Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7594 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8862140
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Le fait que ton jeu ait planté [:rofl] [:rofl]

t'es tjrs aussi sympathique toi.

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 13:29:15  profilanswer

n°8862146
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:31:34  profilanswer

vaoboo a écrit :

:??:  chez moi au bout de 10minutes de fight y a une malédiction qui inflige des dégâts, pour l éviter pas le choix faut attendre. Mais quand tu reviens le mob est full vie.

N'empeche que ce dot ameliore pas mal mon skill, je prend vachement plus de risques en kitting les mobs descendent beaucoup plus vite :sol:

(plus de 10minutes à faire le tour d'un bosquet de 4 arbres dans l'oasis de l'acte 2 :D)

---------------
It is not called show art
n°8862147
shimay

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:32:21  profilanswer

c'est dingue, on peut passer 20 fois au meme endroit et y'a rien, et a la 21eme fois, il y a une quete a faire et un mini boss qu'on avait jamais vu avant.

n°8862149
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:33:21  profilanswer

C'est quoi ce bordel après le patch ? Perdu tous mes hauts faits, point de sauvegarde sur Diablo en Armageddon - j'ai essayé, ça pique :D - alors que j'attaquais tout juste le LK fin acte I et bien sûr quand je veux changer de quête j'ai le choix entre début acte I ou fin acte IV...

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8862155
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 01-06-2012 à 13:34:50  profilanswer

Dites, je vais monter un chasseur pour voir, c'est quoi le meilleur combo niveau arme carquois ? Y'a un truc qui rox ou qui change suivant 1 main 2 mains etc ?!

---------------
BFV / STRAVA
n°8862160
hehehe

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:38:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Cela tien tellement mal que cela fait des années que des mecs qui n'arrivent pas à se co à wow, se font ban etc disent qu'ils vont trainé bli² en justice et que finalement bli² est toujours là  :o

si ça permettait d'empocher tout le pognon de bli, t'inquiète qu'ils feraient pas les marioles lol. il y a le ramdam officiel et les arrangements en coulisse  [:bon bah voila hein]  

MEI a écrit :

Je pense que ça va finir par un reset violent des HF + patch de D3 pour retrigger tout ce qu'il est possible de retrigger via les infos de la save côté serveur et pour le reste DTC tu refait le jeu (genre pour les lieux visités).

la question que je me pose : à part personnaliser la bannière à l'aacceuil, ça sert à quoi les HF ?  [:clooney29]  

Leif Erikson a écrit :

+1 :o

Surtout quand tu dois te retaper tout un niveau à pied jusqu'à l'élite et ses sbires en question avec lesquels t'en a bien chié précédemment... et que tu remarques que leurs barres de vie sont redevenues pleines [:spartou]

des ennemis qui sont capables de se heal ça devrait être en standard. dans W3 c'est un paramètre qu'on peut attribuer à un mob et qui t'oblige à t'adapter pour le jouer autrement, je trouve dommage qu'on aie perdu cette diversité dans D3. [:clooney9]  

n0name a écrit :

Il te manque une réduction aux dégats de mélée de 24%  [:raph0ux]

[:boulax:5]

n°8862163
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:39:47  profilanswer

hehehe a écrit :

des ennemis qui sont capables de se heal ça devrait être en standard. dans W3 c'est un paramètre qu'on peut attribuer à un mob et qui t'oblige à t'adapter pour le jouer autrement, je trouve dommage qu'on aie perdu cette diversité dans D3. [:clooney9]  

tout à fait :jap:

Et dans WOW je peux avoir 25 sorts accessibles en meme temps, je trouve dommage qu'on ait perdu cette diversite dans D3

---------------
It is not called show art
n°8862166
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:41:08  profilanswer

je viens de passer acte II en normal, pour l'instant, je m'amuse, et je coupe comme dans du beurre (mais je crois que c'est normal pour toutes les classes).
Ca discute beaucoup sur les Monk sur les forums officiels, mais je n'ai pas encore heurté ce mur qui n'arrive qu'en inferno apparemment (où il faut être TRES bien équippé).
en tout cas, tous mes efforts vont vers le perso tel que je l'imagine, dual weapon, life on hit très haut, bcoup de dex, et imaginer des combinaisons de skills/runes pour frapper plus vite et fort, tuer avant d'être tuer...  
Mais le temps me dira je crois si je fais fausse route :)

n°8862171
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-06-2012 à 13:41:55  profilanswer

A propos du baton de bouvier, une fois qu'on l'a upgradé pour le nm, est ce qu'il permet toujours d'ouvrir le mode normal du poney land? histoire que je puisse y aller avec mes futurs reroll :D

Message édité par Prince DeLU le 01-06-2012 à 13:42:30

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8862172
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:42:16  profilanswer

hehehe a écrit :

Je suis pas forcément contre, sauf quand tu dois mettre 5mn à traverser du vide pour retrouver le mob  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 13:42:16  profilanswer

n°8862174
KillMe

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:43:13  profilanswer

Je suis passé en Enfer avant-hier, le début de l'acte 1 a été survolé mais arrivé devant le passage où y'a les boucs, ça devient un peu plus tendu :o
Puis forcément, je me suis retrouvé avec mon Barbare 54 devant des machins à lave / mignons invulnérables / mortar donc je suis mort un paquet de fois :D

Level 54, pas loin de 75h de jeu, aucun loot de légendaire ni de set, loot de rares assez pourris en général, heureusement je joue avec un pote sorcier qui me stuff un peu.
J'ai beau avoir une masse à deux mains de 270 dps, ça commence à devenir juste :(

Après, pas certain que mon build soit optimal, mais j'ai beau switcher de skill, ça ne change pas grand chose en mieux.
Pour le moment : truc qui fait du +100% de dégat (j'utilisais avant le 65% reduced damage), vengeance +30%, cri armure +100 avec récup de vie, tremblement de terre gratos et frénésie ainsi que trombe +1 fureur on hit pour les trucs de base.

Pour les compétences passives, j'hésite à mort, le 3% LL est presque useless donc j'ai surtout axé le build vers vitesse / dégats.

En fait, me manque surtout du bon gros stuff pour commencer à rééllement être efficace :(

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°8862175
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-06-2012 à 13:43:19  profilanswer

paie ta combo heal/vampire/protection alors :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8862179
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:44:57  profilanswer

Sebastien a écrit :

Comment marche le bouclier
L'armure : bon appliquée sur la réduction des dégâts
Le % de blocage : on l'applique à 100% (genre je bloque l'attaque donc 0) ou c'est une réduction supplémentaire ?
Dégâts bloqués : on l'applique quand on bloque ou toujours ?

Non pas tout à fait.

1/ L'armure s'ajoute à ton armure globale et particpie donc à une réduction du dégat subi.

2/ Le blocage n'intervient qu'en toute fin de chaine du calcul de dommage, ce n'est pas "logique", mais en en gros:
_ si t'esquives pas, on calcule ensuite en fonction de toutes tes reductions de degat (armure+ resis+diminution degat divers) la tarte que tu dois prendre
_ ensuite petit lancé de dés: si tu as 20% de chance de blocage, et bien 80% du temps tu prends le montant de la baffe calculé ci-dessus. mais 20% des fois tu retires un montant situé dans la tranche de "dégat bloqué" indiquée sur ton boubou, genre entre 1500-2500.
Donc le truc important, c'est que cette reduction intervient après toute la chaine de reduction de degat. Conséquence: avec une grosse réduction degat qu'on les cacs bien stuffés (autour de 98 - 98.5%) une grosse baffe peut être réduite à environ 2000 dégat et être entièrement bloquée -> au final 0 dégat, comme une esquive

n°8862182
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:46:23  profilanswer

boudje a écrit :

Elles ont été désactivées en raison de l'arrivée du nouveau patch qui réduit les couts de fabrication à 2 gemmes au lieu de 3 je pense..

Non.
Les gemmes, potions, pages et autres consommables ont été retirés de l'AH à cause de l'impact qu'ils causaient en termes de performances.

v4mpir3 a écrit :

A minima faudrait que les hauts fais inférieurs soient débloqués. Par exemple, moi je suis level 60 dans mes hauts faits, mais pas level 40. De meme que mon forgeron est level 5 , mais je ne l'ai jamais recruté ni fait progresser.
Logique :D

Bashiok a indiqué lors des premiers problèmes de HF qu'ils regarderaient de plus près pour une solution à ce problème de HF intermédiaires non déblocables. Mais je suppose que ça n'est pas une priorité.

boudje a écrit :

Mode cauchemar, acte4, le boss au milieu de la marée d'ombres...je clic pour courir partout, je sort de ma barre mon sort de soin+immunité principal...
Là aussi, j'ai du mal à comprendre comment l'option peut avoir été oubliée de base...

Faut réactiver l'Elective Mode et ça verrouille tes sorts.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8862186
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:47:35  profilanswer

faudrait qu'ils revoient un peu le script des mercos... le templier en particulier.
du genre : "ne pas dormir dans le feu/peste/arcane/devant une guêpe"...
je comprends qu'il deviennent moins efficaces/utiles au fur et à mesure qu'on progresse dans les modes de difficulté mais là en inferno c'est juste insupportable, ce con crève littéralement tous les 2 mètres [:dur]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8862188
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:47:51  profilanswer

chatcag a écrit :

Ouais Barbare, en normal hardcore c'est assez tranquille, et même sans utiliser l'AH :D
Le wiz en solo me semble trop fragile.
Par contre je vois pas comment on peut finir l'hardcore en inferno.

Pareil la 1ère personne qui réussira à avoir l'achievement "finir l'infermo en hardcore" aura mon respect complet. [:implosion du tibia]  

Mais en l'état actuel, à moins d'un gros exploit bug, ou gros patch pour nerfer les dégats inferno je vois pas la chose arriver avant 1-2 mois.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°8862194
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:49:26  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

J'ai commencé le mode Arma, première rencontre avec des chauve-souris championnes, çà pique sévère, elles balancent des murs autour de mon perso + de la lave à fusion, impossible de sortir et la regen est trop lente [:clooney19]  

J'ai 120 partout en resist, c'est trop peu je présume ? (Moine - 32k vie - 8k dps - 4k armure)

Tu manque surtout d'armure! 4K c'est vraiment très peu... et en effet beaucoup de resi, mais ca c'est plus normal d'arriver en Inferno à poil en rési :)

Et autre chose: tu vas devoir complètement revoir ton build et gameplay arriver en Inferno, surtout avec un stuff juste. Il va fallor investir massivement dans les skills défensifs, les immun, les heals, les TP,...

n°8862195
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 13:49:30  profilanswer

Dion a écrit :

tout à fait :jap:

Et dans WOW je peux avoir 25 sorts accessibles en meme temps, je trouve dommage qu'on ait perdu cette diversite dans D3

[:julien rodriguez]

Message édité par ginfrizz le 01-06-2012 à 13:50:06

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8862206
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:53:05  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Avec mon moine, j'ai 491 d'Intelligence et 150 à toutes les resists avec la compétence Harmonie qui met toutes les resists à la valeur la + haute.

Heu, pourquoi tout ça en int. C'est bien plus rentable de stack des objets +resist all+1 resist (tous la meme...) avec le passif Harmonie.

n°8862207
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:53:44  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu manque surtout d'armure! 4K c'est vraiment très peu... et en effet beaucoup de resi, mais ca c'est plus normal d'arriver en Inferno à poil en rési :)

Et autre chose: tu vas devoir complètement revoir ton build et gameplay arriver en Inferno, surtout avec un stuff juste. Il va fallor investir massivement dans les skills défensifs, les immun, les heals, les TP,...

OK, merci des conseils :jap:

n°8862208
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:54:17  profilanswer

hier je pestais contre l'AH en disant que blibli instaure un système capitaliste / ultra-libéral dans le jeu...

Mettant de coté mes appréhensions et mes opinions anti-capitalistes, j'ai décidé d'investir...

résultat en 1h de temps me voila passé de 10000po à 90000po :sol:  

J'ai analysé un peu le truc et en fait l'AH c'est comme un leboncoin virtuel mais en beaucoup plus facile. Je fait du gros traffic de bagues rare depuis tout à l'heure, j'achète 5000, je revend 30000 presque aussitôt. Jme suis carrément mis au taquet sur les sorties de session en installant une minuterie sur mon tél...
bref, j'ai cédé à la tentation du profit, de l'argent facile [:festen]

n°8862210
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:54:33  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je viens de passer en Enfer au lvl 50 tout rond et je me fais déboiter 2x de suite par les gros zombies du début du jeu ... Aucun équipement correctement dispo chez le vendeur NPC et tout ce qui est drop est 1lvl au dessus du mien (en plus d'être clairement inférieur). Je sens que ce niveau va être particulièrement "amusant" :o

EDIT : je comprends pourquoi certains cèdent à la facilité de l'AH pour éviter ce deadlock à la con  :cry:

L'enfer ne constitue pas réellement un deadlock... le consensus global (et je valide!) est que le véritable blocage est l'Acte II Inferno.
Peu de joueurs y arrivent, parmis ceux-ci très peu de cacs, et parmis ces rares cacs, envion aucun n'est "self-made". :/

Ce sera possible, après des centaines de runs de l'Acte I probalement. Le peu est ainsi, on a tous signé en connaissance de cause ou presque.

n°8862213
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:55:16  profilanswer

Nirwan a écrit :

Heu, pourquoi tout ça en int. C'est bien plus rentable de stack des objets +resist all+1 resist (tous la meme...) avec le passif Harmonie.

C'est pas que je le voulais, ce sont mes items qui ont bcp d'intell avec surtout bcp de vit, je suis pas bcp passé sur l'HV, je crois que je vais devoir investir pour le mode Inferno, pas trop le choix :o

n°8862214
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:56:04  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

paie ta combo heal/vampire/protection alors :D

Pour moi c est ça le pire (vais la mettre en signature à force )
https://lh5.googleusercontent.com/-UidesAiNsQo/T72AYJOrqBI/AAAAAAAABxs/w89BnXRQJVo/w1133-h505-k/Diablo%2BIII-dead.jpg

Renvoi des dégâts: tu peux pas dps comme un boeuf faut te soigner
Rapidité : pire que téléport qui a un temps de recharge, ils sont tous le temps speed et avec Lave t as de belles lignes de feu tous autour de toi.
Et Serviteurs invulnérables même pas besoin de détailler.

:pt1cable:  

n°8862221
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:57:57  profilanswer

seu a écrit :

Oui [:spartou]

Hier soir je suis tombé sur le combo = Fast/knockback/jailer/mortar/vampire/extra heal ......  :sweat:  

Euhhh, c'est pas possible ça  :p  

Ou alors t'es tombé sur pack qui faisait des trucs avec un autre pack et du coup tu les as carrément vénère !!!

n°8862222
[IQS]Krust​y

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:58:22  profilanswer

viGnoS a écrit :

hier je pestais contre l'AH en disant que blibli instaure un système capitaliste / ultra-libéral dans le jeu...

Mettant de coté mes appréhensions et mes opinions anti-capitalistes, j'ai décidé d'investir...

résultat en 1h de temps me voila passé de 10000po à 90000po :sol:  

J'ai analysé un peu le truc et en fait l'AH c'est comme un leboncoin virtuel mais en beaucoup plus facile. Je fait du gros traffic de bagues rare depuis tout à l'heure, j'achète 5000, je revend 30000 presque aussitôt. Jme suis carrément mis au taquet sur les sorties de session en installant une minuterie sur mon tél...
bref, j'ai cédé à la tentation du profit, de l'argent facile [:festen]

Sauf que le modèle spéculatif atteint un moment sa limite, s'éffondre, et tu perds une partie de tes gains [:pastor]

---------------
Welcome to Europe
n°8862228
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:59:50  profilanswer

Lord_Yoshi a écrit :

Ah mais d'accord.... TROP SUPER QUOI!! Deja que j'galère pour me faire 1M pour me stuff là va faloir que j'foute 1M pour ouvrir un portal!! Y'a du fat loot au poney land au moins?  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]

J'ai craft jusqu'a Enfer pour farmer un peu.

Résultat: plus que décevant. Autant farmer l'Acte I Inferno, plus sympa et plus rentable.

Poney Land, c'est joli, à voir en normal car ca coute rien, mais c'est pas un investissement (en tout cas en Enfer comparé à Acte I Inferno)

n°8862229
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:01:03  profilanswer

En parlant de l’hôtel de ventes, faudrait vraiment que Blizzard mette une taxe sur les items (genre 10% du prix d'achat minimum proposé par le vendeur), quel que soit le résultat de la vente.

Là j'ai l'impression que c'est la foire au pigeon où on propose des items moyens à des prix astronomiques, des fois qu'un joueur serait assez con pour cliquer pour acheter.

Ca ne m'étonnerait pas que 95% des items proposés en HV ne trouvent pas preneur.

n°8862232
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:01:46  profilanswer

damtoul a écrit :

*
Nan c'était des champions du Sud, il avaient aussi l'affixe Marseille, mais il est pas affiché.    :o

...

J'ai ri !!!  [:rofl]  

n°8862236
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-06-2012 à 14:02:41  profilanswer

J'avais jamais vu qu'on pouvait voir la description des sorts en passant sa souris sur une cible :o c'est une option ?

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°8862237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:03:35  answer

Sebastien a écrit :

Les barbares qui ont finit l'acte 2 en inferno (j'ai juste tuée Maghda) ca suffit ces stats :
http://www.hdla.info/tmp/stats_barbare.png
Si non, il me manquerait quoi ? (j'aurais bien aimé arrivé à 9k en armure mais 500 à prendre (avec mon buff) ca fait encore pas mal :x

correctes. Les dernières res sont un peu basse mais bon.

En tout cas leur conception du haut niveau est pas terrible je trouve. Farm du matos pour taper du supérieur okay c'est bien, mais il manque clairement plein d'a côté.
Pas de runes, pas de recette d'artefact ou que sais-je. y'a rien a faire, a part des run pour du matos. Je trouve ça très dommage.

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 14:06:40
n°8862240
Yobi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:04:52  profilanswer

boogielup a écrit :

J'avais jamais vu qu'on pouvait voir la description des sorts en passant sa souris sur une cible :o c'est une option ?

Oui option, ou CTRL par défaut.

Message édité par Yobi le 01-06-2012 à 14:05:01

---------------
Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer !
n°8862242
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 14:06:40  profilanswer

Je me posais une question, plus éthique que réelle bien sur, je suis pas là d'intenter un procès à blizzard (je suis pas la corée du sud), mais leur système est'il légal ?

L'idée de lier à un compte personnel la clé CD empêche toute revente du jeu d'occasion, car la clé est liée au compte battle.net qui lui ne peut pas être cédé. Je peux revendre la boite, mais l'acheteur ne peut utiliser le jeu.

Donc, blizzard verrouille le marché et empêche la revente d'occasion.

Ma question est simple : est-ce légal ? D'après cet article, non : http://www.gameblog.fr/article-lec [...] t-physique

Franchement, je me pose la question [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 01-06-2012 à 14:07:10

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8862245
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:07:19  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

En parlant de l’hôtel de ventes, faudrait vraiment que Blizzard mette une taxe sur les items (genre 10% du prix d'achat minimum proposé par le vendeur), quel que soit le résultat de la vente.

Là j'ai l'impression que c'est la foire au pigeon où on propose des items moyens à des prix astronomiques, des fois qu'un joueur serait assez con pour cliquer pour acheter.

Ca ne m'étonnerait pas que 95% des items proposés en HV ne trouvent pas preneur.

ya déjà une taxe de 15% sur le prix de vente effectif. Mais ouais ton impression est bonne, c'est la foire aux pigeons, un jeu dans le jeu  :D  

je pense qu'il faudrait modifier ce système vraiment en profondeur... mais comment ??

edit: nouveau record personnel de bénéfice, une bague achetée 500po revendue 21250po taxes déduites, 97% de marge :D

Message édité par viGnoS le 01-06-2012 à 14:12:52
n°8862247
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:07:32  profilanswer

Shaad a écrit :

L'enfer ne constitue pas réellement un deadlock... le consensus global (et je valide!) est que le véritable blocage est l'Acte II Inferno.

En effet, le différentiel A1 -> A2 Inferno est hallucinant :sweat:  

Genre je me trimballe avec 7.5k d'armure, + de 600 resist partout et 30 K de pv, le dernier chap A1 commence à être une ballade, les elites passent tous sans problème, et malgré ça, le moindre pack de mobs blancs A2 tout moisi tourne au gang-bang  :ouch:

n°8862248
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-06-2012 à 14:07:52  profilanswer

Shaad a écrit :

J'ai craft jusqu'a Enfer pour farmer un peu.

Résultat: plus que décevant. Autant farmer l'Acte I Inferno, plus sympa et plus rentable.

Poney Land, c'est joli, à voir en normal car ca coute rien, mais c'est pas un investissement (en tout cas en Enfer comparé à Acte I Inferno)

Normal, farmer en Hell ça sert à rien, ça drop rarement du 60 (comme l'acte IV Hell).

Par contre le Poney, ben ça dépend, faut de la chatte comme tout, je chope vraiment beaucoup de jaune avec 300 MF sur les nuages, les élites par contre... ils sont assez radins. :D

Je me suis fait 3.5m sur 5 rush, niveau répa... ça dépend sur qui tu tombes en élite, mais ça drop vraiment beaucoup de fric.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8862250
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:08:34  profilanswer

musacorp a écrit :

Normal, farmer en Hell ça sert à rien, ça drop rarement du 60 (comme l'acte IV Hell).

Par contre le Poney, ben ça dépend, faut de la chatte comme tout, je chope vraiment beaucoup de jaune avec 300 MF sur les nuages, les élites par contre... ils sont assez radins. :D

Je me suis fait 3.5m sur 5 rush, niveau répa... ça dépend sur qui tu tombes en élite, mais ça drop vraiment beaucoup de fric.

en hell ? 3,5M en vendant les rares à l'AH?

n°8862257
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 14:11:29  profilanswer

louter a écrit :

Comme si l'acte 4 avait été fignolé aprés l'annonce de la date du 15 MAI...

[:prozac]  [:stockholm]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:black_jack]  [:kluruit]  [:mur-mur]  [:proof_37]  [:benn25]  [:michelnet1]  [:haha prozac]

Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Déformes pas mes propos et évites de troller dans le vent stp.

Je dis que j'ai le sentiment, au vu de la longueur des actes (mais je peux me tromper), que, pendant le développement du jeu qui à commençé je sais plus quand,
- les devs étaient confortables au début, ils ont fignolé l'acte 1
- acte 2 ça allaite encore
- acte 3 c'est encore pas mal
- acte 4 "Bon ben les gars j'ai promis aux actionnaires que le jeu sortirait Q2 2012, faut se magner de le terminer là"
"euh oui mais on voudrais encore rajouter 2/3 chapitres avant diablo..."  "nope les gars, pas le temps, faut finir le jeu sinon vous toucherez pas votre bonus et moi non plus" "ok....."

/my 2 cents

n°8862258
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:11:34  profilanswer

Bon bah comme ça aucun doute je reroll, je crois pas qu'un seul barbare est créé se perso pour jouer tank

n°8862259
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:11:35  profilanswer

bonehead a écrit :

faudrait qu'ils revoient un peu le script des mercos... le templier en particulier.
du genre : "ne pas dormir dans le feu/peste/arcane/devant une guêpe"...
je comprends qu'il deviennent moins efficaces/utiles au fur et à mesure qu'on progresse dans les modes de difficulté mais là en inferno c'est juste insupportable, ce con crève littéralement tous les 2 mètres [:dur]

vaoboo a écrit :

Pour moi c est ça le pire (vais la mettre en signature à force )
https://lh5.googleusercontent.com/-UidesAiNsQo/T72AYJOrqBI/AAAAAAAABxs/w89BnXRQJVo/w1133-h505-k/Diablo%2BIII-dead.jpg

Renvoi des dégâts: tu peux pas dps comme un boeuf faut te soigner
Rapidité : pire que téléport qui a un temps de recharge, ils sont tous le temps speed et avec Lave t as de belles lignes de feu tous autour de toi.
Et Serviteurs invulnérables même pas besoin de détailler.

:pt1cable:  

Le temlpier est effectivement pas futé. Contrairement au elite lave qui prennent le soit de faire le tour de toi histoire de bien te pourrir la vie :D

Mention spécial au sorte de mini izual de l'acte 3 qui peuvent se TP d'origine pour t'encercler avec comme affixes horde / lave / profanation...  

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8862262
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:12:57  profilanswer

Sebastien a écrit :

Les barbares qui ont finit l'acte 2 en inferno (j'ai juste tuée Maghda) ca suffit ces stats :
http://www.hdla.info/tmp/stats_barbare.png
Si non, il me manquerait quoi ? (j'aurais bien aimé arrivé à 9k en armure mais 500 à prendre (avec mon buff) ca fait encore pas mal :x

aucune chance j'ai 900 all res 48k pv 9K5 armor 10k dps je passe pas l'act2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)