Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5535238
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-06-2008 à 22:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Je reviens de la WWI, je vous dis pas la claque quand on a entendu le thème à la guitare. Woohooo!

pourtant dans la vidéo le publique avait l'air très mou...

Sinon tu as trouvé comment kavanagh et l'autre ? Ridicule non ?

C'est dommage que le publique français n'a pas été plus expressif à l'annonce de diablo 3 mais bon... ! :D

EDIT: d'ailleurs à votre avis on peu trouver quelque part la vidéo du streaming sur cette partie ? qu'on revive le moment ? :p

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 28-06-2008 à 22:38:29
mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 22:37:45  profilanswer

n°5535242
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:39:47  profilanswer

Ben c'est linéaire un h'n's, va faire un tour sur le topic dédié j'ai tout résumé en 1st post. Et si t'adhères pas au principes, désolé de t'apprendre que t'aimeras aucun h'n's :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5535243
Fenrill
Burn your cosmos
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:40:28  profilanswer

Citation :

C'est dommage que le publique français n'a pas été plus expressif à l'annonce de diablo 3 mais bon... ! :D

+1 je l'ai trouvé un peu fade sur le coup !! limite blasé  :o  

n°5535244
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:40:38  profilanswer

nffg a écrit :

pourtant dans la vidéo le publique avait l'air très mou...

EDIT: d'ailleurs à votre avis on peu trouver quelque part la vidéo du streaming sur cette partie ? qu'on revive le moment ? :p

Honnêtement, comme has been, Kavanagh en impose... Il avait rien à faire là, c'était ridicule :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5535245
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:41:18  profilanswer

___alt a écrit :

Je reviens de la WWI, je vous dis pas la claque quand on a entendu le thème à la guitare. Woohooo!

Oué, comme Roger, j'étais devant Game one et sincèrement le publique de la WWI français me faisait penser a un atroupement de grabataires.
Mais je vous pardonne, vos deux présentateurs étaient moisis et vos traducteurs aussi.

n°5535247
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-06-2008 à 22:41:33  profilanswer

Fenrill a écrit :

Citation :

Oui déjà chez moi j'étais dingue sur ma chaise, alors labas, j'aurais hurlé comme un fou...

Quel est le meilleur moyen de les remercier de nous faire une suite et de nous la présenter EN FRANCE que de leur montrer notre joie hein ? !

n°5535249
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-06-2008 à 22:42:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Honnêtement, comme has been, Kavanagh en impose... Il avait rien à faire là, c'était ridicule :/

Limite il n'a jamais joué au moindre Jeux Vidéo de sa vie... :/

Et puis les blagues pourries faisant un bide....

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5535250
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:42:29  profilanswer

Toulak a écrit :

Oué, comme Roger, j'étais devant Game one et sincèrement le publique de la WWI français me faisait penser a un atroupement de grabataires.
Mais je vous pardonne, vos deux présentateurs étaient moisis et vos traducteurs aussi.

C'est triste quand même, y'a une grande partie du publique qui ne devait attendre que des infos sur wow... :/

Qu'ils sachent que WoW est ce qu'il est uniquement grâce à Diablo [:sarko]

---------------
n°5535251
Fenrill
Burn your cosmos
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:42:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Oh que oui, j'ai maté un peu de la conf sur Wow, ouhla les traducteurs ils "essayaient" de traduire !! Comprenez qu'en gros ils faisaient de la traduc littérale et quand ils savaient pas traduire ils laissaient le mot en VO..  

Grand moment de honte je dois dire !!

n°5535252
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:43:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et tu te bases sur quoi pour dire ça....  [:ddr555]

Les yeux :o

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 22:43:17  profilanswer

n°5535254
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-06-2008 à 22:43:43  profilanswer

Moi ce que j'ai pas aimé c'est la blague sur les noirs, ça m'énerve ce genre de blague. Elle n'avait rien à faire dans ce type d'événement, d'ailleurs a part lui et shaina personne n'a ri.

n°5535255
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:43:50  profilanswer

Golden Axe était un beat'em'all, on peut pas comparer encore une fois, tu mélanges un peu tout en fait. :o

---------------
n°5535256
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:44:30  profilanswer

nffg a écrit :

Moi ce que j'ai pas aimé c'est la blague sur les noirs, ça m'énerve ce genre de blague. Elle n'avait rien à faire dans ce type d'événement, d'ailleurs a part lui et shaina personne n'a ri.

Il n'en a pas fait qu'une malheureusement  :sweat:

n°5535259
Fenrill
Burn your cosmos
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:45:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah ils ont engagé des clowns quoi  :pfff:

n°5535260
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:45:32  profilanswer

Toulak a écrit :

Il faisait de son mieux, son seul publique était la co-présentatrice.

Passons s'il vous plait, il ne sera certainement pas dans le générique de Diablo 3 :o

---------------
n°5535262
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:45:52  profilanswer

18 pages en si peu de temps [:cerveau pingouino]

Tout ça pour un vulgaire H & slash !  

Qu'est ce qu'il peut bien avoir de particulier ce Diablo ?  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°5535263
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:46:23  profilanswer

C'est à quel moment dans la vidéo ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par SnK41-35 le 28-06-2008 à 22:57:56
n°5535264
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:46:32  profilanswer

Altarius a écrit :

18 pages en si peu de temps [:cerveau pingouino]

Tout ça pour un vulgaire H & slash !  

Qu'est ce qu'il peut bien avoir de particulier ce Diablo ?  :D

[:ban]

n°5535265
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-06-2008 à 22:46:37  profilanswer

Les beat'em'all c'est génial mais c'est vrai que c'est pas la même chose.

Après l'aspect linéare il y est également.

Je pense que c'est une question d'approche.

Bref, qui veux jouer à mythos avec moi pour passer le temps ? j'ai deux account :D le plus gentil gagne le second

n°5535271
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-06-2008 à 22:49:15  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

C'est à quel moment dans la viédo ça ?

6 min 10 environ

n°5535272
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:49:20  profilanswer

J'irais jamais jusqu'à dire un truc pareil, c'est seulement qu'on peut pas comparer [:spamafote]
Golden Axe est au moins autant un monument du JV que Diablo, ils ont chacun leur époque, leur style, leur ambiance...

Le truc c'est que Diablo fait partie d'un genre qui fait pas forcément l'unanimité, soit on aime, soit on aime pas.

Mais quand on aime, ça prends aux tripes, à te rendre définitivement accro, jusqu'à en attendre une hypothétique suite annoncée 8 ans plus tards [:tinostar]

---------------
n°5535275
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:50:44  profilanswer

Je pense qu'il faut que tu nous dises exactement ce que tu entends par linéaire [:klemton]

---------------
n°5535278
Fenrill
Burn your cosmos
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:51:05  profilanswer

Petite question sur le site: sur la version anglaise, vous avez la traduction du journal de Caïn avec la vo ?  

Perso j'ai que la vf d'audible  :(

n°5535279
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-06-2008 à 22:51:10  profilanswer

La démo présentée en est à quel stade de développement ? Parce que si c'est de l'Alpha... put... mais :love: quoi

Parce que perso, ce que j'ai vu a l'air déjà très abouti. ça va chercher dans le détail c'est assez impressionnant pour ce genre de jeu.
Par exemple contre le boss à la fin de la vidéo, pendant et après avoir arraché la tête du barbare, on voit un gros fil de sang + plein de sang sur le boss + sa gueule tout déguelasse. Aucun bug à signaler sur cette vidéo, c'est du beau boulo je trouve et la version finale ne sera que meilleure :)
Je crois que je laisserai un peu de coté la prochaine génération de console pour me remettre au PC et profiter de ce D3 :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°5535283
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-06-2008 à 22:52:38  profilanswer

Essaye le 2 oui mais tu risques d'être rebuté par les graphismes peu être qui sont maintenant vieillissant pour les nouveaux venu :p Mais ne t'arrête surtout pas à ça :D

n°5535284
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:53:05  profilanswer

KikitheKing a écrit :

La démo présentée en est à quel stade de développement ? Parce que si c'est de l'Alpha... put... mais :love: quoi

Parce que perso, ce que j'ai vu a l'air déjà très abouti. ça va chercher dans le détail c'est assez impressionnant pour ce genre de jeu.
Par exemple contre le boss à la fin de la vidéo, pendant et après avoir arraché la tête du barbare, on voit un gros fil de sang + plein de sang sur le boss + sa gueule tout déguelasse. Aucun bug à signaler sur cette vidéo, c'est du beau boulo je trouve et la version finale ne sera que meilleure :)
Je crois que je laisserai un peu de coté la prochaine génération de console pour me remettre au PC et profiter de ce D3 :D

Y'a de grandes chances qu'une (grande) partie de ce qu'on a vu durant cette video n'ait été fait que pour cette présentation, donc je pense pas qu'on puisse parler encore d'alpha :D

---------------
n°5535286
Seyar

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:53:40  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Cette fois-ci t'as ton bac, c'est bon alors  :jap:  :D  

:hello:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°5535289
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:54:14  profilanswer

nffg a écrit :

Ils ont pas été terribles à la cérémonie d'ouverture où tout était codifié, cadré. Par contre le soir au moment des concours ils ont été extras.

Fenrill a écrit :

Citation :

En fait les gens retenaient leur souffle et osaient pas crier. Clairement les gens étaient pas blasés, 100% assuré :D

Toulak a écrit :

Ouais mais rien à voir avec l'état des gens.

Fenrill a écrit :

Oh que oui, j'ai maté un peu de la conf sur Wow, ouhla les traducteurs ils "essayaient" de traduire !! Comprenez qu'en gros ils faisaient de la traduc littérale et quand ils savaient pas traduire ils laissaient le mot en VO..  

Grand moment de honte je dois dire !!

Traduire en live c'est pas simple, c'est la moins mauvaise solution mais c'est clair que c'était pas terrible. Mais suffisant pour comprendre.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5535290
Fenrill
Burn your cosmos
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:54:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a de grandes chances qu'une (grande) partie de ce qu'on a vu durant cette video n'ait été fait que pour cette présentation, donc je pense pas qu'on puisse parler encore d'alpha :D

En même temps le dévelloppement à commencé en 2001... :whistle:

n°5535297
radolf

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:55:29  profilanswer

jeu au graphique as bean , retard de 5 ans en arriere on dirait wow

n°5535299
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-06-2008 à 22:55:52  profilanswer

Seyar a écrit :

Cette fois-ci t'as ton bac, c'est bon alors  :jap:  :D  

:hello:

Le bac, un job et d'la tune :D
Le compte est bon :P

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°5535300
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:56:20  profilanswer

Fenrill a écrit :

A prendre avec des pincettes qd meme, l'idée sur papier a commencé en 2001 mais le dev. du jeu j'en doute.

n°5535301
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-06-2008 à 22:56:22  profilanswer

Fenrill a écrit :

tu confonds avec Duke nukem forever  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5535306
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:57:44  profilanswer

Nicou a écrit :

rholala quelle genre de config va falloir pour ça ... :D

physx? :D

une config blizzard.

Donc rien de bien lourd et tout optimisé. [:cerveau lent]

n°5535307
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:57:48  profilanswer

radolf a écrit :

jeu au graphique as bean , retard de 5 ans en arriere on dirait wow

Next.

n°5535308
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:58:51  profilanswer

Vote 1 bien sûr. [:cerveau lent]  
ptiiiiiiiiiiiiiiin

n°5535309
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:58:55  profilanswer

Ben dans Diablo, t'as une petite partie RPG (gestion du personnage et de son équipement, quêtes à accomplir, etc...), et une grosse partie action (tuer, tuer, tuer pour du matos et pour survivre...), si t'aimes pas passer ton temps à cliquer sur des mobs, utiliser des skills, et boire des potions de vie, les h'n's sont pas fait pour toi s'tout ;)

---------------
n°5535310
Fenrill
Burn your cosmos
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:58:58  profilanswer

Meganne a écrit :

une config blizzard.

Donc rien de bien lourd et tout optimisé. [:cerveau lent]

Ca c'est bon !! On garde la même config qu'aujourd'hui et on pourra y jouer  :love:  :love:

n°5535311
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:59:04  profilanswer

nffg a écrit :

6 min 10 environ

merci !

sinon il y aurait un lien pour revoir le moment où le mec arrive sur la scène en jouant de la guitare ?

n°5535315
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:59:34  profilanswer

Fenrill a écrit :

J'en doute grandement :d

---------------
n°5535317
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 22:59:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Vote 1 bien sûr. [:cerveau lent]  
ptiiiiiiiiiiiiiiin

Toute façon impossible de voter autre chose sinon ça veut dire qu'on est pas un vrai fan [:wark0]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)