| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par cell le 01-06-2012 à 12:12:04 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 12:11:14 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je viens de passer en Enfer au lvl 50 tout rond et je me fais déboiter 2x de suite par les gros zombies du début du jeu ... Aucun équipement correctement dispo chez le vendeur NPC et tout ce qui est drop est 1lvl au dessus du mien (en plus d'être clairement inférieur). Je sens que ce niveau va être particulièrement "amusant" Message cité 3 fois Message édité par Pyrus le 01-06-2012 à 12:12:47 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
cell Transactions (3) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 01-06-2012 à 12:17:24 |
monroe1825 Transactions (0) |
|
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) | Salut les gens, j'ai un soucis là, j'ai eu tous les items pour craft le baton de bouvier (en normal), j'l'ai craft en armageddon, mais j'peux pas ouvrir le portal...
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
Tu as le baton pour le mode normal. Maintenant, tu dois l'améliorer en mode cauchemar, pour 200k. Puis l'améliorer en mode enfer, pour 500k. Puis l'améliorer en mode Armageddon, pour 1M. Les plans sont achetables à 1 po à l'intendant (je sais plus son nom, en bas à droite du bastion de la redoute) pendant la quête d'Izual, Acte 4. Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 01-06-2012 à 12:25:51 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 12:28:19 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
seu M 41Transactions (0) |
|
|
YuFr Transactions (10) |
|
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
louter Transactions (4) |
|
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | MAJ 1st post, patch 1.0.2a --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Sebastien Transactions (3) | J'avais vu quelque part un petit outils qui te donnait 'un score' de performance de ton stuff quelqu'un aurait le lien ?
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ca me fait penser qu'une fois dans la masse d'un pack horde (et autre...), je voyais des arcanne, et de l'invincibilité. Tient c'est bizarre, je n'ai pas lu ces affixes.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon les WD, en hell vous utilisez quoi en skill ? Je n'arrive pas à me séparer de firebomb et acid cloud mais apparement ce n'est pas le top du top.
|
Sebastien Transactions (3) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Les barbares qui ont finit l'acte 2 en inferno (j'ai juste tuée Maghda) ca suffit ces stats :
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je commence l'inforno act2, premier pack d'élite
|
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 01-06-2012 à 13:25:59 |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |