| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 23:20:04 ![]() ![]() |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Par contre je suis pas convaincu par le système de PvP....j'ai TRES TRES peur qu'ils nous sortent des récompenses style sets d'armures (à la WoW) et qu'au final le PvE vaille moins le coup que le PvP --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
FLK Transactions (8) | Et la dernière partie sur le PvP/Bnet
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 22-10-2010 à 23:25:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d750 Transactions (0) | connaissant un petit peu wow, j'ai bien peur que l'équilibrage pour le pvp (ils disent bien ce sera pas équilibrés pour le 1v1 mais pour les teams çà le sera) foutent en l'air l'équilibrage pve (certaines classe meilleurs que d'autre au final pour le pve) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
nffg Hello.Transactions (13) | Dans diablo II cetait déjà le cas pour le pve hein lol. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Up pour TheFolken et toutes les infos qu'il nous livre.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DK le 23-10-2010 à 00:03:04 |
FLK Transactions (8) |
Apparemment, pour ne pas avoir à choisir entre actif/passif dans l'arbre des compétences, c'est plutôt bien Franchement ça à l'air vraiment bien pensé leur bordel. Message édité par FLK le 23-10-2010 à 00:08:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 00:08:21 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Pourrie cette vidéo. Quant au perso c'est le ranger de war III...
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Le topic n'a pris que 3 pages, je pensais qu'il n'y avait pas grand chose à apprendre du coup... Eh bien eh bien
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 23-10-2010 à 02:33:28 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
obe Transactions (0) | sympa tout ca ... merci à thefolken pour les slides ca donne l'impression d'y être |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Putain. Cette vidéo de merde. Cette pouf de merde. Raaaaaaaah. Le reste a intérêt à assurer parce que perso, j'aime pas du tout le skin et la mentalité du personnage. (Très mal représentée par la voix VF d'ailleurs.) Bon je me tais et je retourne rager dans mon coin. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 23-10-2010 à 11:41:10 --------------- ACAB |
Face aux remontées négatives, un sondage s'impose, je m'en occupe. edit : done. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-10-2010 à 11:40:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Bah mon soucis, c'est que ça ne vient pas vraiment des skills et du gameplay du perso, ça on verra en temps voulu, mais surtout sa représentation, sa bonnasseattitude qui fait vraiment kikoolol et consensuel au possible. --------------- ACAB |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 23-10-2010 à 11:47:16 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Un des trucs qui m'emmerde le plus, c'est les vidéos qui sont faites avec le moteur du jeu, sachant que les teams de Blizzard pour les vidéos en IdS sont quand même bien fortiches, on a que peu de vidéos comme ça pour D3... J'espère qu'on aura quand même de la grosse qualité comme les précédent opus quoi... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | les cinematiques avec le moteur du jeu c'était déjà le cas pour le moine l'an dernier hein --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | On aura un jeu moche c'est sur , des graphismes de wow mais bon, cest pas le plus important enfin, à mes yeux |
Message édité par -neon- le 23-10-2010 à 12:38:42 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | on aura des vidéos en ids pour les passages d'acte à mon avis. comme dans DII quoi Message édité par Dæmon le 23-10-2010 à 12:52:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2010 à 12:43:49 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=3HM [...] r_embedded
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 23-10-2010 à 12:52:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nffg Hello.Transactions (13) | Je parle du degré de graphisme, pas des couleurs ou autre. Je trouve le jeu bien comme ils le présentent même s'il est pas très beau.
|
mousse121 Transactions (0) | La vidéo de la demon hunter est sympa, c'est le doublage FR qui casse tout (mention spéciale à la jeunette blessée, elle joue trop bien la terreur |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pop2010 Transactions (1) | Le jeu est pas très beau ? |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Présentation du pvp :
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Euh, y'a quand même moyen de faire sexy et de trancher avec les autres persos, sans aller jusqu'à ce résultat... Après pour ceux qui aiment tant mieux pour eux. J'sais pas y'avait quand même moyen de faire cette CdD dans la lignée de l'assa de DII sans trop en faire non plus.
--------------- ACAB |
vofou Transactions (0) | C'est même pas vraiment "sexy", c'est plutôt "poseur" ! |
vofou Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | et puis bon c'est pas comme si l'amazone de DII était pas une blonde aux gros seins. . . wait... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chatcag Transactions (0) | On dirait Sylvanas le demon hunter, aucune originalité |
FLK Transactions (8) |
Le truc n'est pas de savoir si c'est con, c'est de savoir si le jeu offre la diversité qu'on attend d'un HnS. Et avec ce qu'ils ont montré hier, aucune inquiétude sur ce point. Tu as maintenant des talents passifs (TRAITS) pour augmenter ta vitesse d'attaque, ton armure, il y'en aura sûrement pour augmenter ta vie, ta régénération etc... bref on retrouve la même chose qu'avec les stats de D2. Alors j'ai du mal à cerner le problème.
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 23-10-2010 à 14:25:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |