| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:37:46 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 29-05-2012 à 11:39:00 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:39:55 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah avant aussi c'était qu'un clic... Fallait simplement un parchemin en plus. L'intérêt est le même qu'avant, avoir une petit effet de suspense.
Parce que même nerfé, le smoke screen est toujours super bien. Avec le smoke screen tu peux éviter tous les pièges, freeze&co, tu prends zéro dégats et avec le passif pour gagner en vitesse tu parcours une distance plus importante que le vault. Après le vault est pas forcément mauvais. Message édité par Groomy le 29-05-2012 à 11:42:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
boogielup Transactions (3) | le DH est super bien pour le "skill" je pense
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 11:42:13 ![]() rappel pour ceux qui ont pas suivi les 10 pages de flood
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 11:43:13 ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Au fait qui a le bâton du level magique ? Je vais me prendre une soirée pour le faire (j'ai déjà la recette, le champi et la fiole arc-en-ciel, me manque tibia cloche pierre) mais si on peut m'emmener en voyage là-bas je suis preneur quelque soit le niveau de difficulté (enfin j suis 57 donc pas plus haut --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Finalement, l'inferno, ça permet d'établir un classement --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) | j'ai tué belial inferno hier avec mon dh, ça aura pas été une partie de plaisir Message édité par galvanize_ le 29-05-2012 à 11:46:51 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Désolé mais le Smoke Screen reste au moins aussi bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
uruvela Transactions (0) | En fait, il faudrait un 3eme type de jeu en plus de normal/hc: un mod où tous les objets sont liés. Donc pas d'hôtel des ventes ni de trade, juste les drops et les craft. C'est vrai,rien n'empêche de jouer comme ça dès maintenant mais la chair est faible |
|
Faut pas jouer en fonction des "modes" mais de ton plaisir, le WD il DPS très bien aussi, et le DH il est très content quand il y a un barbare pour tanker aussi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dans le doute, il vaut donc mieux avoir tous les perso prêt à faire l'inferno Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 29-05-2012 à 11:51:08 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Je pense pas J'ai assez peu utilisé le vault, mais pourquoi sortir un vault quand on peut faire un Smoke ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-05-2012 à 11:51:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |