| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 18:40:51 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si vous avez des trucs intéressants à dire attendez demain svp, on va prendre 30 pages d'erreur 37 ce soir et on vous lira pas --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 30-05-2012 à 18:44:46 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | une belle bande d'amateur chez blibli quand même --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'espère juste que l'avancement que je viens de faire avec ma sorc n'a pas été perdu vu comment ca merde. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Saloperie d'erreur 37.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
kwaki Transactions (3) |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 18:44:10 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | pareil je ne peut plus me co pour le moment --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 18:44:44 ![]() Ouais mais même en s'acharnant pour se connecter on peut plus envoyé de MP ni rejoindre de groupe trop cool... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | putain inédit, je finis par me connecter, login + authentificator... et input limit reach, et bam déco. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Un barbare et un DH sont très différent à jouer. Il faudrait 2 topics --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tout va bien pour blibli : http://eu.battle.net/d3/fr/status
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Dans d3debug.txt j'ai ça :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Qqn a déjà eu? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est en rade depuis quand ? La maintenance cette nuit, c'était une blagounette en fait Message édité par KikitheKing le 30-05-2012 à 18:48:00 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 18:48:09 ![]() C'est nouveau le chat général ouvert d'office sur la page du perso ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 18:48:20 ![]() Depuis le début de l'aprem sa merdouille. |
Industriality Transactions (0) | Mais fais chier je veux jouer moi |
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) | Erreur 37. Cherchez l'erreur! |
Armitage III Transactions (0) |
--------------- *ravageos is back |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Patch day no play --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
shimay Transactions (0) | J'aurais jamais du me deco depuis ce matin |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Je suis connecté mais on dirait que ça ne veut pas lancer de game Edit : ah ben si au final Message édité par Yagmoth le 30-05-2012 à 18:51:03 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | j'ai réussi à me delog / relog et lancer une partie, j'ai rien perdu, ouf --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens j'ai une question en attendant |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Youhou erreur 37... --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Content d'être au boulot vu toutes les erreurs que vous vous chopez. Maintenance Blizzard = 8 heures de serveurs down + 8 heures de réparations du patch qui était censé corriger des choses. Si on ajoute les 8 heures de sommeil préconisées, ça nous fait effectivement un patch day = no play XD Message édité par Shadow666 le 30-05-2012 à 18:57:08 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |