| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 18:41:53 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2008 à 19:06:34 ![]() |
vincebdx Transactions (0) |
|
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2008 à 19:27:27 ![]() |
vincebdx Transactions (0) |
Alors non ce n'est pas la même catégorie mais c'est à peu-près le même public (acheteur). Message édité par vincebdx le 06-07-2008 à 19:34:49 |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 19:34:09 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
nffg Hello.Transactions (13) | C'est une alpha hein... Les gens croient trop que c'est une beta proche de la version GOLD.
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'espère aussi. Pour les moi les joueurs sont mauvais conseillés, si l'équipe de dev est douée elle est pas besoin des joueurs pour faire leur jeu. (je parle pas des betas tests, les corrections, etc à la fin du jeu mais vraiment de la conception et de la mise en place du gameplay et du reste). Message édité par Groomy le 06-07-2008 à 21:00:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Nitro68 Transactions (0) | Ils ont simplement modifié le design 'playmobile' des terrans. Maintenant c'est drade, c'est sale, c'est gris |
pop2010 Transactions (1) | ok je vois mieux, merci |
cybergamer30 Transactions (0) | Ca me fait toujours marrer quand je vois que D3 est en alpha et qu'il parait bien mieux que Loki en Gold avec X màj |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rainbow78 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | image tiré de diblo II, un jeu sombre, pas comme cette merde infame de D3 et ses graphismes à la WOW kikoulololol pleinde couleur flashy:fou:
Message cité 4 fois Message édité par Dæmon le 07-07-2008 à 11:09:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | La version collector sera livrée avec un profil ICC et des lunettes de soleil ! Arf ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Asian Oni Transactions (0) | Les joies du Necro summon. |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Nitro68 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 12:41:37 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 13:25:19 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | envie de faire autrement --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |