| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 21:22:48 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) | Annoncé bientôt disponible sur amazon.fr, bon après le terme "bientôt" peut être assez subjectif Message cité 1 fois Message édité par sentryman le 10-08-2010 à 10:27:36 |
izzy Transactions (0) | Tant que Blizzard ne fais pas d'annonce officiel sur la date de sortie, c'est "when it's done" ... donc je n'y crois pas au bientot d'amazon |
izzy Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a rien de malhonnête à dire qu'un produit sera bientôt dispo, ce qui est vrai. Amazon ne donne aucune date, ils annoncent rien du tout, ils utilisent ce mot pour toute les préco en plus il me semble. C'est du Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-08-2010 à 12:03:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
izzy Transactions (0) | Il n'y a rien de malhonnête pour dire qu'un jeu sera bientôt dispo mais c'est malhonnête de le mettre en préco parce qu'ils savent bien qu'il n'y a aucune date de sortie. Je pense que ce n'est pas le seul site à faire ça mais bon c'est abusé.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui enfin tous les sites font ça pour tous les jeux AAA annoncés. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guillaumeb86 Transactions (0) | Parce qu'il faut respecter un délai maximum pour les précos maintenant ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 12:18:58 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Je ne pense pas que "bientôt" est une définition légale.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | Ils peuvent le faire. Sauf que peu de monde le précommanderait dès maintenant.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 12:38:58 ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) | Faut pas oublier qu'ils te rembourseront la différence entre ce que tu auras payé et le prix le plus bas qu'aura connu le produit lors de la période de précommande.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 14:22:46 ![]()
Ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 14:26:18 ![]() faut surtout pas oublier que 60€ c'est le tarif blibli hein |
d750 Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | je comprend pas comment vous pouvez faire des pré-commandes de jeux qui méritent de se bouger le cul dans un magasin pour lavoir en main propre le jour même .. --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 15:14:20 ![]() 33€ ici
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 16:05:42 ![]() mais on s'en fou de vos prix locaux ou autre, le prix officiel est 60, après si y'a des reduc ou autre c'est tout benef, mais de base c'est 60, c'est un fait |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Oui 'fin, l'est pas encore sorti le jeu, hein
Message édité par DragonDrive le 10-08-2010 à 16:17:30 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
J'ai l'impresssion d'entendre ma femme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ezeckiel Transactions (13) | Dites, je suppose que comme tout les jeux Blibli actuels il va y avoir une édition collector, et en gros fan je me jetterais surement dessus sans réfléchir Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 12-08-2010 à 15:06:23 |
evilguinness Transactions (0) | Je sens que les voisins vont me regarder bizarrement quand je me ramènerai à la maison avec une jambe de bois sous le bras --------------- |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Le disque des musiques, je dis YAISSE+++
Message édité par Leg9 le 13-08-2010 à 10:12:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais mais Matt Uelmen est pas de la partie --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | On aura de la bonne annonce bien fraiche à la Blizzcon, y'a plus qu'à patienter... |
Snev Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) | les dernières news officielles datent de quand? qu'on rigole un peu --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |