| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
shimay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 20:41:49 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
kosmik01 Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
C'est quand ils bossent pas dessus que ça marche en fait. Message édité par Master_Jul le 30-05-2012 à 20:42:44 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Non mais ptain j'hallucine... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
shimay Transactions (0) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Seul soir de la semaine où j'ai prévu de poutrer, erreur 37 --------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 20:46:34 ![]()
Les armes non magiques c'est une blague ?
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 20:46:34 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Wizard lvl 40 1200 DPS 4600HP M'en fait faire les caves de caldeum ! Contre Belial 5k HP c'est pas un peu leger ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
hehehe Transactions (0) |
note : quand je me suis connecté ce matin avant d'aller au taf (vers 9h), t'aterrit direct en zone de chat général (ça n'était pas le cas avant et tout le monde en parlait). alors y spammer ton MDP je doute que ça soit la meilleure solution lol |
tomslayer13 Transactions (0) | Fantastique ! 4ans et 1/2 de developpement pour arriver à ERREUR 73 !
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 20:49:04 ![]()
Il vendait toutes les armes qu'il lootait, même les bonnes pour gagner seulement 400po.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 20:49:38 ![]()
Tu joues avec l'armure magique et c'est bon non ? Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 20:49:50 |
http://www.youtube.com/watch?v=I43GUnZN_s4 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Connecté --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
hexillia Transactions (0) |
Message édité par hexillia le 30-05-2012 à 20:53:57 |
--------------- Steam ID |
waylan Transactions (1) |
Ben...avec Auto-It... Message édité par waylan le 30-05-2012 à 20:53:40 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Sympa, l'une des seules soirées de la semaine ou je pouvais jouer tranquilos |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Master_Jul Transactions (0) |
Il faut avoir "Auto-It" d'installé. C'est un programme gratuit qui sait interpréter ce langage d'automatisation.
Ah oui, en effet, si c'est le cas, c'est peut-être pas une bonne idée de l'utiliser avec la boucle. Dans tous les cas, ça monopolise bien le PC. Cela n'essaye pas de vous logger en arrière plan. Je décline toute responsabilité si ça vous colle votre mot de passe sur un chat ou un forum, c'est pas le but, mais ça peut se produire si on fait n'imp. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 30-05-2012 à 20:56:00 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Ceux qui jouent aux US, vous avez vous aussi des problèmes de connection? Je suis en train de me demander si blizzard se fout tout simplement des Européens car les class action y sont impossibles... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Blizzard, Battle.net toujours aussi merdique, |
10k po avec son stuff Qu'est-ce qu'il a fait de son argent vu son stuff Ou alors il ramasse ni l'argent, ni le stuff qui dropent Message édité par bauer_attitude le 30-05-2012 à 20:58:56 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 20:58:27 ![]()
Le wizard a une armure spéciale qui aspire une quantité sympathique de dégats.
|
Dæmon Transactions (2) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Y'a Torchlight 2 qui se pointe bientôt --------------- Topic Ventes |
rainbow78 Transactions (0) | Nous traitons actuellement un souci affectant les services de battle.net.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Seulement si un topic pour les joueurs jouant sans l'AH subissant l'erreur 37 est crée dans la foulée Message édité par duc-leto le 30-05-2012 à 21:00:36 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | Compagnie de merde juste capable d'encaisser les millions. Qu'ils filent un patch offline ou que le crack sorte, ça fait vraiment chier la |
pharmajo Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Encore 3 semaines de problème et ça sera ok, comme avec wow au début --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |