| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 15:40:56 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Pourquoi je suis venu sur ce topik ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GenGis_K Transactions (0) | Je suis tombé la dessus par hasard:
|
Vi : http://www.youtube.com/watch?v=A1x [...] re=related + http://www.youtube.com/watch?v=qy3 [...] re=related etc (moults liens sur youtube, faudrait que je les ajoutes en 1ère page tiens) Message édité par -neon- le 21-08-2010 à 16:17:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 17:29:51 ![]()
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Oh putaing --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krabator Transactions (0) | Bordel de cul !!!! --------------- Si vis pacem parabellum |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 17:36:59 ![]() ![]() |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | On s'y attendait, mais là que ce soit confirmé... C'est comme quand on te dis que le Père Noël n'existe pas mais que t'auras quand même des cadeaux à Noël quoi --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
GenGis_K Transactions (0) |
izzy Transactions (0) | Blibli (et Wilson) sont vraiment forts pour les effets d'annonce |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Avec en primes quelques petites infos lâchées par Wilson, péchos sur JH : - Wirt pourrait faire son retour, mais les développeurs cherchent encore comment ils peuvent tourner cela au niveau de l'histoire. Plusieurs autres PNJ feront néanmoins leur retour, à l'instar d'Adria, la magicienne du premier Diablo, laquelle devrait avoir un rôle assez significatif. Deckard Cain et Tyrael font également partie de la fête, mais vous le saviez déjà. Une classe de Diablo II pourrait également devenir un PNJ dans le 3ème épisode. - Les gemmes ne pourront pas être placées dans tous les objets du jeu. Certains types d'objets socketables arriveront avec les extensions. ce qui choque, c'est "LES" extensions - Bien que Jay Wilson ne veut pas officiellement confirmer l'existence d'extensions pour Diablo III, il trouve que Blizzard est passé à côté de quelque chose en ne faisant qu'une seule extension pour StarCraft et Diablo II. Du contenu supplémentaire sera ajouté dans Diablo III tant que les développeurs auront des choses à raconter. Néanmoins, il est trop tôt pour parler de cela, toute l'énergie étant mise dans le développement du jeu de base. - Les hauts faits feront partie du jeu. Jay Wilson adore par exemple l'idée d'un haut fait où les joueurs devraient terminer le jeu avec un personnage Hardcore... entièrement nu. - Activison n'intervient en rien dans le développement de Diablo III. Jamais un gars d'Activision n'a demandé à Jay Wilson de faire quelque chose sur le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-08-2010 à 17:56:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | J'ai jamais été aussi impatient de ma vie. --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | 1st post Message édité par -neon- le 23-08-2010 à 18:11:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oh my god, le retour d'Adria ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 19:07:24 ![]()
ah ouais, c'est pas pour demain |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
|
Raito33 Transactions (0) |
izzy Transactions (0) | Faut bien faire attention à ce que dit Wilson : "will be the biggest one that we’ve ever had." Message édité par izzy le 24-08-2010 à 09:09:21 |
_deskira_ Transactions (3) | allez, la beta |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Mouais,ou bien qu'ils changent de moteur pour faire encore mieux et que la date de sortie devient "when it's done"... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
pop2010 Transactions (1) | Aucune chance, si ils n'ont terminé aucun acte, le temps après de peaufiner le tout, d'équilibrer, de tester, 1 an c'est même bien trop court. Donc ça serait plutôt pour l'été 2012, et il est donc trop tôt pour l'annonce d'une date de sortie à la blizzcon.
|
izzy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 10:42:36 ![]() la 5ème classe |
Groomy OisifTransactions (2) | + des vidéos, + un ou deux nouvelles features en exclu et voilà vous aurez ce qu'il y a eu de plus gros depuis l'annonce du jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 11:46:28 ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 13:29:29 ![]() nan je crois qu'ils ont fait un tweet vite fait à ce sujet
|
Krabator Transactions (0) | c'est surtout que s'il ne le font pas, ils n'ont pas la triplette obligatoire :
--------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) | le heal c'est un truc de MMO... --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |