| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 19:05:06 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Vous prévenez les impôts quand vous faites une vente sur ebay ou priceminister vous... Surtout que sur D3 il est probable que 99% des gens ne gagneront au maximum que quelques euros par mois.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Voilà, enjoy. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
guillaumeb86 Transactions (0) | Je doute que les farmeurs puissent rouler sur l'or avec Diablo 3. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 01-08-2011 à 19:11:38 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
guillaumeb86 Transactions (0) | _-neon-_ je comprends rien. Quand on veut utiliser l'HDV sans débourser un centime d'euro mais le plus souvent possible, il faut cocher quelle réponse ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 19:20:01 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Sinon je refait le sondage avec les types d'utilisation + content/pas content et je laisse 2 choix sélectionnables en même temps ? Message édité par -neon- le 01-08-2011 à 19:21:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Moi j'aurais voulu un "Très souvent, je n'investirais aucun centime, j'utiliserais les mécaniques du trade interne pour générer mon propre argent." Mais j'ai voté 6 du coup. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
A partir d'un certain nombre d'objets, il faut payer une commission de mise en vente. Or, je ne souhaite pas débourser un centime d'euro là-dedans. Juste grappiller des centimes en vendant même si, à mon avis, seuls les objets ultramega rares arriveront à se vendre. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cow2 Transactions (0) | Bon ils nous ont bien eu:
|
|
cow2 Transactions (0) | Moi le truc payant ca me derange pas plus que ca, je joue qu'en solo en SC ou HC. La plupart des joueurs font comme ca je pense.
|
_deskira_ Transactions (3) |
mais on est d'accord sur le fond : si certains veulent se faire des couilles en or mais qu'il n'y a presque personne pour acheter, ça va être la grosse désillusion edit : surtout que ce ne sont pas des serveurs de 2000 personnes ... Message édité par _deskira_ le 01-08-2011 à 19:37:16 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | en tous cas y a pas d acheteurs sur Hfr
Message édité par DK le 01-08-2011 à 19:38:28 |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 01-08-2011 à 19:58:43 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Diablo 3 - Why Skill Points Were Removed - Jay Wilson Interview
|
hifibuff Transactions (0) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Dæmon Transactions (2) |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | De toute façon le principale sera de s'amuser entre gens de goûts.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai quand même l'impression que le fait de vouloir éviter le gold farming est une bonne vieille excuse toute pourrie --------------- Steam ID |
guillaumeb86 Transactions (0) |
+1
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
_deskira_ Transactions (3) | http://www.cbsnews.com/8301-504943 [...] 91715.html
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 01-08-2011 à 20:15:39 |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par vince 186 le 01-08-2011 à 20:29:02 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Yqj [...] ure=relmfu
Message cité 1 fois Message édité par DK le 01-08-2011 à 20:19:08 |
hifibuff Transactions (0) | Ce qui m'inquiète vraiment c'est l'impact sur le solo de cette pratique; si ça n'impacte que le multi, c'est un moindre mal mais j'ai vraiment du mal psychologiquement avec le coté mini-DLC que les joueurs se vendent les uns aux autres --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vince 186 BoomerTransactions (0) | De toute facon le mec qui fait tout à la CB, c'est comme le mec sur un MMO qui a acheter son account sur le net, ça se voit très rapidement, et le mec galère bien comme il faut. |
hifibuff Transactions (0) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |