| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DK le 23-10-2010 à 16:00:10 |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 15:56:26 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) |
Presque trop (cf la partie multi de la dernière vidéo C'était le seul point qui me posait problème, le rythme de jeu avec le passage à la 3D et tous les effets, je suis un peu rassuré maintenant.
Sinon pour la DH: http://www.judgehype.com/images.php?img=179071 + http://ve3d.ign.com/images/76191/P [...] me-Contest Message édité par FLK le 23-10-2010 à 16:47:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je pensais juste à la vitesse mais on ne peut pas juger tant qu on a pas vu du haut niveau en hell.
Message cité 1 fois Message édité par DK le 23-10-2010 à 16:53:45 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | je savais que j'avais déjà publié quelquechose dans ce genre :
chatcag Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
chatcag Transactions (0) | Celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=3HM [...] r_embedded
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Faudrait comparer a l'acte 4 de D3 déjà
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 17:44:00 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Je pense que les décors sont encore un peu vide, mais ce n'est qu'une vidéo de gameplay après tout, rien ne dit que ça ne changera pas. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 23-10-2010 à 18:41:34 |
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est quoi ce truc ?
Message cité 1 fois Message édité par DK le 23-10-2010 à 19:50:19 |
Dæmon Transactions (2) |
FLK Transactions (8) |
d750 Transactions (0) | oui c'est la bulle temporelle du mago, tous les projectiles sont hyper ralentis de façon a pouvoir les dodges Message édité par d750 le 23-10-2010 à 20:02:09 |
FLK Transactions (8) | Je suis en train d'upload les captures de la conférence, petit resumé en attendant: EDIT: http://gallery.me.com/flkone#10000 [...] saic&sel=0 En gros: - Les items (quelques exemples de set, dont un énorme pour le witch avec des élements VIVANTS sur le set, là c'était des sortes de serpents/tentacules au niveau du casque et des épaules)
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-10-2010 à 21:29:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | On va attendre la traduction de JH sur ce point --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En même temps à D2 on voyait quoi du jeux ?
Message édité par gerrar le 23-10-2010 à 21:28:25 |
FLK Transactions (8) | Voila: http://gallery.me.com/flkone#10000 [...] saic&sel=0 C'est assez pratique, y'a différents modes de visualisation - Bonus de l'édition Collector par encore décidé. Message cité 4 fois Message édité par FLK le 23-10-2010 à 21:43:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | thefolken tu veux avoir l'honneur de siéger en première page ?
FLK Transactions (8) |
Asian Oni Transactions (0) | Arf, j'arrive pas à DL l'archive jusqu'au bout, ça s'arrête à chaque fois, tant pis j'vais mater 1 par 1. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | 23-10-10 - Conférences de présentation Diablo 3 @Blizzcon en screens par thefolken, merci à lui. Message édité par -neon- le 23-10-2010 à 21:59:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai ajouté une ébauche des traits en 1st page. Message édité par -neon- le 23-10-2010 à 22:17:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | Tu as tout ici: http://us.blizzard.com/en-us/compa [...] skits.html 1Go le press kit Diablo 3 de la BlizzCon 2010 Message cité 2 fois Message édité par FLK le 23-10-2010 à 22:19:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cyberfred Transactions (7) | comme je l'attends trop ce jeux Message édité par cyberfred le 23-10-2010 à 22:24:05 |
FLK Transactions (8) | Vu la taille par rapport aux PK des autres conférences, doit y avoir de la vidéo HD --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | En théorie: des artworks, des screenshots, des avatars, là vu la taille sûrement de la vidéo, bref tout ce qu'il faut pour mettre sur un site internet pour présenter le jeu.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Et puis les trucs sont en super qualité, par exemple sur le PK 2009, le logo Diablo 3 fait 3mo en 9000x6000, les screenshots font 10mo en 2048 × 1536, certains artworks font 15mo en 6548 × 3808.... bref de quoi s'en prendre plein les yeux Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-10-2010 à 22:47:03 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |