Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°7413447
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 19:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
- Le world challenge
- Les uber
- Faire des persos perf stuff différents (smiter, hammerdin, javazone, necro os, invoc, kickeuse etc etc etc)
- Inventer des styles de persos
- PvP

ça va quand même, il y a de quoi faire quand on a tué baal en hell ...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 19:27:32  profilanswer

n°7414319
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 01:41:53  profilanswer

nekikool1 a écrit :

- Le world challenge
- Les uber
- Faire des persos perf stuff différents (smiter, hammerdin, javazone, necro os, invoc, kickeuse etc etc etc)
- PvP

ça va quand même, il y a de quoi faire quand on a tué baal en hell ...

My fave!

n°7414901
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:10:23  profilanswer

nekikool1 a écrit :

- Le world challenge
- Les uber

Dans ce cas, tu n'as pas encore fini le jeu et ma proposition tiens toujours :o

nekikool1 a écrit :

Mouais, j'ai personnellement du mal avec ce concept de perso qui démarre au level max à la fin du jeu et se restuff/respec dans un style complètement différent. Si le perso n'a pas survécu à la phase de leveling par ses propres moyens, pas sur que ce soit un build viable. Cependant dans une optique de PvP à haut level, ça peut se comprendre.

Je joue pas à un H&S pour le PvP perso mais pour le PvE et surtout, pour le H&S coop entre amis :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 23-09-2010 à 11:11:03
n°7414916
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:13:24  profilanswer

:pfff:

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7415125
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 12:10:32  profilanswer

[quotemsg=7414901,7402,27134]
Mouais, j'ai personnellement du mal avec ce concept de perso qui démarre au level max à la fin du jeu et se restuff/respec dans un style complètement différent. Si le perso n'a pas survécu à la phase de leveling par ses propres moyens, pas sur que ce soit un build viable. Cependant dans une optique de PvP à haut level, ça peut se comprendre.
T'as pas obligé de respec .... Si tu as le matos, tu peux t'amuser à monter "à la main" ton perso. Ça apporte un challenge de plus d'ailleurs^^

n°7415274
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 13:01:34  profilanswer

n'oubliez pas que le jeu serait bourrer de challenge/défis tout ça...
Finir le jeu (battre le boss de fin) dans la dernière difficulté ne sera pas la fin du jeu en soit...

n°7416274
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 16:34:00  profilanswer

un jeu n'a de fin que lorsque tu le range au fond du placard (jusqu'au jour ou tu le resort).

Diablo n'a donc pas de fin ^^

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7417688
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 01:49:07  profilanswer

Kristoph a écrit :

A aucun moment il n'a parlé de respec un personnage :o

le_douilleur a écrit :

un jeu n'a de fin que lorsque tu le range au fond du placard (jusqu'au jour ou tu le resort).

Diablo n'a donc pas de fin ^^

Ah là, pour le coup :D

En plus avec tous les mods qui existent pour D2... j'ose à peine imaginer l'orgie que ça va être pour D3 :D

n°7419031
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 13:37:18  profilanswer

Au fait , quelqu'un du forum se rend a la Blizzconv? Histoire d'avoir de bonnes nouvelles avant tout le monde  [:ubik75]  

(date de sortie etc....)

n°7419064
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 13:42:39  profilanswer

Personnellement non, mais je me tâte à acheter le pass en ligne pour regarder en live les conférences :o

(en plus j'aurais le droit à un cadeau pour SC2 o/)

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 13:42:39  profilanswer

n°7419082
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 13:45:19  profilanswer

Sans déconner? il font même payer ça maintenant? Rah la vache ! je me demande ou la surenchère va s'arrêter :D

n°7419110
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 13:48:27  profilanswer

Ah ben ça, c'est Blizzard hein... :/

Même si je comprend qu'on puisse gueuler sur leur stratégie commerciale ultra-capitaliste, moi je trouve que les mecs sont bons quoi [:kastor94:1]

Je veux dire, ils ont réussi à fédérer les joueurs en leur donnant l'impression que c'est une boîte "proche" de sa communauté, et derrière ils en profitent pour te faire payer le moindre service (ex: changements de nom des persos, VOD)... Franchement, je les trouve bon moi [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Kastor94 le 24-09-2010 à 13:49:05

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7419332
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 24-09-2010 à 14:35:47  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Même si je comprend qu'on puisse gueuler sur leur stratégie commerciale ultra-capitaliste, moi je trouve que les mecs sont bons quoi [:kastor94:1]

Je veux dire, ils ont réussi à fédérer les joueurs en leur donnant l'impression que c'est une boîte "proche" de sa communauté, et derrière ils en profitent pour te faire payer le moindre service (ex: changements de nom des persos, VOD)... Franchement, je les trouve bon moi [:implosion du tibia]

t'es un pigeon quoi :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7419354
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 14:41:34  profilanswer

nixnbk a écrit :

t'es un pigeon quoi :D

Justement non, puisque j'arrive à rester objectif et reconnaitre que leur stratégie marketing est au top [:clooney14]

Par contre j'ai pas dit que j'adhérais à leur système [:gidoin]
(même si je parlais de me prendre le pass VOD Live plus haut)

---------------
n°7419446
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 15:02:45  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Personnellement, depuis quelques années je me sens de moins en moins fédéré. Après j'dis ça, j'dis rien : )

Message cité 1 fois
Message édité par les gens roots le 24-09-2010 à 15:03:00

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°7419524
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 24-09-2010 à 15:19:33  profilanswer

les gens roots a écrit :

Personnellement, depuis quelques années je me sens de moins en moins fédéré. Après j'dis ça, j'dis rien : )

moi j'accroche de moins en moins à leurs jeux.
J'ai passé des jours de jeu sur War 2, Starcraft + BW, D2... Mais depuis War 3 j'arrive plus à accrocher. WoW j'ai abandonné au lvl 25, et Starcraft 2... J'ai fini la campagne et j'y ai pas retouché depuis.

J'attends impatiemment Diablo 3, mais plus ça va, plus j'ai peur du résultat.

Message édité par nixnbk le 24-09-2010 à 15:19:50

---------------
n°7419577
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 15:33:20  profilanswer

Plus que les relations avec Blizzard, jai l'impression que c'est la communauté qui évolue.... Et ouais, on est tous en train de prendre un gros coup de vieux j'ai l'impression :/

(dans le sens où j'ai personnelement de plus en plus de mal à trouver des joueurs avec qui me liguer)

---------------
n°7419604
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 24-09-2010 à 15:39:07  profilanswer

Kastor94 a écrit :

(dans le sens où j'ai personnelement de plus en plus de mal à trouver des joueurs avec qui me liguer)

ça dépend de quelle génération tu es ça ^^

---------------
n°7419622
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 15:43:08  profilanswer

Moi j'ai repris D2... Mais c'est vrai qu'on tourne en rond ensuite :/

n°7420789
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-09-2010 à 01:04:46  profilanswer

Citation :

Bashiok a posté un message intéressant à propos du level cap et des différents modes de difficulté. Il y confirme tout d'abord que le contenu principal du jeu sera visible en mode Normal. En d'autres mots, vous verrez à peu près tout ce qui vous attend dans le premier mode de difficulté. Cela concerne entre-autres les compétences et à de rares exceptions près, votre personnage aura accès à toutes ses compétences à la fin du premier mode de difficulté.

La courbe d'expérience vers 60 sera équilibrée de sorte qu'une fois le mode Enfer terminé une première fois, votre personnage aura atteint le level cap. En fonction de votre façon de jouer, il se peut que vous ne soyez que niveau 58 ou 59, ou encore que vous soyez level 60 depuis quelques heures, mais vous comprenez l'idée. Cela veut donc dire que le nombre de niveaux correspondra à la quantité de contenu.

Certains seront peut-être déçu, mais au fond, Diablo II est-il aussi agréable à rejouer parce qu'il y a le niveau 99 en ligne de mire ? Non bien sûr, mais parce qu'il y a énormément d'autres choses intéressantes à faire comme trouver d'autres objets, passer du temps avec ses potes, terminer ce satané set, etc.

Le Community Manager aborde également les hauts faits qui ne manqueront pas de motiver certains joueurs. Il assure que les hauts faits seront très variés et surtout qu'ils pourront être liés à plusieurs personnages. Vous pourrez par exemple recevoir un haut fait parce que vous avez 5, 10 ou 20 personnages de niveau 60, ce qui est selon Bashiok bien plus sympa que de pouvoir monter simplement jusqu'au niveau 99... Sans compter que des récompenses pourraient être fournies avec les hauts faits (attendez-vous à des avatars ou des trucs du genre, rien qui ne vous donne un réel avantage in-game).

mouais, toujours pas convaincu  [:madoxav]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7420963
d750

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 09:12:50  profilanswer

Çà ressemble quand même énormément à wow.

n°7421063
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 10:51:05  profilanswer

sentryman a écrit :

Annoncé bientôt disponible sur amazon.fr, bon après le terme "bientôt" peut être assez subjectif :p

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320

Groomy a écrit :

Il y a rien de malhonnête à dire qu'un produit sera bientôt dispo, ce qui est vrai. Amazon ne donne aucune date, ils annoncent rien du tout, ils utilisent ce mot pour toute les préco en plus il me semble. C'est du  [:bidem]
Ça devrait même pas être rapporter, c'est pas Amazon qui décide de la sortie de Diablo 3.

Je commande Duke Nukem Forever ! :love:  :love:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°7421394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:03:09  answer

j'ai peur qu'ils ne remplacent la frénésie des loots/run par celle des achievements...

n°7421761
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 17:33:16  profilanswer

Nan mais, Bashiok, quoi [:cosmoschtroumpf]  

+1 :/

'fin bon [:spamafoote]

n°7421765
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 17:37:17  profilanswer

Pourquoi j'attend ce jeu comme un fou alors que je passais mon temps à faire des runs mephisto et à trader sur D2, ce qui est pas censé être très passionnant...  :o

Message édité par vince 186 le 25-09-2010 à 17:37:24
n°7422453
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 03:03:36  profilanswer

C'est sûr que trader les achievement, ça le fait pas.

Quelle plaie ce truc bourdel :(

Toutes les dernières news allaient dans le bon sens.
Je vais prendre celle des accomplissements comme juste une partie des joueurs a contenter, une partie que je mentionnais dans mon poste précédent.

Pour moi ça fait tache dans le paysage diablo mais le H&S est surement le genre qui se prete le plus aux accomplissement alors pourvu que ça empiete pas trop sur le jeu et basta.

Sinon pour l'aspect "on a presque tout vu du contenu du jeu en le finissant en normal" ça m'a bien fait marrer.

D'ailleurs la com' de Bashiok me saoule dans le sens où j'ai l'impression qu'il s'adresse tjrs à des ado casual noob de didi ce qui est pour le moins étrange pour un gars qui s'adresse à la base à la communauté de fans de jeu...

n°7422454
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-09-2010 à 03:07:47  profilanswer

DK a écrit :

C'est sûr que trader les achievement, ça le fait pas.

Quelle plaie ce truc bourdel :(

Toutes les dernières news allaient dans le bon sens.
Je vais prendre celle des accomplissements comme juste une partie des joueurs a contenter, une partie que je mentionnais dans mon poste précédent.

Pour moi ça fait tache dans le paysage diablo mais le H&S est surement le genre qui se prete le plus aux accomplissement alors pourvu que ça empiete pas trop sur le jeu et basta.

Sinon pour l'aspect "on a presque tout vu du contenu du jeu en le finissant en normal" ça m'a bien fait marrer.

D'ailleurs la com' de Bashiok me saoule dans le sens où j'ai l'impression qu'il s'adresse tjrs à des ado casual noob de didi ce qui est pour le moins étrange pour un gars qui s'adresse à la base à la communauté de fans de jeu
...

+1  [:gaxx]

---------------
n°7422609
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 11:16:41  profilanswer

Les achievements seront à mon avis très bien implantées :o comme dans wow :D
Si tu veux les faire tu peux sinon y'as d'autres choses à faire :o

Message édité par ximothov le 26-09-2010 à 11:17:00
n°7424470
obe

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 10:26:42  profilanswer

je suis le seul à trouver que monter au niveau max en jouant normalement plutôt qu'en runnant 1000 fois le boss de fin c'est plus intéressant ?
les dernières news me plaisent pas mal pour le moment

---------------
Persos D4
n°7424504
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-09-2010 à 10:33:12  profilanswer

obe a écrit :

je suis le seul à trouver que monter au niveau max en jouant normalement plutôt qu'en runnant 1000 fois le boss de fin c'est plus intéressant ?
les dernières news me plaisent pas mal pour le moment

ben au moins dans diablo 2 tu as le choix :  
-ça te saoule de runer les boss, tu t'arrete lvl60/70/80... bref comme tu le sens
-tu as envie de te raprocher du lvl max : tu run un max

bref tu as le choix. de toute manière le lvl max dans D2 est un cap lointain. un objectif un peu irréalisable, et chacun s'en rapproche plus ou moins.
là, avec ce qui est annoncé il y a une certaine forme d'uniformisation : tout le monde va se retrouver au lvl max après avoir fini dès la première fois le jeu en Hell  [:gaxx]  

à voir ce que Blizzard va proposer pour tenir les joueurs en haleine sur le multi. Faut pas se leurrer, le succès du multi de diablo2 il est en parti dû au mob bashing et à la course au lvl/drop . . .

---------------
n°7424515
pop2010

Transactions (1)
Posté le 27-09-2010 à 10:36:56  profilanswer

Non tu n'es pas le seul.

Dans Diablo 2, et je ne suis certainement pas le seul, une fois que j'ai fini le jeu en mode enfer j'ai plutôt tendance à recommencer le jeu. Notamment parce qu'à partir de ce moment je ne peux plus avancer, mais aussi parce qu'il faut alors énormément de temps pour trouver du nouveau matos, c'est donc beaucoup moins amusant.

Alors je recommence un nouveau perso que j'équipe avec le matos trouvé par le premier. Avec ce nouveau perso, il se peut que je trouve des objets qui intéressent mon premier perso, mais comme je ne joue plus avec celui-ci, ce n'est plus vraiment intéressant.

n°7424527
pop2010

Transactions (1)
Posté le 27-09-2010 à 10:38:46  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben au moins dans diablo 2 tu as le choix :  
-ça te saoule de runer les boss, tu t'arrete lvl60/70/80... bref comme tu le sens
-tu as envie de te raprocher du lvl max : tu run un max

bref tu as le choix. de toute manière le lvl max dans D2 est un cap lointain. un objectif un peu irréalisable, et chacun s'en rapproche plus ou moins.
là, avec ce qui est annoncé il y a une certaine forme d'uniformisation : tout le monde va se retrouver au lvl max après avoir fini dès la première fois le jeu en Hell  [:gaxx]  

à voir ce que Blizzard va proposer pour tenir les joueurs en haleine sur le multi. Faut pas se leurrer, le succès du multi de diablo2 il est en parti dû au mob bashing et à la course au lvl/drop . . .

Rien ne dit qu'il va être facile de finir le jeu en hell. Si c'est vraiment très dur, et que le jeu est vraiment long, tu passeras énormément de temps à avancer, et tu ne referas pas deux fois le même endroit.

Selon Blizzard, refaire 50.000 fois la même chose n'est pas amusant. Je suis d'accord avec eux.

n°7424609
obe

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 10:58:52  profilanswer

si ils équilibrent bien et qu'il faut en chier pour finir en hell en effet ca me va et c'est comme ca que je l'ai compris aussi.
être lvl max n'empêche pas d'aller faire des sides events ou d'aller chercher du loot de folie.
à D2, quand tu passes du niveau 94 au 95 tu ne vois pas vraiment de différence, ton build est terminé en général.

---------------
Persos D4
n°7424632
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 11:04:28  profilanswer

Non mais à vous écouter le seul truc intéressant dans Diablo c'est le level....

..moi je croyais que c'était le stuff [:tinostar]

---------------
n°7424637
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 11:05:22  profilanswer

obe a écrit :

si ils équilibrent bien et qu'il faut en chier pour finir en hell en effet ca me va et c'est comme ca que je l'ai compris aussi.
être lvl max n'empêche pas d'aller faire des sides events ou d'aller chercher du loot de folie.
à D2, quand tu passes du niveau 94 au 95 tu ne vois pas vraiment de différence, ton build est terminé en général.

:jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7424676
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 11:13:09  profilanswer

Et je me suis fait rembarer il n'y a pas longtemps ici pour dire la même chose :D

Si le farme de level plait tant que ça, je peux conseiller de monter level max sur Perfect World ou Rappelz, ça nous fera des vacances sur ce topic le temps que :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 27-09-2010 à 11:13:22
n°7424715
Snev

Transactions (1)
Posté le 27-09-2010 à 11:23:14  profilanswer

Ce level cap à 60 ne me pose vraiment aucun problème. Il m'est d'avis que deux persos lvl60 stuffés différemment n'auront purement et simplement rien à voir. C'est vrai ça rejoint WoW dans l'idée mais ça ne me gêne pas, ça met l'intérêt du stuff encore plus en avant :)

n°7424769
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-09-2010 à 11:32:41  profilanswer

pop2010 a écrit :

Rien ne dit qu'il va être facile de finir le jeu en hell. Si c'est vraiment très dur, et que le jeu est vraiment long, tu passeras énormément de temps à avancer, et tu ne referas pas deux fois le même endroit.

Selon Blizzard, refaire 50.000 fois la même chose n'est pas amusant. Je suis d'accord avec eux.

Diablo 2 en hell n'ets pas facile à terminer seul. mais en multi ça trace à une vitesse.
faut bien voir que les joueurs vont ronger l'os jusqu'à la moelle. après 10ans sur diablo 2 quand tu vois tout le travail effectué par les joueurs pour comprendre les mecanismes du jeu et optimiser la chasse au loot/xp, tu réalise que DIII va devoir être béton pour pas décevoir les hardcore gamer.  

---------------
n°7424777
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-09-2010 à 11:33:39  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Non mais à vous écouter le seul truc intéressant dans Diablo c'est le level....

..moi je croyais que c'était le stuff [:tinostar]

les deux sont pas incompatible  [:airforceone]

---------------
n°7424805
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 11:38:26  profilanswer

Dæmon a écrit :

les deux sont pas incompatible  [:airforceone]

Clairement pas, maintenant faut que ça soit mieux explotié dans D3.

Dans D2, à partir du niveau 85/86 tu pouvais déjà mettre tout l'équipement HL, donc ça n'apportait pas grand-chose de se casser le cul à monter 95+.
Maintenant, si dans D3 ils exploitent ça beaucoup mieux en basant les meilleurs équipements sur du level requis 60 (donc max), alors forcément la motivation de monter un personnage sera double :)

J'peux vous dire que s'il fallait être level 95 pour porter Enigma dans D2, on croiserait beaucoup plus de personnages 95+ qu'on en croise actuellement :o²²

Message cité 2 fois
Message édité par Kastor94 le 27-09-2010 à 11:39:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)