| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 04:37:56 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | à la BlizzCon 2008 (octobre) ils avaient distribués des bons pour la BETA de SC2... Elle avait commencé en Février 2010. edit: d'après kikipedia, Blizzard voulait sortir la beta pendant l'été 2009 à la base... donc on peut espérer une beta de D3 l'été prochain (au plus tôt donc) en suivant la même logique Message édité par FLK le 24-10-2010 à 04:51:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
boblion Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
Cela dit il y a fréquemment du lag lors des parties, et par exemple aux dernières MLG certaines parties ont du être mises en pause et ils ont attendu que ça passe ... Ca la fout mal quand même, autant pour les joueurs que pour les spectateurs, ça casse le rythme et la concentration Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-10-2010 à 08:02:49 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain 1000 clés --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 10:31:39 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
evilguinness Transactions (0) | Y'en a encore pas sur la baie en tout cas, mais j'y ai tout de même trouvé une "carte à gratter" Blizzard de la Blizzcon 2008 Message édité par evilguinness le 24-10-2010 à 10:58:14 --------------- |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le presskit est sympa, y'a une FAQ et un résumé sur D3, mais on y apprend vraiment rien du tout, donc ça sert à rien que je les copie ici.
mousse121 Transactions (0) |
Fait pas le malin j'en ai deux |
Arkin Transactions (0) | drap --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Philambert Transactions (0) | La liste des skills des différents personnages:
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Une info sympa:
|
Philambert Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 25-10-2010 à 00:10:26 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Et Titan Quest, un skill de la maîtrise Guerre même si bien sûr on y invoque pas les Anciens de D2. Message édité par Daco84 le 25-10-2010 à 02:35:21 |
Krabator Transactions (0) | Une petite liste de vidéos sur Diablo 3 :
--------------- Si vis pacem parabellum |
izzy Transactions (0) | Le demon hunter est une class qui va bien dans le monde de Diablo, mais bon je pense que je jouerai après le moine et barbare |
zobbitenfer Transactions (0) | Le charac design du demon hunter (et des monstres qu'on peut y voir) me font vachement penser à certains trucs de wow (genre au gangregarde) --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) | je vois limite plus de rapport avec torchlight ou diablo 1/2 qu'avec wow faudrait ptet vous dire qu'après des années de h&s ou autres, un démon ça reste un démon et le design ne peut pas évoluer indéfiniment ... style tu peux dire : "omg dans la vidéo de gameplay du barbare il y a un monstre qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à patchwerk que l'on peut trouver dans wow, c'est de la merde en fait blizzard Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 25-10-2010 à 12:14:57 |
seu M 41Transactions (0) | Raaaaaaah |
Kryone CordialementTransactions (1) |
+1
Message édité par Kryone le 25-10-2010 à 13:29:59 |
zobbitenfer Transactions (0) | Je pense même que ca doit être super dur de pas tomber sur cet écueil là, en fait. Quand t'es graphiste, ta patte, ton style se reconnait forcément. Du coup, forcément, on a invariablement cette impression de déjà vu. Je disais pas ca pour dire que blizzard faisait de la merde, juste j'ai pas eu l'impression d'avoir vu ce genre de monstres dans les autres diablo, c'est tout. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Je rattrape mon week-end de retard, passé à baver sur Judgehype et Blizzard plutôt qu'a whiner ici...
Message édité par Kastor94 le 25-10-2010 à 13:35:37 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | PROXY TAF
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vofou Transactions (0) | Et puis d'abord, on est quand même nombreux à jamais avoir touché à wow ! Alors qu'il y ait une ressemblance, je m'en fous royalement ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi c'est juste pour les arènes que ça à l'air pas mal !!
|
FLK Transactions (8) | Ouais enfin ça n'a rien à voir avec WoW, dans D3 les arènes c'est juste pour le fun en gros. Y'aura pas de côté e-Sport, avec ladder, classement, récompenses. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |