| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 13:29:15 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
shimay Transactions (0) | c'est dingue, on peut passer 20 fois au meme endroit et y'a rien, et a la 21eme fois, il y a une quete a faire et un mini boss qu'on avait jamais vu avant. |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | C'est quoi ce bordel après le patch ? Perdu tous mes hauts faits, point de sauvegarde sur Diablo en Armageddon - j'ai essayé, ça pique --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
hehehe Transactions (0) |
si ça permettait d'empocher tout le pognon de bli, t'inquiète qu'ils feraient pas les marioles lol. il y a le ramdam officiel et les arrangements en coulisse
la question que je me pose : à part personnaliser la bannière à l'aacceuil, ça sert à quoi les HF ?
des ennemis qui sont capables de se heal ça devrait être en standard. dans W3 c'est un paramètre qu'on peut attribuer à un mob et qui t'oblige à t'adapter pour le jouer autrement, je trouve dommage qu'on aie perdu cette diversité dans D3.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
KaneZe Transactions (0) | je viens de passer acte II en normal, pour l'instant, je m'amuse, et je coupe comme dans du beurre (mais je crois que c'est normal pour toutes les classes).
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | A propos du baton de bouvier, une fois qu'on l'a upgradé pour le nm, est ce qu'il permet toujours d'ouvrir le mode normal du poney land? histoire que je puisse y aller avec mes futurs reroll Message édité par Prince DeLU le 01-06-2012 à 13:42:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 13:42:16 ![]() ![]() |
KillMe Transactions (0) | Je suis passé en Enfer avant-hier, le début de l'acte 1 a été survolé mais arrivé devant le passage où y'a les boucs, ça devient un peu plus tendu --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Shaad Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) | faudrait qu'ils revoient un peu le script des mercos... le templier en particulier.
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Shaad Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 01-06-2012 à 13:50:06 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | hier je pestais contre l'AH en disant que blibli instaure un système capitaliste / ultra-libéral dans le jeu...
|
Shaad Transactions (0) |
|
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
[IQS]Krusty Transactions (0) |
--------------- Welcome to Europe |
Shaad Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | En parlant de l’hôtel de ventes, faudrait vraiment que Blizzard mette une taxe sur les items (genre 10% du prix d'achat minimum proposé par le vendeur), quel que soit le résultat de la vente.
|
Shaad Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | J'avais jamais vu qu'on pouvait voir la description des sorts en passant sa souris sur une cible --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 14:03:35 ![]()
En tout cas leur conception du haut niveau est pas terrible je trouve. Farm du matos pour taper du supérieur okay c'est bien, mais il manque clairement plein d'a côté. Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 14:06:40 |
Yobi Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 01-06-2012 à 14:05:01 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je me posais une question, plus éthique que réelle bien sur, je suis pas là d'intenter un procès à blizzard (je suis pas la corée du sud), mais leur système est'il légal ? L'idée de lier à un compte personnel la clé CD empêche toute revente du jeu d'occasion, car la clé est liée au compte battle.net qui lui ne peut pas être cédé. Je peux revendre la boite, mais l'acheteur ne peut utiliser le jeu. Donc, blizzard verrouille le marché et empêche la revente d'occasion. Ma question est simple : est-ce légal ? D'après cet article, non : http://www.gameblog.fr/article-lec [...] t-physique Franchement, je me pose la question Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 01-06-2012 à 14:07:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Message édité par viGnoS le 01-06-2012 à 14:12:52 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
demon-king44 Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |