| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nekikool1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 19:27:32 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 23-09-2010 à 11:11:03 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
nekikool1 Transactions (0) | [quotemsg=7414901,7402,27134]
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | n'oubliez pas que le jeu serait bourrer de challenge/défis tout ça...
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | un jeu n'a de fin que lorsque tu le range au fond du placard (jusqu'au jour ou tu le resort).
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
|
seu M 41Transactions (0) | Au fait , quelqu'un du forum se rend a la Blizzconv? Histoire d'avoir de bonnes nouvelles avant tout le monde |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Personnellement non, mais je me tâte à acheter le pass en ligne pour regarder en live les conférences --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 13:42:39 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) | Sans déconner? il font même payer ça maintenant? Rah la vache ! je me demande ou la surenchère va s'arrêter |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Ah ben ça, c'est Blizzard hein... Message cité 2 fois Message édité par Kastor94 le 24-09-2010 à 13:49:05 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par les gens roots le 24-09-2010 à 15:03:00 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
J'attends impatiemment Diablo 3, mais plus ça va, plus j'ai peur du résultat. Message édité par nixnbk le 24-09-2010 à 15:19:50 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Plus que les relations avec Blizzard, jai l'impression que c'est la communauté qui évolue.... Et ouais, on est tous en train de prendre un gros coup de vieux j'ai l'impression --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Itzo97 Transactions (0) | Moi j'ai repris D2... Mais c'est vrai qu'on tourne en rond ensuite |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
d750 Transactions (0) | Çà ressemble quand même énormément à wow. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 14:03:09 ![]() j'ai peur qu'ils ne remplacent la frénésie des loots/run par celle des achievements... |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Pourquoi j'attend ce jeu comme un fou alors que je passais mon temps à faire des runs mephisto et à trader sur D2, ce qui est pas censé être très passionnant... Message édité par vince 186 le 25-09-2010 à 17:37:24 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est sûr que trader les achievement, ça le fait pas.
|
Dæmon Transactions (2) |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 26-09-2010 à 11:17:00 |
obe Transactions (0) | je suis le seul à trouver que monter au niveau max en jouant normalement plutôt qu'en runnant 1000 fois le boss de fin c'est plus intéressant ?
--------------- Persos D4 |
Dæmon Transactions (2) |
pop2010 Transactions (1) | Non tu n'es pas le seul.
|
pop2010 Transactions (1) |
|
obe Transactions (0) | si ils équilibrent bien et qu'il faut en chier pour finir en hell en effet ca me va et c'est comme ca que je l'ai compris aussi.
--------------- Persos D4 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Non mais à vous écouter le seul truc intéressant dans Diablo c'est le level....
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) | Et je me suis fait rembarer il n'y a pas longtemps ici pour dire la même chose Si le farme de level plait tant que ça, je peux conseiller de monter level max sur Perfect World ou Rappelz, ça nous fera des vacances sur ce topic le temps que Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 27-09-2010 à 11:13:22 |
Snev Transactions (1) | Ce level cap à 60 ne me pose vraiment aucun problème. Il m'est d'avis que deux persos lvl60 stuffés différemment n'auront purement et simplement rien à voir. C'est vrai ça rejoint WoW dans l'idée mais ça ne me gêne pas, ça met l'intérêt du stuff encore plus en avant |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kastor94 le 27-09-2010 à 11:39:23 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |