| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 21:00:55 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ekojdab Transactions (2) | Fake
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 21:04:04 ![]()
Copain de Dark Alliance |
adslalex Transactions (1) | Je comprends pas qu'ils ne mettent pas un foutu système de file d'attente sur le serveur d'identification...J'enrage depuis la fin d'aprem --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
yoli Transactions (0) | J'ai payé, je peux pas jouer au solo, mais c'est normal Message édité par yoli le 30-05-2012 à 21:10:02 --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 21:05:49 ![]() Perso je me dis que c'est la dernière fois... Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 21:05:55 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 21:05:49 ![]() ![]() |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) |
Message édité par patseven le 30-05-2012 à 21:07:07 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je veux jouaaaaay. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
etranger Transactions (0) | Jusqu'à y a 10 mins je jouait pépère, là j'ai été déconnecté |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le but du jeu c'est de te stuffer correctement pour pouvoir progresser dans le jeu. Il faut également bien choisir ses compétences de manière à progresser sans soucis. Je vais pas te faire le topo complet parce que y'a un premier post très bien fait que je t'invite à lire Vu ton perso tu n'as pas fait attention à ton équipement, ce qui est la base du jeu. Je suis quasiment sûr que t'as laissé passer du stuff qui aurait largement amélioré les stats de ta classe. Retiens que pour que ta classe ce qui importe c'est la force, la vitalité et l'armure. Concernant tes po, je ne comprends absolument pas... C'est impossible d'avoir 10k po à ton stade sans être passé par l'HV. Soit tu ramasses pas l'or des mobs, soit je sais pas Je te dis : j'avais 150k po à ton stade en ayant maxé le forgeron et le joaillier... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-05-2012 à 21:10:14 --------------- Steam ID |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | put*** d'erreur 37... |
patseven Transactions (0) | oué, enfin le login auto sur le canal general ca sert un peu à rien Message édité par patseven le 30-05-2012 à 21:10:51 |
Master_Jul Transactions (0) |
Bonne remarque, je cherchais un truc du genre. Merci. Message édité par Master_Jul le 30-05-2012 à 21:10:55 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
waylan Transactions (1) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Pourquoi ce serait un troll |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 21:12:34 ![]()
Ben il faut un sacré skill pour buter diablo avec 100dps et 1500hp quand on combat au corps à corps quand même... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cell Transactions (3) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | j'espère qu'il vont nous donner des mois gratos (:o) avec leur maintenances on se croirait presque dans un MMO |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 30-05-2012 à 21:15:34 |
darkangeldrow Transactions (0) | Bon, me suis prise un beau bug là.
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
pharmajo Transactions (0) | C'est bizarre, depuis cet après-midi, à la place de l'erreur 37 j'ai souvent l'erreur 73, qui apparait plusieurs dizaine de secondes après avoir mis le mot de passe. Je ne serai pas étonné que blibli ait créé cet erreur pour nous obliger à "temporiser" entre 2 tentative de log... |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Erolson Transactions (0) |
Priviligie le dps le plus haut ainsi que la force et la vitalité la plus élévée, ca va te changer la vie Je me suis fait avoir pareil et pourtant j'ai 5 ans de MMO derrière moi Message édité par Erolson le 30-05-2012 à 21:18:20 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yoli Transactions (0) | Tiens, deux questions de noob, et je vous assure c'est pas un troll --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |