| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 17:39:51 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5150759905 https://docs.google.com/spreadsheet [...] 0IydmNFRWc tagmonk Message édité par oxman le 04-06-2012 à 17:44:23 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
chatcag Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 04-06-2012 à 17:51:43 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 17:57:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Shaad Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Des gens ont testé le DH avec des armes mélés ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 18:03:56 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-06-2012 à 18:05:38 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
ensuite tu achète l'upgrade des difficultés (cauchemar enfer et armaggedon) à l'acte 3 au vendeur tout à droite de la salle où il y a les marchands et ton coffre Message cité 1 fois Message édité par Jack Slater le 04-06-2012 à 18:09:43 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Yo, j'ai croisé plusieurs fois le terme SK farm ou SK rush enfin un truc du genre qui commence par un S dans tout les cas --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
croustibat31 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est ça qui manque c'est de pouvoir switch, avec w comme sous D2 pour pouvoir switch avec un boubou en cas de situation critiques --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 18:22:52 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
pharmajo Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | PUTAIN D4ACTE 2 DE MERDE §§§§§ --------------- #MarcheFort |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-06-2012 à 18:39:59 |
gebreugg Transactions (0) | Pour les sorciers anglophones, une analyse sur les bienfaits des armes lentes et sur le fait que certains sorts (comme blizzard ou arcane orb) utilisent la plage de dégats et non le dps global.
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheKiko Transactions (2) | Bon bah compte piraté |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Aie desole pour toi :\
etranger Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) | Authenticator gratuit sur iPhone et peut-etre autres je sais pas... dommage de s'en passer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 18:38:27 ![]() |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Si quelqu'un est intéressé pour me --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Shaad Transactions (0) |
|
Guldur Transactions (0) | compte piraté aussi...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 18:40:36 ![]()
Et c'est normal ? |
--------------- BFV / STRAVA |
Ouiche Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 04-06-2012 à 18:45:02 |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Après l'authenticator c'est un surcoût pour certains. A voir si le temps/soucis économisé vaut le coup.
Message édité par Shaad le 04-06-2012 à 18:52:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |