Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°7494084
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 23:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

T'es Lyonnais, je vais être obligé de te payer une bière pour te remercier :D

Si t'as besoin de subvention je suis ok pour t'aider moi :D

Merci encore à toi tehfolken, je viens d'éplucher ton FTP et franchement.... J'EN PEUX DEJA PLUS [:wark0]
Tellement de skills, tellement de runes, tellement de "ranges"....TELLEMENT DE POSSIBILITÉS§§

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 23:20:04  profilanswer

n°7494086
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 23:22:27  profilanswer

Par contre je suis pas convaincu par le système de PvP....j'ai TRES TRES peur qu'ils nous sortent des récompenses style sets d'armures (à la WoW) et qu'au final le PvE vaille moins le coup que le PvP [:transparency]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7494087
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-10-2010 à 23:22:27  profilanswer

Et la dernière partie sur le PvP/Bnet

- Battle Arena
 - Première approche du PvP, mais pas la dernière (!!)
 - Team-Based Play (pas forcement équilibré pour le 1v1)
 - Certains skills sont faits pour le PvP.
 - Système de contre (permet de casser un fear etc.)
 - "Cool Tricks" : Teleport + Freeze + Meteor : Instant Kill.
 - System de "manche". (comme pour les tournois en RTS, Best of 3, 5 etc.)

- BNET :  
 - Matchmaking (team/random)
 - Custom Games (histoire de faire du PvP en famille, en dehors du ladder)
 - Classement basé sur la progression, si on gagne, on gagne des points qui débloques des récompenses, mais pas des items ou de la puissance, juste pour la reconnaissance (titres, achievements etc.)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7494089
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-10-2010 à 23:23:05  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Par contre je suis pas convaincu par le système de PvP....j'ai TRES TRES peur qu'ils nous sortent des récompenses style sets d'armures (à la WoW) et qu'au final le PvE vaille moins le coup que le PvP [:transparency]

Tu as la réponse  :D à priori pas d'items kikoo pour les gros PvPer.

D'ailleurs c'est marqué sur le site:

Citation :

Your rewards for shedding blood in the arena: bragging rights, the joy of sending friends to their swift and inglorious deaths, and points that represent how far you've progressed on the path to fame and glory.

Message édité par FLK le 22-10-2010 à 23:25:06

---------------
n°7494090
d750

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 23:25:56  profilanswer

connaissant un petit peu wow, j'ai bien peur que l'équilibrage pour le pvp (ils disent bien ce sera pas équilibrés pour le 1v1 mais pour les teams çà le sera) foutent en l'air l'équilibrage pve (certaines classe meilleurs que d'autre au final pour le pve)

n°7494098
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 23:33:11  profilanswer

d750 a écrit :

connaissant un petit peu wow, j'ai bien peur que l'équilibrage pour le pvp (ils disent bien ce sera pas équilibrés pour le 1v1 mais pour les teams çà le sera) foutent en l'air l'équilibrage pve (certaines classe meilleurs que d'autre au final pour le pve)

J'avoue :/

---------------
n°7494105
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-10-2010 à 23:36:14  profilanswer

Dans diablo II cetait déjà le cas pour le pve hein lol.

n°7494133
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 23:59:49  profilanswer

Up pour TheFolken et toutes les infos qu'il nous livre.

Et Bn les diabloteux.

Demain des vidz  [:pinzo]

n°7494136
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 00:01:15  profilanswer

FLK a écrit :

Première partie, désolé pour le franglais/fautes  :jap:  

- Du blabla sur l'origine et le background du DH
- Skills du DH:  
 Bola Shot: range+gadget, boule de feu qui s'accroche sur un mob puis explose.
 Vault: mouvement skill, permet de se sortir d'une situation ou d'avancer plus vite. (assez classe)
 Spike Trap: gadget+shadow, un piege un peu à l'assa sur D2.
 Grenades: gadget+range, rebondi sur les murs ou sur le sol.
 Multishot: classique :)

- Skill system:
 Nouvelle UI

- New Class Skills
 Barb: Ancient Spear, permet de faire venir un ennemi sur soit avec une "chaine".
 Wiz: Meteor
 Witch: Spirit Walk: permet de passer à travers les ennemis avec son esprit, et de teleporter son corps sur son esprit un peu plus loin.
 Monk: Wave of Light: invoque une "cloche" et la projète sur les enemies.

- New System: TRAITS
 Passive skill, permet de diversifier les builds, modifie les attributs principaux de la classe.
  - Barbarian: Inner Rage: Reduce the rate of Fury Lost and increase Fury gained for hitting same target
  - Wizard: Prismatic Cloack: Inscreases the effects of Ice armor et Storm armor by 100%
  - Barbarian: Iron Skin: Augmente l'armure  

- New Feature: TALISMAN
 Le système de charme, en mieux, dans un inventaire dedié, inventaire qui grossit avec le temps. (1->13)
 - Focus on core Attributes

FLK a écrit :

- RUNES
  - Personnaliser les skills (les effets)!
    - 96 886 969 344 builds par classe (combinaison entre runes et skills, ne prend pas en compte le stuff et les traits)
    - Runes > Stats
    - Changement graphique des skills
    - 5 types: Crimson/indigo/Obsidian/Golden/Alabaster
      - Witch Doc: Crimson: Fire / Golden : Mana /Obsidiant : Slow enemies / Indigo: rapid fire / Alabaster: un serpent s'accroche sur le mob pour le tuer

- 7 rangs par runes: augmente les attributs de la rune: (HIGHER RANK = MORE CRAZY)
     - exemple avec le magic missile: Rank 1: 2 missiles, Rank 7 KA-BOOM y'en a plein l'écran.

- Barbarian: Weapon throw : les runes permettent de changer l'effet: stunt/ricochet/jeter un corps à la place d'une arme!!!
   - Wizard: Hydra: avec les runes on change les Hydres, feu, ligtht, arcane, poison, firewall (!!)
   - Witch Doc: toads: en feu, réduit le cout en mana, fait pleuvoir des crapauds, crapaud géant qui mange les mobs!

Punaise la diversité dans les builds... c'est juste hallucinant.

FLK a écrit :

Et la dernière partie sur le PvP/Bnet

- Battle Arena
 - Première approche du PvP, mais pas la dernière (!!)
 - Team-Based Play (pas forcement équilibré pour le 1v1)
 - Certains skills sont faits pour le PvP.
 - Système de contre (permet de casser un fear etc.)
 - "Cool Tricks" : Teleport + Freeze + Meteor : Instant Kill.
 - System de "manche". (comme pour les tournois en RTS, Best of 3, 5 etc.)

- BNET :  
 - Matchmaking (team/random)
 - Custom Games (histoire de faire du PvP en famille, en dehors du ladder)
 - Classement basé sur la progression, si on gagne, on gagne des points qui débloques des récompenses, mais pas des items ou de la puissance, juste pour la reconnaissance (titres, achievements etc.)

Hop un rappel général  :jap:  

PS: les traits c'est ce qu'ils ont choisi pour remplacer les skill passives car elles sont virées des arbres de compétences nouvelle formule ?

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 23-10-2010 à 00:03:04
n°7494146
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 00:08:21  profilanswer

DK a écrit :

PS: les traits c'est ce qu'ils ont choisi pour remplacer les skill passives car elles sont virées des arbres de compétences nouvelle formule ?

Apparemment, pour ne pas avoir à choisir entre actif/passif dans l'arbre des compétences, c'est plutôt bien :D

Franchement ça à l'air vraiment bien pensé leur bordel.

Message édité par FLK le 23-10-2010 à 00:08:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 00:08:21  profilanswer

n°7494180
boblion

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 00:25:45  profilanswer

Pourrie cette vidéo. Quant au perso c'est le ranger de war III...

C'est consternant une telle homogénéisation de la direction artistique entre leurs trois univers [:kiki]

n°7494381
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 02:30:19  profilanswer

Le topic n'a pris que 3 pages, je pensais qu'il n'y avait pas grand chose à apprendre du coup... Eh bien eh bien :D Je suis repu (pour le moment)... D'ailleurs je ne m'attendais pas à cet effet, plutôt l'inverse [:tinostar]

-neon- a écrit :

Des infos sur la classe : http://us.blizzard.com/diablo3/cha [...] hunter.xml
Plein d'illustrations : http://us.blizzard.com/diablo3/media/

En bref, le site D3 a bien été MAJ :D

Je pensais être carrément déçu s'ils sortaient un hunter... finalement j'suis intrigué . Il manque juste quelques éléments du background général que je trouve encore un peu flou et qui du coup font que je n'arrive pas encore à intégrer sans mal les demon hunters dans Sanctuary :o OSEF vous me direz; mais non, en fait :p

Alors là je dis oui... cet équipement qu'elle porte en bout de chaîne, quoi [:baf - flop:4]

coockie_jr a écrit :

Le bruit des "fleches" est le meme que dans D2 :o
Remboursez :D

La bonne blague, ouais [:al zheimer] Même si c'était sympa à entendre, ça fait un peu décalé [:tinostar]

fusion_sadam a écrit :

[:cerveau lent] j'attendais un ranger avec impatience, je suis pas déçu.
mais la vidéo de présentation est pas top  :(

C'est Hollywood, c'est tout [:prodigy]
J'avoue même sentiment, du coup je me suis moins immergé dedans (par rapport à la vidéo du moine, par exemple)... Mais ça reste une classe qui mérite mon intérêt [:julm3]

DK a écrit :

Mieux que la 5eme classe (qui sera un mix ama/assa apparement)
 ça file trop envi de jouer  [:pinzo]

Y'a un bon coté paladin, aussi... l'armure, l'aspect anti-démon (mais présenté de la manière opposée à un paladin, qui est plus saint/religieux... ici c'est le coté sanguinaire/vengeance/utilisation de pouvoirs démoniques qui est mis en avant... une sorte de Dark Knight/Pal, si on veut :o )

DK a écrit :

Ah suis pas le seul à voir noter ça
c'est presque trop décalé vu le style de la hunter

Ouais, on s'attend plus à un sifflement qu'au bon vieux "pouoc" de l'ama de D2 [:cupra]

DK a écrit :

oué ils ont trop forcé le trait mais je le sens bien ce perso au final, faut dépasser la vid de présentation qui surprend bcp

:jap:

d750 a écrit :

Je pense que chaque classe aura un avantage sur une partie du pve, mais aura aussi plus de mal sur un ou plusieurs passages du jeu en particulier (comme dans D2, par exemple un barbare trombeur au Chaos Sanctuary sous ddf :whistle: )... c'est à ce niveau que se fera l'"équilibrage" (ce n'est que mon sentiment [:theorie des lavabos] )

edit : un grand merci à thefolken pour les infos [:xp1700] (et à neon aussi encore une fois, pour le boulot en première page :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 23-10-2010 à 02:33:28
n°7494503
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 08:43:57  profilanswer

Dragoda a écrit :

Je pense que chaque classe aura un avantage sur une partie du pve, mais aura aussi plus de mal sur un ou plusieurs passages du jeu en particulier (comme dans D2, par exemple un barbare trombeur au Chaos Sanctuary sous ddf :whistle: )... c'est à ce niveau que se fera l'"équilibrage" (ce n'est que mon sentiment [:theorie des lavabos] )

edit : un grand merci à thefolken pour les infos [:xp1700] (et à neon aussi encore une fois, pour le boulot en première page :D ).

Tu me remercieras quand j'aurais posé toutes les infos qui vont dropper ce w-e, amha ça va être un peu folklorique. [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7494548
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-10-2010 à 10:11:35  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Steam ID
n°7494589
obe

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 10:47:58  profilanswer

sympa tout ca ... merci à thefolken pour les slides ca donne l'impression d'y être :love:

n°7494607
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 10:59:36  profilanswer

Putain. Cette vidéo de merde. Cette pouf de merde. Raaaaaaaah. Le reste a intérêt à assurer parce que perso, j'aime pas du tout le skin et la mentalité du personnage. (Très mal représentée par la voix VF d'ailleurs.)

Bon je me tais et je retourne rager dans mon coin. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 23-10-2010 à 11:41:10

---------------
ACAB
n°7494657
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 11:34:37  profilanswer

Ehfull a écrit :

Putain. Cette vidéo de merde. Cette pouf de merde. Raaaaaaaah. Le reste a intérêt à assurer parce que perso, j'aime pas du tout le skin et la mentalité du personnage. (Très mal représenté par la voix VF d'ailleurs.)

Bon je me tais et je retourne rager dans mon coin. :o

Face aux remontées négatives, un sondage s'impose, je m'en occupe. :jap:

edit : done.

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 23-10-2010 à 11:40:01

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7494676
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 11:45:53  profilanswer

Bah mon soucis, c'est que ça ne vient pas vraiment des skills et du gameplay du perso, ça on verra en temps voulu, mais surtout sa représentation, sa bonnasseattitude qui fait vraiment kikoolol et consensuel au possible.

---------------
ACAB
n°7494677
boblion

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 11:47:05  profilanswer

Ehfull a écrit :

Bah mon soucis, c'est que ça ne vient pas vraiment des skills et du gameplay du perso, ça on verra en temps voulu, mais surtout sa représentation, sa bonnasseattitude qui fait vraiment kikoolol et consensuel au possible.

Une nenelfe un peu emo/goth :love:

[:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 23-10-2010 à 11:47:16
n°7494724
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 12:05:50  profilanswer

Un des trucs qui m'emmerde le plus, c'est les vidéos qui sont faites avec le moteur du jeu, sachant que les teams de Blizzard pour les vidéos en IdS sont quand même bien fortiches, on a que peu de vidéos comme ça pour D3... J'espère qu'on aura quand même de la grosse qualité comme les précédent opus quoi... :o

---------------
n°7494727
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 12:06:50  profilanswer

les cinematiques avec le moteur du jeu c'était déjà le cas pour le moine l'an dernier hein :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7494767
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 12:21:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Un des trucs qui m'emmerde le plus, c'est les vidéos qui sont faites avec le moteur du jeu, sachant que les teams de Blizzard pour les vidéos en IdS sont quand même bien fortiches, on a que peu de vidéos comme ça pour D3... J'espère qu'on aura quand même de la grosse qualité comme les précédent opus quoi... :o

C'est clair, surtout après quand ils ont enchaînes le trailer de Cata... [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7494802
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 12:31:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

les cinematiques avec le moteur du jeu c'était déjà le cas pour le moine l'an dernier hein :o

Non mais je sais, c'est bien pour ça que je dis ça : toutes les vidéos de présentation sont avec le moteur du jeu, j'me demande donc si on va finir par avoir quelque chose qui claque la rétine quoi. :D

---------------
n°7494811
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-10-2010 à 12:33:22  profilanswer

On aura un jeu moche c'est sur , des graphismes de wow mais bon, cest pas le plus important enfin, à mes yeux

n°7494822
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 12:38:10  profilanswer

nffg a écrit :

On aura un jeu moche c'est sur , des graphismes de wow mais bon, cest pas le plus important enfin, à mes yeux

Je parle pas du jeu en lui même (qui me convient tout à fait à l'heure actuelle), mais bien des vidéos. Dans D1 et D2, on avait des vidéos en image de synthèse à chaque acte, et là à part l'intro (qui est somptueuse), ben on a rien vu d'autre que des scènes avec le moteur du jeu.
Tout ce que je veut, c'est qu'on ait une histoire ponctuée avec des vidéos qui justifieraient un DVD de cinématiques qui pètent le cul, et pas juste une intro et une outro de qualité. :D

Message édité par -neon- le 23-10-2010 à 12:38:42

---------------
n°7494830
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 12:42:09  profilanswer

on aura des vidéos en ids pour les passages d'acte à mon avis. comme dans DII quoi :o

Message édité par Dæmon le 23-10-2010 à 12:52:08

---------------
n°7494832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 12:43:49  answer

http://www.youtube.com/watch?v=3HM [...] r_embedded

ça en jette davantage que la vidéo de présentation....

n°7494851
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 12:52:54  profilanswer

faudra qu'on m'explique où ça ressemble à WoW? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 23-10-2010 à 12:52:59

---------------
n°7494858
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-10-2010 à 12:57:13  profilanswer

Je parle du degré de graphisme, pas des couleurs ou autre. Je trouve le jeu bien comme ils le présentent même s'il est pas très beau.
Pour les vidéos je pense aussi qu'on aura de grosse vidéo jolie pour les changements d'actes mais c'est tout !

n°7494873
mousse121

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 13:10:22  profilanswer

La vidéo de la demon hunter est sympa, c'est le doublage FR qui casse tout (mention spéciale à la jeunette blessée, elle joue trop bien la terreur :/)

Et :jap: à _-neon-_ pour ce topic unique (je viens de découvrir qu'on se connais en vraie dans la vraie vie t'as vu, et qu'on va même finir collègue :o )

n°7494900
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 13:32:22  profilanswer

nffg a écrit :

Je parle du degré de graphisme, pas des couleurs ou autre. Je trouve le jeu bien comme ils le présentent même s'il est pas très beau.
Pour les vidéos je pense aussi qu'on aura de grosse vidéo jolie pour les changements d'actes mais c'est tout !

[:madoxav]  euh oui mais encore?

---------------
n°7494927
pop2010

Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 13:48:53  profilanswer

Le jeu est pas très beau ? [:larry_golade]  
Le doublage FR casse tout ? [:larry_golade]

n°7494929
Zorg_69
Bi-classé Gamer/Motard
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 13:49:59  profilanswer

n°7494947
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 14:01:39  profilanswer

Ehfull a écrit :

Et donc?  :??:  

Il y a un perso "sexy" sur les 5.... ok. En plus Blizzard ne s'en cache pas bien au contraire, ils le disent dans la conférence, il fallait un perso pour trancher avec les 4 autres, et ils bossent pour que la version "homme" du DH soit aussi sexy, pour vous mesdames ;)

Bref... première annonce: bouh les graphismes c'est trop laid, tout est trop clair, bisounours land  :fou:  
deuxième annonce: bouh les attributs auto, c'est trop naz, c'est pour les casu, tous les persos seront pareils  :fou:  
troisième annonce: bouh....  :fou:  

En fait toutes les vidéos du jeu quand ils présentent les skills, la mécanique, le gameplay, ben... ça à simplement l'air super.

---------------
n°7494966
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 14:13:43  profilanswer

Euh, y'a quand même moyen de faire sexy et de trancher avec les autres persos, sans aller jusqu'à ce résultat... Après pour ceux qui aiment tant mieux pour eux. J'sais pas y'avait quand même moyen de faire cette CdD dans la lignée de l'assa de DII sans trop en faire non plus.

Pour les attributs auto, je trouve toujours ça aussi con perso, surtout la justification de Biaschok à l'époque. "Y'a des gens trop con pour mettre leurs points tout seul, donc ce sera automatique."

Pour les graphismes, j'ai toujours un peu de mal avec la patte qu'ils ont, le rendu global, j'sais pas, c'est pas tant que ça ressemble à wow au niveau des formes, ça manque peut être un peu des détails un peu gore qu'on pouvait trouver dans le II. (Après comme d'hab mise à part un Donjon et un début de l'acte 1, on a pas vu grand chose, m'enfin, on peut encore critiquer ce qui nous tombe sous la patte, non ?)

Pour le gameplay, j'attends de voir y'a juste le coup de l'attribut auto, qui est vraiment stupide à mon goût, si on reste dans un truc classique descendant de DII.

---------------
ACAB
n°7494970
vofou

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 14:14:50  profilanswer

C'est même pas vraiment "sexy", c'est plutôt "poseur" !  :o

n°7494973
vofou

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 14:16:54  profilanswer

Et les attributs auto, ça m'arrange, sinon, j'osais jamais rien dépenser...   :o

n°7494977
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 14:18:49  profilanswer

et puis bon c'est pas comme si l'amazone de DII était pas une blonde aux gros seins. . . wait... [:transparency]

---------------
n°7494989
chatcag

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 14:23:21  profilanswer

On dirait Sylvanas le demon hunter, aucune originalité :/
Dialogue digne d'un nanard sur la vidéo..., et j'accroche toujours pas à la patte graphique du jeu.  
Mais ou ils sont les devs qui avaient fait diablo 2 [:sisicaivrai]  

Par contre les compétences ont l'air d'etre interessante, le seul bon point que j'ai noté.

n°7494990
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 14:23:31  profilanswer

Ehfull a écrit :

Euh, y'a quand même moyen de faire sexy et de trancher avec les autres persos, sans aller jusqu'à ce résultat... Après pour ceux qui aiment tant mieux pour eux. J'sais pas y'avait quand même moyen de faire cette CdD dans la lignée de l'assa de DII sans trop en faire non plus.

Pour les attributs auto, je trouve toujours ça aussi con perso, surtout la justification de Biaschok à l'époque. "Y'a des gens trop con pour mettre leurs points tout seul, donc ce sera automatique."

Le truc n'est pas de savoir si c'est con, c'est de savoir si le jeu offre la diversité qu'on attend d'un HnS. Et avec ce qu'ils ont montré hier, aucune inquiétude sur ce point.

Tu as maintenant des talents passifs (TRAITS) pour augmenter ta vitesse d'attaque, ton armure, il y'en aura sûrement pour augmenter ta vie, ta régénération etc... bref on retrouve la même chose qu'avec les stats de D2. Alors j'ai du mal à cerner le problème.

Pour le DH, je comprend toujours pas en fait  :D "ce résultat" ? le perso a des "formes"? donc c'est nul? c'est quoi le lien logique entre les deux? :/ Sachant qu'en jeu, le seul truc qui tu vois c'est la "pose" du perso, et ils ont aussi beaucoup bossé sur ce point.

edit: en fait le débat n'a pas beaucoup d'intérêt comme avec tous les jeux blizzard, y'a les contents, et les pas contents, pour ma part je vous donne RDV pour la conférence de ce soir pour un petit resumé comme hier ;)

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 23-10-2010 à 14:25:26

---------------
n°7495004
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 14:30:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

faudra qu'on m'explique où ça ressemble à WoW? [:transparency]

design cartoonesque hyper angulaire.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)