Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8878985
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ekojdab a écrit :

Non mais sérieux, je me répète, mais faut arrêter de se toucher la nouille...

Le mieux c'est de rien looter en stuff, de rester comme au lvl1, c'est la qu'on reconnait les vrais !

Perso je préfère aller a l'HV que passer mes soirées sur un gobelin (ce qui est dommage c'est que le stuff acheter vient de là, mais ca me pose plus de problème que ça :o)

Chacun joue comme il l'entends, mais ça ne m'étonnerais pas que ce gobelin disparaisse

Edit : mais je suis pas un "vrai"

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 06-06-2012 à 09:02:50

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 09:02:12  profilanswer

n°8878986
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-06-2012 à 09:02:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu penses sincèrement que c'est voulu d'avoir mis ce gobelin ici , que les développeurs l'ont fait en sachant qu'il pourrait etre farmé en boucle pour se stuffer hyper facilement plutot que de se taper les packs impossibles ? Un peu comme le fameux coffre de l'acte II qui a été patch ?

Personnellement j'en doute et je pense qu'au prochain patch ce gobelin ne sera plus là. Dans le cas contraire je ferais mon mea culpa :jap:

En attendant pour moi c'est un moyen de contourner la difficulté en exploitant une faille du jeu [:spamafote]

Bah il n'est pas là par hasard non? Que son but soit d'être farmé ou pas, qq1 a décidé que le mob aurait une chance d'apparaitre près de ce wp dans 33% des cas.

Que Blizzard décide de changer n'a rien à voir. C'est du simple jugement de leur part au bout d'un mois de jeu. Le jeu est tel qu'il est, les gens n'ont pas à ne pas le farmer.  [:haha cosmoschtroumpf]

n°8878991
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-06-2012 à 09:04:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On s'en fout c'est pas le sujet.

Le fait est que c'est un exploit. Je m'en carre que certains l'utilise, ca gachera pas mon plaisir de jeu [:spamafote]

C'est quoi un "exploit" (mauvais terme en français, merci de ne pas l'utiliser pour une meilleure compréhension). Un "exploit bug"? L'utilisation d'un bg? It's not a bug, it's a feature. :o

n°8878996
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:05:50  profilanswer

butcher en NM down o/

tain mais les berserkers noirs bleus, c'est relou la regen' :/

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8878998
the_bob
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:05:55  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est quoi un "exploit" (mauvais terme en français, merci de ne pas l'utiliser pour une meilleure compréhension). Un "exploit bug"? L'utilisation d'un bg? It's not a bug, it's a feature. :o

C'est clairement pas un bug, mais on peut se poser la question du choix de positionnement.

Quand a le farmer, c'est dommage de s'en priver, en même temps c'est particulièrement chiant..

Message édité par the_bob le 06-06-2012 à 09:06:05

---------------
n°8878999
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-06-2012 à 09:05:55  profilanswer

Bah il n'est pas là par hasard non? Que son but soit d'être farmé ou pas, qq1 a décidé que le mob aurait une chance d'apparaitre près de ce wp dans 33% des cas.

Que Blizzard décide de changer n'a rien à voir.  

Si, ca a tout a voir. Si ils changent c'est qu'implicitement ils reconnaissent avoir fait une erreur,  ils n'ont pas anticipé que certains penseraient a revenir en arriere a partir de ce WP pour farmer ce gob en boucle. C'est une faille. Enfin je pense :D

Encore une fois je m'en carre , chacun fait ca qu'il veut, ca n'aura aucun impact sur mon plaisir de jeu, mais faut appeler un chat un chat [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8879001
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 06-06-2012 à 09:06:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le fait est que c'est un exploit. Je m'en carre que certains l'utilise, ca gachera pas mon plaisir de jeu [:spamafote]

J'en ai trouvé un autre !

Il parait que tu peux refaire le jeu plusieurs fois pour avoir du meilleur stuff !!  :hello:

n°8879006
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-06-2012 à 09:08:09  profilanswer

Y'a legion d'exploit - sur wow par exemple - qui n'etaient pas des bugs mais qui ont été corriges rapidement parce qu'ils permettaient de contourner la difficulté principale d'un combat.

A titre d'exemple, il me semble que lors du combat contre Diablo, Method avait fait crever sciemment 2 gars sur 4 avant de passer en phase 2 pour n'avoir que 2 clones.

Clever use of game mechanics ? :D

---------------
n°8879012
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-06-2012 à 09:09:48  profilanswer

ekojdab a écrit :

J'en ai trouvé un autre !

Il parait que tu peux refaire le jeu plusieurs fois pour avoir du meilleur stuff !!  :hello:

:sleep:

---------------
n°8879019
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 06-06-2012 à 09:12:40  profilanswer

C'est le matin et je suis de mauvais poil !

C'est juste que je suis pas d'accord sur la définition de exploit :)  
Pour moi un exploit, c'est sur un bug.  
Et la, c'est juste un positionnement qui est discutable, mais y a aussi pas mal de quètes qui sont très facilement enchainable et qui permette de se PL.  
C'est pas des exploit pour moi.  

Le coup de laisser crever 2 mecs sur Diablo, je trouve ça hyper bien pensé, et je suis pas convaincu de l'exploit normal. Il faut quand même rez ses potes en début de P2 ect...  

Un exploit pour moi, c'est typiquement le boss que tu peux coincer dans un coin, et allumer de loin sans qu'il puisse bouger.  

M'enfin osef, c'est pas la peine de débattre la dessus !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 09:12:40  profilanswer

n°8879021
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-06-2012 à 09:13:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Encore une fois je m'en carre , chacun fait ca qu'il veut, ca n'aura aucun impact sur mon plaisir de jeu, mais faut appeler un chat un chat [:spamafote]

Si tu t'en carre pourquoi tu viens répondre un "c'est de l'exploit" alors... t'avais envie d'animer le topic dès le matin ? :p

-edit-
Et pour le "farmé en boucle pour se stuffer hyper facilement" j'ai bien envie de dire "lol" :o

Message édité par Caboc le 06-06-2012 à 09:15:18

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8879023
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 06-06-2012 à 09:13:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est de l'exploit.

Note pour la suite : c'est toi qui lance le débat.

v4mpir3 a écrit :

Si tu t'en carres que certains l'utilisent, ben le relève pas, ça évitera ce genre de discussions pénibles.

Edit :  [:mechant] Caboc tu m'as burned

Message cité 1 fois
Message édité par Baudeflo le 06-06-2012 à 09:15:01

---------------
NB life
n°8879028
feyris

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:16:11  profilanswer

hehehe a écrit :

ça faisait la même chose à Athene en plein fight, pendant des durées prolongées pourtant. il s'en foutait et continuait dare dare. ça faisait un peu god time bug quoi :/

Ca m'est arrivé 2 fois, la vie qui ne bouge plus (mais pas à 0)
Tu as beau prendre des potion, des globes, avoir de la regen, allez voir le soigneur en ville, ça reste à mi vie  :pt1cable:  

Reste plus qu'à trouver comment l'activer. :)

Ben tu te fais quand même défoncer hein, ça monte plus mais ça descend, pas de soucis

n°8879032
hehehe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:17:18  profilanswer

the_bob a écrit :

Chacun joue comme il l'entends, mais ça ne m'étonnerais pas que ce gobelin disparaisse

le gobelin de caverne de givre a disparu. la dernière fois que j'y suis passé il était pas là comme d'habitude avant le patch, il est parti pour d'autre cieux  [:grandvampire]

n°8879036
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-06-2012 à 09:18:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si, ca a tout a voir. Si ils changent c'est qu'implicitement ils reconnaissent avoir fait une erreur,  ils n'ont pas anticipé que certains penseraient a revenir en arriere a partir de ce WP pour farmer ce gob en boucle. C'est une faille. Enfin je pense :D

C'est pas une faille au sens d'un gros bug où tu deviens invicble et tu droppes que du jaune perfect. :D C'est juste un truc moins dur que le reste. :o

n°8879042
boudje

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:22:05  profilanswer

Je suspecte que ce soit implémenté pour simplifier le jeu au début, pour donner une porte de sortie aux galériens.
Maintenant il va à mon avis dégager, mais peut être pas tout de suite.
Dans le même genre, Zoltun Kull qui est triplement validable semble également laissé à disposition...pour une durée limitée je pense.

---------------
Benzema is useless
n°8879052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:27:45  answer

ekojdab a écrit :

C'est le matin et je suis de mauvais poil !

C'est juste que je suis pas d'accord sur la définition de exploit :)  
Pour moi un exploit, c'est sur un bug.  
Et la, c'est juste un positionnement qui est discutable, mais y a aussi pas mal de quètes qui sont très facilement enchainable et qui permette de se PL.  
C'est pas des exploit pour moi.  

Le coup de laisser crever 2 mecs sur Diablo, je trouve ça hyper bien pensé, et je suis pas convaincu de l'exploit normal. Il faut quand même rez ses potes en début de P2 ect...  

Un exploit pour moi, c'est typiquement le boss que tu peux coincer dans un coin, et allumer de loin sans qu'il puisse bouger.  

M'enfin osef, c'est pas la peine de débattre la dessus !

Pas la peine de venir déverser ta mauvaise humeur de bon matin si c'est pour terminer par "pas la peine de debattre la dessus". Ca y est t'as fini ? Ptain mais si vous n'avez rien à dire, ne dites rien plutôt que d'exprimer votre humeur matinale...

n°8879059
Althaz

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:29:19  profilanswer

boudje a écrit :

Je suspecte que ce soit implémenté pour simplifier le jeu au début, pour donner une porte de sortie aux galériens.
Maintenant il va à mon avis dégager, mais peut être pas tout de suite.
Dans le même genre, Zoltun Kull qui est triplement validable semble également laissé à disposition...pour une durée limitée je pense.

Triplement validable ?

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 06-06-2012 à 09:29:42

---------------
TESO @Althaz
n°8879066
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:30:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu penses sincèrement que c'est voulu d'avoir mis ce gobelin ici , que les développeurs l'ont fait en sachant qu'il pourrait etre farmé en boucle pour se stuffer hyper facilement plutot que de se taper les packs impossibles ? Un peu comme le fameux coffre de l'acte II qui a été patch ?

Personnellement j'en doute et je pense qu'au prochain patch ce gobelin ne sera plus là. Dans le cas contraire je ferais mon mea culpa :jap:

En attendant pour moi c'est un moyen de contourner la difficulté en exploitant une faille du jeu [:spamafote]

S'il est là quasi à coup sur, oui c'est une volonté des dev. ça c'est certains. Un serveur de jeu c'est pas une IA qui va prendre des decisions elle même non plus hein, c'est pas SkyNET. ;)

Après que y'ai un mec qu'est fait la map en mettre un spawn de gobelin ici et un autre un checkpoint un peu mal placé ça reste possible. Mais si c'était vraiment un truc non voulu, ça aurai été patché vite fait bien fait en hotfix hein.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8879071
Shaad

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:31:47  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

La dex oui, en effet ça refoule du fondement, mais perso j'ai rien contre la force, 1 pt de force = 1 pt d'armure, c'est pas gâché, je fais moins la gueule que les autres classes avec l'int, 10 points pour un seul de resist, c'est naze :/

T'as pas du bien comparé les effets de l'armure et de la resist all....  

Pour info : 10 armure apporte le même pourcentage de reduction de dommage via l'armure que 1 point de resist all via les resist.

Au final, en terme de damage reduction pure : 10 Force  = 10 Intell = 10 armure = 1 Resist all

n°8879072
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-06-2012 à 09:32:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il y a même pas besoin de waypoint, il est 20 mètres après un téléporteur. Ça ressemble plus à quelque chose de volontaire (peut être pour aider les gens au début) qu'à une négligence :D

Bon sinon je suis un brin blasé par le bonus vitesse d'attaque. En remplaçant mon amulette de malade (100 intelligence, slot pour gemme, bonus résist elem...) et un anneau dans le même genre par du bleu à la con 15% IAS et un peu d'intelligence j'ai gagne un truc genre 6K DPS. Avec un petit passif de WD de change également je suis passe de 23 à 32K DPS environ. Je trouve ça assez fume :/

n°8879080
hehehe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:33:59  profilanswer

feyris a écrit :

Ca m'est arrivé 2 fois, la vie qui ne bouge plus (mais pas à 0)
Tu as beau prendre des potion, des globes, avoir de la regen, allez voir le soigneur en ville, ça reste à mi vie  :pt1cable:

pour athene ça revenait normal (mi vie) au bout de qq dizaines de secondes et il en prennait dans la tronche en attendant. (c'était pas pour se la jouer suspens quoi)

n°8879082
Shaad

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:34:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bon,  

Moine fini act 1 ce soir en inferno j'ai trouvé l'acte 1 plutôt facile et je m'attendais à un truc de ouf vu les comments ici. J'ai trouvé quelques items jaunes sympas

12k dps, 55k hp, 5k5 armure, 350 all res, 35% d'esquive.  

J'ai hâte d'attaquer l'acte 2 du coup :p

Je me suis fait exactement la même réflexion avec mon moine... avant de galérer 2 semaines pour faire 3 quêtes de l'Acte II :)

Bon courage ;)

n°8879085
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-06-2012 à 09:35:49  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Note pour la suite : c'est toi qui lance le débat.

Baudeflo a écrit :

Si tu t'en carres que certains l'utilisent, ben le relève pas, ça évitera ce genre de discussions pénibles.

Edit :  [:mechant] Caboc tu m'as burned

Ouais ouais ok, mes confuses tout ca, back to the game :o

---------------
n°8879088
galloups

Transactions (3)
Posté le 06-06-2012 à 09:36:44  profilanswer

Kryone a écrit :

Bon sinon je suis un brin blasé par le bonus vitesse d'attaque. En remplaçant mon amulette de malade (100 intelligence, slot pour gemme, bonus résist elem...) et un anneau dans le même genre par du bleu à la con 15% IAS et un peu d'intelligence j'ai gagne un truc genre 6K DPS. Avec un petit passif de WD de change également je suis passe de 23 à 32K DPS environ. Je trouve ça assez fume :/

Tu fais mal mais tu perds des résistances quand même ou autres bonus.

J'ai entendu dire que blibli allait nerf l'IAS, ce qui ne m'enchante pas (j'ai orienté ma DH là dessus depuis la sortie jeu sans attendre les autres, plus de 3 attaques/seconde pour le moment)
Déjà que la vitesse de course est cap à 25% hors skills/buff [:blessure]

Message cité 2 fois
Message édité par galloups le 06-06-2012 à 09:39:43

---------------
feed-back
n°8879097
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 06-06-2012 à 09:39:25  profilanswer

:heink:  

n°8879098
the_bob
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:39:29  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bon,  

Moine fini act 1 ce soir en inferno j'ai trouvé l'acte 1 plutôt facile et je m'attendais à un truc de ouf vu les comments ici. J'ai trouvé quelques items jaunes sympas

12k dps, 55k hp, 5k5 armure, 350 all res, 35% d'esquive.  

J'ai hâte d'attaquer l'acte 2 du coup :p

En même temps vu tes stats, pas étonnant que ce soit passer facile, tu est passer a l'HV avant de prendre les baffes de l'acte 1 ?

même DPS /29k d'HP / 6k d'armure / 200mini de resist j'ai passé l'acte 1. (en barbare)  

J'ai dû esquiver moins d'1/4 des élite bleu certain affixe était ingérable.

Edit : je me fais violer par les guêpe de l'acte 2 bien entendu...

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 06-06-2012 à 09:40:55

---------------
n°8879100
boudje

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:40:35  profilanswer

Althaz a écrit :

Triplement validable ?

En jouant à plusieurs tu peux valider 3 fois la quête. C'est la seule du jeu alors que ça a été corrigé pour les autres.
Au début c'était probablement fortuit, que ça n'ait pas été corrigé juste sur cette quête ne me le semble plus.
Maintenant ça va également probablement disparaitre.

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 06-06-2012 à 09:41:29

---------------
Benzema is useless
n°8879104
Razwar

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:41:53  profilanswer

Il y a des WD qui farm le ponylevel en inferno ? Un ami tente de le faire en solo, mais il ne trouve pas un build efficace.  

Sinon pour les DH, Préparation avec la rune 30% de chance que ne pas avoir de CD, c'est vraiment pour les élites du ponylevel.

n°8879116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:43:58  answer

'tain les gens. Vous êtes vraiment grave quand même ! [:implosion du tibia]

n°8879125
Shaad

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:45:57  profilanswer

the_bob a écrit :

En même temps vu tes stats, pas étonnant que ce soit passer facile, tu est passer a l'HV avant de prendre les baffes de l'acte 1 ?

même DPS /29k d'HP / 6k d'armure / 200mini de resist j'ai passé l'acte 1. (en barbare)  

J'ai dû esquiver moins d'1/4 des élite bleu certain affixe était ingérable.

Edit : je me fais violer par les guêpe de l'acte 2 bien entendu...

Les guêpes sont triviales même avec des stats naze quand on a compris que ce qui faisait mal c'est pas les guêpes elle-même, mais seulement les petites nuées qu'elles balancent en ligne droite et qui explosent au contact.
A partir de là, t'attends qu'une guêpe balance un nuée.. que tu évites bien entendu, et tu vas burst la guêpe pendant 10 sec pépère.

n°8879127
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:46:56  profilanswer

hehehe a écrit :

le gobelin de caverne de givre a disparu. la dernière fois que j'y suis passé il était pas là comme d'habitude avant le patch, il est parti pour d'autre cieux  [:grandvampire]

J'ai farmé cette caverne pendant 5 jours pour choper la gemme, le gobelin a du apparaitre peut etre 3 ou 4 fois. Je pense pas qu'il ait été retiré, juste que tu étais tres chanceux de tomber toujours dessus :D

En parlant de gobelin, j'arrive meme pas a tuer un gob sac bleu avant qu'il se TP en NM act 1 :cry:

j'ai 500dps environ d'affiché sur la fenetre d'inventaire, et a part l'archon, j'ai l'impression que le sort le plus puissant du wizz c'est la désintégration ... je me trompe ? D'apres les chiffres, le rayon de givre fait plus de dégats, surtout runé pour (280%) mais en pratique, j'ai remarqué que le rayon dez runé chaos nexus tombe du mob bien plus vite.

n°8879132
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:48:11  profilanswer

Cool un nouveau débat à la con :D  

Gobelin près du WP, bug, exploit ou cadeau des développeurs ? Vous la saurez en suivant le nouvel opus de

FLAMEWAR sur HFR

Bientôt dans vos salles près de chez vous

La production se dégage de toute responsabilité en cas de crise de nerfs ou autre dégénérescence mentale pouvant faire suite à cette expérience traumatisante.

*Va chercher du pop-corn*
 [:lynk]

n°8879134
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:48:46  profilanswer

galloups a écrit :

Tu fais mal mais tu perds des résistances quand même ou autres bonus.

J'ai entendu dire que blibli allait nerf l'IAS, ce qui ne m'enchante pas (j'ai orienté ma DH là dessus depuis la sortie jeu sans attendre les autres, plus de 3 attaques/seconde pour le moment)

C'est quoi cette histoire de nerf l'IAS ? C'est la première fois que j'en entend parler. Des précision sur la manière dont ils comptent le nerfé ?
Tiens d'ailleurs c'est calculé comment l'IAS total. Si j'ai 2 item 10%IAS au total j'ai combien 20% ou 21% ? 20% me semble plus logique, mais on ne sait jamais :)

n°8879136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:49:58  answer

croustibat31 a écrit :

J'ai farmé cette caverne pendant 5 jours pour choper la gemme, le gobelin a du apparaitre peut etre 3 ou 4 fois. Je pense pas qu'il ait été retiré, juste que tu étais tres chanceux de tomber toujours dessus :D

En parlant de gobelin, j'arrive meme pas a tuer un gob sac bleu avant qu'il se TP en NM act 1 :cry:

j'ai 500dps environ d'affiché sur la fenetre d'inventaire, et a part l'archon, j'ai l'impression que le sort le plus puissant du wizz c'est la désintégration ... je me trompe ? D'apres les chiffres, le rayon de givre fait plus de dégats, surtout runé pour (280%) mais en pratique, j'ai remarqué que le rayon dez runé chaos nexus tombe du mob bien plus vite.

Le rayon de glace est ce qu'il y a de mieux pour faire du monocible.
La désintégration avec la rune qui tir des rayons secondaires quand les ennemis sont proches est très bourrine aussi.  
500dps en act 1 NM, c'est très correct !

n°8879137
boudje

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:49:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Y a des gobelins avec des sacs de couleur?

---------------
Benzema is useless
n°8879139
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:50:25  profilanswer

Avec le même équipement mais en utilisant Cleaver + rune dégât max au lieux de la frappe rapide et l'AOE stun, je m'en sors mieux en Barbare en Hell car on leech beaucoup plus de vie sur un tas. Je suis très déçu du stun avec l'éclair de la frappe rapide. On le reçoit assez tard et il n'est presque plus efficace contre la majorité des mobs.
La question donc : vous préférez utiliser quoi pour stun (si vous le faites) ? L'AOE stun ? Celui avec la vague vers l'avant ? Celui de bash ? Celui avec l'éclair ? Avec la course ?

Sinon en NM, je fais un massacre avec mon WD. L'armée de chiens explosifs, quand on a pris l'option de possibilité de repop sur mort du chien, avec du bol ça peut faire (4+3+2+1)*2.75*dégât de l'arme en AOE et plus si le recast des chiens est up, pour l'instant ça tue n'importe que pack d'élites que je rencontre.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8879141
the_bob
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:50:44  profilanswer

Shaad a écrit :

Les guêpes sont triviales même avec des stats naze quand on a compris que ce qui faisait mal c'est pas les guêpes elle-même, mais seulement les petites nuées qu'elles balancent en ligne droite et qui explosent au contact.
A partir de là, t'attends qu'une guêpe balance un nuée.. que tu évites bien entendu, et tu vas burst la guêpe pendant 10 sec pépère.

J'ai bien compris déjà en hell il était conseillé de les éviter. Mais la c'est 2 shot (sur la nué de 3) et quand elles sont 3 et a moitier dans le décors ça devient vite pas évident.
(rien qu'en sortant la 1ière fois les autre qui descendent de la falaise me font mal...)

M'enfin j'ai clairement pas le stuff encore (j'ai fait qu'une fois l'acte 1) en plus de ne pas être doué :D

---------------
n°8879147
hehehe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:52:13  profilanswer

galloups a écrit :

ça c'est le truc relou, devrait y avoir par défaut un bonus speed 100% à partir du moment où t'as pas de streums à un ou deux écrans de distance. tu me dira c'est pas le plus courant mais quand c'est le cas t'as un peu l'impression de perdre ton temps ...  [:pikitfleur:4]  

Razwar a écrit :

Sinon pour les DH, Préparation avec la rune 30% de chance que ne pas avoir de CD, c'est vraiment pour les élites du ponylevel.

je préfère la rune cicatrices, ça sauve bien des situations compliquées :D

n°8879157
hehehe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:56:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ah ben merde, j'aurai p-e du remplir une grille de loto parce que sur une bonne dizaine de run il était là à *chaque* fois. bon à l'époque j'étais bien orienté MF alors que c'est plus le cas maintenant, mais je sais pas si ça joue sur la proba de spawn des gobs aléatoires.

n°8879167
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 09:59:52  profilanswer

L IAS s additionne (total de ce qui est obtenu sur ton equip)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)