| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Krabator Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 14:40:03 ![]() ![]() |
izzy Transactions (0) | Pour le heal faut attendre les nouvelles classes (paladin, prêtre ou autre) de la future extension |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Franchement, et même si c'est pas forcément le propos dans D3, un peu de heal ramènerait du TeamPlay dans ce jeu qui en manquait cruellement --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
pop2010 Transactions (1) | Je crois qu'ils ont parlé de quelques solutions à ce problème. Donc déjà sans heal ça devrait aller. |
Kristoph Transactions (0) | Il y avait un MMO sympatoche sans classe dite "healer". En fait il y avait une classe summoner qui disposait ainsi de toute une ribanbelle de sorts de soins pour maintenir son invoc en vie, sorts qui marchaient aussi sur les alliés. Vu comme ça (et c'est comme ça que l'a fait Titan Quest aussi avec la branche nature) c'est une façon d'introduire une classe qui peut être particulièrement forte coté sorts de soin avec une bonne raison de l'être même pour jouer solo. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
vofou Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 08:15:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 08:15:14 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 08:31:04 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) |
|
izzy Transactions (0) | C'est gentil comme pique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 09:39:04 ![]() je pense qu'entre wow et SC2 blibli à de quoi donner à manger du caviar au ptit dej à tout les employés pendant des années |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Et quand on voit que même sur le portail d'embauche Blizzard, il y a encore des offres d'emplois pour intégrer l'équipe de dev' de Diablo III.... Il y a de quoi se dire qu'ils sont loin d'avoir fini --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
izzy Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | On s'rassure comme on peut hein |
izzy Transactions (0) | Non pas du tout c'est la réalité de tout projet (informatique en autre ..) dans le privé (les projets publiques sont un peu particulier) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | 28-08-10 - Interview de Jay Wilson sur Gamekult Résumé des trucs nouveaux : Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-08-2010 à 00:58:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ils ont précisé que les actes seront beaucoup moins monotones, mais c'est vrai qu'un Kurast-like en 2nd acte... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 28-08-2010 à 13:52:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 13:59:20 ![]() j'ai toujours aimé les chapitre desert de n'importe quel jeux, alors 1, 2, 3 ou 4 peut importe, j'veux DIII |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je viens de lire l'interview du lead designer sur gamekult. Ils prévoient un système d'orbes de santé/mana lâchés par les ennemis morts pour pallier au rajout du timing des potions.
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Kryone CordialementTransactions (1) | Chut |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Deux récents p'tits artworks de qualitay : Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 03-09-2010 à 22:29:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
izzy Transactions (0) | Plus qu'à attente la blizzcon |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Non mais vraimet là j'en peux plus --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Avec le teasing que nous fait Blizzard, cette Blizzcon a effectivement intérêt à être riche en informations à propos de Diablo III (et pas à propos de WoW --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2010 à 16:46:25 ![]() c'est de la pisse ça. S'en fou de la 5eme classe, j'veux une date de sortie et c'est marre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |