Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5408 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8862262
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Les barbares qui ont finit l'acte 2 en inferno (j'ai juste tuée Maghda) ca suffit ces stats :
http://www.hdla.info/tmp/stats_barbare.png
Si non, il me manquerait quoi ? (j'aurais bien aimé arrivé à 9k en armure mais 500 à prendre (avec mon buff) ca fait encore pas mal :x

aucune chance j'ai 900 all res 48k pv 9K5 armor 10k dps je passe pas l'act2

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 14:12:57  profilanswer

n°8862264
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:13:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je me posais une question, plus éthique que réelle bien sur, je suis pas là d'intenter un procès à blizzard (je suis pas la corée du sud), mais leur système est'il légal ?

L'idée de lier à un compte personnel la clé CD empêche toute revente du jeu d'occasion, car la clé est liée au compte battle.net qui lui ne peut pas être cédé. Je peux revendre la boite, mais l'acheteur ne peut utiliser le jeu.

Donc, blizzard verrouille le marché et empêche la revente d'occasion.  

Ma question est simple : est-ce légal ? D'après cet article, non : http://www.gameblog.fr/article-lec [...] t-physique

Franchement, je me pose la question [:gratgrat]

Oui c'est légal, c'est ce que fait EA avec Origin, Valve avec Steam et j'en passe d'autres, et personnes n'a jamais rechigner.

Y'a même des systèmes de "Pass multijoueur" lié au compte PSN/XBL sur certains jeux Xbox/PS3 en cas de revente d'un jeu.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8862265
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-06-2012 à 14:13:22  profilanswer

n0name a écrit :

Il te manque une réduction aux dégats de mélée de 24%  [:raph0ux]

T'as eu une vue mon compte en banque la je crois non ? :D
J'suis pas le genre de personne qui puisse intégré ta clientèle :)

n°8862266
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:14:45  profilanswer

ginfrizz a écrit :

j'avoue ! j'imaginais pas avoir l'idée de cliquer dessus a vrai dire ! :sweat:

Mais personne ne cliques dessus [:prozac]  

En revanche, les gens cliquent sur l'écran pour bouger, parce qu'au clavier ça marche moins bien, et quand tu click en bas, bin des fois tu cliques sur une icone, et si tu as le malheur de rester appuyé en draggant la souris, hop apu icone.

n°8862267
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-06-2012 à 14:14:57  profilanswer

demon-king44 a écrit :

en hell ? 3,5M en vendant les rares à l'AH?

Non Inferno. :o
Et un vert a 1m, 1 jaune et 1 bleu a 800k, des babioles à 200k, ça va vite.

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 01-06-2012 à 14:15:23

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8862268
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:15:20  profilanswer

[:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8862270
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:17:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais enfin pour le débloquer faut avoir fini le mode inferno une fois au moins non? :o

n°8862271
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:17:22  profilanswer

musacorp a écrit :

Désolé si on t'a déjà posé la question mais quel perso pour farmer? life / dps ?

n°8862274
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 14:18:39  profilanswer

MEI a écrit :

Oui c'est légal, c'est ce que fait EA avec Origin, Valve avec Steam et j'en passe d'autres, et personnes n'a jamais rechigner.

Y'a même des systèmes de "Pass multijoueur" lié au compte PSN/XBL sur certains jeux Xbox/PS3 en cas de revente d'un jeu.

Pour le dématérialisé c'est plus complexe, certes. Le pass online restreint une partie du jeu, mais pas sa totalité. Là, il s'agit d'un jeu complètement restreint à un achat et à une utilisation.

Tu vas me dire que c'est pareil pour wow, certes. Mais je me demande si, après tout, c'est légal.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8862275
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-06-2012 à 14:18:55  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ouais enfin pour le débloquer faut avoir fini le mode inferno une fois au moins non? :o

Non, faut juste acheter le plan et payer 1m chez le forgeron.

demon-king44 a écrit :

Désolé si on t'a déjà posé la question mais quel perso pour farmer? life / dps ?

DH, 20k hp / 107k dps buffed.

Après faut de la luck sur les elites, car bon immune minion + extra life + reflect damage, tu peux reset. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 14:18:55  profilanswer

n°8862276
Sloany

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:19:08  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Déformes pas mes propos et évites de troller dans le vent stp.

Je dis que j'ai le sentiment, au vu de la longueur des actes (mais je peux me tromper), que, pendant le développement du jeu qui à commençé je sais plus quand,
- les devs étaient confortables au début, ils ont fignolé l'acte 1
- acte 2 ça allaite encore
- acte 3 c'est encore pas mal
- acte 4 "Bon ben les gars j'ai promis aux actionnaires que le jeu sortirait Q2 2012, faut se magner de le terminer là"
"euh oui mais on voudrais encore rajouter 2/3 chapitres avant diablo..."  "nope les gars, pas le temps, faut finir le jeu sinon vous toucherez pas votre bonus et moi non plus" "ok....."

/my 2 cents

Je crois pas...
Je pense qu'ils ont voulu suivre la même démarche que pour Diablo 2, avec 3 premiers actes à taille importante et relativement homogène et un 4ème acte très dynamique et qui signe principalement la confrontation avec le boss du jeu.

la volonté des développeurs est présente et je pense pas que les "actionnaires" ont quelquechose à voir avec... Surtout que la question se posait pas du développement des actes ou du scénario, mais plutot de l'intégration ou de la non intégration de certains éléments de gameplay jusqu'à la toute fin du développement - notamment grace à la Beta d'ailleurs - (présence des runes, implémentation du pvp, etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 01-06-2012 à 14:20:46
n°8862280
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:20:17  profilanswer

C'est efficace de farmer la zone solo et inviter des gens avec du mf une fois clear pour ouvrir les nuages? (poney inferno)

Message cité 2 fois
Message édité par vince 186 le 01-06-2012 à 14:21:55
n°8862284
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 14:21:27  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tu joues quelle classe ? Car mon barbare est tout sauf bien équipé 15k de vie pour 1100 dps au début de l'enfer, 1400 dps maintenant), et ça passe tranquillement (on a du faire une séance entraînement pour monter 50 et passer en enfer). Bon, faut quand même les défoncer en premier, tu claques tout dessus, j'ai pris la capacité qui a des chances d'étourdir l'adversaire quand tu le tapes.

Chacun à sa définition de tranquille mais, en enfer avec tes stats je reste perplexe.

Surtout à partir de l'acte 2 que je viens juste de finir avec mon barb, avec une vie entre 17k et 20k et 2700 DPS environ (j'ai juste looté une arme qui me fait passer à 4000 DPS à la fin de l'acte et ça change la vie), et le fait est que j'en ai chié sur un paquet d'élites.
Certains m'ont crevé au moins 10 fois avant que j'en vienne à bout, et sacrilège,j'ai même été obligé d'abandonner contre un groupe, car je n'arrivais à rien contre eux malgré toute ma motivation :D

Avec 15K et 1400 DPS, ne me dis pas que tu ne te fais pas un peu laminer par les groupes de jaunes/bleus, j'aurai du mal à le croire :D

n°8862285
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 14:21:46  profilanswer

Sloany a écrit :

Je crois pas...
Je pense qu'ils ont voulu suivre la même démarche que pour Diablo 2, avec 3 premiers actes à taille importante et relativement homogène et un 4ème acte très dynamique et qui signe principalement la confrontation avec le boss du jeu.

la volonté des développeurs est présente et je pense pas que les actionnaires ont quelquechose à voir avec... Surtout que la question se posait pas du développement des actes ou du scénario, mais plutot de l'intégration ou de la non intégration de certains éléments de gameplay jusqu'à la toute fin du développement - notamment grace à la Beta d'ailleurs - (présence des runes, implémentation du pvp, etc.)

OK.  :jap:  Je me souvenais plus que l'acte 4 de Diablo 2 était court lui aussi.  J'avais gardé des souvenirs de longues errances dans la jungle a Kurast ou le désert à Lut Golein dans Lod.....

n°8862286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:22:21  answer

le_pere_noel2 a écrit :

Bon bah comme ça aucun doute je reroll, je crois pas qu'un seul barbare est créé se perso pour jouer tank

clair qu'ils se payent de notre pomme.

"Non mais c'est normal de se faire two shot, vous avez qu'a kitter quoi".

"ah vous pouvez pas? dommage [:raph0ux]"

n°8862289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:22:36  answer

HypnosS a écrit :

Bon les WD, en hell vous utilisez quoi en skill ? Je n'arrive pas à me séparer de firebomb et acid cloud mais apparement ce n'est pas le top du top.
J'ai testé le combo Grasp+Spirit barrage (runé Phantasm) qui normalement fait plus de dégats mais j'ai l'impression que les mobs tombent bcp bcp moins vite.

Fléchettes x3 depuis le début, 180% de dégâts ça fait pas mal déjà en clic gauche, en clic droit Zombie bears, gourmand en mana, mais ça permet de se dépatouiller de certaines facheuses situations, ensuite, c'est Spirit walk avec la rune regen de vie, haunt (575% de weapon damage), spirit barrage et un gargantua comme défouloir. Depuis la fin du NM j'utilise ce build et ça fonctionne plutôt bien avec mon style de jeu. Je peux me sortir de la "merde" avec spirit walk et occuper les ennemis avec le gargantua dont la durée de vie est impressionnante. Zombie bears reste mon arme favorite avec les fléchettes. :jap:

n°8862290
louter

Transactions (4)
Posté le 01-06-2012 à 14:22:36  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Déformes pas mes propos et évites de troller dans le vent stp.

Je dis que j'ai le sentiment, au vu de la longueur des actes (mais je peux me tromper), que, pendant le développement du jeu qui à commençé je sais plus quand,
- acte 4 "Bon ben les gars j'ai promis aux actionnaires que le jeu sortirait Q2 2012, faut se magner de le terminer là"
"euh oui mais on voudrais encore rajouter 2/3 chapitres avant diablo..."  "nope les gars, pas le temps, faut finir le jeu sinon vous toucherez pas votre bonus et moi non plus" "ok....."

/my 2 cents

[:boulax:4]

n°8862292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:23:03  answer

le_pere_noel2 a écrit :

aucune chance j'ai 900 all res 48k pv 9K5 armor 10k dps je passe pas l'act2

ça c'est pas normal par contre [:ddr555]

En solo j'veux bien, mais t'as groupé?

n°8862294
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-06-2012 à 14:23:43  profilanswer

vince 186 a écrit :

C'est efficace de farmer la zone solo et inviter des gens avec du mf une fois clear pour ouvrir les nuages? (poney inferno)

J'ai voulu faire ça hier soir... mais j'me suis tapé la déco serveur sur le clean, donc je saurais pas dire.  [:4chan:5]  

Mais je pense avec 300 MF à 4 ça doit être pas mal.

---------------
n°8862295
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 14:23:47  profilanswer

MEI a écrit :

Si beaucoups ont raler au contraire ... mais beaucoup d'autres ont acheter et fermer leur gueu*** !

c'est pas pour ca que c'est légal de brider un jeu, ou de vendre de SSF IV avec code de téléchargement, comme ca quand t'arrive chez un pote ton ssf et un vulgaire sf

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8862296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:23:55  answer

vince 186 a écrit :

potentiellement oui :jap:

n°8862299
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 14:24:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mais personne ne cliques dessus [:prozac]  

En revanche, les gens cliquent sur l'écran pour bouger, parce qu'au clavier ça marche moins bien, et quand tu click en bas, bin des fois tu cliques sur une icone, et si tu as le malheur de rester appuyé en draggant la souris, hop apu icone.

ok ok !

jamais eu le soucis perso ... m'enfin fon fois je créve au cac !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8862305
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:25:33  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

/my 2 cents

Mouais, l'acte 4 est aussi court que dans Diablo 2... J'ai pas eu l'impression d'avoir un jeu bâclé comme l'acte 3 de The Witcher 2 par exemple.
Mais effectivement 3,5 actes ca fait peu après 10 ans d'attente.
Ca devrait être réglé avec les 2 extensions prévues :whistle:

n°8862306
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-06-2012 à 14:25:40  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Comment tu fais pour avoir autant de resist ? Une compétence ou des grosses caractéristiques sur des items ?

Avec mon moine, j'ai 491 d'Intelligence et 150 à toutes les resists avec la compétence Harmonie qui met toutes les resists à la valeur la + haute.

J'ai essayé de me procurer le plus possible des pieces avec de la resistance, genre mes brassards ils sont bleus qu'avec vita / resistance.
Je suis tombé sur quelques loots bien sympa genre mon casque avec 48 resist all + 42 froid brassard 50 all / 38 feu
Mes bottes sont en retrait mais 62 vita / 147 force / 13% or je prefère les garder pour l'instant
Les pieces que j'espere pouvoir changer rapidement
Mon bouclier, un anneau et les bottes.

n°8862307
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-06-2012 à 14:26:04  profilanswer

syksjel a écrit :

Dites moi, pour se stuff correctement pour aller en A2 inferno quelle est la meilleure méthode de farm svp ? Warden/butcher donnent des choses intéressantes ?
Merci

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 :whistle:

---------------
Feedback
n°8862310
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:26:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est la classe qui a l'air la plus compliquée niveau gameplay, donc seuls les adultes le jouent. D’où moins de whines sur les forums.  :o

Cheaté surement, surtout avec un dps de folie niveau DoT et AoE. Les pack ne durent guère plus de quelques secondes chez moi unique ou rare inclus ... :o
Par contre faut savoir courir vite, car peu de sort de survie et donc effectivement le gameplay est un peu plus compliqué sans pour autant être particulièrement difficile.

n°8862311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:27:03  answer

syksjel a écrit :

l'AH ou 2 mois de farm [:poutrella]

et pourtant ça me fait mal de le dire, mais si t'es un CAC pour bien passer l'acte 1 il te faut du matos d'acte 2, idem pour le 2, le matos qui convient est acte 3.

n°8862313
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:27:19  profilanswer

0b1 a écrit :

Je comprends pas comment, en hébergeant 12M de joueurs sur WoW, ils ne soient pas capable d'en gérer moitié moins sur DIII.
Fin, à un moment donné c'est quand même eux qui ont la plus grosse expérience en matière de jeux online.

Faut pas d'mander :o

à mon avis pour DIII ils ont demandé conseils à Bioware :D

n°8862314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:27:22  answer

j'ai pas de chance ou les drops jaunes d'elites ont été nerfé ? 8elites d'affilés et aucun jaunes, ça me parait trop gros pour que rien n'ai changé là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 14:32:34
n°8862315
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-06-2012 à 14:27:25  profilanswer

syksjel a écrit :

Prison et Butcher sous 5 stacks, de loin le plus rentable.

Sinon y'a une zone avec la quete juste après avoir parler a Alaric (broken sword) dans une des 2 caves y'a un elite à 100%, faut le tuer, se tp, reset la quête et on repop dans la caverne, et tu farm. (y'a parfois 2 coffres). :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 01-06-2012 à 14:28:44

---------------
n°8862316
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-06-2012 à 14:27:27  profilanswer

Shaad a écrit :

Non pas tout à fait.

1/ L'armure s'ajoute à ton armure globale et particpie donc à une réduction du dégat subi.

2/ Le blocage n'intervient qu'en toute fin de chaine du calcul de dommage, ce n'est pas "logique", mais en en gros:
_ si t'esquives pas, on calcule ensuite en fonction de toutes tes reductions de degat (armure+ resis+diminution degat divers) la tarte que tu dois prendre
_ ensuite petit lancé de dés: si tu as 20% de chance de blocage, et bien 80% du temps tu prends le montant de la baffe calculé ci-dessus. mais 20% des fois tu retires un montant situé dans la tranche de "dégat bloqué" indiquée sur ton boubou, genre entre 1500-2500.
Donc le truc important, c'est que cette reduction intervient après toute la chaine de reduction de degat. Conséquence: avec une grosse réduction degat qu'on les cacs bien stuffés (autour de 98 - 98.5%) une grosse baffe peut être réduite à environ 2000 dégat et être entièrement bloquée -> au final 0 dégat, comme une esquive

Donc faudrait faire un ratio entre le % de degat et l'absortion, mais il semble donc plus interressant d'avoir 15% de chance de blocage / 4000 d'absorb que 18 / 30000

n°8862319
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:28:13  profilanswer

idem j'suis qu'en NM rien looté de jaune alors qu'hier encore chaque pack d'elite ou presque un jaune.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8862320
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:28:17  profilanswer

solo, je vois pas l’intérêt de jouer en groupe à part te faire pl  [:proy]

n°8862322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:28:42  answer

le_pere_noel2 a écrit :

solo, je vois pas l’intérêt de jouer en groupe à part te faire pl  [:proy]

s'amuser?

n°8862324
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-06-2012 à 14:28:55  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Mais en l'état actuel, à moins d'un gros exploit bug, ou gros patch pour nerfer les dégats inferno je vois pas la chose arriver avant 1-2 mois.

[:aloy]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8862325
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:28:59  profilanswer

musacorp a écrit :

[:rotflmao]  

http://www.twitch.tv/moonmeander

Un WD en action, y'a une video dans pony land inferno, c'est vrai que ça a l'air très dur et très skilled un WD.  [:prodigy]  

de toute façon arrivé à un certain niveau stuff n'importe quelle classe roule sur à peu près tout et n'importe quoi...

n°8862326
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:29:54  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

/my 2 cents

Je doute très fortement que le jeu ait été développé de façon linéaire, à mon avis et vu comment le filon "nostalgie de Diablo 2" a été exploité à fond, c'est par mimétisme avec son prédécesseur que le jeu est comme ça.

le_pere_noel2 a écrit :

Bon bah comme ça aucun doute je reroll, je crois pas qu'un seul barbare est créé se perso pour jouer tank

Gaffe c'est une vieille déclaration ça, avant que des gens finissent l'acte I pépère.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8862328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:30:19  answer

VydoLL a écrit :

de toute façon arrivé à un certain niveau stuff n'importe quelle classe roule sur à peu près tout et n'importe quoi...

non y'a quand même un déséquilibre ranged/cac, même si blibli à pas l'air de vouloir l'avouer [:transparency]

n°8862329
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:30:34  profilanswer

syksjel a écrit :

Tu trouves moins de bonnes armures act1, et aucunes armes à gros dps, mais ça devrait te permettre d’amasser assez de gold pour te stuf à l'hv avant d'aller act2 et +.

Entre les golds que tu récoltes sur la route sous 5stacks, les bleus/jaunes aps terrible que tu revends au marchands, et les bons rares qui partent à l'hv, y a moyen de se faire des brouzoufs quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 01-06-2012 à 14:32:55
n°8862330
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:30:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Sortir des skills ? Mais comment vous faites ? [:baragor]  
Ca m'est arrivé une fois.

cay un mouseclicker :o

n°8862332
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:30:40  profilanswer

DH j'ai test fleche elementaire qui provoque frayeur et je suis completement fan

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)