Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8875138
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ???

Peux-tu éclairer ma lanterne ? :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 14:20:42  profilanswer

n°8875139
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 14:20:43  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Je suis surement over burned tout ça, mais bon moi à chaque fois que ça part en discussion un petit peu technique j'en peux plus de lire des perles. Mais celle là est parfaite : ton condescendant, genre je connais, et pourtant ça t'empêche pas de sortir une énormité.  [:haha]  

Citation :

Personne l'a fait remarqué mais en plus le réseau local c'est 192.168.1.X ... noobs !

:lol:  

Heureusement que je suis là pour corriger vos erreurs les mecs ! :lol:

[:edhelas]

n°8875140
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:20:48  profilanswer

eh ben ouais, donc en gros t'as une version gratuite pour ceux qui ont déja le matos, une version gratuite pour ceux qui peuvent émuler le matos, et une version payante pour les autres [:dawa]

Sinon le SDK existe aussi sous linux.

n°8875148
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:22:09  profilanswer

Pour ceux qui ont pas de smartphones sous Android, iOS, veulent pas émuler Android, n'ont pas Windows et/ou ne veulent pas installer Winauth mais qui veulent quand même avoir l'Authenticator, j'espère que vous avez un téléphone un minimum récent... [:dawa]
http://samsungwave.xooit.fr/t388-B [...] r-wave.htm

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8875150
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 14:22:19  profilanswer

Bon sinon j'ai eu l'occasion de mettre les pieds dans poney land hier soir et c'est moi où c'est ultra court avec très peu de mobs ?

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 05-06-2012 à 14:22:29
n°8875152
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 05-06-2012 à 14:22:35  profilanswer

FunnyFlower a écrit :

Oulà attention, il s'agit d'une méthode bruteforce (plus c'est long, plus le temps nécessaire au cassage augmente, de façon exponentielle).

Par contre, si c'est du cassage avec dictionnaires, la phrase à la con représente une sécurité minime...  
Pour reprendre l'exemple de je-sais-plus-qui tout à l'heure, "abcdefghijklmnopqrstuvwxyz" met beaucoup de temps en bruteforce, mais en attaque dictionnaire, ça tient 3min...

Ma nouvelle combi est LOIN d etre dans le dico (ou alors chez les klinguons et encore...)

:sol:

n°8875157
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:23:29  profilanswer

Et si on parlait de D3 ? [:cerveau dr:1]

n°8875159
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:23:42  profilanswer

FunnyFlower a écrit :

FAILED :)

EDIT: à moins que ça soit un troll...!!! :x

haha je t'ai eu ! :D  

[:heeks:5]

n°8875163
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 05-06-2012 à 14:23:49  profilanswer

Parce que bien sur je suis une burne, je suis connecté de mon pc perso, jai donné mon login et mon vrai mot de passe  :sarcastic:  

n°8875164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:24:04  answer

mon reroll dh vient d'atteindre le lvl 60, j'aime pas trop le style de jeu j'arrete pas de mourrir, je prefere mon barb overstuffé :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 14:24:04  profilanswer

n°8875167
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:24:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben un mec qui arrive à craquer le mot de passe d'une boite mail et du compte steam, qu'est ce qui l'empêche d'ajouter sa config à la liste blanche ? :D

Ouais nan mais la, le type a son PC qui est vérolé de partout :o  
Peut être dans les jeux crackés recemment (genre MP3) il y a un trojan qui se balade et récupère le mdp de Diablo3, ca expliquerait pourquoi il y autant de vol actuellement, si la faille ne vient pas de chez Blizzard.

n°8875169
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:24:45  profilanswer

Nirwan a écrit :

Nan il daube ce jeu, on parle réseau et sécurité ici, c'est sérieux !

Message édité par CaptainFrakas le 05-06-2012 à 14:25:45
n°8875170
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:24:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je suis surement over burned tout ça, mais bon moi à chaque fois que ça part en discussion un petit peu technique j'en peux plus de lire des perles. Mais celle là est parfaite : ton condescendant, genre je connais, et pourtant ça t'empêche pas de sortir une énormité.  [:haha]

T'es comme les autres, t'as lu en diagonale, t'as rien compris, mais tu te sens obligé de suivre le mouvement :)

Je t'en prie, vas y, explique moi en quoi un PC sur un réseau local derrière une box n'a pas une IP de ce type, j'attend :)

Vous êtes incroyables les gars, toujours prets a suivre le premier con ayant le plus de charisme [:cytrouille]

Allez, fin du "débat" ... créez un sujet en cat réseau si ca vous interesse d'apprendre un minimum de choses ...

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 05-06-2012 à 14:25:58
n°8875173
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:25:03  profilanswer

:lol:

n°8875176
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 05-06-2012 à 14:25:19  profilanswer

Devant tout ces hacks, je viens d'installer l'authenticator sur mon iPhone ! On sait jamais...

---------------
BFV / STRAVA
n°8875179
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:25:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'avais bien compris merci :sarcastic: Mais tu ne vois pas de probleme avec ca ?  
D'une part, toute personne ayant une IP dynamique est bien baisé. En France on a un truc qui marche, c'est bien, mais c'est pas partout pareil, des FAI qui rebootent automatiquement les box toutes les 24H y'en a légion. Rien que pour ca c'est inapplicable.

D'autre part diablo3 tourne sur un pc relié à cette box, ce qui veut dire qu'il faut sécuriser ce lien la. Sinon ca sert juste a rien. Un proxy sur les ports de D3 entre les deux et c'est réglé, ca vaut zéro comme sécurité.

Je passe sur le fait qu'il peut y avoir plus d'un joueur derriere une box en meme temps.

Sérieusement, y'a un systeme de sécurité qui marche tres bien et qui est gratos, c'est quoi le probleme ? Objecteur de conscience ?

Bon je trouve aussi que limiter par IP est inapplicable pour les conditions que tu donnes (et que 50% des joueurs n'ont en rien à foutre de connaitre leur IP ou à quelle fréquence elle va changer) mais ton histoire de proxy sur les ports de D3 ça m'interesse là. T'as balancé ça histoire de montrer que tu connais le mot ou tu as une vraie explication derrière ?
Parce que bon, quoi, ça voudrait dire que (en supposant qu'on ai des IP fixes pour que le truc vaille le coup) :
-ton host ou dns ou X techniques qui font pareil te renvoit une IP qui n'est pas la bonne quand tu demandes l'IP des serveurs blizz (en supposant que, lorsqu'on se connecte, on se connecte sur un nom de domaine et pas une IP, ce qui est possible mais peu probable justement pour cette raison).
-tu es infecté AVANT d'avoir activer cette méthode par IP. Et là tu lances la protection, et PAF, ça utilise du coup l'IP du proxy.

Admettons. Bon par contre, ça va se voir non tu crois pas ? Si t'as 10000 utilisateurs qui sont sur la même IP, ça fait un sacré cyber café quand même :o

n°8875180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:25:41  answer

KikitheKing a écrit :

Bon sinon j'ai eu l'occasion de mettre les pieds dans poney land hier soir et c'est moi où c'est ultra court avec très peu de mobs ?

C'est deja pas mal, c'est un niveau :o avec en moyenne 6 élites je dirai.

n°8875181
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:25:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

T'es comme les autres, t'as lu en diagonale, t'as rien compris, mais tu te sens obligé de suivre le mouvement :)

Je t'en prie, vas y, explique moi en quoi un PC sur un réseau local derrière une box n'a pas une IP de ce type, j'attend :)

Vous êtes incroyables les gars, toujours prets a suivre le premier con ayant le plus de charisme [:cytrouille]  

mieux vaut ça qu'être le dernier des cons sans charisme hein :/

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°8875182
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:26:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

eh ben ouais, donc en gros t'as une version gratuite pour ceux qui ont déja le matos, une version gratuite pour ceux qui peuvent émuler le matos, et une version payante pour les autres [:dawa]

Sinon le SDK existe aussi sous linux.

Il faut faire attention, l'émulateur Android peut avoir une IP (locale), ça va foutre le bordel avec les serveurs BNet [:afrojojo]

n°8875185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:26:26  answer

KikitheKing a écrit :

wai c'est pas bien long (enfin j'ai juste essayer en normal donc forcement...) apres le but deja c'est de pas faire une crise d'epilepsi vu comment les couleurs te brullent la rétine  :D

n°8875186
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 14:26:30  profilanswer

En solo, avec 30K dps , les mobs me one shot. rn gros en p1 tu pause un piege 80% snare et tu recule un coup pour que les 4 naga marchent dessus, tu les allume avec les tentacules(fleche des elements)

ensuite tu vas dans un coin, tu met un piege devant toi et tu allume tout ce qui s'approche. Si ça te pop dessus tu fait des roulade//SS jusqu'a être en safe spot, tu fais un coup de prepa(avec de la chance tu as pas de cd dessus)

P2 tu allume belial pendant que ton paladin le tank, tout en esquivant avec une roulade//un ss ses charges. Au bout de 3 charges je crois il commence a aoe de loin, tu te met a max portée et tu envoie la sauce en faisant un petit pas de coté a chaque cast. les nages commençaient a pop vers 50 // 60% de belial: c'est le moment hard du fight, il faut mettre des pieges ralentissant et tuer les naga en prio, en esquivant les charge de belial et essayer de tuer les naga en tapant aussi belial.

pour la p3, tu smoke screen les punch quand tu peux pas trop les eviter ou tu fais des roulades. et ça passe tout seul.

Message édité par galvanize_ le 05-06-2012 à 14:27:12

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°8875187
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 05-06-2012 à 14:26:53  profilanswer

Nirwan a écrit :

Alors attends, au hasard  :o  :
Pour ou contre l AH ?
Ranged ou Cac ?
Acte 1 inferno ?
Quelle taille fait mon zizi mon dps ?
Jai pas de smartphone, je fais comment ?
Dites, vous connaissez un site ou je peux l acheter pour 12e ?
Est ce quon peut attribuer les sorts quon veut aux touches quon veut ?

To be continued...  

n°8875189
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:28:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mais on s'en fout, de l'ip locale, dans l'optique d'une identification par l'ip publique.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8875191
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 05-06-2012 à 14:28:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ecoute mon grand, va prendre un cours de réseau ok ? J'en ai rien a battre que battle.net verra pas l'IP locale, le fait est que le PC qui fait tourner D3, il a une IP locale :)

Profites en pour emmener tes potes prendre des cours de lecture aussi :)

Mais peu importe
L idée serait d associer un compte avec une ip publique qui serait donc celle de ta box
Ip source quoi :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8875192
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:28:50  profilanswer

C'est pareil le mien, dur de faire un ranged après un cac :D

n°8875194
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:29:26  profilanswer

Cette ouverture en deux de Croustibat, putain c'est d'une indécence :lol:

n°8875196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:29:41  answer

Merci pour vos conseils...

Je pense que je vais me faire des runs A1 : Prison - Geolier - Boucher en investissant encore à l'HV avant de tenter l'A2.

Pour revenir aux élites, c'est vrai que c'est parfois totalement abusé  :pt1cable:  

Du style Vortex - Arcanes - Lave - Rapidité ou Geole - Peste - Mur - Mortier => Sérieux comment tu veux t'en tirer  :o  à moins d'avoir des resistances de furieux pour pouvoir tout tanker de façon permanente.

n°8875198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:30:11  answer

styloblanc a écrit :

Parce que bien sur je suis une burne, je suis connecté de mon pc perso, jai donné mon login et mon vrai mot de passe :sarcastic:  

bha tu sais depuis que j'ai vu un collegue de bureau donner son n° de cb par mail en répondant à un fishing orange plus rien ne m'étonne [:albarbapapa]

n°8875200
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:31:07  profilanswer

giHefca a écrit :

Il faut faire attention, l'émulateur Android peut avoir une IP (locale), ça va foutre le bordel avec les serveurs BNet [:afrojojo]

Perso je joue a D3 sur une image virtuelle par un VPN sur un reseau privé, le tout controllé a distance par Dameware.

[:mr mala:1]

Battle.net doit me haïr, ils doivent rien comprendre aux trames IP !!§!  :o  

n°8875204
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 05-06-2012 à 14:32:31  profilanswer

:love:  

Ce qui résume bien un truc: les plus grosses tetes pensantes de HFR blizzard pourront se tortiller pour offrir gratos un authenticator avec un cray dedans a chaque mec, yaura toujours ce probleme d interface chaise-clavier

n°8875210
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:32:54  profilanswer

finalement si votre compte es hacké, il y a deux possibilités :  
1 - le formulaire web sensé vous rétablir un backup de vos persos. Pour moi ça n'a pas marché.
2 - appeler le support. Ils m'ont rétabli le perso en 10/15 minutes. Au final j'ai eu environ 2 heures de jeu de perdu. Ils m'ont restitué ce qui était en vente à l'ah.

n°8875211
kim__

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:33:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8875213
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 14:33:28  profilanswer

giHefca a écrit :

[:turbocat:1]

---------------
NB life
n°8875216
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:34:00  profilanswer

Même pas, vérifié avec Firefox + Firebug et Tamper Data, y'a rien qui passe, dommage :D

n°8875220
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-06-2012 à 14:34:27  profilanswer

L'authtenficator vous le mettez à chaque connexion ou 1/semaine N

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8875224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:35:29  answer

les affixes qui sont le plus dur pour moi c'est arcane/gel/profanateur, le laser fais vraiment trop mal, ça devrait etre nerf, le gel ça dure des années et profanateur pareil ça fais super mal si tu reste sur place :/

n°8875226
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:36:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Allez, fin du "débat" ... créez un sujet en cat réseau si ca vous interesse d'apprendre un minimum de choses ...

Jte rassure je suis aucun mouvement, j'ai écris mon post avant de lire la suite (d'où mon "je suis surement burned" ).  
Après j'ai jamais dit qu'un PC n'avait pas une IP locale hein. Je dis juste que ta phrase est ridicule, ça donne l'impression que tu veux faire genre tu maitrises mais tu maitrises surement moins que pas mal ici (et je m'englobe pas hein, on trouve toujours plus instruit que soit).
C'est juste la discussion globale qui me fait rire, sur le topic wow c'était pareil quand il y a eu les premiers hacks, avec les donneurs de bons conseils qui ont lu sur DocMicro comment sécuriser son PC contre les haxors. Bis repetita, moi de mon point de vue ça me fait toujours sourire de voir avec quelle assurance certains peuvent répéter bêtement ce qu'ils ont lu, comme s'ils SAVAIENT, alors qu'ils n'ont pas intégré 90% de la problématique. C'est pas contre toi hein, tout le monde fait ça, à différentes échelles.
J'ai aussi passé l'âge de suivre un con avec du charisme, mais merci quand même  [:airforceone]

n°8875230
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:36:40  profilanswer

devil86 a écrit :

Perso, j'ai mis 1 fois par semaine (je crois que bli² appelle ça le mode intelligent). En gros, ça detecte si t'as changé de PC/IP. Sinon pas de changement ça le demande environ 1 fois/sem.

n°8875233
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:37:03  profilanswer

devil86 a écrit :

À chaque nouvelle adresse IP. :)

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8875237
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:37:40  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

1) C'est faux, désolé. C'est possible avec une sorcière mais avec des persos très dépendants du stuff (barbare ou moine, au hasard), il est impossible de progresser à moins d'avoir une chance de cocu. Trouver une arme puissante et adaptée à ton perso, ce n'est pas de tout repos.

C'est faux, désolé. Je suis qu'en Enfer A2 avec mon barbare (ding 60 hier), selfdrop only. OK, j'en chie, mais je progresse et je finirai bien par atteindre le mode Armageddon au bout d'un moment, c'est certain.
Je refuse de passer par l'AH, je ne vois aucun intérêt à ce que le matos me tombe dans le bec sans que je fasse quoi que ce soit. Pour moi, c'est l'équivalent d'un cheatcode qui retire une grosse partie du concept de HnS. Mais bon, y'a eu suffisamment de discussions sur le sujet pour en remettre une couche :)

sdedededex a écrit :

moi jme suis pas fait hack grace à une super technique : je joue debout  [:emile_zola:1]

OH PUT... [:oxygen240:3]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 05-06-2012 à 14:41:58

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°8875239
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:37:57  profilanswer

Asian Oni a écrit :

À chaque nouvelle adresse IP. :)

A c'est pour ça que moi il me le demande jamais. (free ip fixe)  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)