| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 17:59:45 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
J'ai pas souvenir d'avoir fait ça, je trouve juste qu'il n'est plus très fun à partir d'un moment. Maintenant cette perte de fun vient peut-être du problème des classes au CaC, mais j'avoue ne pas avoir trop la motiv pour monter mon DH en inferno (il doit être 55 là) edit: la citation d'oxman résume parfaitement la chose: "En ce moment, il ya beaucoup trop de pics de dégâts pour que cela soit agréable". Et puis ce qu'ils disent après, sur l'efficacité, et le défi exigeant, hmm pour le moment c'est pas vraiment ça (à part les Boss où tu peux éventuellement compenser un stuff moyen par un niveau de jeu un peu supérieur mais je sais pas si c'est toujours valable en inferno) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-05-2012 à 18:04:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 18:13:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | de TOUT l acte 1 en inferno, avec les 5 buff nephalem ... pas UN SEUL drop de valable, et bien sur que du jaune complétement moisi y compris sur le boucher, pas revendable
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
12500. > http://eu.battle.net/d3/fr/item/potion/ Message édité par FLK le 29-05-2012 à 18:22:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ouch, je pensais qu'il y avait mieux.
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 29-05-2012 à 18:30:23 |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 29-05-2012 à 18:30:53 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je fais la première quête avec Leah, puis je déco. Quand je reco dans le sous sol, il n'y a pas de mobs mais le coffre et le chaudron sont UP, du coup une popo mythique et une coffre à chaque run.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | 20 sec par run, obligatoirement une Potion Mythique, c'est comme ça que je compte les runs, j'en suis à 146). |
panavt20 Transactions (0) | us maintenance = fait chier! |
jujudu44 Prophète du CACTransactions (0) | Je demande au cas ou :
--------------- Jujudu44 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut a tous, dites moi, sur un DH avec carquois, vaut t'il mieux prendre une arbalète a une main , deux mains, ou alors un arc. quelle est la différence en faite.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 18:42:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 18:43:29 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Punaise déco en chaine avec erreur 3007 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jujudu44 Prophète du CACTransactions (0) |
--------------- Jujudu44 |
boudje Transactions (0) | C'est moi qui ai oublié, ou en mode cauchemar c'est un nouveau script à l'arrivée dans l'acte4 avec le million et demi d'ombres qui sortent du sol et font sortir un boss?
--------------- Benzema is useless |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dragonor1 Transactions (1) |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Cool les changements pour l'hv. Message édité par vince 186 le 29-05-2012 à 18:51:27 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
El Dood Transactions (0) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Par le plus grand des hasards personne aurait dans son sac à dos , le craft du heaume de commandement??
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Putain de patch... vous avez pas eu de soucis? moi ça tourne en boucle, le launcher il me dit "game up to date" et dès que je me log, il me dit qu'il y a un patch, puis "diablo 3 is running", ça se ferme, rebelotte... Message cité 1 fois Message édité par meulator le 29-05-2012 à 19:10:56 |
Stellvia_fr Transactions (0) | Blizzard a verouillé mon compte pour activité suspecte ( a tort ), je ne peux plus me connecter ni sur battle.net et encore moins sur diablo3.
|
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Stellvia_fr le 29-05-2012 à 19:21:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |