Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°7424805
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 11:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

les deux sont pas incompatible  [:airforceone]

Clairement pas, maintenant faut que ça soit mieux explotié dans D3.

Dans D2, à partir du niveau 85/86 tu pouvais déjà mettre tout l'équipement HL, donc ça n'apportait pas grand-chose de se casser le cul à monter 95+.
Maintenant, si dans D3 ils exploitent ça beaucoup mieux en basant les meilleurs équipements sur du level requis 60 (donc max), alors forcément la motivation de monter un personnage sera double :)

J'peux vous dire que s'il fallait être level 95 pour porter Enigma dans D2, on croiserait beaucoup plus de personnages 95+ qu'on en croise actuellement :o²²

Message cité 2 fois
Message édité par Kastor94 le 27-09-2010 à 11:39:23

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 11:38:26  profilanswer

n°7424863
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-09-2010 à 11:45:57  profilanswer

Si on est level 60 à la fin du jeu, on peut imaginer qu'il y aura du stuff level 60.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7424872
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-09-2010 à 11:47:09  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Dans D2, à partir du niveau 85/86 tu pouvais déjà mettre tout l'équipement HL, donc ça n'apportait pas grand-chose de se casser le cul à monter 95+.
Maintenant, si dans D3 ils exploitent ça beaucoup mieux en basant les meilleurs équipements sur du level requis 60 (donc max), alors forcément la motivation de monter un personnage sera double :)

J'peux vous dire que s'il fallait être level 95 pour porter Enigma dans D2, on croiserait beaucoup plus de personnages 95+ qu'on en croise actuellement :o²²

lvl92/93 pour faire du craft High Level par exemple.  
dans DIII c'est pas mieux exploité, l'aspect expérience est simplement supprimé. le jeu multi prend son essor une fois le jeu terminé en hell.

Bref, les annonces casu/simplification, pourquoi pas : on jugera sur le produit fini, mais pitié, pensez aux hardcore gamer qui vont écumer le multi pendant des mois/années  [:agkklr]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7424876
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-09-2010 à 11:47:37  profilanswer

FLK a écrit :

Si on est level 60 à la fin du jeu, on peut imaginer qu'il y aura du stuff level 60.

le plus dur sera surtout de le trouver plutôt que de passer lvl 60 :o

---------------
n°7424899
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 11:51:13  profilanswer

Dæmon a écrit :

Bref, les annonces casu/simplification, pourquoi pas : on jugera sur le produit fini, mais pitié, pensez aux hardcore gamer qui vont écumer le multi pendant des mois/années  [:agkklr]

T'inquiètes pas ils y pensent....ils feront des extensions [:clooney4] [:kastor94:1]

Message édité par Kastor94 le 27-09-2010 à 11:51:24

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7425038
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 12:22:49  profilanswer

Des DLC. :o

---------------
Tar | Librarything
n°7425058
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 27-09-2010 à 12:28:05  profilanswer

mouais non, blizzard fait plutôt dans l'extension que dans le DLC.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7426599
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 18:52:34  profilanswer

obe a écrit :

si ils équilibrent bien et qu'il faut en chier pour finir en hell en effet ca me va et c'est comme ca que je l'ai compris aussi.
être lvl max n'empêche pas d'aller faire des sides events ou d'aller chercher du loot de folie.
à D2, quand tu passes du niveau 94 au 95 tu ne vois pas vraiment de différence, ton build est terminé en général.

Kastor94 a écrit :

Non mais à vous écouter le seul truc intéressant dans Diablo c'est le level....

..moi je croyais que c'était le stuff [:tinostar]

Kristoph a écrit :

Et je me suis fait rembarer il n'y a pas longtemps ici pour dire la même chose :D

Si le farme de level plait tant que ça, je peux conseiller de monter level max sur Perfect World ou Rappelz, ça nous fera des vacances sur ce topic le temps que :D

Dæmon a écrit :

lvl92/93 pour faire du craft High Level par exemple.  
dans DIII c'est pas mieux exploité, l'aspect expérience est simplement supprimé. le jeu multi prend son essor une fois le jeu terminé en hell.

La course au lvl c'est presque comme les achievement, ça sert à rien.
Une fois qu'on a atteint le niveau nécessaire pour porter le stuff max...
Sauf que le lvl sert le gameplay et le fond du jeu grâce au craft dans D2 où il faut être lvl 95+ pour avoir acces aux meilleures suffixes avec le cube horadrim.

Annoncer un lvl cap pour D3 sans savoir ce qui est autour ne nous avance pas beaucoup...à part que la difficulté du crafting en fonction du niveau a sauté.

Edit/ D@emon_666  est dans la place :)

Message édité par DK le 27-09-2010 à 18:59:58
n°7426629
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 19:02:39  profilanswer

[:totoz]  

Si ils font ça...brr .. préfère pas y penser....

n°7427276
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 00:06:19  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Mais quelle motivation, si on arrive déjà au lvl max en terminant le jeu le jeu simplement?

Enfin, je ne dis rien, parce qu'effectivement je n'en sais pas assez pour juger à ce niveau :o Ce changement de lvlcap peut choquer si on l'applique au modèle D2... maintenant y'aura p'tet le l'innovation... un truc que je n'envisageais plus trop...

Donc j'attends de voir [:dragoda:1]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 00:06:19  profilanswer

n°7427287
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 00:14:30  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Non mais à vous écouter le seul truc intéressant dans Diablo c'est le level....

..moi je croyais que c'était le stuff [:tinostar]

Le level je ne trouve pas ça trop intéressant en soi, c'est sûr :o

Le stuff à la D2, bah ça a ses limites, avec les uniques étant des objets rares et les vrais objets uniques les rares.
/vieux débat à ne pas relancer ici et maintenant :o

Le vrai truc intéressant, c'est éclater les cheutrons des mobs plus chtarbés les uns que les autres entre potes, et ce, dans la bonne humeur et des environnements variés.
/SO MOTO [:chupachupz]  

Si en plus y'a un vrai gameplay... et si possible un teamplay riche et incontournable (ouais la je rêve, vu le nombre de joueurs solo de Diablo [:bouliyaanisqatsi] ), je dis banco! [:typiquement]

n°7428591
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 13:37:17  profilanswer

Qui c'est qui disait que ça avait pas l'air trop violent/glauque?

Je viens de rematter des vidéos , et c'est vraiment l'esprit Diablo  [:ubik75]  

(le sang gicle de partout , avec le moine façon Ken le survivant :D  , c'est bien violent !)

n°7428639
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 13:46:41  profilanswer

Ouais mais bon en gros ça fait du WOW avec plus de sang ...
En fait le truc c'est que l'atmosphère n'est pas assez oppressante, c'est pas assez sombre et sale.

n°7428644
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-09-2010 à 13:47:29  profilanswer

[:kiki] on a pas vu grand chose non plus pour le moment

---------------
n°7428664
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 13:51:50  profilanswer

Vivement la Blizzcon ! (Démo?  [:ubik75]  , vidéos gameplay?  :whistle:  )

n°7428680
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 13:56:15  profilanswer

seu a écrit :

Vivement la Blizzcon ! (Démo?  [:ubik75]  , vidéos gameplay?  :whistle:  )

Démo: obligatoire
Vidéos gameplay: obligatoire

Et j'ajouterais que si on n'a pasla 5eme classe et une date de sortei (du moins, une indication), c'est qu'ils se foutent de notre gueule :o

---------------
n°7428690
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-09-2010 à 13:58:04  profilanswer

ça sera pas une demo à proprement parlé.
juste une version jouable non dispo pour tout le monde.

---------------
n°7428693
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 13:58:31  profilanswer

nekikool1 a écrit :

En fait le truc c'est que l'atmosphère n'est pas assez oppressante, c'est pas assez sombre et sale.

En même temps, on a vu quoi, 3 environnements, dont un seul clos ? :D
Comme dit précédemment, c'est au fur et à mesure que les Diablo nous poussent vers l'horreur. Quand tu vois la région autour de Lut Gholein, y'a rien de bien crade, à part quelques cadavres de temps en temps, rien de transcendantal.

Moi, j'y crois :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7428703
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 13:59:41  profilanswer

Dæmon a écrit :

ça sera pas une demo à proprement parlé.
juste une version jouable non dispo pour tout le monde.

Je rêve d'une annonce de date BETA closed, pour l'année prochaine de préférence :love:

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 28-09-2010 à 14:00:03

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7428710
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 14:01:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Je rêve d'une annonce de date BETA closed, pour l'année prochaine de préférence :love:

Me fais pas rêver toi, cette beta je vendrais père et mère pour y avoir accès  :love:

---------------
n°7429010
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 14:58:16  profilanswer

-neon- a écrit :

En même temps, on a vu quoi, 3 environnements, dont un seul clos ? :D
Comme dit précédemment, c'est au fur et à mesure que les Diablo nous poussent vers l'horreur. Quand tu vois la région autour de Lut Gholein, y'a rien de bien crade, à part quelques cadavres de temps en temps, rien de transcendantal.

Moi, j'y crois :o

j'ai jamais dis que d2 correspondait justement à mon attente de ce côté là. Pour moi il y a une nette régression entre le 1 et le 2 pour ça.

n°7429018
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 14:59:17  profilanswer

nekikool1 a écrit :

j'ai jamais dis que d2 correspondait justement à mon attente de ce côté là. Pour moi il y a une nette régression entre le 1 et le 2 pour ça.

Certes, mais plus un jeu deviens "grand public" question release, plus il doit respecter les normes et autres standards de notations débiles (surtout quand c'est Américain...)

---------------
n°7429269
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 15:52:42  profilanswer

oui, malheureusement ...
Si seulement ils pouvaient mettre le paquet sur la BO, ce serait top.

n°7429289
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-09-2010 à 15:58:31  profilanswer

Matt Uelmen :cry: :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 28-09-2010 à 15:59:35

---------------
n°7429399
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 16:25:03  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Bah normal ça, c'est fini D1 avec le p'tit aventurier seul qui explore un lieu où il se passe des trucs louches :o

Il s'en est passé des trucs depuis :o Maintenant tout le monde est au courant  de ce qui s'est passé, donc ça change forcément l'ambiance... Même si on ne désespère pas de découvrir qqs magouilles secrètes encore inconnues de tous dans le 3 :ange:  

[:zigg]  

nekikool1 a écrit :

oui, malheureusement ...
Si seulement ils pouvaient mettre le paquet sur la BO, ce serait top.

Comme tu retournes le couteau dans la plaie [:joce]

n°7429494
pop2010

Transactions (1)
Posté le 28-09-2010 à 16:46:25  profilanswer

Pas sûr que le fait que ça ne soit plus Matt Uelmen soit une mauvaise chose. Parce que bon la guitare sèche tout le temps...

Alors qu'un bon orchestre symphonique [:sunny delight]

n°7429540
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 16:53:20  profilanswer

pop2010 a écrit :

Pas sûr que le fait que ça ne soit plus Matt Uelmen soit une mauvaise chose. Parce que bon la guitare sèche tout le temps...

Alors qu'un bon orchestre symphonique [:sunny delight]

Y'a pas que de la sèche dans D2 :o

---------------
n°7429565
pop2010

Transactions (1)
Posté le 28-09-2010 à 16:58:38  profilanswer

Oui c'est vrai. C'est pas vraiment ce que je voulais dire :D

n°7430063
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 19:34:13  profilanswer

Dragoda a écrit :

Le vrai truc intéressant, c'est éclater les cheutrons des mobs plus chtarbés les uns que les autres entre potes, et ce, dans la bonne humeur et des environnements variés.
 [:chupachupz]  

:love:  :jap:  
soloter aussi en attendant tout le monde

seu a écrit :

Qui c'est qui disait que ça avait pas l'air trop violent/glauque?

Je viens de rematter des vidéos , et c'est vraiment l'esprit Diablo  [:ubik75]  

(le sang gicle de partout , avec le moine façon Ken le survivant :D  , c'est bien violent !)

http://www.youtube.com/watch?v=H8z [...] re=related

http://www.wilogo.com/blog/wp-content/uploads/2008/10/diablo_3_nouveau_logo.jpg

Kastor94 a écrit :

Démo: obligatoire
Vidéos gameplay: obligatoire

Et j'ajouterais que si on n'a pasla 5eme classe et une date de sortei (du moins, une indication), c'est qu'ils se foutent de notre gueule :o

la démo c'est que sur le salon et la date de sortie c'est jamasi annoncé, pas de raison que ça change pour D3.

Dæmon a écrit :

Matt Uelmen :cry: :cry:

On se fera vite aux nouveaux morceaux  [:necris]

Message cité 2 fois
Message édité par DK le 28-09-2010 à 19:34:46
n°7430085
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 19:42:23  profilanswer

les news du jour de JH

Le nombre de personnages pouvant être créés sur un compte Battle.net sera très probablement limité. Le chiffre devrait sans doute être supérieur à 10 et inférieur à 50. Notez que sur World of Warcraft, Blizzard est très large avec 50 personnages au total (10 maximum par royaume). Beaucoup de MMO sont bien moins généreux avec parfois 4 ou 5 personnages au maximum.  

Trois à quatre compétences actives pourront être poussées au maximum une fois le level cap atteint. Ceci n'est cependant pas définitif.  

Il ne faut pas s'attendre à voir ressurgir le Cube Horadrim sous la forme qu'on a connu dans le passé car la plupart des choses que faisaient le cube dans Diablo II se font maintenant chez les Artisans.  

http://diablo3.judgehype.com/

10 perso c'est meme pas la peine d y penser, avec les extensions a venir ça ferait quasi un seul perso de chaque par joueur...

Une des conséquence du lvl cap ; moins de points pour les aptitudes = moins d aptitudes maxxées

Et comme ça devait jaser sur le craft, à demi mot on confirme des mécaniques un chouille différent avec les artisans mais sans rien préciser.
 [:oxgn]

Message édité par DK le 28-09-2010 à 19:43:11
n°7430400
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-09-2010 à 21:45:08  profilanswer

ils ont intéret à prévoir de quoi muler :o

---------------
n°7430587
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 22:52:22  profilanswer

On devrait pouvoir échanger les items entre perso sans pb, c'est pas encore super clair evidement.
Une sorte de coffre commun pour un meme compte mais je sais pas où ils en sont de cette idée.

n°7430648
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-09-2010 à 23:24:05  profilanswer

quand je vois l'industrie sur diablo2 qu'on avait mis en place pour stocker nos drop sur mules  [:ula]

---------------
n°7430878
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 03:26:23  profilanswer

DK a écrit :

On se fera vite aux nouveaux morceaux  [:necris]

Ils vont demander à Frank Klepacki de pondre quelques trucs? [:typiquement]  [:kbchris]  

Dæmon a écrit :

quand je vois l'industrie sur diablo2 qu'on avait mis en place pour stocker nos drop sur mules  [:ula]

:whistle:  

n°7431068
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 09:13:28  profilanswer

C'est pas mal! Ca manquerait d'un petit cri déchirant par-ci par-là mais franchement ça a l'air cool :))

n°7433347
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 18:26:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ah ça tu peux le dire.. et il fallait faire le tour de ses mules et de ses comptes au moins une fois tous les 60 ou 90 jours sinon les persos étaient effacés.. après j'ai abandonné. Trop de la m.. :D

Et pour récuperer des objets sur l'un ou l'autre perso aussi c'était épique. Je joignais une partie en cours, je déposais l'item dans un coin paumé où personne va et ensuite je me re-loggais avec mon autre perso pour récuperer l'item. Et des fois la partie n'existait plus entre deux :D

n°7433775
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-09-2010 à 21:19:08  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Ah ça tu peux le dire.. et il fallait faire le tour de ses mules et de ses comptes au moins une fois tous les 60 ou 90 jours sinon les persos étaient effacés.. après j'ai abandonné. Trop de la m.. :D

Et pour récuperer des objets sur l'un ou l'autre perso aussi c'était épique. Je joignais une partie en cours, je déposais l'item dans un coin paumé où personne va et ensuite je me re-loggais avec mon autre perso pour récuperer l'item. Et des fois la partie n'existait plus entre deux :D

tu récup tes persos expirés si personne n'en a recréé de nouveaux avec le même nom.
et honnetement quand tu as une activité régulière enligne, les 90jours faut les atteindre :o

---------------
n°7434447
Krabator

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 10:12:01  profilanswer

l'interet des mules, c'est qu'il n'y en a pas... y a surtout interet a avoir un systeme solide de stockage perso.
S'il n'y en a pas alors il faudra vendre son matos aux encheres... si c'est prévu.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7434664
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-09-2010 à 11:15:36  profilanswer

Krabator a écrit :

l'interet des mules, c'est qu'il n'y en a pas... y a surtout interet a avoir un systeme solide de stockage perso.
S'il n'y en a pas alors il faudra vendre son matos aux encheres... si c'est prévu.

ben les mules dans D2 c'est obligatoire.
dans D3 pas forcément, il faut juste trouver un système pour gérer tout les loot qu'on va récupérer :o

---------------
n°7435575
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 15:10:53  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Et c'est reparti... :sleep:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7437257
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-10-2010 à 09:20:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben les mules dans D2 c'est obligatoire.
dans D3 pas forcément, il faut juste trouver un système pour gérer tout les loot qu'on va récupérer :o

Faudrait qu'ils implémentent un système de stockage et d'échange offline entre persos dans le genre de ce que faisait TQVault (un add on de Titan quest que beaucoup connaissent sans doute ici ;) ).

Grosso modo le soft permettait une capacité de stockage illimitée , avec création de coffres supplémentaires , et bien sûr de transférer les objets d'un perso vers l'autre. Juste indispensable pour tout bon farmer qui se respecte :jap:

Message édité par v4mpir3 le 01-10-2010 à 09:21:19

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)