| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 06-06-2012 à 09:02:50 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 09:02:12 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | butcher en NM down o/
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 06-06-2012 à 09:06:05 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ekojdab Transactions (2) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 09:12:40 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
-edit- Message édité par Caboc le 06-06-2012 à 09:15:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Baudeflo Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 06-06-2012 à 09:15:01 --------------- NB life |
feyris Transactions (0) |
|
hehehe Transactions (0) |
le gobelin de caverne de givre a disparu. la dernière fois que j'y suis passé il était pas là comme d'habitude avant le patch, il est parti pour d'autre cieux |
|
boudje Transactions (0) | Je suspecte que ce soit implémenté pour simplifier le jeu au début, pour donner une porte de sortie aux galériens.
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 09:27:45 ![]()
|
Althaz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 06-06-2012 à 09:29:42 --------------- TESO @Althaz |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Shaad Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Il y a même pas besoin de waypoint, il est 20 mètres après un téléporteur. Ça ressemble plus à quelque chose de volontaire (peut être pour aider les gens au début) qu'à une négligence Bon sinon je suis un brin blasé par le bonus vitesse d'attaque. En remplaçant mon amulette de malade (100 intelligence, slot pour gemme, bonus résist elem...) et un anneau dans le même genre par du bleu à la con 15% IAS et un peu d'intelligence j'ai gagne un truc genre 6K DPS. Avec un petit passif de WD de change également je suis passe de 23 à 32K DPS environ. Je trouve ça assez fume |
pour athene ça revenait normal (mi vie) au bout de qq dizaines de secondes et il en prennait dans la tronche en attendant. (c'était pas pour se la jouer suspens quoi) |
Shaad Transactions (0) |
|
galloups Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par galloups le 06-06-2012 à 09:39:43 --------------- feed-back |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 06-06-2012 à 09:40:55 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
boudje Transactions (0) |
En jouant à plusieurs tu peux valider 3 fois la quête. C'est la seule du jeu alors que ça a été corrigé pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 06-06-2012 à 09:41:29 --------------- Benzema is useless |
Razwar Transactions (0) | Il y a des WD qui farm le ponylevel en inferno ? Un ami tente de le faire en solo, mais il ne trouve pas un build efficace. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 09:43:58 ![]() 'tain les gens. Vous êtes vraiment grave quand même ! |
Shaad Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Cool un nouveau débat à la con |
astafyr hummTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 09:49:58 ![]()
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Avec le même équipement mais en utilisant Cleaver + rune dégât max au lieux de la frappe rapide et l'AOE stun, je m'en sors mieux en Barbare en Hell car on leech beaucoup plus de vie sur un tas. Je suis très déçu du stun avec l'éclair de la frappe rapide. On le reçoit assez tard et il n'est presque plus efficace contre la majorité des mobs.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ça c'est le truc relou, devrait y avoir par défaut un bonus speed 100% à partir du moment où t'as pas de streums à un ou deux écrans de distance. tu me dira c'est pas le plus courant mais quand c'est le cas t'as un peu l'impression de perdre ton temps ...
je préfère la rune cicatrices, ça sauve bien des situations compliquées |
ah ben merde, j'aurai p-e du remplir une grille de loto parce que sur une bonne dizaine de run il était là à *chaque* fois. bon à l'époque j'étais bien orienté MF alors que c'est plus le cas maintenant, mais je sais pas si ça joue sur la proba de spawn des gobs aléatoires.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | L IAS s additionne (total de ce qui est obtenu sur ton equip) --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |