| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 20:44:40 ![]() ![]() |
panavt20 Transactions (0) | On fait comment pour mettre à jour ce jeu de merde? |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour à tous. Je suis un newb du jeu je suis level 51 avec un barbare et je galère trop avec mon perso en enfer. Franchement j'y arrive pas contre les mini boss... J'ai que 2300 de dps... Si quelqu'un peut m'aider svp ou si je peux faire une partie avec qq de balaize.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
hehehe Transactions (0) |
ben moi passé 20 heures c'est mm pas la peine comme ça lag avec le ping qui double pour passer à 250-300 voire même un pic à 600 hier soir. leurs serveurs sont nettement sous dimensionnés. je suis pas prêt de jouer en HC avec ça moi
|
|
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | Premier légendaire en début d'acte I en cauchemar --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) | B'soir les geeks! |
demes Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 20:55:27 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | le fameux WD dirge qui avait RIP bêtement après le down du Butcher, est déjà inferno (mais lvl53) Message édité par Krixoff le 29-05-2012 à 20:58:31 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Woohoo A2 Inferno |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RonZ5 Transactions (0) | problème de mise à jour .. on attend ou on réinstalle tout ? |
boudje Transactions (0) | Acte4 cauchemar y a une difficulté quelque part? Un truc à savoir comme la boule de feu d'Asmodan qui peut t'envoyer ad patres?
--------------- Benzema is useless |
strepsil Transactions (1) | tite question ..j'ai pleins d'objets rare dans mon coffre |
LeVide Transactions (0) | 7 objets en vente : impossible d'en rajouter, limite a 10. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Aaaaah enfin, après avoir drop 7 légendaires de merde, enfin un p'tit vert, dans le poney level inferno.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
French Coast Transactions (0) |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hehehe Transactions (0) |
Ce matin avant de décoller pour le taf je voulais check un truc, je me suis connecté : 90 de ping |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
User Name Transactions (0) |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Industriality Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
|
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Message édité par User Name le 29-05-2012 à 21:26:22 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Belial down en NM, il a rien compris |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'ai un accès poney inferno pour qui veut me carry --------------- blabla |
Celos Transactions (0) | Quelle autre philosophie de combat ?
C'est pas très kiffant comme mode de jeu, passer son temps à kiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |