Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6431 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°7495004
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 14:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

faudra qu'on m'explique où ça ressemble à WoW? [:transparency]

design cartoonesque hyper angulaire.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 14:30:38  profilanswer

n°7495006
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 14:31:25  profilanswer

FLK a écrit :

Pour le DH, je comprend toujours pas en fait  :D "ce résultat" ? le perso a des "formes"? donc c'est nul? c'est quoi le lien logique entre les deux? :/ Sachant qu'en jeu, le seul truc qui tu vois c'est la "pose" du perso, et ils ont aussi beaucoup bossé sur ce point.

Bon en clair, la DH, c'est du vu et revu, c'est une pseudo elfe de la nuit avec une armure et une arbalète, c'est naze, y'a aucun charisme qui se dégage du perso dans la vidéo. Donc c'est de la merde voila, je m'attendais à un poil mieux, c'est tout.

---------------
ACAB
n°7495016
d750

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 14:36:33  profilanswer

Non mais j'avoue moi aussi que hunter, çà fait très wow. En même temps barbarian=warrior, mage=mage, et même le moine ressemble un peu à un rogue. Il y a que le féticheur que je trouve assez original, même si il y a une certaine inspiration sur le démoniste, donc bon il y a de l'inspiration wow à pas mal de niveau c'est sur.

Mais bon çà n'empêche que le gameplay de d3 a l'air très carré, et varié, pour moi c'est le principal.
Après les graphs perso j'en ai presque raf, du moment que ce soit un temps soit peu regardable(et perso çà me và comme c'est là).

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 23-10-2010 à 14:37:07
n°7495040
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 14:49:29  profilanswer

Y'a déjà toutes ces infos sur le topic :o

Il a posté une vidéo HD du gameplay du DH, à voir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 23-10-2010 à 14:49:54

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7495046
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 14:52:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Face aux remontées négatives, un sondage s'impose, je m'en occupe. :jap:

edit : done.

Faudrai que tout le monde ai vu des vidz de gameplay avant de voter
pas que la vidéo de présentation

boblion a écrit :

Une nenelfe un peu emo/goth :love:

[:kiki]

Vas y extériorise tes penchants  [:skyx@v]  

-neon- a écrit :

Un des trucs qui m'emmerde le plus, c'est les vidéos qui sont faites avec le moteur du jeu, sachant que les teams de Blizzard pour les vidéos en IdS sont quand même bien fortiches, on a que peu de vidéos comme ça pour D3... J'espère qu'on aura quand même de la grosse qualité comme les précédent opus quoi... :o

Une par acte ?
Apres c'est pas plu smal qu ils les devoilent pas, ça spoilerai sans doute et je préfere avoir le surprise.

Dæmon a écrit :

les cinematiques avec le moteur du jeu c'était déjà le cas pour le moine l'an dernier hein :o

Et la soso
video qui etait pas tip top non plus d ailleurs.

Les vidz de presentations sont vraiment pas l essentiel de toutes façons

Ehfull a écrit :

Bah mon soucis, c'est que ça ne vient pas vraiment des skills et du gameplay du perso, ça on verra en temps voulu, mais surtout sa représentation, sa bonnasseattitude qui fait vraiment kikoolol et consensuel au possible.

T'aimais deja pas l 'ama alors ?

n°7495048
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 14:54:15  profilanswer

Le lien pour le gameplay (14 minutes) http://www.youtube.com/watch?v=3HM [...] embedded#!

---------------
n°7495065
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:03:53  profilanswer

Ehfull a écrit :

Euh, y'a quand même moyen de faire sexy et de trancher avec les autres persos, sans aller jusqu'à ce résultat... Après pour ceux qui aiment tant mieux pour eux. J'sais pas y'avait quand même moyen de faire cette CdD dans la lignée de l'assa de DII sans trop en faire non plus.

Pour les attributs auto, je trouve toujours ça aussi con perso, surtout la justification de Biaschok à l'époque. "Y'a des gens trop con pour mettre leurs points tout seul, donc ce sera automatique."

Pour les graphismes, j'ai toujours un peu de mal avec la patte qu'ils ont, le rendu global, j'sais pas, c'est pas tant que ça ressemble à wow au niveau des formes, ça manque peut être un peu des détails un peu gore qu'on pouvait trouver dans le II. (Après comme d'hab mise à part un Donjon et un début de l'acte 1, on a pas vu grand chose, m'enfin, on peut encore critiquer ce qui nous tombe sous la patte, non ?)

Pour le gameplay, j'attends de voir y'a juste le coup de l'attribut auto, qui est vraiment stupide à mon goût, si on reste dans un truc classique descendant de DII.

Son argument principal c'était que c'était impossible a gérer avec le systeme de generation du stuff+rune
et le point juste dessous

vofou a écrit :

Et les attributs auto, ça m'arrange, sinon, j'osais jamais rien dépenser...   :o

C'est une des raison principales pour ce changement
Le fait de garder des points en reserve ne leur plaisait pas du tout

Faut avouer qu'en terme de jeu ce n est ni fun ni rp

FLK a écrit :

Le truc n'est pas de savoir si c'est con, c'est de savoir si le jeu offre la diversité qu'on attend d'un HnS. Et avec ce qu'ils ont montré hier, aucune inquiétude sur ce point.

Tu as maintenant des talents passifs (TRAITS) pour augmenter ta vitesse d'attaque, ton armure, il y'en aura sûrement pour augmenter ta vie, ta régénération etc... bref on retrouve la même chose qu'avec les stats de D2. Alors j'ai du mal à cerner le problème.

Pour le DH, je comprend toujours pas en fait  :D "ce résultat" ? le perso a des "formes"? donc c'est nul? c'est quoi le lien logique entre les deux? :/ Sachant qu'en jeu, le seul truc qui tu vois c'est la "pose" du perso, et ils ont aussi beaucoup bossé sur ce point.

edit: en fait le débat n'a pas beaucoup d'intérêt comme avec tous les jeux blizzard, y'a les contents, et les pas contents, pour ma part je vous donne RDV pour la conférence de ce soir pour un petit resumé comme hier ;)

Vivement  [:pinzo]  

Oups je l avais oublié
la boulette

PS qd vous postez du JH ou un autre site, mettez au moins un lien.
Inek c'est un poil c/c sauvage, merci pour eux :jap: mais c'est vrai que dans l'enthousisme on va souvent au pus rapide

Message édité par DK le 23-10-2010 à 15:06:40
n°7495066
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:04:14  profilanswer

mousse121 a écrit :

La vidéo de la demon hunter est sympa, c'est le doublage FR qui casse tout (mention spéciale à la jeunette blessée, elle joue trop bien la terreur :/)

Et :jap: à _-neon-_ pour ce topic unique (je viens de découvrir qu'on se connais en vraie dans la vraie vie t'as vu, et qu'on va même finir collègue :o )

[:simchevelu]  
Je t'avais déjà quoté sur un autre topic, mais t'as pas du faire attention. :d

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7495076
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:09:10  profilanswer

d750 a écrit :

Non mais j'avoue moi aussi que hunter, çà fait très wow. En même temps barbarian=warrior, mage=mage, et même le moine ressemble un peu à un rogue. Il y a que le féticheur que je trouve assez original, même si il y a une certaine inspiration sur le démoniste, donc bon il y a de l'inspiration wow à pas mal de niveau c'est sur.

Mais bon çà n'empêche que le gameplay de d3 a l'air très carré, et varié, pour moi c'est le principal.
Après les graphs perso j'en ai presque raf, du moment que ce soit un temps soit peu regardable(et perso çà me và comme c'est là).

Je rappelle que Diablo existe depuis longtemps avant WoW, et qu'un jeu typé fantasy se retrouvera toujours avec les mêmes classes. Ca fait 20 ans qu'on joue avec ces classes, ça fait 20 ans qu'il y en a qui gueulent. :D

FLK a écrit :

Y'a déjà toutes ces infos sur le topic :o

Il a posté une vidéo HD du gameplay du DH, à voir ;)

Je l'ai fait pour tous les personnages du coup

DK a écrit :

Faudrai que tout le monde ai vu des vidz de gameplay avant de voter
pas que la vidéo de présentation

J'ai mis les vidéos de gameplay HD pour tous les persos dans le post pour les classes ;)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7495079
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:11:35  profilanswer

Merci Inek pour le résumé :jap:

Concernant les stats automatiques, maintenant qu'ils ont dévoilé le PVP ça justifie un peu ce choix (et ça évite les abus amha). Maintenant, j'ai confiance, je pense vraiment qu'ils vont apporter de la souplesse au système sans sacrifier la personnalisation grâce aux runes et systèmes de skills en tout genre. De toutes façons, les items modifieront les stats directement, on pourra toujours essayer de faire des trucs pas nets. Y'a toujours un moyen de gruger. :D

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 23-10-2010 à 15:15:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 15:11:35  profilanswer

n°7495091
cell

Transactions (3)
Posté le 23-10-2010 à 15:16:33  profilanswer

Dæmon a écrit :

faudra qu'on m'explique où ça ressemble à WoW? [:transparency]

Genre tu découvres ça aujourd'hui...

[:chtiungdor]

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-10-2010 à 15:16:47
n°7495092
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:16:59  profilanswer

On les remerciera jamais assez je pense. :D

---------------
n°7495095
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 15:17:45  profilanswer

Le système de Traits remplace les stats, donc au final ça ne change rien. (ok tu peux pas mettre tous tes points en dext/str :D)
C'est beaucoup plus accessible par contre, si tu veux augmenter la vitesse d'attaque, tu as un trait pour ça, c'est plus simple non?

---------------
n°7495096
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:18:05  profilanswer

cell a écrit :

Genre tu découvres ça aujourd'hui...

[:chtiungdor]

De loin, la pisse ressemble à la bière. [:ogratte:3]

---------------
n°7495102
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:20:58  profilanswer

FLK a écrit :

Le système de Traits remplace les stats, donc au final ça ne change rien. (ok tu peux pas mettre tous tes points en dext/str :D)
C'est beaucoup plus accessible par contre, si tu veux augmenter la vitesse d'attaque, tu as un trait pour ça, c'est plus simple non?

C'est justement de la simplicité qu'ils ont peur (et c'est vrai que Bashiok nous avait pas remonté le moral à ce niveau), mais on s'en sortira.

Et je tiens également à ajouter qu'il faut oublier les voix FR des vidéos. Ils ont pas fini le jeu, vous croyez qu'ils sont déjà en train de tout doubler alors que la moitié des trucs sont pas finis ? [:rofl]
Réveillez-vous, les traductions se font quand le jeu est quasi fini niveau développement, on a largement le temps d'avoir des vrais voix. Puis de toutes façons, niveau audio la VO c'est la vie :o

---------------
n°7495106
cell

Transactions (3)
Posté le 23-10-2010 à 15:22:11  profilanswer

-neon- a écrit :

De loin, la pisse ressemble à la bière. [:ogratte:3]

Perso je me fou que ca ressemble Wow ou pas, tant que c'est joli et que le jeu est bon

n°7495109
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:24:06  profilanswer

30 traits différents par personnages, avec 5 points attribuables pour chaque. On se rapproche d'un système de stats personnalisable, même si c'est pas les trucs habituels "STR"/"DEF"/"END", on a quand même la possibilité de focaliser son personnage sur des aspects précis (attack speed, power...). :jap:

---------------
n°7495111
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:24:37  profilanswer

cell a écrit :

Perso je me fou que ca ressemble Wow ou pas, tant que c'est joli et que le jeu est bon

On est tous d'accord là-dessus. Enfin presque. :D

---------------
n°7495113
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 15:25:03  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est justement de la simplicité qu'ils ont peur (et c'est vrai que Bashiok nous avait pas remonté le moral à ce niveau), mais on s'en sortira.

Ahma on pourra toujours casser du casu en PvP  :whistle:  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b34522d00eea512b8536816686f09afb0e9b1d10.png

---------------
n°7495124
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 15:27:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Et je tiens également à ajouter qu'il faut oublier les voix FR des vidéos. Ils ont pas fini le jeu, vous croyez qu'ils sont déjà en train de tout doubler alors que la moitié des trucs sont pas finis ? [:rofl]
Réveillez-vous, les traductions se font quand le jeu est quasi fini niveau développement, on a largement le temps d'avoir des vrais voix. Puis de toutes façons, niveau audio la VO c'est la vie :o

nan mais déjà, jouer en VF . . . [:kiki]

[:cupra]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7495129
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 15:29:39  profilanswer

Tu as raté une annonce, il n'y a plus d'attributs. Enfin si mais c'est automatique (en fonction de la classe).

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 23-10-2010 à 15:30:16

---------------
n°7495130
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:29:41  profilanswer

FLK a écrit :

Ahma on pourra toujours casser du casu en PvP  :whistle:  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 9b1d10.png

Clairement. :D

Faut bien se dire un truc aussi : y'a tellement de voies différentes pour personnaliser les persos que ça en devient un peu difficile à se le représenter comme ça : traits, skills/runes à plusieurs niveaux, items, charmes, crafts et artisans, hého, z'avez vu le foutoir ? [:rofl]

---------------
n°7495135
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:30:25  profilanswer

Les attribus évoluent toutes seules, on y touche plus, comme le dit thefolken :jap:

---------------
n°7495141
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 15:32:35  profilanswer

Rappel de ce qu'on peut lire un peu partout:

Citation :

Cons

• Reduced Character Variety. Unusual and non-cookie cutter builds need to allocate their attributes differently.
  • We won’t be noobs forever. Why gimp a major aspect of game play individuality when it won't be necessary once gamers have some experience?
  • No Attributes = No skill required. If players want to mainline strength and ignore vitality because they're good enough to survive with fewer hit points, or vice versa so they can play with a weaker, specialized build, why take away that option?
  • Rerolling is fun. Making new characters is a hallmark of the Diablo series. This isn't WoW where one high level character takes months to build, and then lasts forever with respecs.
  • What about hardcore? HC chars want/need to be built very differently than SC, since death is forever.

Au final Blizzard à remplacé tout ça, et on retrouve grosso merdo les mêmes possibilités.

---------------
n°7495145
mousse121

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:33:37  profilanswer

-neon- a écrit :

je pense que si ils ont déjà commencé les doublages et que c'est défnitif pour ce qu'on a vu :o
C'est le seul moyen de faire péter une sortie mondiale sans trop tarder.

SE s'y est mis pour FF XIII par exemple, ça à évité d'avoir 1 an de décalage entre la sortie jap et la sortie euro.

et pis bon c'est pas comme si les doublages FR de JV étaient bon, je passerai le jeux en anglais as always :o

n°7495148
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:35:42  profilanswer

Même principe que Diablo2 pour les améliorations de charmes, ils ont juste refondu l'interface et le système pour les équiper. :jap:

---------------
n°7495150
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 15:36:42  profilanswer

Le seul (?) exemple d'hier:  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/58d46be51b074e13a52b5e454daf85ed12f10088.png

ça sera un peu comme d2 je pense.

---------------
n°7495153
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:36:50  profilanswer

mousse121 a écrit :

je pense que si ils ont déjà commencé les doublages et que c'est défnitif pour ce qu'on a vu :o
C'est le seul moyen de faire péter une sortie mondiale sans trop tarder.

SE s'y est mis pour FF XIII par exemple, ça à évité d'avoir 1 an de décalage entre la sortie jap et la sortie euro.

et pis bon c'est pas comme si les doublages FR de JV étaient bon, je passerai le jeux en anglais as always :o

Clairement, les quêtes seront pas bien chiantes à comprendre : tuez X, ramassez machin... :love:

---------------
n°7495157
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 15:38:35  profilanswer

FLK a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] f10088.png

dans D2 le scharmes peuvent avoir des attribut plus subtiles que simplement booster des stats de base :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7495164
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:40:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

dans D2 le scharmes peuvent avoir des attribut plus subtiles que simplement booster des stats de base :jap:

Les bonus aux skills seront fait avec les runes, après oui, tout ce qui concerne les résistances et autre... On aura ptet encore un autre truc pour ça [:joce]

---------------
n°7495165
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 15:41:56  profilanswer

"more focused", ça veut pas dire qu'il n'y aura que ça non plus hein, à mon avis ils veulent simplement dire que tous les charmes que personne n'a jamais utilisé dans d2 ne seront pas présent dans d3 :D

Message édité par FLK le 23-10-2010 à 15:42:11

---------------
n°7495166
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:41:56  profilanswer

-neon- a écrit :

Les attribus évoluent toutes seules, on y touche plus, comme le dit thefolken :jap:

On vient de perdre Inek   [:totoz]  

Dans la video gameplay,
Un peu de france dans diablo 3 : la guillotine !
Une reine a moitié à poil en plus  :o  

Sinon mes griefs actuels:

Trop d effets surtout en multi
Le pvp pourrai retarder la sortie du jeu
j'aime pas les derniers pieges devoilés, tres plateforme (le feu qui sort su sol, les hachoires tomb raider style)

n°7495173
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:44:43  profilanswer

DK a écrit :

On vient de perdre Inek   [:totoz]  

Dans la video gameplay,
Un peu de france dans diablo 3 : la guillotine !
Une reine a moitié à poil en plus  :o  

Sinon mes griefs actuels:

Le pvp pourrai retarder la sortie du jeu
j'aime pas les derniers pieges devoilés, tres plateforme (le feu qui sort su sol, les hachoires tomb raider style)

Y'avait des pièges grosso-modo pareil sur D2 à certains endroits, après effectivement ils ont augmenté la quantité et les nouveautés.
Ce qu'il faut se dire c'est que plus on a de moyens d'en prendre plein la gueule, plus on aura de possibilités d'en encaisser et d'envoyer la purée. :D

---------------
n°7495186
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 15:47:12  profilanswer

DK a écrit :

J'ai souvenirs de beaux bordels à l'écran dans D2, je dois avoir ça dans le stock de screens :D

---------------
n°7495211
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:56:26  profilanswer

FLK a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] f10088.png

On commencerai avec 5 emplacements de charmes
ca permet déjà de jouer sur les attributs pour les nostalgeek

-neon- a écrit :

Y'avait des pièges grosso-modo pareil sur D2 à certains endroits, après effectivement ils ont augmenté la quantité et les nouveautés.
Ce qu'il faut se dire c'est que plus on a de moyens d'en prendre plein la gueule, plus on aura de possibilités d'en encaisser et d'envoyer la purée. :D

Y a intérêt
Faut pas qu ils ralentissenent le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 23-10-2010 à 16:00:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)