| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 22:11:08 ![]() ![]() |
Erolson Transactions (0) |
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Boba_Fett Transactions (1) | P'tain seul moment de la journée où je peux jouer et les serveurs sont HS !!! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi aussi ça m'saoule, j'venais de violer Z.Khulle avec mon petit WD lvl 23 ou environ, il m'a droppé 2 jaunes, j'en ai pick un et ça a déco à ce moment là, j'sais même pas si je les ai ramassés. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
pistrix Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 22:13:31 ![]() ![]() |
missilius ★★Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
rainbow78 Transactions (0) | Du coup j'ai créé un barbare sur le serveur US que j'ai appelé symboliquement ThirtySeven |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 22:14:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 22:14:50 ![]() Les modos qui trollent |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sur 15 jours, ça fait 3 jours de down complet quand même Le jour 1, le 1er dimanche et aujourd'hui, soit 20% du temps quand même... Je compte en jour mais il s'agit peut être de soirée, là où 80% des gens peuvent jouer. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-05-2012 à 22:16:23 |
orphen974 Transactions (0) |
|
elciosss Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah je ne dois pas avoir de chance! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
hehehe Transactions (0) |
wé ben pour l'instant c'est pas flagrant comme expérience. je joue en grande partie parce que c'est un refresh de diablo2 avec qq changements pas révolutionnaire, mais un nouveau scénar et le script est bien. bref j’amortis mon achat avant de revendre quoi. pas comme d2 ou w3 que j'ai encore (et je me connecte assez régulièrement à w3). comme il y a pas d'éditeur de monde/mod et que niveau balancing/plateforme ils sont encore plus doués qu'avant ça passera bien vite de mode, dans 6 mois on en parlera plus. |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | il pourrais prévoir leur problème le matin, merde quoi --------------- Steam Id : Nils124 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
kukron Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Je vois des morts sur ce topic, ou c'est moi qui suit mort et c'est les autres qui me voient. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
shimay Transactions (0) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | ça y est !! je n'ai plus d'erreur 74 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 6 fois Message édité par vince 186 le 30-05-2012 à 22:20:16 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Slayer_hc Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Suis dedans !!
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Je suis co et sur mon perso (no troll) --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |