Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5846 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°7495211
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Le seul (?) exemple d'hier:  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] f10088.png

ça sera un peu comme d2 je pense.

On commencerai avec 5 emplacements de charmes
ca permet déjà de jouer sur les attributs pour les nostalgeek

-neon- a écrit :

Y'avait des pièges grosso-modo pareil sur D2 à certains endroits, après effectivement ils ont augmenté la quantité et les nouveautés.
Ce qu'il faut se dire c'est que plus on a de moyens d'en prendre plein la gueule, plus on aura de possibilités d'en encaisser et d'envoyer la purée. :D

Y a intérêt
Faut pas qu ils ralentissenent le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 23-10-2010 à 16:00:10
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 15:56:26  profilanswer

n°7495292
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 16:42:21  profilanswer

DK a écrit :

Y a intérêt
Faut pas qu ils ralentissenent le jeu.

Bah les vidéo montrent un gameplay bien nerveux/tranchant :miam:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7495297
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 16:45:55  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah les vidéo montrent un gameplay bien nerveux/tranchant :miam:

Presque trop (cf la partie multi de la dernière vidéo  :ouch: )

C'était le seul point qui me posait problème, le rythme de jeu avec le passage à la 3D et tous les effets, je suis un peu rassuré maintenant.

Bon c'est quand le Beta test ?  :fou:

Sinon pour la DH: http://www.judgehype.com/images.php?img=179071 + http://ve3d.ign.com/images/76191/P [...] me-Contest :D

Message édité par FLK le 23-10-2010 à 16:47:48

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7495304
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 16:49:04  profilanswer

Je pensais juste à la vitesse mais on ne peut pas juger tant qu on a pas vu du haut niveau en hell.

Edit/
je dis ça mais ce sera forcement plus lent que D2 puisque teleport nouvelle version n a rien a voir
Et je doute qu ils le remplaceront de suite par quelque chose d equivalent, voir jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 23-10-2010 à 16:53:45
n°7495341
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 17:11:48  profilanswer

FLK a écrit :

J'ai souvenirs de beaux bordels à l'écran dans D2, je dois avoir ça dans le stock de screens :D

oh que oui^^
en über ça fourmille d'effet tu sait plus trop où est ton persos [:tinostar]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7495348
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 17:15:51  profilanswer

je savais que j'avais déjà publié quelquechose dans ce genre :  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5555946

Dæmon a écrit :

image tiré de diblo II, un jeu sombre, pas comme cette merde infame de D3 et ses graphismes à la WOW kikoulololol  pleinde couleur flashy:fou:  

Spoiler :

http://img78.imageshack.us/img78/138/screenshot069sh8.jpg
http://img68.imageshack.us/img68/5602/screenshot064sc4.jpg
http://fdpgarou.free.fr/LOD/Screenshot002.jpg
http://fdpgarou.free.fr/LOD/Screenshot003.jpg

:sarcastic:  

---------------
n°7495373
chatcag

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 17:30:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

je savais que j'avais déjà publié quelquechose dans ce genre :  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5555946

Je préfère largement le style de diablo 2, plus gore avec les gerbes de sang, et l'ambiance de l'acte4  [:gum] que je retrouve pas dans le décors chaud/rouge de diablo3 dans la dernère vidéo, il manque quelque chose.
Diablo 3 reste pour ma part trop "light". C'est le moteur graphique de diablo3 qui va pas je trouve, on dirait le moteur de war3 ou starcraft2 en amélioré, donc ca colle pas avec cet univers, mais c'est mon avis perso, et j'acheterais quand même le jeu même si dans ma tête j'imaginais bien mieux.
Mais bon il y a déjà eu une pétition et pleins de pages de débat la dessus :o

n°7495376
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 17:31:30  profilanswer

chatcag a écrit :

Je préfère largement le style de diablo 2, plus gore avec les gerbes de sang, et l'ambiance de l'acte4  [:gum] que je retrouve pas dans le décors chaud/rouge de diablo3 dans la dernère vidéo, il manque quelque chose.
Diablo 3 reste pour ma part trop "light". C'est le moteur graphique de diablo3 qui va pas je trouve, on dirait le moteur de war3 ou starcraft2 en amélioré, donc ca colle pas avec cet univers, mais c'est mon avis perso, et j'acheterais quand même le jeu même si dans ma tête j'imaginais bien mieux.
Mais bon il y a déjà eu une pétition et pleins de pages de débat la dessus :o

euh lol on a vu les mêmes vidéos ou bien? [:petrus75]

---------------
n°7495385
chatcag

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 17:35:08  profilanswer

Celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=3HM [...] r_embedded
Oui.
Déçu, mais j'acheterai quand même le jeu. :hello:

n°7495397
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 17:44:00  profilanswer

Faudrait comparer a l'acte 4 de D3 déjà

mais dire que c'est moins gore que D2 c'est pas possib' ma bonne dame  :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 17:44:00  profilanswer

n°7495401
pop2010

Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 17:46:05  profilanswer

Je pense que les décors sont encore un peu vide, mais ce n'est qu'une vidéo de gameplay après tout, rien ne dit que ça ne changera pas.

n°7495457
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 18:25:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu me remercieras quand j'aurais posé toutes les infos qui vont dropper ce w-e, amha ça va être un peu folklorique. [:tinostar]

C'était pour t'encourager [:zedlefou:1]

-neon- a écrit :

Un des trucs qui m'emmerde le plus, c'est les vidéos qui sont faites avec le moteur du jeu, sachant que les teams de Blizzard pour les vidéos en IdS sont quand même bien fortiches, on a que peu de vidéos comme ça pour D3... J'espère qu'on aura quand même de la grosse qualité comme les précédent opus quoi... :o

+1.

Ehfull a écrit :

Euh, y'a quand même moyen de faire sexy et de trancher avec les autres persos, sans aller jusqu'à ce résultat... Après pour ceux qui aiment tant mieux pour eux. J'sais pas y'avait quand même moyen de faire cette CdD dans la lignée de l'assa de DII sans trop en faire non plus.

Son attitude de bonnasse/poseuse colle moyen avec le background du perso, c'est clair :/

Ehfull a écrit :

Pour les attributs auto, je trouve toujours ça aussi con perso, surtout la justification de Biaschok à l'époque. "Y'a des gens trop con pour mettre leurs points tout seul, donc ce sera automatique."

Certes :D

Ehfull a écrit :

Pour les graphismes, j'ai toujours un peu de mal avec la patte qu'ils ont, le rendu global, j'sais pas, c'est pas tant que ça ressemble à wow au niveau des formes, ça manque peut être un peu des détails un peu gore qu'on pouvait trouver dans le II. (Après comme d'hab mise à part un Donjon et un début de l'acte 1, on a pas vu grand chose, m'enfin, on peut encore critiquer ce qui nous tombe sous la patte, non ?)

Tu peux, mais ils ont justifié cela en disant qu'au début du jeu le monde est plus ou moins dans une période de paix (un peu pour ça que j'ai du mal avec le background de la DH :o )... et que ça deviendra de plus en plus infernal et gore au fur et à mesure des actes.

Ehfull a écrit :

Pour le gameplay, j'attends de voir y'a juste le coup de l'attribut auto, qui est vraiment stupide à mon goût, si on reste dans un truc classique descendant de DII.

Ouep, disons que les attributs n'ont plus du tout le rôle de D2... ça va simplement plus ou moins définir ce qu'une classe est sensée pouvoir porter, et sa frêlitude(c'est comme ça que je le vois, pour le moment, en tout cas), sans donner la possibilité à une soso de porter de grosses armures par exemple... ce qui, en un sens, peut paraître "logique" (niveau "réalisme"? Une soso qui porte une armure que même un gros baba n'arrive pas à mettre, par exemple, suivant les builds, ça fait sans doute tache), mais à coté de la plaque dans le cas d'un Diablo.

chatcag a écrit :

On dirait Sylvanas le demon hunter, aucune originalité :/
Dialogue digne d'un nanard sur la vidéo..., et j'accroche toujours pas à la patte graphique du jeu.
Mais ou ils sont les devs qui avaient fait diablo 2 [:sisicaivrai]

Par contre les compétences ont l'air d'etre interessante, le seul bon point que j'ai noté.

J'ai bien une réponse à cette question... et en plus elle n'est pas très éloignée de la réalité :o
Mais t'es sérieux, sinon? :D

Spoiler :

Ca fait un bail qu'ils sont dehors :o

Ehfull a écrit :

Bon en clair, la DH, c'est du vu et revu, c'est une pseudo elfe de la nuit avec une armure et une arbalète, c'est naze, y'a aucun charisme qui se dégage du perso dans la vidéo. Donc c'est de la merde voila, je m'attendais à un poil mieux, c'est tout.

Voilà ce qui m'a gêné :sweat:

Message édité par Dragoda le 23-10-2010 à 18:41:34
n°7495489
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 18:40:34  profilanswer

d750 a écrit :

Non mais j'avoue moi aussi que hunter, çà fait très wow. En même temps barbarian=warrior, mage=mage, et même le moine ressemble un peu à un rogue. Il y a que le féticheur que je trouve assez original, même si il y a une certaine inspiration sur le démoniste, donc bon il y a de l'inspiration wow à pas mal de niveau c'est sur.

Mais bon çà n'empêche que le gameplay de d3 a l'air très carré, et varié, pour moi c'est le principal.
Après les graphs perso j'en ai presque raf, du moment que ce soit un temps soit peu regardable(et perso çà me và comme c'est là).

Doucement, quand même, à lire ce post on croirait que WoW a tout inventé :o

-neon- a écrit :

Merci Inek pour le résumé :jap:

Concernant les stats automatiques, maintenant qu'ils ont dévoilé le PVP ça justifie un peu ce choix (et ça évite les abus amha). Maintenant, j'ai confiance, je pense vraiment qu'ils vont apporter de la souplesse au système sans sacrifier la personnalisation grâce aux runes et systèmes de skills en tout genre. De toutes façons, les items modifieront les stats directement, on pourra toujours essayer de faire des trucs pas nets. Y'a toujours un moyen de gruger. :D

:jap: Ca me gêne de moins en moins également.

Dæmon a écrit :

nan mais déjà, jouer en VF . . . [:kiki]

[:cupra]

Haha, +1 [:cupra]  

-neon- a écrit :

Clairement. :D

Faut bien se dire un truc aussi : y'a tellement de voies différentes pour personnaliser les persos que ça en devient un peu difficile à se le représenter comme ça : traits, skills/runes à plusieurs niveaux, items, charmes, crafts et artisans, hého, z'avez vu le foutoir ? [:rofl]

J'avoue que ça me plaît bien :D

DK a écrit :

Je pensais juste à la vitesse mais on ne peut pas juger tant qu on a pas vu du haut niveau en hell.

Edit/
je dis ça mais ce sera forcement plus lent que D2 puisque teleport nouvelle version n a rien a voir
Et je doute qu ils le remplaceront de suite par quelque chose d equivalent, voir jamais.

Ah c'est fini les "soso/pal tele & tp". Teamplay über alles.

Ouais j'sais c'est pas exactement ce que tu voulais dire [:cupra]  

n°7495495
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 18:44:09  profilanswer

Si elle connaissait réellement les enjeux, elle serait aussi vénère envers le Paradis, oh :o
Et le barbare il a pas un peu la rage de s'être fait déclasser sa terre d'origine à cause des magouilles supérieures? :/

n°7495642
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 19:43:51  profilanswer

Dragoda a écrit :

Ah c'est fini les "soso/pal tele & tp". Teamplay über alles.

Ouais j'sais c'est pas exactement ce que tu voulais dire [:cupra]  

Mais c'était compris dedans en effet :jap:  

j'espère qu il y aura bien les ameliorations vitesse marche et course pour tout le monde.

n°7495655
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 19:49:24  profilanswer

C'est quoi ce truc ?

http://diablo3.judgehype.com/images.php?img=181221

J'arrive meme pas a voir quel perso ca concernerait
Un effet special arene ?

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 23-10-2010 à 19:50:19
n°7495664
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 19:51:53  profilanswer

DK a écrit :

C'est quoi ce truc ?

http://diablo3.judgehype.com/images.php?img=181221

J'arrive meme pas a voir quel perso ca concernerait
Un effet special arene ?

c'est pas la bulle temporelle du magos? :o

---------------
n°7495668
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 19:52:36  profilanswer

Avec le magos qui doit avoir un bouclier :D

---------------
n°7495693
d750

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 20:02:02  profilanswer

oui c'est la bulle temporelle du mago, tous les projectiles sont hyper ralentis de façon a pouvoir les dodges

Message édité par d750 le 23-10-2010 à 20:02:09
n°7495778
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 20:52:11  profilanswer

Je suis en train d'upload les captures de la conférence, petit resumé en attendant:

EDIT: http://gallery.me.com/flkone#10000 [...] saic&sel=0

En gros:
- Comment diminuer le temps où l'on ne fait rien (ex: écouter un PNJ, à la place le PNJ parle en marchant, on reste dans l'action)
- Explications/Description de la création du "monde", avec les différentes étapes.
- Création des monstres, et de leur IA

- Les items (quelques exemples de set, dont un énorme pour le witch avec des élements VIVANTS sur le set, là c'était des sortes de serpents/tentacules au niveau du casque et des épaules)
- Les détails des Artistans.
- Les gems (6 types, 14 niveaux, seuls les 4 ou 5 premiers sont "droppable", le reste c'est avec le Jeweler, autant dire que le dernier niveau va être compliqué à atteindre)
- On peut socket/desocket sans perte les gems via le Jeweler.

Dans les 2-3 questions de la fin, quelqu'un demande comment ça va se passer au niveau PvE/PvP, les skills etc... le gars a répondu que les skills ne sont pas tout à fait les mêmes, le monde PvE et le monde PvP sont séparés, il n'y a donc pas de problème d'équilibre entre les deux... Je me demande comment ça va se passer en pratique (et si j'ai bien tout compris :D)

Prochain RDV, Session d'une heure de Q&A dans la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 23-10-2010 à 21:29:54

---------------
n°7495821
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 21:12:54  profilanswer

FLK a écrit :

Je suis en train d'upload les captures de la conférence, petit resumé en attendant:

EDIT: http://folkn.celeonet.fr/hfr/d3-craftingsanctuary/

En gros:
- Comment diminuer le temps où l'on ne fait rien (ex: écouter un PNJ, à la place le PNJ parle en marchant, on reste dans l'action)
- Explications/Description de la création du "monde", avec les différentes étapes.
- Création des monstres, et de leur IA

- Les items (quelques exemples de set, dont un énorme pour le witch avec des élements VIVANTS sur le set, là c'était des sortes de serpents/tentacules au niveau du casque et des épaules)
- Les détails des Artistans.
- Les gems (6 types, 14 niveaux, seuls les 4 ou 5 premiers sont "droppable", le reste c'est avec le Jeweler, autant dire que le dernier niveau va être compliqué à atteindre)  
- On peut socket/desocket sans perte les gems via le Jeweler.

Dans les 2-3 questions de la fin, quelqu'un demande comment ça va se passer au niveau PvE/PvP, les skills etc... le gars a répondu que les skills ne sont pas tout à fait les mêmes, le monde PvE et le monde PvP sont séparés, il n'y a donc pas de problème d'équilibre entre les deux... Je me demande comment ça va se passer en pratique (et si j'ai bien tout compris :D)

Prochain RDV, Session d'une heure de Q&A dans la nuit.

:jap:

Pour l'histoire du changement de skills entre le PvE et PvP, fallait oser quand même, [:implosion du tibia]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7495828
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 21:14:34  profilanswer

On va attendre la traduction de JH sur ce point :D

Là je suis en train d'upload les images dans une gallerie un peu plus sexy que ce vieux ftp tout laid :D

---------------
n°7495851
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 21:28:08  profilanswer

En même temps à D2 on voyait quoi du jeux ?

Baal
Mephisto voilà ....

DU MF ET DES COW ... voilà c'était ça D2 et après l'act 1 pour pvp :p

Les arènes ça a l'air sickos !

Message édité par gerrar le 23-10-2010 à 21:28:25
n°7495852
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 21:28:32  profilanswer

Voila: http://gallery.me.com/flkone#10000 [...] saic&sel=0

C'est assez pratique, y'a différents modes de visualisation :jap:

- Bonus de l'édition Collector par encore décidé.
- Pas d'interface customizable. (pas = aucune :D)
- "Our Pvp Game is completly seperated from the Pve Game, there's no a grand world, PvP game balance wont dictate Pve game balance. We dont want to nerf a skill because its too powerfull in PvP." Après il redit bien qu'en mode PvP on aura bien nos skills du PvE, mais il y aura quelques différences. Je suis vraiment curieux de savoir comment ça va marcher ce système.

Message cité 4 fois
Message édité par FLK le 23-10-2010 à 21:43:36

---------------
n°7495872
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 21:43:07  profilanswer

FLK a écrit :

Voila: http://gallery.me.com/flkone#10000 [...] saic&sel=0

C'est assez pratique, y'a différents modes de visualisation :jap:

Oh nice! :love:
En plus on peut DL toute la galerie dans une archive (bon 92Mo  :pt1cable: ), sympa. :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7495885
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 21:53:46  profilanswer

thefolken tu veux avoir l'honneur de siéger en première page ? :sol:

Spoiler :

Je reformule, puis-je mettre ton lien en 1ère page, hein siteuplé [:fight]

---------------
n°7495887
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 21:54:34  profilanswer

Pas de soucis  :jap:

---------------
n°7495893
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 21:58:37  profilanswer

Arf, j'arrive pas à DL l'archive jusqu'au bout, ça s'arrête à chaque fois, tant pis j'vais mater 1 par 1. :pt1cable:

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7495894
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 21:58:51  profilanswer

23-10-10 - Conférences de présentation Diablo 3 @Blizzcon en screens par thefolken, merci à lui.

Message édité par -neon- le 23-10-2010 à 21:59:06

---------------
n°7495921
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 22:15:04  profilanswer

J'ai ajouté une ébauche des traits en 1st page.
Tain les artworks dispos sur JH défoncent bien, étrange par contre = tous ne sont pas trouvable sur le site de Diablo 3 :heink: (edit : en fait ça vient du press CD, on les aura donc ptet pas immédiatement sur le site :jap:)
http://diablo3.judgehype.com/images.php?img=181241 :love:

Message édité par -neon- le 23-10-2010 à 22:17:48

---------------
n°7495929
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 22:18:34  profilanswer

Tu as tout ici: http://us.blizzard.com/en-us/compa [...] skits.html

1Go le press kit Diablo 3 de la BlizzCon 2010 :D

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 23-10-2010 à 22:19:21

---------------
n°7495937
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 23-10-2010 à 22:22:45  profilanswer

comme je l'attends trop ce jeux  :love:  :love:  :love:  
Même si j'amuse bien sur Starcraft 2 , à choisir  ,j'aurai mille fois préféré qu'ils sortent diablo 3 cette année !

Message édité par cyberfred le 23-10-2010 à 22:24:05
n°7495972
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 22:32:47  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as tout ici: http://us.blizzard.com/en-us/compa [...] skits.html

1Go le press kit Diablo 3 de la BlizzCon 2010 :D

Merci, j'étais en train de le pomper déjà [:tinostar]

---------------
n°7495978
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 22:34:14  profilanswer

Vu la taille par rapport aux PK des autres conférences, doit y avoir de la vidéo HD :love:

---------------
n°7495994
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 22:42:02  profilanswer

En théorie: des artworks, des screenshots, des avatars, là vu la taille sûrement de la vidéo, bref tout ce qu'il faut pour mettre sur un site internet pour présenter le jeu.

En pratique: je te dirais quand ma connexion de m*** aura terminé le téléchargement :D

---------------
n°7495996
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 22:43:17  profilanswer

FLK a écrit :

En théorie: des artworks, des screenshots, des avatars, là vu la taille sûrement de la vidéo, bref tout ce qu'il faut pour mettre sur un site internet pour présenter le jeu.

En pratique: je te dirais quand ma connexion de m*** aura terminé le téléchargement :D

D'ici une vingtaine de minutes chez moi, surement un peu plus vite si j'arrête de mater des trucs sur Ytube :D

---------------
n°7496006
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 22:46:22  profilanswer

Et puis les trucs sont en super qualité, par exemple sur le PK 2009, le logo Diablo 3 fait 3mo en 9000x6000, les screenshots font 10mo en 2048 × 1536, certains artworks font 15mo en 6548 × 3808.... bref de quoi s'en prendre plein les yeux :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 23-10-2010 à 22:47:03

---------------
n°7496028
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 22:59:01  profilanswer

FLK a écrit :

Et puis les trucs sont en super qualité, par exemple sur le PK 2009, le logo Diablo 3 fait 3mo en 9000x6000, les screenshots font 10mo en 2048 × 1536, certains artworks font 15mo en 6548 × 3808.... bref de quoi s'en prendre plein les yeux :D

J'vais finir par être obligé de changer d'écran pour en profiter pleinement, mon 24" va pas suffire... //auto persuasion.

---------------
n°7496034
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 23:02:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)