Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°7406661
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-09-2010 à 14:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

De ce que l'on a vu jusque là, je ne suis pas d'accord.
D'autant que les extérieurs des premiers niveaux de D2, c'était quand même pas franchement ambiance D1, donjons glauques aux murs transpirant de sang...

Là d'une part, on a a priori pas vraiment d'images des donjons "avancés", alors que le sanguinolent / gore / tripailloux / cochonou / ... ne devrait apparaitre que progressivement (histoire d'appuyer une montée dans l'horreur, un sentiment de... progression), comme dans D2.

D'autre part, les images de baston que j'ai cru voir, avec le moine par exemple, me donnaient justement l'imppression d'avoir plus de sang versé, tripes à l'air, et os qui volent que dans D2...

Enfin la vraie parole  [:shimay:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 14:56:10  profilanswer

n°7406834
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 20-09-2010 à 15:43:33  profilanswer

Moins sanglant qu'avant? ça m'etonnerais de la part de Diablo quand même !

Z'avez vu la vidéo du moine? c'est genre Ken le survivant ! avec les corps qui explosent et tout  [:ubik75]

n°7406925
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-09-2010 à 16:05:07  profilanswer

seu a écrit :

Moins sanglant qu'avant? ça m'etonnerais de la part de Diablo quand même !

Z'avez vu la vidéo du moine? c'est genre Ken le survivant ! avec les corps qui explosent et tout  [:ubik75]

Voila.
Alors que c'est le niveau II.

Maintenant je suis d'accord il ne sufit pas de faire dans le rouge avec des nonosses qui volent pour donner un style "Gothique / Dark / Sombre / Ah zut c'est juste ma mèche qui m'empêchait de voir...". Ca se jouera pour beaucoup dans l'architecture et la décoration des niveaux, sur la musique et la bande son, ce genre de choses.

Et là... on ne peut rien dire, car on en a rien vu.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7406934
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-09-2010 à 16:07:30  profilanswer

Pour l'instant on a vu que 3 décors , sauf erreur de ma part : les catacombes, la plaine (grosso modo); et le désert :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7406992
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 20-09-2010 à 16:32:15  profilanswer

Et surtout on a pas encore vu des vrais donjons....

Je fais confiance à Blizzard pour que ça ressemble à autre chose qu'autre repaire de Rakanishu quoi :D

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7407212
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2010 à 18:19:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

De ce que l'on a vu jusque là, je ne suis pas d'accord.
D'autant que les extérieurs des premiers niveaux de D2, c'était quand même pas franchement ambiance D1, donjons glauques aux murs transpirant de sang...

Là d'une part, on a a priori pas vraiment d'images des donjons "avancés", alors que le sanguinolent / gore / tripailloux / cochonou / ... ne devrait apparaitre que progressivement (histoire d'appuyer une montée dans l'horreur, un sentiment de... progression), comme dans D2.

D'autre part, les images de baston que j'ai cru voir, avec le moine par exemple, me donnaient justement l'imppression d'avoir plus de sang versé, tripes à l'air, et os qui volent que dans D2...

Bah du sang qui tache a jamais été considéré comme adulte.
Que ce soit moins adulte que le II, hmm je vois pas bien comment c'est possible. Que ce soit moins adulte que le 1 ? ah bah ça la question se pose pas, on aura jamais plus de The Butcher dans un jeu Blizzard, suffit de voir la gueule du scénario de StarCraft II  Wings of Liberty.

J'aimerais tellement revoir un niveau comme que les 4 derniers de Diablo I avec l'intégralité du truc constitués de peau humaine et d'os  :love:

Message édité par Toulak le 20-09-2010 à 18:20:18
n°7408100
izzy

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 09:37:05  profilanswer

Ah ouais Diablo 1 était vraiment glauque ... the butcher était vraiment terrible comme 1er boss ... ce serait pas mal que D3 s'en inspire un peu pour quelques donjons  :)

n°7408178
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 10:04:52  profilanswer

Lvl cap fixé à 60, annoncé par Bashiok. Cf jh http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=96221

Message édité par -neon- le 21-09-2010 à 10:06:15

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7408227
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-09-2010 à 10:20:39  profilanswer

une 1ère extension pour monter à 70 et une 2nde pour monter à 80 ? :D

n°7408234
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-09-2010 à 10:21:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

une 1ère extension pour monter à 70 et une 2nde pour monter à 80 ? :D

Sounds familiar to me :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 10:21:42  profilanswer

n°7408256
izzy

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 10:30:44  profilanswer

Si ce level cap est suffisant pour jouer en hardcore, c'est bon pour moi  :)

n°7408389
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 11:18:26  profilanswer

A noter qu'ils ont également annoncés que D3 serait plus long que D2, et qu'on ne montera pas au lvl 60 à la même vitesse que dans D2. :jap:

---------------
n°7408403
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-09-2010 à 11:21:34  profilanswer

ouais enfin le lvl 99 sur d2, on l'atteint pas facilement du tout. quid du lvl60 sur diablo III?  
généralement même en étant motivé tu arrête ta course autour du lvl90+ (93 pour moi, 94/96 pour d'autres...)

là va faloir étalonner la durée de vie avec 40% de lvl en moins tout en proposant toujours autant de challenge à very high level...

wait and see pour les détails, la blizzcon devrait aporter quelques news là dessus... enfin espérons.:??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7408506
pop2010

Transactions (1)
Posté le 21-09-2010 à 11:45:51  profilanswer

Je ne crois pas avoir atteint le niveau 90 une seule fois.

n°7408513
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-09-2010 à 11:47:54  profilanswer

moi non plus avant de jouer en multi avec des joueurs hfriens. dès que tu saisi un poil comment marche le leveling à haut niveau (et comment monter un perso qui tient la route en hell) ça devient très facile de monter au level 89/90.

---------------
n°7408526
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 11:51:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

ouais enfin le lvl 99 sur d2, on l'atteint pas facilement du tout. quid du lvl60 sur diablo III?  
généralement même en étant motivé tu arrête ta course autour du lvl90+ (93 pour moi, 94/96 pour d'autres...)

là va faloir étalonner la durée de vie avec 40% de lvl en moins tout en proposant toujours autant de challenge à very high level...

wait and see pour les détails, la blizzcon devrait aporter quelques news là dessus... enfin espérons.:??:

Ces gens qui comparent les level max des jeux et en tirent des conclusions me font bien marrer :o

40% de leveling en moins ? Comment tu peux dire ça sans jamais avoir joué à Diablo III ? Si ça se trouve ça prendra le double du temps pour monter level 60 que pour le level 99 de Diablo II :o

n°7408549
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-09-2010 à 11:57:50  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ces gens qui comparent les level max des jeux et en tirent des conclusions me font bien marrer :o

40% de leveling en moins ? Comment tu peux dire ça sans jamais avoir joué à Diablo III ? Si ça se trouve ça prendra le double du temps pour monter level 60 que pour le level 99 de Diablo II :o

ben il y avait 99 niveaux pour étalonner la monté de lvl, il y en aura plus que 60.

la monté entre chaque lvl va devoir s'echelonner diféremmennt.
mais si je lis ça :  

La news a propos du level cap va sans nul doute faire réagir pas mal de joueurs. Histoire de vous relaxer un peu, voici donc une série d'autres infos tirées du forum et du Twitter officiel Diablo :

http://diablo3.judgehype.com/

Citation :

* Les joueurs seront niveau 30 en terminant le mode Normal. Il sera de 50 une fois le mode Cauchemar terminé et de 60 pour le mode Enfer (voir message).
    * Le gain d'un niveau doit réellement signifier quelque chose pour le joueur. Il doit s'agir d'une récompense en tant que telle, à l'instar du gain d'un point pour une compétence (voir message).
    * Un personnage ne pourra avoir que 7 compétences actives au même moment. Cela sous-entend qu'il n'y aura plus de pré-requis pour activer certaines compétences. Ce chiffre de 7 concerne uniquement les compétences actives, pas passives (voir message).
    * Diablo III sera plus long que Diablo II. Le contenu sera plus riche. Sachez d'ailleurs que certaines fonctionnalités n'ont pas encore été dévoilées (voir message).
    * Diablo III fonctionnera de la même façon que StarCraft II sur Battle.net. Vous n'aurez qu'un seul compte par clé-CD. Si vous êtes banni, vous devrez acheter à nouveau le jeu et créer un nouveau compte pour revenir sur Battle.net (voir message).
    * Pas de course au cadavre à prévoir dans Diablo III. Un ami peut vous ressusciter, ou au pire vous réapparaîtrez au dernier check point (voir tweet).
    * Il n'existera pas de classer de soins ou de résurrection. N'importe qui pourra vous ressusciter (voir tweet).
    * La date de sortie de Diablo III ne sera pas annoncée via Twitter (voir tweet).
    * Les développeurs n'utilisent pas de technologie au-delà de DirectX 9 pour l'instant (voir tweet).
    * Les resets du ladder sont nécessaires lorsqu'un jeu ne dispose pas de stabilisateurs pour l'économie. C'est le cas de Diablo II. Mais l'erreur ne sera pas répétée pour Diablo III (voir tweet).

si lorsque tu finis le mode enfer la prmeière fois tu es lvl60 ya plus grande marge de progression non? à moins que la difficulté pour finir le jeu en hell soit vraiment corsé je vois pas trop [:transparency]

---------------
n°7408572
pop2010

Transactions (1)
Posté le 21-09-2010 à 12:07:25  profilanswer

Je pense que la progression sera très difficile en hell, et qu'il y aura possibilité de trouver du très bon matos un peu partout, sans obligation d'aller à la fin donc.

De cette façon, finir le jeu sera un réel accomplissement en soi.

Cette façon de procéder me conviendrait parfaitement, parce que faire des runs "pour le fun" ne m'a jamais beaucoup intéressé, je préférais repartir de zéro pour avancer.

n°7408579
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-09-2010 à 12:08:15  profilanswer

pop2010 a écrit :

Je pense que la progression sera très difficile en hell, et qu'il y aura possibilité de trouver du très bon matos un peu partout, sans obligation d'aller à la fin donc.

De cette façon, finir le jeu sera un réel accomplissement en soi.

Cette façon de procéder me conviendrait parfaitement, parce que faire des runs "pour le fun" ne m'a jamais beaucoup intéressé, je préférais repartir de zéro pour avancer.

à voir. mais ça trancherait fondamentalement avec le II alors :o

---------------
n°7408584
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 12:11:34  profilanswer

Dæmon a écrit :

si lorsque tu finis le mode enfer la prmeière fois tu es lvl60 ya plus grande marge de progression non? à moins que la difficulté pour finir le jeu en hell soit vraiment corsé je vois pas trop [:transparency]

Je suis peut-être un noob de Diablo III vu que je ne suis pas toutes les annonces et tout ça mais ...

C'est quoi la différence entre le mode Enfer et le mode Hell si ce n'est que le premier est vu dans la version FR et le deuxième dans la version EN ?

n°7408597
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-09-2010 à 12:14:52  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je suis peut-être un noob de Diablo III vu que je ne suis pas toutes les annonces et tout ça mais ...

C'est quoi la différence entre le mode Enfer et le mode Hell si ce n'est que le premier est vu dans la version FR et le deuxième dans la version EN ?

enfer = hell, c'ets le mode de difficulté le plus élevé. selon le post cité, tu devrais finir le jeu dans cette difficulté en arrivant au level max. donc je m'interroge sur la rejouabilité une fois le lvlmax atteint et le jeu terminé. :??:
les difficulté c'ets normal/cauchemard/enfer = normal/nightmare/hell

---------------
n°7408598
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 12:15:48  profilanswer

De toutes façons, c'est normal qu'il y ait un lvl cap aussi bas, pour le moment. Oubliez pas que les skills sont directement customisables. 60 lvls avec plein de skills déjà customisables par des dizaines et des dizaines de runes, ça fait un putain de foutoir déjà... Monter plus en lvl, ça prendrait tout simplement beaucoup trop de temps à développer, et imposerait des mécanismes plus complexes au niveau de l'équilibrage de la moindre skill, ou de ses runes.
Déjà, qu'ils sortent le jeu, ensuite s'ils doivent plancher sur des addons, on verra les lvls augmenter, ils auront tout simplement plus de temps pour s'en occuper. :jap:

---------------
n°7408606
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 12:17:44  profilanswer

Aucune, c'est juste la traduction :)
Au même titre que ton bouclier s'appèlera "Shield" dans la version Anglaise, ton épée "sword", etc etc...

edit: grilled

Message édité par Kastor94 le 21-09-2010 à 12:18:31

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7409174
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 15:31:42  profilanswer

Dæmon a écrit :

enfer = hell, c'ets le mode de difficulté le plus élevé. selon le post cité, tu devrais finir le jeu dans cette difficulté en arrivant au level max. donc je m'interroge sur la rejouabilité une fois le lvlmax atteint et le jeu terminé. :??:
les difficulté c'ets normal/cauchemard/enfer = normal/nightmare/hell

Bah voila, c'est la même chose donc je ne comprend pas ta question. Une fois que tu as fini le mode Enfer (a priori au cap level 60), tu as fini le jeu, tu as fini le dernier challenge pour ton perso actuel. Quel besoin aurais-tu de continuer à jouer dans l’immédiat ? Tu as (probablement) déjà tuer le boss le plus difficile du jeu, c'est fini passe à un autre perso en attendant du DLC :o

n°7409179
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-09-2010 à 15:32:27  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah voila, c'est la même chose donc je ne comprend pas ta question. Une fois que tu as fini le mode Enfer (a priori au cap level 60), tu as fini le jeu, tu as fini le dernier challenge pour ton perso actuel. Quel besoin aurais-tu de continuer à jouer dans l’immédiat ? Tu as (probablement) déjà tuer le boss le plus difficile du jeu, c'est fini passe à un autre perso en attendant du DLC :o

tu as déjà joué à Diablo II?  :heink:

---------------
n°7409192
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 15:38:36  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu as déjà joué à Diablo II un H&S ?  :heink:

[:lapin_vert:5]

Message cité 1 fois
Message édité par aerandir54 le 21-09-2010 à 15:38:48

---------------
Steam - Topic de vente
n°7409194
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-09-2010 à 15:39:08  profilanswer

oui en fait c'ets pareil dans tout les H&S :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 21-09-2010 à 15:39:15

---------------
n°7409209
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 15:41:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui en fait c'ets pareil dans tout les H&S :o

[:clooney3]

Message édité par aerandir54 le 21-09-2010 à 15:41:26

---------------
Steam - Topic de vente
n°7409252
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 15:52:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu as déjà joué à Diablo II?  :heink:

Oui et j'ai trouvé ça sans intérêt. Bien plus marrant de comment un tout nouveau perso/build pour jouer vraiment différemment :o

La fin c'est la fin. Ton perso n'a plus rien à prouver et sans contenu bonus vraiment difficile qui justifierais plus d'optimisation, ça n'a pas d'intérêt voila. Mais dans ce cas c'est que je n'ai toujours pas atteins la fin ...

Message édité par Kristoph le 21-09-2010 à 15:53:03
n°7409262
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-09-2010 à 15:54:48  profilanswer

Entre un perso fraichement level max, et un perso level max avec du matos digne de ce nom, tu ne le joues pas vraiment de la même façon. Les deux ont un intérêt.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7409313
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 16:07:03  profilanswer

FLK a écrit :

Entre un perso fraichement level max, et un perso level max avec du matos digne de ce nom, tu ne le joues pas vraiment de la même façon. Les deux ont un intérêt.

Je ne parle pas d'un perso fraichement level max. Je parle d'un perso qui a fini le jeu dans le mode Enfer. Qui a donc ergo battu tous les chalenges que le jeu a à proposer.

Ils ne jouent pas pareil ? Certes mais c'est comme le clicher des RPG consoles avec un boss secondaire accessoire bien bien plus puissant que le boss de fin mais qui ne fait rien de lui même si ce n'est attendre au fond d'une grotte qu'un groupe d'aventuriers viennent le poutrer ce qui est tant mieux car puissant comme il est il pourrait facilement dominer le monde. Et qu'est ce qu'on gagne à le tuer ? La meilleure arme du jeu ce qui ne sert à rien vu qu'avec une arme inférieure, on a déjà battu le monstre le plus puissant qui ait jamais existé.

Bref, c'est ma vision et peut-être pas la votre mais c'est comme ça :p

Message cité 3 fois
Message édité par Kristoph le 21-09-2010 à 16:07:33
n°7409318
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 16:08:56  profilanswer

Ouais mais Diablo, la fin c'est pas quand t'as achevé Baal, mais bien quand tu arrives à soloter les Uber, et là t'es loin de pouvoir le faire après ton premier hell finish :o

edit : attention, un troll est caché dans cette phrase, saura tu le retrouver ?  [:ploum frimouvy]

Message édité par -neon- le 21-09-2010 à 16:09:41

---------------
n°7409321
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-09-2010 à 16:09:31  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je ne parle pas d'un perso fraichement level max. Je parle d'un perso qui a fini le jeu dans le mode Enfer. Qui a donc ergo battu tous les chalenges que le jeu a à proposer.

Ils ne jouent pas pareil ? Certes mais c'est comme le clicher des RPG consoles avec un boss secondaire accessoire bien bien plus puissant que le boss de fin mais qui ne fait rien de lui même si ce n'est attendre au fond d'une grotte qu'un groupe d'aventuriers viennent le poutrer ce qui est tant mieux car puissant comme il est il pourrait facilement dominer le monde. Et qu'est ce qu'on gagne à le tuer ? La meilleure arme du jeu ce qui ne sert à rien vu qu'avec une arme inférieure, on a déjà battu le monstre le plus puissant qui ait jamais existé.

Ta vision est défendable mais elle occulte un truc hyper important à mon sens : le fun  [:icon3]

---------------
n°7409336
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-09-2010 à 16:13:31  profilanswer

Kristoph a écrit :

Alors évite de dire que notre façon de faire "n'a pas d'intérêt"  :hello:

---------------
n°7409411
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-09-2010 à 16:36:07  profilanswer

Kristoph a écrit :

tips : le loot, les uber quest, le trade, le craft, le fun de jouer avec ses amis etc. . .  

bref sur D2 quand tu as finis le jeu en uber tu as loin d'avoir fait le tour des possibilités du jeu.
que toi ça t'intéresse pas, mais pour les miliers de gens qui jouent encore à D2 par exemple, ben c'est capital  [:airforceone]

---------------
n°7409454
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 16:48:10  profilanswer

Non mais comment la quête des objets toujours plus prestigieux peut ne pas intéresser un joueur?

Certes, quand tu as fini le mode enfer il est probable que tu ai à refaire des choses déjà faites, mais si c'est pour le plaisir d'aller à la chasse aux trésors, d'augmenter les crafts de son artisant, ou d'aller s'attarder dans des zones dans lequelles on a pas forcément eu le temps de trainer plus que ça par le passé.... Je vois pas comment ça peut ne pas être exitant :/

---------------
n°7409750
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 18:25:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

tips : le loot, les uber quest, le trade, le craft, le fun de jouer avec ses amis etc. . .

bref sur D2 quand tu as finis le jeu en uber tu as loin d'avoir fait le tour des possibilités du jeu.
que toi ça t'intéresse pas, mais pour les miliers de gens qui jouent encore à D2 par exemple, ben c'est capital  [:airforceone]

Mais dans ce cas, la fin du jeu n'en est pas une. Je parle de la fin fin, la vrai fin. Celle ou tu as tué les boss secondaires improbables. Bref, quand ton perso a vaincu la dernière difficulté du jeu, quel intérêt de continuer à l'optimiser pour battre des chalenges que tu sais que tu les bat déjà ? :p

Jouer ensemble à plusieurs pour trivialiser de plus en plus du contenu existant qu'on sait qu'il ne présente aucun chalenge ? Non très peu pour moi. Se lancer dans le farm pour finir le set ultime de Vecna ? Pourquoi pas c'est la collectionnite c'est marrant. Passer 20h de farm pour gagner les 1M XP requis pour faire le level 98 puis refaire pareil mais cette fois avec les 100M XP pour le level 99 ? Non merci.

Je rappelle que à l'origine, je disais que ça ne me choque pas plus que ça d'être level cap en finissant le jeu en mode Enfer. Etre level cap ne veux pas dire avoir fini d'optimiser son perso après tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 21-09-2010 à 18:26:07
n°7409759
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-09-2010 à 18:28:08  profilanswer

Non tu dis que ça n'a pas d'intérêt ;)

Que tu préfères jouer un autre perso après avoir tuer le boss de fin, c'est complètement ton droit et personne ne va te dire quoi que ce soit ;)

---------------
n°7410046
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 19:53:40  profilanswer

Kristoph a écrit :

Mais dans ce cas, la fin du jeu n'en est pas une. Je parle de la fin fin, la vrai fin. Celle ou tu as tué les boss secondaires improbables. Bref, quand ton perso a vaincu la dernière difficulté du jeu, quel intérêt de continuer à l'optimiser pour battre des chalenges que tu sais que tu les bat déjà ? :p

Jouer ensemble à plusieurs pour trivialiser de plus en plus du contenu existant qu'on sait qu'il ne présente aucun chalenge ? Non très peu pour moi. Se lancer dans le farm pour finir le set ultime de Vecna ? Pourquoi pas c'est la collectionnite c'est marrant. Passer 20h de farm pour gagner les 1M XP requis pour faire le level 98 puis refaire pareil mais cette fois avec les 100M XP pour le level 99 ? Non merci.

Je rappelle que à l'origine, je disais que ça ne me choque pas plus que ça d'être level cap en finissant le jeu en mode Enfer. Etre level cap ne veux pas dire avoir fini d'optimiser son perso après tout.

Il y a plus radical que toi.
Des joueurs voient la fin du jeu quand le mode normal est terminé, inutile de refaire la même X fois.
Apres il y a aussi ceux qui pensent qu'ils ont "fait le jeu" une fois leur perso à 99 ... ou tous leurs perso.. ou tous les persos du jeu ... ou tous les types de build des perso du jeu ... bref...

De toutes façon c'est une affaire de limite qu'ils se fixent mais diablo c'est plus que ça encore, comme tu dis au début, y a pas de "vrai fin".

Et c'est pour ça qu'il est le meilleur des H&S, il est hors catégorie!

Edit j'ferai p't'être un pavé plus tard

Message édité par DK le 21-09-2010 à 19:54:28
n°7410285
Raito33

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 20:53:28  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bref, quand ton perso a vaincu la dernière difficulté du jeu, quel intérêt de continuer à l'optimiser pour battre des chalenges que tu sais que tu les bat déjà ? :p

Le PvP.  [:yveleu]

---------------
Feedback
n°7413447
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 19:27:32  profilanswer

- Le world challenge
- Les uber
- Faire des persos perf stuff différents (smiter, hammerdin, javazone, necro os, invoc, kickeuse etc etc etc)
- Inventer des styles de persos
- PvP

ça va quand même, il y a de quoi faire quand on a tué baal en hell ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)