| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 22:01:49 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
lajeff Transactions (0) |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Erreur 74... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 30-05-2012 à 22:03:50 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 22:03:01 ![]()
Perso je me dis qu'il est forcément en inferno.
|
shimay Transactions (0) | J'imagine battre un boss, voir du jaune et du legendaire a terre et paf, deco.
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 22:03:06 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hehehe Transactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Yeah fu.. DECO bourdel --------------- -= Fight =- |
Twiddy Transactions (6) | Jeu solo online :
|
DreamComeTrue Transactions (0) | Même si j'arrive à me connecter, en HC j'ai pas envie de me faire déco en plein combat, on sait jamais |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est bon on a toute la nuit encore pour jouer --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Si tout le monde pouvait éviter de mettre "erreur machin" ou "ouin j'ai été déco", ça pourrait être pas mal, parce que bon, c'est un peu répétitif/zeal. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LeVide Transactions (0) | Quelle bande de nazes chez Blizzard quand même. C'est l'un des pires lancement que j'ai jamais fait, sauf que c'est même pas un lancement, ça fait 15 jours qu'il est sorti ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 22:07:16 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Maintenant que tout le monde est déco, ça veut dire que les choses avancent Un reboot du serveur espérons...
Message édité par KikitheKing le 30-05-2012 à 22:08:00 |
Twiddy Transactions (6) | J'imagine les gars qui jouent HC en train de serrer les fesses pour savoir si leur perso est mort pendant la déco. |
RonZ5 Transactions (0) | petite question : si dans la même catégorie de sort, on préfère un sort plus ancien et pas le dernier en liste, est ce que ce sort est considéré plus faible au niveau des attaques ou est ce que les points de dégâts évoluent en même temps que le personnage ? je sais pas si j'ai été très clair .. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 22:08:36 ![]() Pire que BF3. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
darkangeldrow Transactions (0) | Déco quand je devais ramasser des objets bleus |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | putain, je me co et déco 1 minute plus tard.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
I_m_back Transactions (0) |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le jeu a été down 3 fois depuis sa sortie donc c'est pas tout le temps Message édité par bauer_attitude le 30-05-2012 à 22:10:25 --------------- Steam ID |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça devrait pas tarder, y a plus des erreurs à numéro mais un instant message d'erreur Message édité par XprtZ le 30-05-2012 à 22:10:24 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
hehehe Transactions (0) | loul
|
waylan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |