Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8130227
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain ouais, je modifie. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 19:05:06  profilanswer

n°8130230
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 19:06:00  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bah c'est surtout que tu dégages un revenu, aussi minime soit il, c'est une question intéressante :jap:

Vous prévenez les impôts quand vous faites une vente sur ebay ou priceminister vous... Surtout que sur D3 il est probable que 99% des gens ne gagneront au maximum que quelques euros par mois.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8130232
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:07:12  profilanswer

Voilà, enjoy.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8130237
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 19:09:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il manque "très souvent, mais juste pour vendre" :o

marrant comme tout le monde s'image vendre dessus mais personne acheter des items...
il y en a qui vont avoir des désillusions avec ce store ingame...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8130238
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:09:49  profilanswer

Je doute que les farmeurs puissent rouler sur l'or avec Diablo 3.
Contrairement aux autres jeux (je pense aux MMO en particulier), il n'y aura pas qu'eux qui proposeront des objets. Même si certains joueurs sont prêts à dépenser des euros pour des objets, cela ne représente (encore) qu'une minorité. Tandis qu'on peut imaginer que la très très grande majorité de l'ensemble des joueurs va essayer de vendre des objets contre des euros. Or quand il y a beaucoup plus d'offre que de demande, les prix ne sont pas très élevés et tendent à la baisse.
Autant, le joueur lambda sera toujours content de grappiller même quelques centimes, autant le farmer chinois va être désavantagé car il va devoir gagner en productivité (enfin je ne sais pas à partir de quand cela devient rentable pour lui). En tout cas, il ne pourra plus fixer le prix auquel il veut vendre. Bon bien sûr, plus les prix sont bas, plus le nombre d'acheteurs potentiels sera élevé mais cela restera surement insuffisant face au nombre de vendeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumeb86 le 01-08-2011 à 19:11:38

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8130245
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 19:13:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Vous prévenez les impôts quand vous faites une vente sur ebay ou priceminister vous... Surtout que sur D3 il est probable que 99% des gens ne gagneront au maximum que quelques euros par mois.

ebay ou priceminister c'est comme le boncoin, tu fas de la revente d'occaz non?
la c'est pas tout à fait le même contexte, tu gagnes de l'argent sur une forme de spéculation d'objets virtuels.
j'avoue que je sais pas quoi en penser, faudrait la réponse d'un expert :o

pour le sondage, voté 8, par principe: je suis assez sceptique sur cet AH avec de l'argent réel, et j'ai prévu de l'utiliser, mais à l'usage il est possible que j'y vienne, et encore, je trouve ca assez malsain de dépenser de l'argent réel ou d'en gagner (peu importe le montant) sur un jeu vidéo, qui est à la base un loisir/hobby. et ne pas l'utiliser ne devrait pas changer mon plaisir de jeu, qui se situe ailleurs que dans un hotel des ventes dans un jeu comme diablo :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8130246
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:13:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Je note, si vous avez d'autres idées de sondages, hésitez pas à répondre.

Y'a un zoom dispo sur GK aussi : http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 94868.html (pas vu le lien plus haut, dsl si déjà posté). :o

Prince DeLU a écrit :

un sondage sur l'AH, allez vous l'utiliser? en monnaie réelle ou pas etc

+1
T'as pas bien lu toutes tes pages de retard _-neon-_  

Faudrait refaire le sondage gerne un mois apres la sortie pour ce qu on a effectivement fait
Et des années après  :o  

chatcag a écrit :

jeuxvideo.com ont pas du aimé Diablo3 en voyant leur news :

"Des achats en argent réel dans Diablo III"
"Pas de mods dans Diablo III"

et des images sans commentaires, pas plus d'infos.
 [:implosion du tibia]  

C'est loin d'être aussi complet que Gamekult ou Judgehype, ils ont retenu que les news à troll :D

Z'ont pas dû être invité, il  yavait pas tant de monde que ça semble t il.

je suis allé voir quelques autres forums c'est remplit de rageux
Combien succomberont à l'hdv€ ensuite ?  :sweat:  

par contre je viens de lire un truc logique mais que j'avais pas percuté :
@JH
L'hôtel des ventes basé sur l'or du jeu disposera aussi de taxes spécifiques. Celles-ci n'auront pas les mêmes valeurs que pour l'hôtel des ventes avec de l'argent réel, mais les chiffres ne peuvent pas encore être dévoilés. Blizzard doit en effet encore déterminer les différentes valeurs à ce sujet.  

n°8130257
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 19:15:56  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

ebay ou priceminister c'est comme le boncoin, tu fas de la revente d'occaz non?
la c'est pas tout à fait le même contexte, tu gagnes de l'argent sur une forme de spéculation d'objets virtuels.
j'avoue que je sais pas quoi en penser, faudrait la réponse d'un expert :o

pour le sondage, voté 8, par principe: je suis assez sceptique sur cet AH avec de l'argent réel, et j'ai prévu de l'utiliser, mais à l'usage il est possible que j'y vienne, et encore, je trouve ca assez malsain de dépenser de l'argent réel ou d'en gagner (peu importe le montant) sur un jeu vidéo, qui est à la base un loisir/hobby. et ne pas l'utiliser ne devrait pas changer mon plaisir de jeu, qui se situe ailleurs que dans un hotel des ventes dans un jeu comme diablo :o

pas forcément d'occaz non. tu puex y vendre un peu ce que tu veux. y compris des choses que tu as créé/contruites/inventées/whatever...

---------------
n°8130267
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:18:22  profilanswer

_-neon-_ je comprends rien. Quand on veut utiliser l'HDV sans débourser un centime d'euro mais le plus souvent possible, il faut cocher quelle réponse ? :D

---------------
n°8130271
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:20:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

marrant comme tout le monde s'image vendre dessus mais personne acheter des items...

Bah ouai va y avoir du drama, avec des gosses de 15ans qui dépensent des sommes folles, comme dans la vraie vie quoi. [:gratgrat]

C'est pas pour autant que tout le monde va lâcher son salaire dedans.  :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 19:20:01  profilanswer

n°8130272
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:20:35  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

_-neon-_ je comprends rien. Quand on veut utiliser l'HDV sans débourser un centime d'euro mais le plus souvent possible, il faut cocher quelle réponse ? :D

Y'a que 10 choix possibles dans le sondage, j'peux pas tout mettre. :o

Sinon je refait le sondage avec les types d'utilisation + content/pas content et je laisse 2 choix sélectionnables en même temps ?

Message édité par -neon- le 01-08-2011 à 19:21:09

---------------
n°8130273
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 19:20:50  profilanswer

Dæmon a écrit :

pas forcément d'occaz non. tu puex y vendre un peu ce que tu veux. y compris des choses que tu as créé/contruites/inventées/whatever...

j'imagine que ca doit se déclarer comme une sorte de revenu annexe, non? surtout si tu vends un truc que tu fabriques, ou alors seulement à partir d'un certain montant.
Ma déclaration d'impots est du genre simplissime, alors je me suis jamais penché sur ces détails :d

---------------
n°8130277
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 19:21:53  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

a priori ca serait uniquement pour vendre donc :o choix 2 :o

---------------
n°8130281
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:24:21  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Il veut ptet commencer à vendre au début pour amasser de l'argent, puis ensuite rentrer dans un roulement achat/vente complet. Effectivement, à ce compte là l'HDV PO revient au même. :o

---------------
n°8130286
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:24:43  profilanswer

Moi j'aurais voulu un "Très souvent, je n'investirais aucun centime, j'utiliserais les mécaniques du trade interne pour générer mon propre argent." Mais j'ai voté 6 du coup.

n°8130288
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-08-2011 à 19:25:21  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'imagine que ca doit se déclarer comme une sorte de revenu annexe, non? surtout si tu vends un truc que tu fabriques, ou alors seulement à partir d'un certain montant.
Ma déclaration d'impots est du genre simplissime, alors je me suis jamais penché sur ces détails :d

Y'aura peut être des niches fiscales dans DIII [:sirius gott:2]

---------------
Steam ID
n°8130289
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 19:25:22  profilanswer

vince 186 a écrit :

Bah ouai va y avoir du drama, avec des gosses de 15ans qui dépensent des sommes folles, comme dans la vraie vie quoi. [:gratgrat]

C'est pas pour autant que tout le monde va lâcher son salaire dedans.  :o

l'économie de DIII ne pourra pas reposer sur les kevin@15ans qui claquent la CB de papa-maman.
il y en aura c'ets certain. mais ils ne vont pas écouler à eux tout seul al quantit" phénoménale de loot qu'il va y avoir sur DIII

---------------
n°8130290
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:25:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Voilà, enjoy.

super  :jap:  

voté 9 parce qu'il y a un !
avec hésitation sur le 6 parce que, si c'est facile, un trade qui passe par de l'€ ou pas c'est un trade et au fond ca change rien
limite c'est mieux car c'est legit en théorie.
apres pour que ca marche il faut que certains acceptent de faire peter la cb et il faut s'y retrouver apres commission.
donc in fine y a peu de chance que j'y aille, vraiment peu,
même sur le hdvPO étant donné qu il y aura des commissions aussi.

n°8130292
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:26:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

A partir d'un certain nombre d'objets, il faut payer une commission de mise en vente. Or, je ne souhaite pas débourser un centime d'euro là-dedans. Juste grappiller des centimes en vendant même si, à mon avis, seuls les objets ultramega rares arriveront à se vendre.

---------------
n°8130299
cow2

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:28:26  profilanswer

Bon ils nous ont bien eu:
On revele pas mal d'aspects du jeu, mais toujours pas de put*** de Beta :o

n°8130309
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:33:11  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Je doute que les farmeurs puissent rouler sur l'or avec Diablo 3.
Contrairement aux autres jeux (je pense aux MMO en particulier), il n'y aura pas qu'eux qui proposeront des objets. Même si certains joueurs sont prêts à dépenser des euros pour des objets, cela ne représente (encore) qu'une minorité. Tandis qu'on peut imaginer que la très très grande majorité de l'ensemble des joueurs va essayer de vendre des objets contre des euros. Or quand il y a beaucoup plus d'offre que de demande, les prix ne sont pas très élevés et tendent à la baisse.  
Autant, le joueur lambda sera toujours content de grappiller même quelques centimes, autant le farmer chinois va être désavantagé car il va devoir gagner en productivité (enfin je ne sais pas à partir de quand cela devient rentable pour lui). En tout cas, il ne pourra plus fixer le prix auquel il veut vendre. Bon bien sûr, plus les prix sont bas, plus le nombre d'acheteurs potentiels sera élevé mais cela restera surement insuffisant face au nombre de vendeurs.

Dæmon a écrit :

l'économie de DIII ne pourra pas reposer sur les kevin@15ans qui claquent la CB de papa-maman.
il y en aura c'ets certain. mais ils ne vont pas écouler à eux tout seul al quantit" phénoménale de loot qu'il va y avoir sur DIII

vos posts se rejoignent et l'économie bien relle de browser game à coup de millions d' € se fait grace à ces joueurs
y a ps de raison que ca fonctionnent pas pour D3
+ tous les 25 35 qui ont des revenus à claquer et que diablo rend addict, une petite faiblesse sur la durée pour les irréductibles  :ange:  

Enfin faut que le jeu soit bon et sur la durée.

n°8130312
cow2

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:34:44  profilanswer

Moi le truc payant ca me derange pas plus que ca, je joue qu'en solo en SC ou HC. La plupart des joueurs font comme ca je pense.
J'aime pas jouer avec les autres

n°8130319
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 19:36:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

je n'ai jamais acheté de gold dans wow ni joué à l'ah en 6 ans de jeu, ça ne m'empêche pas de me balader avec un fonds de roulement plus que confortable  [:spamafote]

mais on est d'accord sur le fond : si certains veulent se faire des couilles en or mais qu'il n'y a presque personne pour acheter, ça va être la grosse désillusion :D

edit : surtout que ce ne sont pas des serveurs de 2000 personnes ...

Message édité par _deskira_ le 01-08-2011 à 19:37:16
n°8130323
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:38:02  profilanswer

en tous cas y a pas d acheteurs sur Hfr
ou alors il se cache

Ouh ouh ?

Message édité par DK le 01-08-2011 à 19:38:28
n°8130372
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:57:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

Non y a pas que ça, y aura aussi du cas social comme j'ai connu sur un f2p, le mec avait dépensé plusieurs milliers d'euros, et quand on lui faisait la remarque il se vantait de son salaire (2k €), enfin y aura un peu de tout quoi.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 01-08-2011 à 19:58:43
n°8130374
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:57:43  profilanswer

Diablo 3 - Why Skill Points Were Removed - Jay Wilson Interview

http://www.youtube.com/watch?v=NVTVMqtmxPU

Journée fatiguante pour Jay.

n°8130380
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:58:49  profilanswer

cow2 a écrit :

Moi le truc payant ca me derange pas plus que ca, je joue qu'en solo en SC ou HC. La plupart des joueurs font comme ca je pense.
J'aime pas jouer avec les autres

Ah, enfin quelqu'un qui me comprend  :o Vive le solo  :sol:

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8130385
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 20:01:42  profilanswer

vince 186 a écrit :

Non y a pas que ça, y aura aussi du cas social comme j'ai connu sur un f2p, le mec avait dépensé plusieurs milliers d'euros, et quand on lui faisait la remarque il se vantait de son salaire (2k €), enfin y aura un peu de tout quoi.  :love:

oui enfin est ce que ces déglingué de la vie vont réussir à faire tourner l'économie@HdV$ face aux millions de joueurs normaux qui n'auront pas spécialement envie de claquer des thunes irl pour des items virtuels.
faut garder en vue la quantité d'item qui va être mise en vente...

---------------
n°8130401
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 01-08-2011 à 20:09:29  profilanswer

De toute façon le principale sera de s'amuser entre gens de goûts.

Vivement les Team HFR :)

n°8130409
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-08-2011 à 20:11:40  profilanswer

J'ai quand même l'impression que le fait de vouloir éviter le gold farming est une bonne vieille excuse toute pourrie :o

Thank you proof :o

---------------
Steam ID
n°8130415
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:13:42  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui enfin est ce que ces déglingué de la vie vont réussir à faire tourner l'économie@HdV$ face aux millions de joueurs normaux qui n'auront pas spécialement envie de claquer des thunes irl pour des items virtuels.

+1
Surtout que ces personnes vont plutôt acheter des objets très rares très chers et non beaucoup d'objets pas chers.

---------------
n°8130420
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:14:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

Non mais c'était un exemple pour dire qu'il y aura de tout, mais la majorité je pense que ça sera des petites transactions, des casuals qui ont décider de dépenser régulièrement une somme raisonnable pour améliorer plus rapidement leur personnage et passer moins de temps à farm. Ça se fait couramment dans WoW ou les f2p, et c'est un modèle économique qui marche très bien.

n°8130422
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 20:15:05  profilanswer

n°8130425
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 20:15:29  profilanswer

vince 186 a écrit :

Non mais c'était un exemple pour dire qu'il y aura de tout, mais la majorité je pense que ça sera des petites transactions, des casuals qui ont décider de dépenser régulièrement une somme raisonnable pour améliorer plus rapidement leur personnage et passer moins de temps à farm. Ça se fait couramment dans WoW ou les f2p, et c'est un modèle économique qui marche très bien.

justement, non

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 01-08-2011 à 20:15:39
n°8130426
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 20:15:36  profilanswer

vince 186 a écrit :

des items vendu par l'editeur oui, mais des items vendus par les joueurs dont le prix est fixé par ces même joueurs ça se fait déjà? :??:

---------------
n°8130433
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:17:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

justement, non

Sisi, certains n'osent pas le dire mais bon tu vois bien qu'avec leur temps de jeu, et leur talent de trader, ils ont pu acheter leur stuff LQE que comme ça, et d'autres le disent même ouvertement, mais t'as surement fais trop de guilde PGM pour voir ce genre de gens.  :p

Dæmon a écrit :

des items vendu par l'editeur oui, mais des items vendus par les joueurs dont le prix est fixé par ces même joueurs ça se fait déjà? :??:

Ça pas dans les f2p effectivement, mais sur wow avec les sites qui vendent des golds indirectement oui clairement, moi je farmais l'hotel des ventes pour acheter les items pas cher, et je les revendaient très cher, j'avais toujours un acheteur de gold qui m'achetait mes trucs. (je vois pas d'autre possibilité, un casu n'aurait jamais cette quantité d'or, et un joueur qui a cette quantité d'or manuellement ne dépensera jamais une telle somme pour cet objet, alors qu'en cherchant un peu il peut l'avoir beaucoup moins cher)

Message édité par vince 186 le 01-08-2011 à 20:29:02
n°8130434
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:17:34  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=Yqj [...] ure=relmfu

tjrs Force strategy gaming  

Un p'tit résumé avec quelques info en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 01-08-2011 à 20:19:08
n°8130443
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:26:59  profilanswer

Ce qui m'inquiète vraiment c'est l'impact sur le solo de cette pratique; si ça n'impacte que le multi, c'est un moindre mal mais j'ai vraiment du mal psychologiquement avec le coté mini-DLC que les joueurs se vendent les uns aux autres :/

---------------
n°8130446
Arkin

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:28:13  profilanswer

hifibuff a écrit :

Ce qui m'inquiète vraiment c'est l'impact sur le solo de cette pratique; si ça n'impacte que le multi, c'est un moindre mal mais j'ai vraiment du mal psychologiquement avec le coté mini-DLC que les joueurs se vendent les uns aux autres :/

mini-dlc? mais stop la ce sont des items dropable par tout le monde, en solo je ne vois pas ce que ça change

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8130447
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:28:28  profilanswer

De toute facon le mec qui fait tout à la CB, c'est comme le mec sur un MMO qui a acheter son account sur le net, ça se voit très rapidement, et le mec galère bien comme il faut.

n°8130453
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:34:13  profilanswer

Arkin a écrit :

mini-dlc? mais stop la ce sont des items dropable par tout le monde, en solo je ne vois pas ce que ça change

Oui mais non car pour certains items, tu peux jouer pendant des mois sans espoir de les choper; c'est en ce sens que cela s'apparente à du DLC

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)