| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Reprise du message précédent : Maintenance Blizzard = 8 heures de serveurs down + 8 heures de réparations du patch qui était censé corriger des choses. Si on ajoute les 8 heures de sommeil préconisées, ça nous fait effectivement un patch day = no play XD Message édité par Shadow666 le 30-05-2012 à 18:57:08 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 18:56:12 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour info, ceux qui se sont inscrits sur l'ancien topic elite@HFR, j'ai migré le post en 1st page : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5533437 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Armitage III Transactions (0) |
--------------- *ravageos is back |
_deskira_ Transactions (3) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-05-2012 à 19:02:07 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | erreur 37 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me suis rendu compte récemment que je m'étais planter en créant mon perso sur le serveur US... Le destin m'a aider ce jour là |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 19:00:45 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | sérieux on peut jamais jouer à ce jeu de merde --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | J'aimerais savoir j'ai une arbalete a deux main avec 1.10 d'as et c'est super lent quelle sont les item d'armure qui peuvent augmenter l'as a part le carquois ? on peut trouver de l'as sur tout les items ? --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Clazix Transactions (3) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boudje Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | C'est là que j'aime travailler ce soir jusqu’à minuit --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Delphes99 Transactions (4) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ou alors t'as cru que les vortex verts de Belial étaient des zones de regen? Message édité par bauer_attitude le 30-05-2012 à 19:07:52 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-05-2012 à 19:08:42 |
Bagdarion Transactions (0) | j'suis connecté \o/
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 30-05-2012 à 19:12:52 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | sinon beaucoup parlent sur le tchat d'un bug vitesse d'attaque. vous avez un peu plus d'explication de ce coté la ? --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il n'y aurait pas comme un petit problème ? http://eu.battle.net/d3/fr/item/ob [...] the-zodiac Les stats du net sont complètement foireuses. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-05-2012 à 19:14:35 |
TNB Transactions (0) | Comment vous faites pour vous logger? J'ai beau bourriner, mon meilleur résultat est cette fabuleuse erreur 73. |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
_deskira_ Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est limité à 31-37 pour tout (sur le net) et ça monte bien plus haut sur l'item en vrai. Tant mieux mais c'est un peu dommage Message cité 4 fois Message édité par KikitheKing le 30-05-2012 à 19:18:11 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |