| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 14:56:10 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) | Moins sanglant qu'avant? ça m'etonnerais de la part de Diablo quand même !
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour l'instant on a vu que 3 décors , sauf erreur de ma part : les catacombes, la plaine (grosso modo); et le désert --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Et surtout on a pas encore vu des vrais donjons....
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 20-09-2010 à 18:20:18 |
izzy Transactions (0) | Ah ouais Diablo 1 était vraiment glauque ... the butcher était vraiment terrible comme 1er boss ... ce serait pas mal que D3 s'en inspire un peu pour quelques donjons |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Lvl cap fixé à 60, annoncé par Bashiok. Cf jh http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=96221 Message édité par -neon- le 21-09-2010 à 10:06:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 10:21:42 ![]() ![]() |
izzy Transactions (0) | Si ce level cap est suffisant pour jouer en hardcore, c'est bon pour moi |
-neon- IlluminéTransactions (0) | A noter qu'ils ont également annoncés que D3 serait plus long que D2, et qu'on ne montera pas au lvl 60 à la même vitesse que dans D2. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | ouais enfin le lvl 99 sur d2, on l'atteint pas facilement du tout. quid du lvl60 sur diablo III? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pop2010 Transactions (1) | Je ne crois pas avoir atteint le niveau 90 une seule fois. |
Dæmon Transactions (2) | moi non plus avant de jouer en multi avec des joueurs hfriens. dès que tu saisi un poil comment marche le leveling à haut niveau (et comment monter un perso qui tient la route en hell) ça devient très facile de monter au level 89/90. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kristoph Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pop2010 Transactions (1) | Je pense que la progression sera très difficile en hell, et qu'il y aura possibilité de trouver du très bon matos un peu partout, sans obligation d'aller à la fin donc.
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | De toutes façons, c'est normal qu'il y ait un lvl cap aussi bas, pour le moment. Oubliez pas que les skills sont directement customisables. 60 lvls avec plein de skills déjà customisables par des dizaines et des dizaines de runes, ça fait un putain de foutoir déjà... Monter plus en lvl, ça prendrait tout simplement beaucoup trop de temps à développer, et imposerait des mécanismes plus complexes au niveau de l'équilibrage de la moindre skill, ou de ses runes.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Aucune, c'est juste la traduction Message édité par Kastor94 le 21-09-2010 à 12:18:31 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
Dæmon Transactions (2) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 21-09-2010 à 15:38:48 --------------- Steam - Topic de vente |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 21-09-2010 à 15:39:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Message édité par aerandir54 le 21-09-2010 à 15:41:26 --------------- Steam - Topic de vente |
La fin c'est la fin. Ton perso n'a plus rien à prouver et sans contenu bonus vraiment difficile qui justifierais plus d'optimisation, ça n'a pas d'intérêt voila. Mais dans ce cas c'est que je n'ai toujours pas atteins la fin ... Message édité par Kristoph le 21-09-2010 à 15:53:03 |
FLK Transactions (8) | Entre un perso fraichement level max, et un perso level max avec du matos digne de ce nom, tu ne le joues pas vraiment de la même façon. Les deux ont un intérêt. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ils ne jouent pas pareil ? Certes mais c'est comme le clicher des RPG consoles avec un boss secondaire accessoire bien bien plus puissant que le boss de fin mais qui ne fait rien de lui même si ce n'est attendre au fond d'une grotte qu'un groupe d'aventuriers viennent le poutrer ce qui est tant mieux car puissant comme il est il pourrait facilement dominer le monde. Et qu'est ce qu'on gagne à le tuer ? La meilleure arme du jeu ce qui ne sert à rien vu qu'avec une arme inférieure, on a déjà battu le monstre le plus puissant qui ait jamais existé. Bref, c'est ma vision et peut-être pas la votre mais c'est comme ça Message cité 3 fois Message édité par Kristoph le 21-09-2010 à 16:07:33 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais mais Diablo, la fin c'est pas quand t'as achevé Baal, mais bien quand tu arrives à soloter les Uber, et là t'es loin de pouvoir le faire après ton premier hell finish Message édité par -neon- le 21-09-2010 à 16:09:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Non mais comment la quête des objets toujours plus prestigieux peut ne pas intéresser un joueur?
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Jouer ensemble à plusieurs pour trivialiser de plus en plus du contenu existant qu'on sait qu'il ne présente aucun chalenge ? Non très peu pour moi. Se lancer dans le farm pour finir le set ultime de Vecna ? Pourquoi pas c'est la collectionnite c'est marrant. Passer 20h de farm pour gagner les 1M XP requis pour faire le level 98 puis refaire pareil mais cette fois avec les 100M XP pour le level 99 ? Non merci. Je rappelle que à l'origine, je disais que ça ne me choque pas plus que ça d'être level cap en finissant le jeu en mode Enfer. Etre level cap ne veux pas dire avoir fini d'optimiser son perso après tout. Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 21-09-2010 à 18:26:07 |
FLK Transactions (8) | Non tu dis que ça n'a pas d'intérêt --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 21-09-2010 à 19:54:28 |
Raito33 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
nekikool1 Transactions (0) | - Le world challenge
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |