. :o

---------------
n°8129980
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:27:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Désolé, y'avait pas de 16/10e intéressant à LED. :o

[:haha] noob !  :o

n°8129982
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:28:00  profilanswer

-neon- a écrit :

3, au moins. Maintenant, ça commence à faire un bail qu'on mange des DLC, c'était inévitable, si y'a des gens assez cons pour acheter, pourquoi ils se priveraient ? C'est une évolution logique. Regrettable, puante, certes... mais logique.
Mais la majorité des gens est con, je vois pas ce qui vous surprend sur ce constat, on le sait depuis très longtemps. Leur HDV€, il va marcher du feu de dieu, tu peux me croire, parce que c'est le moteur du monde, la connerie des gens. :o

S'génant on est tjrs le con de quelqu'un
le pb c'est qd t'as pas le choix
Au moins avec diablo tu as encore le choix

Certains préfèrent des solutions ou le seul choix est de payer ... comme quoi il en faut pour tous les gouts...

Toulak a écrit :

GG
Un p'tit rage quit bientôt ?

Dæmon a écrit :

je crois pas mais bon  [:d@emon_666:3]  

Sans ça, à titre personnel je trouve ça beauocup plus malsain de devoir payer 13€/mois (presque un demi abonnement au net/mois :ouch:) pour avoir le droit de jouer à un jeu. aussi massively multiplayer soit-il. Mais ça c'est très bien rentré dans les moeurs   [:airforceone]

Il est sensé y avoir une contre partie de service
Chacun voit midi à sa porte masi on part HS

mousse121 a écrit :

Resolution

:love:  
j allais poster ça, bon c'est pas définitif même pour la démo, un peu comme la machine mini qu'on connait tjrs pas
Le jeu final devrait accepter les mêmes reso que SC2

Quelqu'un a vu passer un screen sur la pierre de transfert ou son action qui remplace les tp svp ?

n°8129992
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:32:07  profilanswer

DK a écrit :

GG
Un p'tit rage quit bientôt ?

T'es trop un  guedin dans ta  tête, tu me fais rêver bro  [:mistral_ winner]

n°8129993
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:32:11  profilanswer

DK a écrit :

S'génant on est tjrs le con de quelqu'un
le pb c'est qd t'as pas le choix
Au moins avec diablo tu as encore le choix
Certains préfèrent des solutions ou le seul choix est de payer ... comme quoi il en faut pour tous les gouts...

Exactement. Après, la vraie connerie, à mon sens, c'est d'avoir encouragé les DLC, on en arriverait ptet pas à ce stade. Là, Bli laisse une porte de sortie au joueur, c'est tout à leur honneur. Et eux ils font de vrais addons aussi, donc quand on raquera 30€ de plus pour un add, on sait qu'on en aura pour notre argent. :jap:

---------------
n°8129994
mousse121

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:32:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca dépend, tu vas acheter sur l'HDV€ ? :D

Surement pas. Mon plaisir à Diablo c'est de jouer avec des potes avant tout (pour 90% du truc) et le reste c'est de looter du stuff qui envois du steack.

Bref moi diablo, c'est un peu mon réseau social à moi :o

n°8130000
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 17:32:49  profilanswer

Plus généralement, le principe d'un HdV (qu'il soit € ou Golds ingame) dans un H'n'S comme Diablo III, pour des runes, teintures, ingrédients pour craft & cie, ça m'irait bien... mais pour acheter du stuff, je trouve que ça vire finalement le seul "intérêt" d'un H'n'S qui est de faire des runs et aller basher du mob en boucle pour looter des trucs au pif, non ?

n°8130002
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:32:57  profilanswer

boblion a écrit :

De toute façon le vrai jeu à D2 c'était de développer les bots et les hacks, vu que c'est le seul truc qui demande du skill autre que de passer 24/24 7/7 le cul sur une chaise à faire des runs pour trouver un matos parfait. Le reste, le click click click sur des mobs stupides cela devient vite lassant... :lol:

Le jeu va se transformer en salle des marchés avec grandes braderies, spéculations à tout va et crises ! :love:

Par contre petit zizi sur le mode HC Blizzard... le seul mode qui limite un peu l'inflation. :(

Ca va être de la bombe ça, on va devenir trader sous Diablo 3 et se mettre à développer des outils d'analyse statistique financières pour optimiser les rentes de nos ventes  [:alertemulti:1]  

---------------
n°8130011
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:35:51  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Ca va être de la bombe ça, on va devenir trader sous Diablo 3 et se mettre à développer des outils d'analyse statistique financières pour optimiser les rentes de nos ventes  [:alertemulti:1]  

Blizzard aurait du autoriser les add-ons sur Diablo 3 et on aurait vu des Autioneer apparaitre @ WoW avec des mecs qui n'auraient jamais tuer un seul monstre de leur vie, ils auraient juste farmer l'AH  :o

n°8130019
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:37:09  profilanswer

Obiatn a écrit :

Plus généralement, le principe d'un HdV (qu'il soit € ou Golds ingame) dans un H'n'S comme Diablo III, pour des runes, teintures, ingrédients pour craft & cie, ça m'irait bien... mais pour acheter du stuff, je trouve que ça vire finalement le seul "intérêt" d'un H'n'S qui est de faire des runs et aller basher du mob en boucle pour looter des trucs au pif, non ?

Ca dépend jusqu'ou t'as envie d'aller pour jouer. C'est une salle à plusieurs porte, y'en a une qui permet aux casuals d'avoir des personnages qui leur conviennent sans avoir à passer 20h sur un même boss, y'a une autre porte qui permet aux vieux de la veille de jouer un peu comme avant (aka sans mettre un PO dans un item à l'HDV), et entre les deux y'a une salle commune ou on peut faire un peu ce qu'on veut, aka jouer des heures pour looter un item à la sueur de son front, et acheter quand même une paire de pompe "en attendant de looter mieux parce que là j'peux pas dire mais j'suis lvl54 et mes pompes lvl21 font un peu tache...". :D
edit : je parle pas de l'HDV€ ou je mettrais jamais les panards, mais bien d'un HDVPO qui pourrait être intéressant pour dépanner un peu en attendant de se faire un joli stash et des mules bourrées jusqu'à laggle.

Message édité par -neon- le 01-08-2011 à 17:39:16

---------------
n°8130024
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:38:09  profilanswer

Kastor94 a écrit :

T'as fait un tour un peu sur D2 récemment ?

Ya plus grand monde qui y joue mais dès que tu crées une game t'as 15 bots qui viennent te proposer leurs supers objets sur D2moinsCher.fr ou freeEnigma.com ( noms de sites inventés je précise :o )
T'en as même qui te livrent le matos par SMS [:rofl]

Avec D3 et l'afflux de dégénérés venant des MMO prêt à payer pour tout et n'importe quoi ça va être un vrai carnage. Une nouvelle ruée vers l'or. :lol:

Bien évidemment cela s'accompagnera d'échecs, de suicides, et de crises existentielles, comme la vraie ^^

Message édité par boblion le 01-08-2011 à 17:41:24
n°8130033
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:41:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Exactement. Après, la vraie connerie, à mon sens, c'est d'avoir encouragé les DLC, on en arriverait ptet pas à ce stade. Là, Bli laisse une porte de sortie au joueur, c'est tout à leur honneur. Et eux ils font de vrais addons aussi, donc quand on raquera 30€ de plus pour un add, on sait qu'on en aura pour notre argent. :jap:

Y a gros sur un portage console et le DLC c'est massivement console.
Si cette formule avec diablo suit son chemin sur tous les support, ça peut marginaliser le DLC fortement.

Obiatn a écrit :

C'est un compromis interessant mais au final ce système de hdv€ touchera tout alors autant y aller carrément.
la pillule est dure à avaler mais au moins c'est en une fois (on y croit)

n°8130046
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:46:28  profilanswer

DK a écrit :

C'est un compromis interessant mais au final ce système de hdv€ touchera tout alors autant y aller carrément.
la pillule est dure à avaler mais au moins c'est en une fois (on y croit)

Le problème c'est que c'est pas une pilule mais bien un suppositoire, et il fait la taille d'un 737.  [:freak bauer]

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 01-08-2011 à 17:46:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)