Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8130659
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 22:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je conserve les screens de l'inventaire/interface principale ingame ? Osef maintenant, non ? C'était intéressant au début parce qu'on connaissait pas grand chose du jeu, maintenant... :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 22:21:58  profilanswer

n°8130662
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 22:23:15  profilanswer

boblion a écrit :

A lire tous les moralistes du topic qui s'insurgent à cause de la facturation de leurs accessoires gros-kikis j'ai pas l'impression que tout le monde a compris :(

Je dois quand même tirer mon chapeau à tous ceux qui défendent les belles traditions intelligentes et pas du tout répétitives du H&S ^^

a+

Si tu pouvais éviter de venir poser un post à troll à chacun de tes passages, je t'en serais gré. A la rigueur, tu peux argumenter derrière, histoire d'être un brin constructif. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 01-08-2011 à 22:23:30

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8130679
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 22:31:16  profilanswer

kosmik01 a écrit :

En tout cas, va falloir être prudent sur les hack de compte pour ceux qui s'en serviront, je ne sais pas comment ce sera géré mais je ne pense pas que le jeu nous demandera notre mdp Paypal pour chaque achat d'objet. :sweat:

Paypal étant complètement externe à blibli (pour le moment, avant qu'ils ne rachètent ebay/paypal avec un peu d'argent de poche :o ) ils ne peuvent pas mettre dans le compte une option "se souvenir du mot de passe paypal", ce serait vraiment, mais alors vraiment complètement con et je n'imagine même pas qu'ils mettent un truc permettant de payer par paypal sans rentrer son pass.

Je sais pas si tu as déjà payé par paypal sur différents sites, mais en général la fenêtre paypal s'ouvre avec une "personnalisation" du site marchand sur lequel tu es. Mais tu es quand même sur paypal, en https avec obligation de rentrer ton pass même si en haut y'a marqué "machin.com" et en option un bandeau à gauche pour te rappeler différentes infos.

Maintenant, avec cette possibilité de revente pour de vrais sous, les hacks vont être violents, pour peu qu'ils aient moyen de changer tes coordonnées et de relier ton compte de jeu à leur compte paypal.

---------------

n°8130691
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 22:40:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Si tu pouvais éviter de venir poser un post à troll à chacun de tes passages, je t'en serais gré. A la rigueur, tu peux argumenter derrière, histoire d'être un brin constructif. :jap:

En quoi ce que je dis est un troll ?  :??:
Avant de balancer des accusations pareilles c'est à toi d'argumenter.

Tu veux que je te fasse un screenshot du spam des bots dès que tu crées une partie ?
Tu veux un screenshot du nom des parties en hell ?
( Baalrun-XXX, etc... )

C'est marrant ça, dès que l'ont dit quelque chose sortant un peu de l'ordinaire, ou dès que l'on est un peu lucide, la foule sort les torches et l'essence pour immoler celui qui a le malheur de dire quelque chose de different [:pingouino]

Alors oui je le répète. D2 est répétitif, D2 est plein de dupes, D2 est bourré de hacks, D2 est spammé à mort par les bots ( au point que cela devient quasi injouable en pub non NM / Hell ) et D2 a un marché noir pour les gens qui trouvent le jeu "normal" trop répétitif.
Libre à toi de penser le contraire mais de là à hurler au troll... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 01-08-2011 à 22:47:55
n°8130693
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 22:43:19  profilanswer

-neon- a écrit :

Je conserve les screens de l'inventaire/interface principale ingame ? Osef maintenant, non ? C'était intéressant au début parce qu'on connaissait pas grand chose du jeu, maintenant... :o

ils on encore changé depuis la dernière fois ou pas? [:tinostar]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8130699
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 22:47:30  profilanswer

boblion a écrit :

En quoi ce que je dis est un troll ?  :??:
Avant de balancer des accusations pareilles c'est à toi d'argumenter.

Tu veux que je te fasse un screenshot du spam des bots dès que tu crées une partie ?
Tu veux un screenshot du nom des parties en hell ?  
( Baalrun-XXX, etc... )

C'est marrant ça, dès que l'ont dit quelque chose sortant un peu de l'ordinaire, ou dès que l'on est un peu lucide, la foule sort les torches et l'essence pour immoler celui qui a le malheur de dire quelque chose de different [:pingouino]

c'est pas parce que ça sort de l'ordinaire que c'est forcément pertinent... surtout tes post [:d@emon_666:3]  . un petit flame lancé au détour d'une discutions animée c'est marrant 5 minutes, mais 100% de post de cet acabit c'est un peu voyant et assez chiant.
m'enfin continue jusqu'à ce que la sanction por pourrissage de topik tombe. visiblement c'est ce que tu recherches [:d@emon_666:2]

Message édité par Dæmon le 01-08-2011 à 22:47:54

---------------
n°8130703
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 22:49:39  profilanswer

Plus la peine de répondre à trobllion, il est parti en vacances. :o

n°8130704
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 22:49:54  profilanswer

evilguinness a écrit :

Paypal étant complètement externe à blibli (pour le moment, avant qu'ils ne rachètent ebay/paypal avec un peu d'argent de poche :o ) ils ne peuvent pas mettre dans le compte une option "se souvenir du mot de passe paypal", ce serait vraiment, mais alors vraiment complètement con et je n'imagine même pas qu'ils mettent un truc permettant de payer par paypal sans rentrer son pass.

Je sais pas si tu as déjà payé par paypal sur différents sites, mais en général la fenêtre paypal s'ouvre avec une "personnalisation" du site marchand sur lequel tu es. Mais tu es quand même sur paypal, en https avec obligation de rentrer ton pass même si en haut y'a marqué "machin.com" et en option un bandeau à gauche pour te rappeler différentes infos.

Maintenant, avec cette possibilité de revente pour de vrais sous, les hacks vont être violents, pour peu qu'ils aient moyen de changer tes coordonnées et de relier ton compte de jeu à leur compte paypal.

Sur RPS certains expliquent que le fait de ne pas pouvoir jouer en solo + internet permanent requis = une partie code qui tourne côté serveur(pour le loot entre autre) et pas du côté client. tout ça pour rendre la vie plus dure (impossible?) aux hack & co.
pas sur que ça endigue le soucis des bot et des gold farmer chinois mais bon... :o

Message édité par Dæmon le 01-08-2011 à 22:50:26

---------------
n°8130711
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 22:57:03  profilanswer

Dæmon a écrit :

ils on encore changé depuis la dernière fois ou pas? [:tinostar]

Quelques petites nuances, mais faut dire que peu de screens montrent l'inventaire, en vrai. :D

---------------
n°8130713
cow2

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 22:58:04  profilanswer

Je commence a lire les infos sorties

:love:  :love: pour l'apparition de Magic Missile
Ca a toujours ete mon sors prefere dans D&D il y a deja ... gloups 25 ans (  :sweat: )
Dans le D 1 et D 2, j'ai toujours regrette que ca n'y soit pas

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 22:58:04  profilanswer

n°8130740
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 23:13:35  profilanswer

Mince j'avais pas suivi le sujet depuis longtemps... un ah avec de l'argent, quelle misère :/

---------------
Mon feed
n°8130761
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 23:23:58  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ceci dit, on compare LOD 1.13 avec DIII en version Beta. Si chaque patch change les sorts, ajoute des items, des événements ou autre, ça peut le faire!

Diablo 3 aura une extension comme la plupart des derniers jeux Blizzard imo, et je trouve que D2 est devenu excellent après LOD.
C'est une bonne idée le rajout d'items, tu as payé 50€ la Grandfather pour ton barbare ? Voici la Grandfather 2.0 au prochain patch avec des meilleures stats [:hahaguy]  
Mais bon, parler de la fin du jeu alors qu'on attend encore la beta... :o

n°8130762
Snev

Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 23:24:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

ma grosse inquiétude c'est la dessus.  il va pas durer 10ans comme DII si il n'y a pas plus de truc à faire en lategame... :/

Diablo II, 10 ans [:moonzoid]

n°8130779
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 23:32:33  profilanswer

Snev a écrit :

Diablo II, 10 ans [:moonzoid]

? il est sorti en 1999 et il y a eu un reset ladder il y a même pas 6 mois. + un patch il y a moins d'un an. va voir la bas si c'est mort : http://forums.d2jsp.org/
le forum a plus d'activité que HFR (plus de 10 fois plus de comptes. 9 fois plus de messages postés). . . [:ula]

---------------
n°8130781
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 23:33:29  profilanswer

J'ai MAJ la première page, y'a des liens partout sous les images etc, amusez-vous bien. :o
Ah et hésitez pas à couiner s'il manque un truc. :o

Message édité par -neon- le 01-08-2011 à 23:33:44

---------------
n°8130796
Snev

Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 23:45:50  profilanswer

Dæmon a écrit :

? il est sorti en 1999 et il y a eu un reset ladder il y a même pas 6 mois. + un patch il y a moins d'un an. va voir la bas si c'est mort : http://forums.d2jsp.org/
le forum a plus d'activité que HFR (plus de 10 fois plus de comptes. 9 fois plus de messages postés). . . [:ula]

Wo purée, moi qui croyait que seul les bots s'amusaient depuis 2-3 ans [:timothius:1]

n°8130801
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-08-2011 à 23:52:15  profilanswer

D2 is not dead!

n°8130802
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-08-2011 à 23:52:35  profilanswer

Dæmon a écrit :

Plus de 9000 messages?!!!!!!!!!

n°8130814
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 00:08:21  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Plus de 9000 messages?!!!!!!!!!

[:retsa]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8130820
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 00:20:10  profilanswer

Première page de qualité ! Je vais lire tout ça en détails ce week-end.
bon par contre du coup j'en peux vraiment plus d'attendre [:meganne:1]

n°8130822
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 00:21:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Si ça peut te remonter le moral dit toi qu'avec de la chance il sortira que dans 5 ou 6 mois.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8130826
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 00:24:59  profilanswer

Meganne a écrit :

:jap:
J'suis sur les dents aussi. Voilà pourquoi je remettais au lendemain chaque MAJ. Parce que ça fait trop mal à mon petit coeur. :(

---------------
n°8130852
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 02-08-2011 à 00:42:48  profilanswer

a voté

Spoiler :

Très souvent, ça ne me gène pas.

j'aime kikoulol  :whistle:  
si sa permet d'enrichir certains  :sol:

n°8130854
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 00:45:49  profilanswer

[:vomi]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8130861
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 00:56:44  profilanswer

Cliquez sur l'image pour voir son emblème.

_-neon-_ t'assure !

Message édité par DK le 02-08-2011 à 00:59:07
n°8130915
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 03:25:41  profilanswer

Je m'excuse d'avance auprès de XprtZ pour ce post [:ddr555]

Dæmon a écrit :

c'est certain que le dII vanilla même aujourd'hui c'est assez pauvre en terme de contenu haut level. il reste le fun et la nostalgie du vanilla et l'ambiance des 4 actes qui ne changera jamais mais bon, perso je peux pas me refaire un perso de A à Z sur le vanilla. certains le font. :jap:

Attention, pas confondre vanilla (D2c ou D2LOD non moddé)et classic(D2c) :o J'ai cru que tu disais vanilla parce que tu savais que j'allais venir avec mes gros sabots parler de mods :whistle:  

FLK a écrit :

Un bon mod a conseiller pour d2 en attendant la beta? je sais que c'est un peu HS mais bon :o

Si possible un truc bien bourrin :D

Bon, ben après avoir rattrapé mon retard d'une dizaine de pages, lu toutes les news, ragé comme un possédé seul derrière mon écran ( [:_-neon-_:1] ), et cetera, et cetera... voilà un post qui me fait plaisir [:cpm]  

Tout d'abord, pour gérer tes mods, y'a un super truc sorti y'a pas trop longtemps : D2SE Modmanager, par Seltsamuel; c'est très pratique.

Bon, alors, ensuite, je te recommande chaudement :
*Median XL Omega, dernière mouture en date du bébé de Brother Laz (à noter que Krabator a bossé sur une traduction FR du mod, mais je ne sais pas si elle est valable pour les dernières versions du mod :o )
*Back to Hellfire, par onyx
*Diary of the Dark Wanderer, aussi connu sous le nom de Snej's mod (nous sommes toujours en attente de la fameuse version 6.1 qui doit révolutionner ce mod, mais en attendant, la 6.0.0.5 est dispo depuis un bail), par Seltsamuel

A venir, when it's done, probablement le mod le plus impressionnant pour D2 avec la série des Median, Metal Storm, par Nefarius.

Sinon, en bien bourrin, il existe aussi :  
*Eastern Sun
*Reign of Shadow (il n'existe qu'en Allemand, je crois, hélas :o )
*The Fury Within : Ancients & Awakening
*Zy-El
*Ancestral Recall, par Teknokyo (du vieux de la vieille, ça :D )
Sûrement encore pleins, que je ne connais pas, ou qui ne me reviennent pas là de suite :o (je viens même de voir qu'il y a encore le mod E=mc2, par Shex, que je n'ai jamais testé du tout :o ).

Encore quelques-uns, pour la route :  
*Battle For Elements
*YGBKM, par onyx, à parcourir une fois pour le délire (dommage qu'il l'ait lâché, y'avait moyen d'ajouter tellement de choses amusantes dedans, histoire qu'il n'y ait pas de passage à vide par moments).
Un petit spoiler aguicheur (la gallerie en ligne d'onyx est morte, du coup je n'en mets qu'un perso :o ):  

Spoiler :

http://img36.imageshack.us/img36/9099/screenshot080r.th.jpg

*Legend about Nine Demons, par Shex.
*Immersion, un mod où on peut se tatouer :o

Si t'en veux encore plus, ou que tu veux voir du screenshot ou autre, je t'invite à filtrer le topic LOD sur mon pseudo à partir de la page 700 ou 800... en parcourant rapidement, tu devrais tomber sur des paquets de screenies.

cow2 a écrit :

Je commence a lire les infos sorties

:love:  :love: pour l'apparition de Magic Missile
Ca a toujours ete mon sors prefere dans D&D il y a deja ... gloups 25 ans (  :sweat: )
Dans le D 1 et D 2, j'ai toujours regrette que ca n'y soit pas

Fallait jouer au mod Median XL [:cerveau hahaguy]  
http://img87.imageshack.us/img87/1126/screenshot077kx0.th.jpg

chatcag a écrit :

Diablo 3 aura une extension comme la plupart des derniers jeux Blizzard imo, et je trouve que D2 est devenu excellent après LOD.
C'est une bonne idée le rajout d'items, tu as payé 50€ la Grandfather pour ton barbare ? Voici la Grandfather 2.0 au prochain patch avec des meilleures stats [:hahaguy]  
Mais bon, parler de la fin du jeu alors qu'on attend encore la beta... :o

C'est vrai, mais dommage qu'il y ait eu tellement de bugs ajoutés avec chaque version (pour un bug "corrigé", y'en avait 3 ajoutés :o bref, beaucoup de colmatage pas propre du tout... voir le boulot de Nefarius, un célèbre moddeur de D2, là-dessus).

[:wark0]  

dragonor1 a écrit :

a voté

Spoiler :

Très souvent, ça ne me gène pas.

j'aime kikoulol  :whistle:  
si sa permet d'enrichir certains  :sol:

Tu t'es fait blacklister de la liste de buddies de pas mal de joueurs, là [:raph0ux]

n°8130917
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 04:29:44  profilanswer

Ah oui, y'a aussi plein de vidéo sur Youtube pour tous ces mods.
Et pour tous ceux qui ont rêvé de recruter un merco à l'acte 4, bonus :D
http://phrozenkeep.hugelaser.com/mkportal/modules/gallery/album/a_196.gif

n°8130954
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-08-2011 à 08:08:33  profilanswer

evilguinness a écrit :

Pour ceux qui s'inquiète des Hack, je pense que cela va être assez difficile si vous utilisez la SecureID (ou le logiciel pour Smartphone) de Battle.net.

n°8130964
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 08:27:33  profilanswer

un beau post de Bashiok sur les skills placées en accès libre, si vous le courage de lire :

http://forums.battle.net/thread.ht [...] id=3000#27

Citation :

I realize there’s a lot of information spread around, I’m hoping to bring some of it to a single post and hopefully get our point across and reassure you that the changes we’re making are for the betterment of character customization options, and ultimately your long-term enjoyment of the game.  

So, why did we get rid of skill points?  
(Note: this is a supplementary min/max explanation. There are lots of other reasons which have been touched on in the past such as how players approach our game, supporting the idea of builds, observing how players behaved in internal testing, etc. This is just further explanation that I think will resonate with some of you.)  

In Diablo III, we really want to improve the combat depth. Part of having combat depth involves having skills that are useful in different situations. In Diablo II players often used a single skill to deal with almost all situations: Blessed Hammer, Frozen Orb and Bone Spirit to name a few. Players invest 20 points into a single skill and use it as much as possible. The only reason a player would swap away from their primary spam skill is due to monster resistances/immunities. If a monster was immune to your primary spam skill, you’d either skip the encounter completely or fall back on a second skill. Neither of these answers provides the player with much combat depth.  

To support combat depth, skills need to have different roles. Here is a very simple example:  
- Magic Missile deals 15 damage to a single enemy  
- Arcane Orb deals area of effect damage for 10 damage each

With these two skills we’re beginning to develop some combat depth for the player. Use Magic Missile when you’re facing one enemy, use Arcane Orb when you’re facing multiple enemies. But you may also want to use Magic Missile if one enemy is a “high priority target” in a group, and you want it to die quickly. In this simplified example players can still defeat a horde of enemies by casting Magic Missile multiple times, or they could defeat a single large enemy by casting Arcane Orb multiple times, but that wouldn’t be as efficient as a player who uses the right skill for the right situation.  

Ok so that basic layout of combat depth out of the way!  

With skill point spending your skills get better as you invest points into them. The problem is that this destroys combat depth. If after pumping a bunch of points into Magic Missile it now deals 70 damage to a single enemy, assuming my enemies have any reasonable health, then Magic Missile becomes a better choice than Arcane Orb even in group situations. If after pumping a bunch of points into Arcane Orb it now deals 45 damage, then it deals more damage than Magic Missile to single targets. Now rather than using the right skill for the right situation, I’m using the skill I’ve put all my points into. Skill point spending has eroded away combat depth.  

Why did we go from 7 skill choices to 6?  
(Note: again, this is a supplementary explanation. We’ve gone over some of the other reasons elsewhere, but this is specifically targeted at those of you here who feel strongly that 7 means there would be more build diversity than 6)  

Diablo III emphasizes build customization. We feel that 6 skill choices actually creates more build diversity than 7.  

Why? Well for any given set of options, the greatest number of combinations exists when the number of choices you can make is close to half the number of options you have. Some of you may remember a high school math problem like this: There are 12 differently colored marbles in a bag. How many different color combinations can you get by choosing X marbles? Well as it turns out the solution for various values of X are:  

- 1 marble: 12 different color combinations  
- 2 marbles: 66  
- 3 marbles: 220  
- 4 marbles: 495  
- 5 marbles: 792  
- 6 marbles: 924
- 7 marbles: 792  
- 8 marbles: 495  
- 9 marbles: 220  
- 10 marbles: 66  
- 11 marbles: 12  
- 12 marbles: 1 (there’s only 1 way to choose 12 marbles from the 12 in the bag)

The greatest number of possible combinations happens when you are choosing 6 from a possible 12.  

You may be asking what 12 has to do with anything as classes all have over 20 skills available to them...  

This is true in theory, but in practice players tend to (and really should) pick up skills to fill different roles so they can be effective. Categories such as single target, area of effect, auto-targeting, debuff, defensive, group buff, escape, crowd control, 2-minute ubers, pet skills, etc. etc. Players generally take at most two (and often one) skill to fill any particular role. For example, the Wizard has Ice Armor, Storm Armor and Energy Armor, but I don’t think anyone is going to take all three (though maybe somebody will take that as a challenge and prove me wrong), most players will choose one Wizard Armor spell (note that this can change dramatically with some rune effects). If we look at each class, depending on how you count, you get anywhere from 8-12 different types of skills. So we err on the high side in our category estimate (12) and that means 6 is a pretty good number to maximize build variety.  

It's important to note that we’re not just talking about you and your friend having Wizards with slightly different skills, we’re talking about you and your friend having 6 skills that are different in functionally significant ways.  

Closing remark! When we pull math out like this I’m sure somebody will point out that if our only objective was to maximize build combinations we’d have allowed people to also choose 6, 7 or 8 passives rather than just 3. So I’ll counter by saying maximizing build combinations is not our only objective. We also want our system to have aesthetic flavor, to be simple to understand, and to have the passives in particular feel impactful. We have many different goals that we take into account when making any design decision. In the case of active skills, we felt the increase in variety was one of many good reasons to go from 7 to 6.  

So how many skill combinations are there now?  

Well taking into account 6 active skills, all the rune combinations, and 3 passives we currently expect each class to have roughly 2,285,814,795,264 different build combinations. That’s not taking into account skill types for ‘ideal’ builds, but that’s always been a big part of the fun of experimenting (and longevity for Diablo II) - finding a build that shouldn’t work, and making it.

n°8130966
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 08:29:11  profilanswer

http://us.blizzard.com/en-us/compa [...] -interview

Citation :

How are you approaching balancing the game’s overall difficulty?

Kevin Martens: When it comes down to balancing the actual numbers, there is an expected amount of damage output that players should be able to sustain based on their level and gear. There is no absolute benchmark though, as skillful players will be able to do more damage with speed, precision, and advanced attack combos, while less experienced players will generally do less damage with more straight-forward attacks. The expected damage is a starting point to balance from. Balance must be maintained for both players types, and everyone in between, which can be tricky. Ultimately, it’s going to take the game's harder difficulty modes -- Hell and Inferno -- to challenge the limits of the best Diablo III players.

contenu level 60 only ? :o

n°8131054
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 02-08-2011 à 09:47:36  profilanswer

Hum, c'est du 100% Guild Wars ce que décrit Bashiok, niveau Build.
Ca peut être super intéressant :D

n°8131114
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:20:50  profilanswer

Je suis toujours un peu emmerdé qu'un mec puisse s'acheter le même stuff que toi pour 10€ alors que toi tu l'auras farmé pendant 2mois, mais bon...

Ca existait dans Diablo II certes, mais c'était pas "officiel" donc j'avais encore cette illusion qu'il puisse subsister des joueurs legit  [:bakk13]  
Mais avec cette plate-forme d'HDV$, c'est fini pour les joueurs à l'ancienne, ceux qui passaient des journées à bouger la souris pour ne pas partir AFK en attendant un world event, ou qui retardait le pipi pendant des heures "parce qu'on sait jamais, peut-être ce run sera le bon je le sens"  [:lergo:3]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8131126
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:25:19  profilanswer

Tant qu'a foutre l'esprit en l'air autant pas le faire a moitié, j'aimerai bien avoir confirmation qu'on puisse vendre des persos via HdV€ au moins je rentabiliserai un minimum les nuits passées a faire des bossrun...

n°8131137
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 10:28:14  profilanswer

en tout cas ça change par rapport à d2 c'est certain...
à voir à l'utilisation hein. après 3/4mois de jeu on pourra tirer les conclusions sur la profondeur du gameplay avec ces changements...

---------------
n°8131138
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:28:24  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Je suis toujours un peu emmerdé qu'un mec puisse s'acheter le même stuff que toi pour 10€ alors que toi tu l'auras farmé pendant 2mois, mais bon...

C'est exactement ce que je me dis également; surement une pointe de jalousie :D

Pour continuer sur cette feature, est-ce que pour vous celà donne toujours aussi peu d'intérêt à l'or ?  
Déjà que dans D2, osef de l'or, alors avec l'HDV$, si tout le monde vends en real money, je doute

En tout cas, j'espère très sincèrement au plus profond de moi même [:lazar] qu'on trouvera du bon matos tout de même avec paiement en or.

n°8131146
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:30:43  profilanswer

Moi j'ai un peu peur que tout le monde vende son or pour des $, afin d'aller acheter à l'HDV$  [:clooney41]

---------------
n°8131151
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 10:32:27  profilanswer

Le Taz a écrit :

Pour continuer sur cette feature, est-ce que pour vous celà donne toujours aussi peu d'intérêt à l'or ?  
Déjà que dans D2, osef de l'or, alors avec l'HDV$, si tout le monde vends en real money, je doute

je doute fortement que ce sera le cas ...

outre l'énorme potentiel de clients, il ne faut pas oublier que blizzard va prendre une part de cash sur chaque enchère déposée :D

en gros si tu poses 10 objets mais que tu en vends un seul, blizzard va se servir 10 fois (part relativement peu importante, 1-2 % ?) + une sur le trade réalisé (5% ?)

n°8131153
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 02-08-2011 à 10:33:02  profilanswer

Les objets droperont peut être un peu plus ? Pour éviter que les prix s'envolent ?

n°8131155
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:33:43  profilanswer

Tant qu'on connait pas la valeur de l'or et les prix qui seront pratiqués sur l'HDV€ on peut tirer des plans sur la comète autant de fois qu'on veut et tomber toujours à coté de la plaque je pense...[:spamafote]

n°8131156
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:33:55  profilanswer

Le Taz a écrit :

C'est exactement ce que je me dis également; surement une pointe de jalousie :D

En tout cas, j'espère très sincèrement au plus profond de moi même [:lazar] qu'on trouvera du bon matos tout de même avec paiement en or.

Oui mais on revient toujours au même problème. Il n'y aura jamais autant d'acheteurs que de vendeurs (sauf objets super rares). Donc les vendeurs vont vite se rendre compte qu'il va falloir aussi passer par l'HDV or pour espérer vendre.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8131168
horvat33

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:37:26  profilanswer

Blizzard est très fort. Avec l'annonce de l'HV €, ils ont fait passer inaperçu certains changements qui vont rebuter profondément les joueurs de D1 et D2, à savoir l'absence quasi totale de personnalisation du perso ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)