| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
yoli Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 21:17:31 ![]() ![]() |
Baudeflo Transactions (1) | Salut les gens, --------------- NB life |
PtitRun Transactions (0) | Putain de galère de pas pouvoir se connecter !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 21:18:08 ![]()
Tu testes ?
|
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 21:19:50 ![]()
Je te rassure c'est totalement absurde mais balancer une boule de feu sans arme ou avec une hache ultra puissante dans ta main ca ne fait pas DU TOUT le même dps.
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 21:19:50 ![]() ![]() |
sq- Transactions (0) |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'avoue que je commence à me demander si c'est pas un troll Surtout que dans son inventaire, je vois qu'il a une arme jaune sertie avec rubis, du bleu en pagaille, bref sûrement mieux que ce qu'il a équipé vu qu'il a encore du blanc au level 33... En plus j'arrive pas à m'expliquer ses 10k po Et puis avec son stuff de merde, il a quand même réussi à buter Diablo en Normal Message édité par bauer_attitude le 30-05-2012 à 21:23:09 --------------- Steam ID |
yoli Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 30-05-2012 à 21:23:02 --------------- Ω Quand même |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | RRAAAAAAhhhhhhhh j'en peux plu là --------------- -= Fight =- |
preposterus Transactions (0) | Normal que l'onglet "Discussions Publiques" dans le jeu soit vide? Je suis sur la version d'essai et j'ai déjà des déboires avec les erreurs 3007. |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
etranger Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 21:27:20 ![]()
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | En insistant (
Message cité 3 fois Message édité par BlackBalloon le 30-05-2012 à 21:30:01 --------------- BlackBalloon#2672 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
warxor Transactions (1) | Si vraiment vous ne pouvez pas attendre, y'a toujours moyen de jouer sur les serveurs US, c'est pas génial mais ça peut dépanner pour tester un perso... Bon jeu à tous |
rengzehn Transactions (0) | \o/ |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
missilius ★★Transactions (0) | J'ai lu je sais plus ou que blizzard avait prévu des serveurs pour 3.5M de joueurs pas 6.3M...donc a chaque patch çà sera comme ce soir tant qu'ils n'auront pas mis la main à la poche pour monter des serveurs supp -_- |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
cell Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
zeus099 Transactions (0) | bonsoir, j'ai voulu me connecter, erreur 37, çà fait un moment que çà dure non ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rengzehn Transactions (0) |
|
zeus099 Transactions (0) |
|
Gein Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
ekojdab Transactions (2) | erreur 3006 après connecté et vérifié...
|
jonnyto Transactions (1) | erreur 74 pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |