| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 22:21:58 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Si tu pouvais éviter de venir poser un post à troll à chacun de tes passages, je t'en serais gré. A la rigueur, tu peux argumenter derrière, histoire d'être un brin constructif. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 01-08-2011 à 22:23:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
boblion Transactions (0) |
C'est marrant ça, dès que l'ont dit quelque chose sortant un peu de l'ordinaire, ou dès que l'on est un peu lucide, la foule sort les torches et l'essence pour immoler celui qui a le malheur de dire quelque chose de different Alors oui je le répète. D2 est répétitif, D2 est plein de dupes, D2 est bourré de hacks, D2 est spammé à mort par les bots ( au point que cela devient quasi injouable en pub non NM / Hell ) et D2 a un marché noir pour les gens qui trouvent le jeu "normal" trop répétitif. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-08-2011 à 22:47:55 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 01-08-2011 à 22:47:54 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Plus la peine de répondre à trobllion, il est parti en vacances. |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 01-08-2011 à 22:50:26 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cow2 Transactions (0) | Je commence a lire les infos sorties
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 22:58:04 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Mince j'avais pas suivi le sujet depuis longtemps... un ah avec de l'argent, quelle misère --------------- Mon feed |
chatcag Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai MAJ la première page, y'a des liens partout sous les images etc, amusez-vous bien. Message édité par -neon- le 01-08-2011 à 23:33:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Première page de qualité ! Je vais lire tout ça en détails ce week-end.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dragonor1 Transactions (1) | a voté
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Cliquez sur l'image pour voir son emblème.
Message édité par DK le 02-08-2011 à 00:59:07 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Je m'excuse d'avance auprès de XprtZ pour ce post
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
_deskira_ Transactions (3) | un beau post de Bashiok sur les skills placées en accès libre, si vous le courage de lire :
|
_deskira_ Transactions (3) | http://us.blizzard.com/en-us/compa [...] -interview
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Hum, c'est du 100% Guild Wars ce que décrit Bashiok, niveau Build.
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Je suis toujours un peu emmerdé qu'un mec puisse s'acheter le même stuff que toi pour 10€ alors que toi tu l'auras farmé pendant 2mois, mais bon...
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
shump aka RazenTransactions (0) | Tant qu'a foutre l'esprit en l'air autant pas le faire a moitié, j'aimerai bien avoir confirmation qu'on puisse vendre des persos via HdV€ au moins je rentabiliserai un minimum les nuits passées a faire des bossrun... |
Dæmon Transactions (2) | en tout cas ça change par rapport à d2 c'est certain...
Le Taz Transactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Moi j'ai un peu peur que tout le monde vende son or pour des $, afin d'aller acheter à l'HDV$ --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Les objets droperont peut être un peu plus ? Pour éviter que les prix s'envolent ? |
shump aka RazenTransactions (0) | Tant qu'on connait pas la valeur de l'or et les prix qui seront pratiqués sur l'HDV€ on peut tirer des plans sur la comète autant de fois qu'on veut et tomber toujours à coté de la plaque je pense... |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Oui mais on revient toujours au même problème. Il n'y aura jamais autant d'acheteurs que de vendeurs (sauf objets super rares). Donc les vendeurs vont vite se rendre compte qu'il va falloir aussi passer par l'HDV or pour espérer vendre.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
horvat33 Transactions (0) | Blizzard est très fort. Avec l'annonce de l'HV €, ils ont fait passer inaperçu certains changements qui vont rebuter profondément les joueurs de D1 et D2, à savoir l'absence quasi totale de personnalisation du perso ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |