Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7633 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8861994
cell

Transactions (3)
Posté le 01-06-2012 à 12:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

damtoul a écrit :

Monk ou Wiz.

Baba c'est la ballade jusqu'au nm, puis tu t'en prends plein la tronche si tu es pas stuffé correct.
DH c'est super à chaud mais c'est hit and run.
WD je ne sais pas j'ai un build pet mou du genou.  :D

JE suis en Hell avec mon DH, et je trouve l'acte 1 et le debut du 2 particulierement facile en solo ( par contre a 2 c'est plus chaud ), pourtant g une poisse pas possible sur le loot...
Je doit etre de memoire a 6 ou 7k de degats (10 ou 11k avec le passif critique ) 16K de vie et 2k d'armure

Message édité par cell le 01-06-2012 à 12:12:04
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 12:11:14  profilanswer

n°8861997
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:11:49  profilanswer

Je viens de passer en Enfer au lvl 50 tout rond et je me fais déboiter 2x de suite par les gros zombies du début du jeu ... Aucun équipement correctement dispo chez le vendeur NPC et tout ce qui est drop est 1lvl au dessus du mien (en plus d'être clairement inférieur). Je sens que ce niveau va être particulièrement "amusant" :o

EDIT : je comprends pourquoi certains cèdent à la facilité de l'AH pour éviter ce deadlock à la con  :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par Pyrus le 01-06-2012 à 12:12:47

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8862002
cell

Transactions (3)
Posté le 01-06-2012 à 12:14:05  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je viens de passer en Enfer au lvl 50 tout rond et je me fais déboiter 2x de suite par les gros zombies du début du jeu ... Aucun équipement correctement dispo chez le vendeur NPC et tout ce qui est drop est 1lvl au dessus du mien (en plus d'être clairement inférieur). Je sens que ce niveau va être particulièrement "amusant" :o

EDIT : je comprends pourquoi certains cèdent à la facilité de l'AH pour éviter ce deadlock à la con  :cry:

j'ai rien looté de correct en hell de l'acte 1 jusqu'au debut du 2 (la ou j'en suis), j'en suis a me demander si j'ai pas de chance ou c'est leur table de loot qui est foirée

n°8862006
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:16:57  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tu joues quelle classe ? Car mon barbare est tout sauf bien équipé 15k de vie pour 1100 dps au début de l'enfer, 1400 dps maintenant), et ça passe tranquillement (on a du faire une séance entraînement pour monter 50 et passer en enfer). Bon, faut quand même les défoncer en premier, tu claques tout dessus, j'ai pris la capacité qui a des chances d'étourdir l'adversaire quand tu le tapes.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 01-06-2012 à 12:17:24
n°8862013
monroe1825

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:19:22  profilanswer

ximothov a écrit :

Depuis quand y'as plus de monde en HC ? :o

J'en sais rien je demandais ^^

Pour moi c'est plus un mode "gamer" donc du coup je me suis dit qu'il était plus fréquenté

n°8862021
Lord_Yoshi
Drippin' that sauce
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:21:43  profilanswer

Salut les gens, j'ai un soucis là, j'ai eu tous les items pour craft le baton de bouvier (en normal), j'l'ai craft en armageddon, mais j'peux pas ouvrir le portal...

ça m'a couté 50 000po pour le craft, et j'comprends pas comment faut faire pour débloquer le mode en armageddon... ^^' Faut faire quoi pour jouer dans le poney land en Armageddon??

n°8862026
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:23:11  profilanswer

Ha bah quand même! Franchement j'ai failli péter mon écran plus d'une fois il y a quelques jours quand j'étais un peu moins stuff avec certaines combinaisons d'Elites a affixes bien pourris...  

Donc c'était bien un bug, j'en ai parlé sur le topic mais mon message c'est noyé dans la masse :o

n°8862030
YuFr

Transactions (10)
Posté le 01-06-2012 à 12:25:36  profilanswer

Lord_Yoshi a écrit :

Salut les gens, j'ai un soucis là, j'ai eu tous les items pour craft le baton de bouvier (en normal), j'l'ai craft en armageddon, mais j'peux pas ouvrir le portal...

ça m'a couté 50 000po pour le craft, et j'comprends pas comment faut faire pour débloquer le mode en armageddon... ^^' Faut faire quoi pour jouer dans le poney land en Armageddon??

Tu croyais pas que ce serait aussi peu cher en Armageddon ? :D

Tu as le baton pour le mode normal. Maintenant, tu dois l'améliorer en mode cauchemar, pour 200k. Puis l'améliorer en mode enfer, pour 500k. Puis l'améliorer en mode Armageddon, pour 1M.

Les plans sont achetables à 1 po à l'intendant (je sais plus son nom, en bas à droite du bastion de la redoute) pendant la quête d'Izual, Acte 4.

Message cité 2 fois
Message édité par YuFr le 01-06-2012 à 12:25:51
n°8862036
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:28:08  profilanswer

meulator a écrit :

Ha bah quand même! Franchement j'ai failli péter mon écran plus d'une fois il y a quelques jours quand j'étais un peu moins stuff avec certaines combinaisons d'Elites a affixes bien pourris...  

+1 :o

Surtout quand tu dois te retaper tout un niveau à pied jusqu'à l'élite et ses sbires en question avec lesquels t'en a bien chié précédemment... et que tu remarques que leurs barres de vie sont redevenues pleines [:spartou]

n°8862037
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:28:19  profilanswer

th0r1 a écrit :

elle doit vraiment etre chiante ta vie :/

C'est toujours plus soft que de faire cramer les PC :D

monroe1825 a écrit :

J'en sais rien je demandais ^^

Pour moi c'est plus un mode "gamer" donc du coup je me suis dit qu'il était plus fréquenté

mort définitive en HC, je doute qu'il y est plus de joueur, d'une part parce qu'on peut perdre ses perso, d'autre part, je pense que ca attire un peu moins de monde.

Commencer par l'un ou par l'autre c'est typiquement une question de gout l'approche est bien differente

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 12:28:19  profilanswer

n°8862038
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 12:28:24  profilanswer

missilius a écrit :

Armure 700k, casque 550k, mais ils ont des stats de merde par exemple mon casque à 86 inté, la version perfect (149 inté) est à 33Million

Ouais, enfin quand on dit "est à 33 millions" c'est plutôt "un mec essaye de la vendre 33 millions mais personne n'en veut"  :D

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8862044
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:31:16  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

+1 :o

Surtout quand tu dois te retaper tout un niveau à pied jusqu'à l'élite et ses sbires en question avec lesquels t'en a bien chié précédemment... et que tu remarques que leurs barres de vie sont redevenues pleines [:spartou]

Oui [:spartou]

Hier soir je suis tombé sur le combo = Fast/knockback/jailer/mortar/vampire/extra heal ......  :sweat:  

C'était presque du oneshoot.... j'ai mis 15min à tuer le bordel (y'avait un jaune et ses minions) v'la le kite que j'ai du me frapper.... encore ça m'a looté une hache 1h @ 500 dps pas trop dégeux  :love:

n°8862047
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:33:29  profilanswer

seu a écrit :

Hier soir je suis tombé sur le combo = Fast/knockback/jailer/mortar/vampire/extra heal ......  :sweat:  

C'était presque du oneshoot.... j'ai mis 15min à tuer le bordel (y'avait un jaune et ses minions) v'la le kite que j'ai du me frapper.... encore ça m'a looté une hache 1h @ 500 dps pas trop dégeux  :love:

Plus y'a de description, plus tu sais que tu vas en chier :D

n°8862050
YuFr

Transactions (10)
Posté le 01-06-2012 à 12:36:39  profilanswer

seu a écrit :

Euh, t'avais deux packs là non ? Parce que le nombre de modifieurs max en Armageddon, c'est 4, pas 6 :o

n°8862052
Lord_Yoshi
Drippin' that sauce
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:36:52  profilanswer

YuFr a écrit :

Tu as le baton pour le mode normal. Maintenant, tu dois l'améliorer en mode cauchemar, pour 200k. Puis l'améliorer en mode enfer, pour 500k. Puis l'améliorer en mode Armageddon, pour 1M.  

Les plans sont achetables à 1 po à l'intendant (je sais plus son nom, en bas à droite du bastion de la redoute) pendant la quête d'Izual, Acte 4.

Ah mais d'accord.... TROP SUPER QUOI!! Deja que j'galère pour me faire 1M pour me stuff là va faloir que j'foute 1M pour ouvrir un portal!! Y'a du fat loot au poney land au moins?  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]

n°8862055
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:37:58  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Plus y'a de description, plus tu sais que tu vas en chier :D

Ouais voila  :D  

Je voulais du loot, mais j'ai faillit jouer l'esquive... j'ai voulu tenter un frontal. Ca a foiré  :D  (Paf le monk)

YuFr a écrit :

Euh, t'avais deux packs là non ? Parce que le nombre de modifieurs max en Armageddon, c'est 4, pas 6 :o

Je me rappelles plus, je serrais trop les fesses pour regarder en entier, mais c'était ultra chiant  :D

n°8862056
YuFr

Transactions (10)
Posté le 01-06-2012 à 12:38:17  profilanswer

Lord_Yoshi a écrit :

Ah mais d'accord.... TROP SUPER QUOI!! Deja que j'galère pour me faire 1M pour me stuff là va faloir que j'foute 1M pour ouvrir un portal!! Y'a du fat loot au poney land au moins?  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]

1M700K s'il te plait :o
Niveau loot en arma ça doit valoir le coup, puisque en hell c'est l'équivalent des loots de début d'acte 1 arma/fin d'acte 4 hell. Mais je pense pas que tu puisse y arriver si t'as pas finit l'arma. Ca doit taper très très très fort ...

n°8862060
louter

Transactions (4)
Posté le 01-06-2012 à 12:39:19  profilanswer

YuFr a écrit :

On peut le looter en NM? j'ai rien looter en normal, et farmer une zone ou j'ai 2* le niveau requis, merci mais non merci...

n°8862063
Lord_Yoshi
Drippin' that sauce
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:40:09  profilanswer

YuFr a écrit :

1M700K s'il te plait :o
Niveau loot en arma ça doit valoir le coup, puisque en hell c'est l'équivalent des loots de début d'acte 1 arma/fin d'acte 4 hell. Mais je pense pas que tu puisse y arriver si t'as pas finit l'arma. Ca doit taper très très très fort ...

Ouais effectivement j'suis qu'à l'acte II en Armageddon...

Et une autre question, selon l'acte, les ennemis ont-ils des faiblesses? Genre le feu pour les ennemis de glace etc?  :??:

n°8862066
YuFr

Transactions (10)
Posté le 01-06-2012 à 12:41:49  profilanswer

louter a écrit :

On peut le looter en NM? j'ai rien looter en normal, et farmer une zone ou j'ai 2* le niveau requis, merci mais non merci...

En normal c'est la combinaison des items, décrit en première page du post si je ne m'abuse. Le plan est à looter sur Izual, acte IV. Pour la suite, c'est comme je l'ai décrit plus haut.

Lord_Yoshi a écrit :

Ouais effectivement j'suis qu'à l'acte II en Armageddon...

Et une autre question, selon l'acte, les ennemis ont-ils des faiblesses? Genre le feu pour les ennemis de glace etc?  :??:

Non, mais je crois que les Elites/Champions ont une résistance au max au hasard, en Armageddon. J'ai pas vérifié l'info par contre.

n°8862072
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:46:28  profilanswer

MAJ 1st post, patch 1.0.2a

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8862073
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 01-06-2012 à 12:47:39  profilanswer

Il faut 4 sorts en CD pour avoir une vitesse de régénération de mana triplée. On n'est loin du mana illimité à moins d'utiliser des sorts peu chères ou d'avoir une regen de malade à la base :o
Par contre ouais, en armagueddon le gameplay est pas super compliqué :D

n°8862075
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:49:25  profilanswer

0b1 a écrit :

Je comprends pas comment, en hébergeant 12M de joueurs sur WoW, ils ne soient pas capable d'en gérer moitié moins sur DIII.
Fin, à un moment donné c'est quand même eux qui ont la plus grosse expérience en matière de jeux online.

Faut pas d'mander :o

Heu, 12 millions de compte soit disant actifs, ça n'a JAMAIS fait 12 millions de joueurs simultanément.

n°8862079
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-06-2012 à 12:54:16  profilanswer

Ralph- a écrit :

Heu, 12 millions de compte soit disant actifs, ça n'a JAMAIS fait 12 millions de joueurs simultanément.

Ben pareil pour D3 dans ce cas, la semaine qui suit une sortie (D3) ou une extension le ratio de joueurs simultanés doit etre sensiblement le meme.

n°8862080
th0r1

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:54:21  profilanswer

0b1 a écrit :

Je comprends pas comment, en hébergeant 12M de joueurs sur WoW, ils ne soient pas capable d'en gérer moitié moins sur DIII.
Fin, à un moment donné c'est quand même eux qui ont la plus grosse expérience en matière de jeux online.

il y a eu 7 millions de joueurs en 15 jours sur Wow ?

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
n°8862082
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:54:46  profilanswer

YuFr a écrit :

*
Nan c'était des champions du Sud, il avaient aussi l'affixe Marseille, mais il est pas affiché.    :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8862083
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-06-2012 à 12:55:17  profilanswer

J'avais vu quelque part un petit outils qui te donnait 'un score' de performance de ton stuff quelqu'un aurait le lien ?
(on mettait nos resistances, nos pdv etc en choisissant l'acte)

n°8862084
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:56:25  profilanswer

Ca me fait penser qu'une fois dans la masse d'un pack horde (et autre...), je voyais des arcanne, et de l'invincibilité. Tient c'est bizarre, je n'ai pas lu ces affixes.

Une fois mort j'ai compris qu'il y avais 2 pack :D

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8862092
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 12:59:22  profilanswer

Bon les WD, en hell vous utilisez quoi en skill ? Je n'arrive pas à me séparer de firebomb et acid cloud mais apparement ce n'est pas le top du top.
J'ai testé le combo Grasp+Spirit barrage (runé Phantasm) qui normalement fait plus de dégats mais j'ai l'impression que les mobs tombent bcp bcp moins vite.

n°8862093
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-06-2012 à 12:59:49  profilanswer

YuFr a écrit :

je crois avoir déjà vu un affixe à 5, mais pas certains

n°8862099
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:03:20  profilanswer

0b1 a écrit :

Ca me fait penser à l'interview du responsable sur Wow qui disait un truc du genre il y a pas longtemps "mon seul regret c'est le lancement raté de Wow, on avait pas mis assez de boites du jeu  / serveurs".

Faut croire qu'ils apprennent pas de leurs erreurs [:gratgrat]

n°8862101
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-06-2012 à 13:05:38  profilanswer

Les barbares qui ont finit l'acte 2 en inferno (j'ai juste tuée Maghda) ca suffit ces stats :
http://www.hdla.info/tmp/stats_barbare.png
Si non, il me manquerait quoi ? (j'aurais bien aimé arrivé à 9k en armure mais 500 à prendre (avec mon buff) ca fait encore pas mal :x

n°8862106
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 13:08:16  profilanswer

Sebastien a écrit :

Les barbares qui ont finit l'acte 2 en inferno (j'ai juste tuée Maghda) ca suffit ces stats :
Si non, il me manquerait quoi ? (j'aurais bien aimé arrivé à 9k en armure mais 500 à prendre (avec mon buff) ca fait encore pas mal :x

Il te manque une réduction aux dégats de mélée de 24%  [:raph0ux]

---------------
n°8862127
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:21:04  profilanswer

seu a écrit :

:??:  chez moi au bout de 10minutes de fight y a une malédiction qui inflige des dégâts, pour l éviter pas le choix faut attendre. Mais quand tu reviens le mob est full vie.

n°8862130
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 13:23:08  profilanswer

vaoboo a écrit :

:??:  chez moi au bout de 10minutes de fight y a une malédiction qui inflige des dégâts, pour l éviter pas le choix faut attendre. Mais quand tu reviens le mob est full vie.

C'est pareil chez tout le monde, sauf à Marseille  :D

---------------
n°8862131
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 13:23:58  profilanswer

chatcag a écrit :

Sortir un skill de sa barre ? Je savais même pas que c'était possible :o  
Tu n'utilises pas les raccourcis clavier ? :??:

j'avoue ! j'imaginais pas avoir l'idée de cliquer dessus a vrai dire ! :sweat:

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8862132
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 13:23:58  profilanswer

chatcag a écrit :

Sortir un skill de sa barre ? Je savais même pas que c'était possible :o  
Tu n'utilises pas les raccourcis clavier ? :??:

j'avoue ! j'imaginais pas avoir l'idée de cliquer dessus a vrai dire ! :sweat:

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8862133
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:25:11  profilanswer

Je commence l'inforno act2, premier pack d'élite

Lave, Peste, Arcane [:tinostar]

heureusement que je suis un distance  [:petoulachi]

n°8862134
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:25:36  profilanswer

Sebastien a écrit :

Comment tu fais pour avoir autant de resist ? Une compétence ou des grosses caractéristiques sur des items ?

Avec mon moine, j'ai 491 d'Intelligence et 150 à toutes les resists avec la compétence Harmonie qui met toutes les resists à la valeur la + haute.

Message cité 2 fois
Message édité par Leif Erikson le 01-06-2012 à 13:25:59
n°8862135
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:26:21  profilanswer

n0name a écrit :

Ouais, enfin quand on dit "est à 33 millions" c'est plutôt "un mec essaye de la vendre 33 millions mais personne n'en veut"  :D

[:aloy] :D

n°8862140
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 13:29:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le fait que ton jeu ait planté [:rofl] [:rofl]

t'es tjrs aussi sympathique toi.

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)