Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8875023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:02:56  answer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Je croyais que c'était ton choix de ne pas avoir d'auth ?
C'est un choix forcé alors :??:

C'est un choix forcé oui.

Parce que sinon n'importe qui peut le prendre. Mais mon choix c'est de ne pas payer pour un tel service. :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 14:02:56  profilanswer

n°8875027
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:03:54  profilanswer

Ca mériterait de finir sur le topic des incultes de l'info [:afrojojo]

n°8875029
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:04:50  profilanswer

Et diablo, il tourne sur ta box ou sur ton pc ?

n°8875030
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:04:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est pas parce que vous etes nombreux a croire n'importe quoi que vous aurez raison [:spamafote]

Non mais dans l'éventualité d'une authentification par l'adresse IP, il est évident qu'on parle de l'adresse publique, et non pas de l'adresse locale :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8875034
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:05:50  profilanswer

Enfin bon de toute façon, un système comme Steam guard, ce serait beaucoup plus sécurisé sans devoir payer 10€.

n°8875038
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:06:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

http://www.commentcamarche.net/con [...] utage.php3

Bonne lecture :)

n°8875039
ddst

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:06:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bah ni l'un ni l'autre, il tourne dans le lecteur DVD non ?

n°8875040
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:06:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Acte III Inferno ?

Ca sera certainement pas en un mois, ni meme en deux ,je mise plus sur 6-8 mois :jap:

On est bien d'accord.

Je respecte totalement l'idée de jouer sans AH et d'en chier.

En ce qui me concerne, je commence à me lasser du jeu pour 2 raisons:

1/ Le déséquilibre entre les classes en terme de leveling avec pour conséquence: les CaCs sont obligés (pour essayer d'avancer 4 fois moins vite que les ranged...) d'acheter à l'AH des items d'Actes supérieurs et enrichir comme pas permis des ranged qui ont passé le même cap beaucoup plus vite.
Au final, tout le monde arrivera tant bien que mal à tomber Diablo Inferno: les cacs auront alors le stuff tout juste pour le faire et 10 Po en banque, les ranged qui ont le même temps de jeu auront un stuff monstrueux et 100 Millions Po en banque :/

2/ Mais plus important encore, je suis définitivment plus formaté MMO: j'adore en chier, wipe en boucle 1 mois sur un unique boss et payer des répa de malade, en sachant qu'en tombant le big boss du loot intéressant tombera forcément pour quelqu'un. C'est une toute autre approche, mais ayant découvert le jeu en ligne (hors War3) avec un MMO j'adhère plus à cette optique.
Les 2 points se défendent, il y en a pour tout le monde, et au final tout le monde enrichit Blizzard :)

n°8875042
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:06:37  profilanswer

Ca tombe bien, c'est un service gratuit, ce n'est donc absolument pas un choix forcé :)

Mais tu sembles ne lire que ce que tu veux ...

giHefca a écrit :

Ca mériterait de finir sur le topic des incultes de l'info [:afrojojo]

Oh oui, vas y, poste le la bas, on va bien rigoler :) Hésites pas a expliquer en quoi c'est un post inculte, ca risque d'etre sacrément drole pour toi, t'as pas fini de passer pour un con ensuite :lol:

Encore une fois, c'est pas parce que vous etes nombreux a croire n'importe quoi que vous avez raison [:spamafote]

n°8875043
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:06:43  profilanswer

Tous les FAI ne donnent pas d'adresse IP fixe aux clients malheureusement :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 14:06:43  profilanswer

n°8875044
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:06:57  profilanswer

pour un barb farmer l'ah ou reroll

n°8875047
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:07:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et ton IP derriere ta box tu crois qu'elle est unique ? A ton avis, y'en a combien des PC qui tournent avec diablo 3 et l'ip 192.168.0.2 [:dawa]

Idem ci dessus, avant de parler d'un domaine il faut le connaitre.

OMG !!! :ouch:  
Le donneur de leçon qui lui même ne maitrise pas le sujet... :'(

La seule IP dont Battle.net sera consciente c'est son IP externe (i.e. Internet) si on est en IPv4. En IPv6 il pourrait même voir l'IPv6 de la machine en question.
C'est la seule chose dont à besoin Battle.net pour mettre en place ce genre de protection : user / password / IP.

Après c'est pas la meilleure solution car très contraignante pour beaucoup d'utilisateur puisque l'IP fixe n'est pas le plus courant.
Par contre un token par machine comme le fait Steam Guard est plus simple pour l'utilisateur et tout aussi securisé vu qu'au lieu d'identifier une connexion Internet, on identifie une machine physiquement.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8875048
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:07:43  profilanswer

chatcag a écrit :

Enfin bon de toute façon, un système comme Steam guard, ce serait beaucoup plus sécurisé sans devoir payer 10€.

Tu veux dire un truc qui utilise les données matérielles de ta config pour t'authentifier ? Mouais, en soit c'est pas beaucoup mieux :o

---------------
n°8875051
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:08:13  profilanswer

Shaad a écrit :

Faut revoir complètement ton orientation stuff quand tu débarques en Inferno.

Je roule litteralement sur l'Acte I complet avec mon moine en stuff MF/GF/vitesse de course avec 14 500 DPS et seulement 31K Hp.  
Mais je dois avoir quelquechose comme tout de même 62% d'armure et 60% resist all. La différence vient beaucoup de là (et du fait que j'ai déjà du faire l'Acte I Inferno complet 5 ou 6 fois et quelques 40 runs prisons-Geolier-Boucher :p

Bref, resist, resist, resist !! et ca va passer tout seul :)

merci pour les conseils, tu mets le passif res j'immagine en montant expres un seule res et en délaissant les autres ?

genre avoir un item + all res + une res en particulier, ce genre de truc ?

n°8875055
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:08:50  profilanswer

Dyphen a écrit :

c'est déja passé 150 fois :o

Sorry j'ai du mal à lire les 150 pages par jour :o

n°8875058
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:09:09  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tous les FAI ne donnent pas d'adresse IP fixe aux clients malheureusement :)

En pratique c'est plutôt l'inverse, quasi aucun FAI donne une adresse IP fixe. Même si parfois tu peux avoir le même IP plusieurs jours/semaines/mois, quasi aucun FAI ne va t'assurer une IP fixe.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8875059
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:09:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[:prozac]  

Je veux bien qu'on soit nul en info, mais quand même confondre IP locale et publique...

n°8875061
FunnyFlowe​r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:09:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est pas parce que vous etes nombreux a croire n'importe quoi que vous aurez raison [:spamafote]

Bah en même temps ta phrase semble idiote... Alors peut-être t'es-tu mal fait comprendre, mais en attendant on partage tous la même compréhension, qui se révèle être un propos faux, enfin bon pas de quoi lyncher qqun...

Si on parlait de d3?

J'ai un baba 13k DPS, 28kHP, 6.8k armor, 470 rez all avec le buff cri... J'ai aucune idée de comment orienter mon jeu désormais, le début de l'acte 1 armageddon c'est "faisable" sauf sur certains affixes (vampire rapidité enchanté par les arcanes lave rapidité(edit: geolier*)  => adieu le buff nephalem xD)

les résistances élémentaires comprennent les résistances physique, exact?

Un pote avec 150 de MF (avec NVB) trouve pas mal de légendaire en armageddon acte 1...
Vous pensez quoi du MF ? je me demande si cest pas plus rentable d'avoir un stuff pour faire l'acte 1 arma avec du MF, plutôt que d'économiser des items à 1million pièce...

Message cité 1 fois
Message édité par FunnyFlower le 05-06-2012 à 14:12:55

---------------
Mon Feed-Back !
n°8875063
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 05-06-2012 à 14:10:15  profilanswer

[IQS]Krusty a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/391670pass.png

Comment ? Mon mot de passe est une bête phrase en francais et flamand avec un nombre dedans .. debile a retenir

J ai essayé un mot de passe "parallele" au mien (meme type de signe, meme nombre de maj, meme nombre de chiffre et de lettre) : 12h.
J ai essayé un truc SUPER facile a retenir et HYPER facile a taper : 22 billion years.

[:petoulachi:1]  

Changement de mot de passe ce soir  :sol:  

n°8875064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:10:21  answer

Pour changer un peu : J'ai pas l'autentificator, je vais sur des sites chelou, j'ai un antivirus microsoft que je regarde pas, j'utilise tout un tas de cracks pris sur des sites russino-niakoué parceque je suis un reberlz qui aime ca et qui fait ca déclaration d'impot au dernier moment pour faire chier l'administration et je me suis pas fait hack.

Je peu vous former à la osef attitude pour 1K po. j'accepte le payement en 3 fois.

n°8875071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:11:31  answer

croustibat31 a écrit :

Ca tombe bien, c'est un service gratuit, ce n'est donc absolument pas un choix forcé :)

Mais tu sembles ne lire que ce que tu veux ...

Ce n'est gratuit que si tu as le smartphone qui va.
Ou que tu fais la manip android sur windows.

Sinon ce n'est PAS gratuit.

n°8875073
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:11:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu veux dire un truc qui utilise les données matérielles de ta config pour t'authentifier ? Mouais, en soit c'est pas beaucoup mieux :o

Sur CPU Intel récent c'est au moins aussi secure qu'un Authenticator (basé sur un générateur unique au sein du CPU).
Sinon ça reste très secure vu qu'il faut déjà accéder à l'ordinateur pour récupérer les infos pour simuler ça.

---------------
n°8875077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:12:29  answer

Croustibat qui commencait a faire le malin "mé tu c pa !!!"

Et qui se fait recadrer par tout le monde. :love:

n°8875078
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:12:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et ton IP derriere ta box tu crois qu'elle est unique ? A ton avis, y'en a combien des PC qui tournent avec diablo 3 et l'ip 192.168.0.2 [:dawa]

Je suis surement over burned tout ça, mais bon moi à chaque fois que ça part en discussion un petit peu technique j'en peux plus de lire des perles. Mais celle là est parfaite : ton condescendant, genre je connais, et pourtant ça t'empêche pas de sortir une énormité.  [:haha]

n°8875080
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:12:38  profilanswer

styloblanc a écrit :

J ai essayé un mot de passe "parallele" au mien (meme type de signe, meme nombre de maj, meme nombre de chiffre et de lettre) : 12h.
J ai essayé un truc SUPER facile a retenir et HYPER facile a taper : 22 billion years.

sur quel site tu teste ça ?

évidemment faut pas mettre ses vrais mots de passe j'immagine ?  :o

n°8875089
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:14:22  profilanswer

FunnyFlower a écrit :

Bah en même temps ta phrase semble idiote... Alors peut-être t'es-tu mal fait comprendre, mais en attendant on partage tous la même compréhension, qui se révèle être un propos faux, enfin bon pas de quoi lyncher qqun...

Si on parlait de d3?

J'ai un baba 13k DPS, 28kHP, 6.8k armor, 470 rez all avec le buff cri... J'ai aucune idée de comment orienter mon jeu désormais, le début de l'acte 1 armageddon c'est "faisable" sauf sur certains affixes (vampire rapidité enchanté par les arcanes lave rapidité => adieu le buff nephalem xD)

les résistances élémentaires comprennent les résistances physique, exact?

Un pote avec 150 de MF (avec NVB) trouve pas mal de légendaire en armageddon acte 1...
Vous pensez quoi du MF ? je me demande si cest pas plus rentable d'avoir un stuff pour faire l'acte 1 arma avec du MF, plutôt que d'économiser des items à 1million pièce...

pour le stuff du war mass resist mass block mass reduc dmg et vita. Après y a une autre conception qui est mass vita mass force mass resist ias et CC et tu bourres au dps plutôt qu'au tanking (surement bcp plus fun à jouer mais aussi bcp plus chère)
le all res comprend aussi les resistances physique
le mf ca empêche pas de pas être chanceux :o

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 05-06-2012 à 14:14:54
n°8875092
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 05-06-2012 à 14:15:03  profilanswer

sdedededex a écrit :

sur quel site tu teste ça ?

évidemment faut pas mettre ses vrais mots de passe j'immagine ?  :o

Nan spour ça que jai dit "parallele" au mien

http://www.passwordmeter.com/  Là je suis a 76% avec mon password actuel et 100% avec ma nouvelle combinaison
http://howsecureismypassword.net/ là je suis a 12h avec mon password actuel et 22 billion years avec ma nouvelle combinaison

:sol:

Edit 1 quadrillion years si je rajoute 2 chiffres a la fin de ma nouvelle combi

Message cité 1 fois
Message édité par styloblanc le 05-06-2012 à 14:17:43
n°8875098
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:15:59  profilanswer

sdedededex a écrit :

merci pour les conseils, tu mets le passif res j'immagine en montant expres un seule res et en délaissant les autres ?

genre avoir un item + all res + une res en particulier, ce genre de truc ?

Absolument!

Je ne dirais pas obligatoire car mon "avancée" très leeeente dans l'Acte II (en pur solo et avec 90H de jeu) prouve que j'ai tout sauf la science infuse, mais sans aller jusque là, je te dirais juste que je te conseille très très fortement ce talent pour un paquet de resist all. Pour faire simple, essaie de l'équilibre en terme de mitigation de dégat avec l'armure, genre 65% pour les 2 comme prmeier objectif.

En stuff "avancer lente dans l'Acte II", je suis à environ 750 resist all.

n°8875100
FunnyFlowe​r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:16:22  profilanswer

styloblanc a écrit :

Oulà attention, il s'agit d'une méthode bruteforce (plus c'est long, plus le temps nécessaire au cassage augmente, de façon exponentielle).

Par contre, si c'est du cassage avec dictionnaires, la phrase à la con représente une sécurité minime...  
Pour reprendre l'exemple de je-sais-plus-qui tout à l'heure, "abcdefghijklmnopqrstuvwxyz" met beaucoup de temps en bruteforce, mais en attaque dictionnaire, ça tient 3min...

---------------
Mon Feed-Back !
n°8875101
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:16:23  profilanswer

MEI a écrit :

Sur CPU Intel récent c'est au moins aussi secure qu'un Authenticator (basé sur un générateur unique au sein du CPU).
Sinon ça reste très secure vu qu'il faut déjà accéder à l'ordinateur pour récupérer les infos pour simuler ça.

Ben un mec qui arrive à craquer le mot de passe d'une boite mail et du compte steam, qu'est ce qui l'empêche d'ajouter sa config à la liste blanche ? :D

---------------
n°8875102
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 14:16:28  profilanswer

n°8875103
kim__

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:16:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8875108
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:16:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais dans l'éventualité d'une authentification par l'adresse IP, il est évident qu'on parle de l'adresse publique, et non pas de l'adresse locale :D

J'avais bien compris merci :sarcastic: Mais tu ne vois pas de probleme avec ca ?  
D'une part, toute personne ayant une IP dynamique est bien baisé. En France on a un truc qui marche, c'est bien, mais c'est pas partout pareil, des FAI qui rebootent automatiquement les box toutes les 24H y'en a légion. Rien que pour ca c'est inapplicable.

D'autre part diablo3 tourne sur un pc relié à cette box, ce qui veut dire qu'il faut sécuriser ce lien la. Sinon ca sert juste a rien. Un proxy sur les ports de D3 entre les deux et c'est réglé, ca vaut zéro comme sécurité.

Je passe sur le fait qu'il peut y avoir plus d'un joueur derriere une box en meme temps.

Sérieusement, y'a un systeme de sécurité qui marche tres bien et qui est gratos, c'est quoi le probleme ? Objecteur de conscience ?

Ca sera ma derniere réponse sur ce sujet, je vois meme pas pourquoi je me fatigue. Aucun doute HFR n'a pas changé, vous etes "des pros", ca se voit, continuez :sleep:

n°8875111
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:17:19  profilanswer

petoulachi a écrit :

croustibat31 a écrit :

Je suis surement over burned tout ça, mais bon moi à chaque fois que ça part en discussion un petit peu technique j'en peux plus de lire des perles. Mais celle là est parfaite : ton condescendant, genre je connais, et pourtant ça t'empêche pas de sortir une énormité.  [:haha]  

Personne l'a fait remarqué mais en plus le réseau local c'est 192.168.1.X ... noobs !

:lol:  

Heureusement que je suis là pour corriger vos erreurs les mecs ! :lol:

n°8875114
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:17:27  profilanswer

Shaad a écrit :

1/ Le déséquilibre entre les classes en terme de leveling avec pour conséquence: les CaCs sont obligés (pour essayer d'avancer 4 fois moins vite que les ranged...) d'acheter à l'AH des items d'Actes supérieurs et enrichir comme pas permis des ranged qui ont passé le même cap beaucoup plus vite.
Au final, tout le monde arrivera tant bien que mal à tomber Diablo Inferno: les cacs auront alors le stuff tout juste pour le faire et 10 Po en banque, les ranged qui ont le même temps de jeu auront un stuff monstrueux et 100 Millions Po en banque :/

Non.

n°8875119
FunnyFlowe​r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:17:58  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

pour le stuff du war mass resist mass block mass reduc dmg et vita. Après y a une autre conception qui est mass vita mass force mass resist ias et CC et tu bourres au dps plutôt qu'au tanking (surement bcp plus fun à jouer mais aussi bcp plus chère)
le all res comprend aussi les resistances physique
le mf ca empêche pas de pas être chanceux :o

Hum actuellement je correspond plutôt au deuxième build que tu as cité, IAS/force/resist, la vita ensuite...  
Merci de l'infos, je vais essayer de changer mon stuff pièce par pièce, à chaque fois que j'amasserai 1Million xD

---------------
Mon Feed-Back !
n°8875121
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:18:19  profilanswer

MEI a écrit :

OMG !!! :ouch:  
Le donneur de leçon qui lui même ne maitrise pas le sujet... :'(

La seule IP dont Battle.net sera consciente c'est son IP externe (i.e. Internet) si on est en IPv4. En IPv6 il pourrait même voir l'IPv6 de la machine en question.
C'est la seule chose dont à besoin Battle.net pour mettre en place ce genre de protection : user / password / IP.

Après c'est pas la meilleure solution car très contraignante pour beaucoup d'utilisateur puisque l'IP fixe n'est pas le plus courant.
Par contre un token par machine comme le fait Steam Guard est plus simple pour l'utilisateur et tout aussi securisé vu qu'au lieu d'identifier une connexion Internet, on identifie une machine physiquement.

Ecoute mon grand, va prendre un cours de réseau ok ? J'en ai rien a battre que battle.net verra pas l'IP locale, le fait est que le PC qui fait tourner D3, il a une IP locale :)

Profites en pour emmener tes potes prendre des cours de lecture aussi :)

n°8875122
FunnyFlowe​r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:18:23  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Personne l'a fait remarqué mais en plus le réseau local c'est 192.168.1.X ... noobs !

:lol:

Heureusement que je suis là pour corriger vos erreurs les mecs ! :lol:  

FAILED :)

EDIT: à moins que ça soit un troll...!!! :x

Message cité 1 fois
Message édité par FunnyFlower le 05-06-2012 à 14:21:16

---------------
Mon Feed-Back !
n°8875130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:19:22  answer

styloblanc a écrit :

Nan spour ça que jai dit "parallele" au mien

http://www.passwordmeter.com/ Là je suis a 76% avec mon password actuel et 100% avec ma nouvelle combinaison
http://howsecureismypassword.net/ là je suis a 12h avec mon password actuel et 22 billion years avec ma nouvelle combinaison

:sol:

C'est un attrape pigeons, derrière le mec remplie tranquillement sa BDD avec vos passwords/IP. donnez moi votre mot de passe en pv je test ça de manière anonyme (oubliez pas de préciser le mail pour que je puisse vous répondre )  :whistle:

n°8875132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:19:25  answer

Topic en or.

Mieux va revenir au jeu ca vaudra mieux.

n°8875138
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:20:42  profilanswer

Ah ???

Peux-tu éclairer ma lanterne ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)