Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8854119
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 17:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

boogielup a écrit :

Pour une fois qu'on peut se plaindre qu'un jeu est trop dur :D

C'est pas vraiment qu'il est trop dur, c'est qu'il nécessite soudain une grosse quantité de farm par rapport à ce que l'on a vu avant dans le jeu :)

Mais surtout, le blog même de Blizzard dit que le mode inferno doit nécessiter pas mal de farm, mais qu'ils n'avaient jamais eu en tête d'avoir un niveau de difficulté du type "tu te fais one shoot" et qu'il voulait au contraire un niveau difficile ou tu devais bien gérer les phases de dps, de fuite, etc.

Citation exacte :

Citation :

Ceci dit, nous tenions également à vous faire savoir que nous gardons un œil sur la difficulté Armageddon. Notre intention avec les dégâts reçus consiste à ce qu’ils représentent un drainage régulier de votre santé et la variabilité de ce drainage est ce qui rend le mode Armageddon difficile. En ce moment, il ya beaucoup trop de pics de dégâts pour que cela soit agréable et c’est l’un des soucis principaux sur lequel nous allons nous pencher avec les ajustements de la mise à jour 1.0.3. Bien que nous n’ayons encore rien décidé de manière spécifique, nos objectifs de conception consistent à soutenir et à promouvoir la diversité des modèles, et à continuer de veiller à ce qu’un mélange de groupes de Champions, de groupes de Rares et de combats de boss représente la manière la plus efficace d’obtenir les meilleurs objets du jeu, tout en s’assurant que toutes les classes restent viables en Armageddon.

Du point de vue du haut niveau, nous estimons qu’il est fondamentalement plus drôle d’approcher la difficulté Armageddon non pas sous l’angle de la quantité de dégâts que vous pouvez éviter ou atténuer, mais plutôt de pouvoir constater à quel point vous pouvez être efficace, tout en relevant un défi réellement exigeant. Pour tous ceux qui sont déjà morts en poursuivant un Gobelin au trésor de manière trop persistante, vous savez de quoi nous parlons… Mourir par cupidité et par excès de confiance peut finalement s’avérer très amusant. Avec le réalignement des compétences précitées, nous garderons l’équilibrage à l’œil en permanence.

Tiré de : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/49 [...] _2012#blog

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 17:59:45  profilanswer

n°8854122
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-05-2012 à 18:01:12  profilanswer

boogielup a écrit :

Pour une fois qu'on peut se plaindre qu'un jeu est trop dur :D

J'ai pas souvenir d'avoir fait ça, je trouve juste qu'il n'est plus très fun à partir d'un moment.

Maintenant cette perte de fun vient peut-être du problème des classes au CaC, mais j'avoue ne pas avoir trop la motiv pour monter mon DH en inferno (il doit être 55 là) :(

edit: la citation d'oxman résume parfaitement la chose: "En ce moment, il ya beaucoup trop de pics de dégâts pour que cela soit agréable". Et puis ce qu'ils disent après, sur l'efficacité, et le défi exigeant, hmm pour le moment c'est pas vraiment ça (à part les Boss où tu peux éventuellement compenser un stuff moyen par un niveau de jeu un peu supérieur mais je sais pas si c'est toujours valable en inferno)

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 29-05-2012 à 18:04:06

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8854130
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:05:13  profilanswer

n0name a écrit :

Il est où que j'aille le voir en Inferno ? :o

hehehe a écrit :

ça c'est vil :o
en même temps je pige pas que ça parte à ce prix. quand j'arrive à l'AH il me conseille un anneau vu que de tout mon stuff j'en ai un qui a le plus low rank need (mais qui est pas dégueu pour autant :o ). et quand je vois le prix des anneaux/amulettes de base, [:clooney48] et qu'en plus c'est acheté ces trucs  [:clooney46] [:milf and duck lover:4] je me dis que j'ai de l'or en barre qui est parti dans le marchand par le passé moi  [:clooney34]  [:clooney8]  

Spoiler :

il m'est même venu à l'idée de vendre les anneaux que je porte actuellement, tellement c'est nawak ces tarifs par rapport à ce que ça apporte  :lol:

il faut faire des runs chez le marchand en haut à gauche Acte2 cauchemar jusqu'à trouver quelque chose de vendable à l'AH :o je fais mon stock d'une dizaine que je revends 20000 à l'AH :p
c'est comme ça que je m'enrichis
http://izipik.com/images/201205/29/guxvpogyfvrfmqamrk-sans_titre.jpg
 [:raph0ux]  [:raph0ux]  

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°8854136
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:07:19  profilanswer

LeSodomiseurFou a écrit :

il faut faire des runs chez le marchand en haut à gauche Acte2 cauchemar jusqu'à trouver quelque chose de vendable à l'AH :o je fais mon stock d'une dizaine que je revends 20000 à l'AH :p
c'est comme ça que je m'enrichis
http://izipik.com/images/201205/29 [...] _titre.jpg
 [:raph0ux]  [:raph0ux]  

D'ailleurs, on voit bien que tu t'enrichies, t'as 4600po :o

n°8854137
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:08:19  profilanswer

petoulachi a écrit :

D'ailleurs, on voit bien que tu t'enrichies, t'as 4600po :o

normal je viens d'acheter 20amus :o

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°8854138
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:08:42  profilanswer

[:rofl]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8854140
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:08:57  profilanswer

Dyphen a écrit :

je pense que c'est completement useless dés l'acte 2 inferno
car si tu privilégie le leech life sur ton build, tu sacrifie un skill, en foutant soif de sang par exemple au lieu d'avoir un skill qui te booste ton armure ou autres

et les ennemis font tellement mal aprés que leech 600hp toutes les sec par exemple, ca sert a rien si le mob te tape a 6-7k ,  vaut mieux encaisser moins de degats et leech un peu de life que si t'orientes ton build à fond sur le vol de vie
tu te feras vite péter

suffit de voir Kungen, si t'en as entendu parlé, le mec est orienté full défense, full résist, trés peu de vol de vie

Ok merci :o je vais max la résistance élémentaire et l'armure alors :o et un peu la vie aussi et tâcher d'avoir quand même un bon niveau de force histoire de cogner un peu quoi :D

---------------
#MarcheFort
n°8854141
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 18:10:22  profilanswer

FLK a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir fait ça, je trouve juste qu'il n'est plus très fun à partir d'un moment.

Maintenant cette perte de fun vient peut-être du problème des classes au CaC, mais j'avoue ne pas avoir trop la motiv pour monter mon DH en inferno (il doit être 55 là) :(  

edit: la citation d'oxman résume parfaitement la chose: "En ce moment, il ya beaucoup trop de pics de dégâts pour que cela soit agréable". Et puis ce qu'ils disent après, sur l'efficacité, et le défi exigeant, hmm pour le moment c'est pas vraiment ça (à part les Boss où tu peux éventuellement compenser un stuff moyen par un niveau de jeu un peu supérieur mais je sais pas si c'est toujours valable en inferno)

C'est top le DH je trouve :love:

Vivement l'inferno car j'y ai pas mis le pied avec mon baba :o

n°8854143
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:11:00  profilanswer

http://izipik.com/images/201205/29/im5bevifd5s7lz8pvg-sans_titre.jpg

---------------
n°8854145
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-05-2012 à 18:13:01  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est top le DH je trouve :love:

Vivement l'inferno car j'y ai pas mis le pied avec mon baba :o

Ouais je vais sans doute pousser jusqu'au 60, j'ai quelques belles pieces pour l'équiper, ce serait dommage de les filer gratos sur le topic de l'élite :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 18:13:01  profilanswer

n°8854148
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 18:14:00  profilanswer

de TOUT l acte 1 en inferno, avec les 5 buff nephalem ... pas UN SEUL drop de valable, et bien sur que du jaune complétement moisi y compris sur le boucher, pas revendable

mais nonnnnnn y'a pas un soucis avec le drop ...

n°8854150
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 18:16:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

de TOUT l acte 1 en inferno, avec les 5 buff nephalem ... pas UN SEUL drop de valable, et bien sur que du jaune complétement moisi y compris sur le boucher, pas revendable

:sleep:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8854151
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:18:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bof, en 3 runs SK NVB x5, j'ai eu 2 items intéressants pour moi. Achète de la chance. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8854152
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:20:09  profilanswer

Combien de PV rend la meilleure potion disponible svp ?

n°8854155
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-05-2012 à 18:21:41  profilanswer

Yobi a écrit :

Combien de PV rend la meilleure potion disponible svp ?

12500.

> http://eu.battle.net/d3/fr/item/potion/

Message édité par FLK le 29-05-2012 à 18:22:18

---------------
n°8854156
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 18:21:45  profilanswer

12500

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8854160
Yobi
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:23:22  profilanswer

Ouch, je pensais qu'il y avait mieux.

Bon ben j'en ai 133 :D

n°8854163
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:25:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Dans l'optique d'un template full esquive pour le moine, pensez-vous que 2 armes à une main c'est jouable en hell ?
(= compétence passive "la voie du gardien" pour le moine : 15% en plus)

Question subsidiaire : a-t-on connaissance du plafond d'esquive max, et du palier de decay ? :o

En Hell à 2 armes c'est sur que c'est joubale, je l'ai fait comme ça d'ailleurs, et sans le talent de 15% d'esquive

Pour ta question : http://forums.jeuxonline.info/show [...] C3%A9fense

Après avoir bien lu tout ça d'ailleurs j'en arrive à plusieurs conclusions :

_ un build full full esquive n'est pas viable : c'est bien gentil de ne prendre qu'une baffe sur 4, mais fatalement il arrive un moment du combat ou l'on en prend 3 de suite et paf le moine !

_ le bouclier est plus intéressant que je ne pensais (même si je joue déjà avec...) car son calcul intervient en bout de chaine, donc après avoir déjà appliqué tous nos coefs de réduction de dommage. Donc au final bloquer 2500 dommages une fois sur 4 c'est très bien ! En comptant au pif 60% armure, 60% resistance, 46% diminution de dommage (Résolution + rune sur vague affaiblissante + rune sur mantra condamnation), 30% de classe moine ça fait déjà une baffe qui tappait de base sur un ranged à poil à 41 000 !  
Ou autrement dit une bonne claque normale à 80 000 ne fait plus que 4800 dommages après réduction ou environ 2300 si blocage. Pas mal.

Message édité par Shaad le 29-05-2012 à 18:30:23
n°8854167
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:28:25  profilanswer

oxman a écrit :

Il semblerait qu'il soit de 80%, les gens qui pensent ça se base sur le fait que dans les autres jeux de Blizzard c'est capé à 80%

Pas toujours été le cas alors... je me souviens encore de mes petites heures de gloire à tanker des boss brutasses physiques avec mon rogue en raid 25 avec 101% d'esquive ;) (référence WoWienne qui a quelques années maintenant bien-sur..)

Message édité par Shaad le 29-05-2012 à 18:30:53
n°8854168
Yobi
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:28:28  profilanswer

Je fais la première quête avec Leah, puis je déco. Quand je reco dans le sous sol, il n'y a pas de mobs mais le coffre et le chaudron sont UP, du coup une popo mythique et une coffre à chaque run.

Avec un bon équipement MF j'ai autant de chance de loot du stuff de qualité que sur des élites ? (en inferno)

(Aprés 130 run 13 bleu, 2 jaune et un légendaire (de merde). Sachant que j'ai +63% MF, vous pensez que c'est rentable ?

n°8854173
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 18:34:58  profilanswer

Yobi a écrit :

Je fais la première quête avec Leah, puis je déco. Quand je reco dans le sous sol, il n'y a pas de mobs mais le coffre et le chaudron sont UP, du coup une popo mythique et une coffre à chaque run.

Avec un bon équipement MF j'ai autant de chance de loot du stuff de qualité que sur des élites ? (en inferno)

(Aprés 130 run 13 bleu, 2 jaune et un légendaire (de merde). Sachant que j'ai +63% MF, vous pensez que c'est rentable ?

:sweat:

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8854175
Yobi
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:36:04  profilanswer

20 sec par run, obligatoirement une Potion Mythique, c'est comme ça que je compte les runs, j'en suis à 146).

n°8854177
panavt20

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:36:33  profilanswer

us maintenance = fait chier!

n°8854178
jujudu44
Prophète du CAC
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:36:54  profilanswer

Je demande au cas ou :

Il y a un chan/chat HFR que l'on peut rejoindre histoire de trouver des mates pour casser du mob? Je me sens un peu seul sur les chats blibli, y'a personne...

---------------
Jujudu44
n°8854180
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:38:22  profilanswer

salut a tous, dites moi, sur un DH avec carquois, vaut t'il mieux prendre une arbalète a une main , deux mains, ou alors un arc. quelle est la différence en faite.
Merci

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°8854187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:42:18  answer

jujudu44 a écrit :

Je demande au cas ou :

Il y a un chan/chat HFR que l'on peut rejoindre histoire de trouver des mates pour casser du mob? Je me sens un peu seul sur les chats blibli, y'a personne...

Y'a le mumble, mais faut montrer patte blanche.  

Sinon enfin j'arrive a faire l'acte 2 inferno en witch doctor, 500+ resist, 22k dps et environ 30k hp, ça va, c'est le genre d'itemisation que tu trouves a l'acte 1, ou pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 18:43:29
n°8854190
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:43:19  profilanswer

cl3mmm a écrit :

salut a tous, dites moi, sur un DH avec carquois, vaut t'il mieux prendre une arbalète a une main , deux mains, ou alors un arc. quelle est la différence en faite.
Merci

moi je suis avec arbalète une main + carquois.( + en rapidité de tir ).

mais je pense que tu peut plus dps si t'a deux arbalète une main.

n°8854192
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:44:53  profilanswer

Punaise déco en chaine avec erreur 3007  [:kabouik]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°8854195
jujudu44
Prophète du CAC
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:45:53  profilanswer

faut demander a qui?

---------------
Jujudu44
n°8854198
boudje

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:47:42  profilanswer

C'est moi qui ai oublié, ou en mode cauchemar c'est un nouveau script à l'arrivée dans l'acte4 avec le million et demi d'ombres qui sortent du sol et font sortir un boss?

---------------
Benzema is useless
n°8854200
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 29-05-2012 à 18:48:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8854205
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 18:50:19  profilanswer

en français ? :o

n°8854206
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:50:59  profilanswer

Cool les changements pour l'hv.  :jap:

Par contre la mise en page du copier coller ça donne pas envie de lire. [:tinostar]

Message édité par vince 186 le 29-05-2012 à 18:51:27
n°8854208
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:51:11  profilanswer

cacahuete a écrit :

Patch Notes 1.1.2 de la maintenance à venir cette nuit

Diablo III Patch 1.0.2 - v.1.0.2.9749

Classes

Monk
        Active Skills
            Serenity
                Skill Rune - Tranquility
                    Duration of immunity granted to nearby allies from crowd control effects reduced from 2 seconds to 1 second

Bug Fixes
For a full list of documented game and service bugs, please review the Known Issues sticky located in the Bug Report forum.

General
        Players should no longer receive an "Error 14009" when logging in
        The "Select a Hero" menu will now also display the difficulty level for each character
        Several speed improvements have been made to the streaming downloader
    Achievements
        All players in a party should now receive "Till Death Do Us Part" even if they don’t have Haedrig Eamon as their active follower
    Acts
        Act IV
            Witch Doctors should no longer receive an error if they kill a Shadow Clone with a Damage-Over-Time (DoT) skill after it's launched a Firebomb but before it's reached its target
    Auction House
        The auction log in the Completed tab will now display a player's activity (bids, buyouts, sales, etc) in the proper order
        When placing a new bid over a previous bid on the same auction, players will now be provided with the correct warning message: "Raising your maximum bid on an Auction you are already winning raises your current bid to just above your previous maximum bid. Are you sure you want to continue?"
        Players will now receive an error message if they attempt to purchase an item after the 50 item limit has been reached in the Completed tab
        The "Physical Damage" Preferred Stats option for rings has been renamed to "Bonus Minimum Physical Damage"
        The "All Damage" Preferred Stats option for weapons and armor has been removed and replaced with bonuses of specific damage types
        Items which have been purchased from a vendor and equipped by the player can now be sold on the Auction House
        Listing items on the Auction House from a different character than the one currently selected should no longer cause item display issues
    Battle.net
        The public chat list will now sort alphabetically
    Classes
        Witch Doctor
            Spirit Vessel (Passive) no longer clears debuffs when using waypoints or changing equipment

GG merci :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8854221
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 18:59:21  profilanswer

faut que tu me file la recette pour ce genre de stats :o

n°8854222
El Dood

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:59:36  profilanswer

dragonor1 a écrit :

en français ? :o

Diablo III Patch 1.0.2 - v.1.0.2.9749

Classes

Moine
        Les compétences actives
            Sérénité
                Compétence Rune - Tranquillité
                    Durée de l'immunité accordée aux alliés proches des effets de contrôle des foules réduit de 2 secondes à 1 seconde

Corrections de bugs
Pour une liste complète des bogues de jeux et le service documentés, s'il vous plaît en revue les problèmes connus collants situées dans le forum Bug Report.

Général
        Les joueurs ne devraient plus recevoir le message "Erreur 14009" lorsque vous vous connectez
        Le "Sélectionnez un héros" du menu va maintenant aussi afficher le niveau de difficulté pour chaque caractère
        Plusieurs améliorations de la vitesse ont été faits pour le téléchargeur de streaming
    Réalisations
        Tous les joueurs dans une partie devrait désormais recevoir "Till Death Do Us Part", même si elles n'ont pas Haedrig Eamon que leur suiveur actif
    Actes
        Acte IV
            Sorciers ne devrait plus recevoir une erreur si ils tuent un Shadow Clone avec un Dommages sur la durée (DoT) des compétences une fois qu'il est lancé un cocktail Molotov, mais avant qu'il ne soit atteint son objectif
    Auction House
        Le journal des enchères dans l'onglet Terminé s'affiche désormais l'activité d'un joueur (soumissions, achats, ventes, etc) dans le bon ordre
        Lorsque vous placez une nouvelle offre sur une enchère précédente sur la même enchère, les joueurs seront désormais fournis avec le message d'avertissement correct: «L'augmentation de votre enchère maximale sur une vente aux enchères vous êtes déjà gagner augmente votre enchère actuelle juste au-dessus de votre enchère maximale précédente sont. vous sûr de vouloir continuer? "
        Les joueurs recevront désormais un message d'erreur s'ils tentent d'acheter un article après la limite de 50 point a été atteint dans l'onglet Terminé
        Le "dommages physiques" préféré l'option Statistiques pour bagues a été renommé en "un minimum de dommages Bonus physique"
        Le "Tous les dommages« option préférée Statistiques pour les armes et armures a été supprimé et remplacé par des bonus de types de dégâts spécifiques
        Articles qui ont été achetés auprès d'un fournisseur et équipés par le joueur peut maintenant être vendu sur l'hôtel des ventes
        Liste des objets sur l'hôtel des ventes à partir d'un caractère différent de celui actuellement sélectionné ne devrait plus causer des problèmes d'affichage d'éléments
    Battle.net
        La liste de discussion publique va maintenant trier par ordre alphabétique
    Classes
        Witch Doctor
            Navire-Esprit (Passif) n'efface plus les debuffs lors de l'utilisation des waypoints ou un changement d'équipement

... :o

n°8854233
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 19:09:23  profilanswer

Par le plus grand des hasards personne aurait dans son sac à dos , le craft du heaume de commandement??

si oui j'ai une longue commande :D

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°8854234
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 19:10:31  profilanswer

Putain de patch... vous avez pas eu de soucis?

moi ça tourne en boucle, le launcher il me dit "game up to date" et dès que je me log, il me dit qu'il y a un patch, puis "diablo 3 is running", ça se ferme, rebelotte...

Message cité 1 fois
Message édité par meulator le 29-05-2012 à 19:10:56
n°8854235
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 19:10:35  profilanswer

Blizzard a verouillé mon compte pour activité suspecte ( a tort ), je ne peux plus me connecter  ni sur battle.net et encore moins sur diablo3.

On me demande de contacter l'assistance.

Sur la page assistance on me demande de me connecter  :sarcastic: , c'est juste pathetic  :sarcastic:  

bref

Une idée pour me sortir de cette merde made in blizzard ?

n°8854248
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 19:17:27  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Blizzard a verouillé mon compte pour activité suspecte ( a tort ), je ne peux plus me connecter  ni sur battle.net et encore moins sur diablo3.

On me demande de contacter l'assistance.

Sur la page assistance on me demande de me connecter  :sarcastic: , c'est juste pathetic  :sarcastic:  

bref

Une idée pour me sortir de cette merde made in blizzard ?

Contacter l'assistance ?

---------------
n°8854250
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 19:19:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Contacter l'assistance ?

ok lol

Attend je la refais :

1 ---> Blizzard a verouillé mon compte pour activité suspecte ( a tort ), je ne peux plus me connecter  ni sur battle.net et encore moins sur diablo3.  
2 ---> On me demande de contacter l'assistance.  
3 ---> Sur la page assistance on me demande de me connecter  :sarcastic: , c'est juste pathetic  :sarcastic:  
4 ----> new : Sur le forum hardware.fr on me conseil de contacter l'assistance   :D
5 ---> recommencer à l'étape 1 jusque ce que mort s'en suive.  

Message cité 4 fois
Message édité par Stellvia_fr le 29-05-2012 à 19:21:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)