Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8852844
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 11:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Impossible de passer Diablo en cauch avec mon DH en solo :sweat: Impossible de le tenir à distance, du coup je me faisais presque OS :D C'est quoi, le truc que je rate ? :D
J'ai un template peu orthodoxe, ceci dit, à base d'acrobatie, de pièges et de tourbillon de lames au cac, et de flèche fragmentation + tir vorace à distance... J'utilise pas écran de fumé, c'est ca l'erreur ?

Sur diablo Smoke Screen est quasiment obligatoire contre les ombres car elles font très mal et je le claquais à chaque pop de manière à les tuer en 3s sans trop me prendre de coup :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 11:37:46  profilanswer

n°8852846
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:37:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

A quoi sert l'identification des objets maintenant ? A te faire faire un clic droit dans l'inventaire ? Autant l'enlever à ce stade, nan ?

Oui c'est totalement idiot je trouve.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8852848
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-05-2012 à 11:38:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je suis aussi fan du template esquive sur le moine depuis que je l'ai testé, avec succès, en HC :jap: C'est très plaisant de voir tous ces "miss" poindre sur l'écran :D

Par contre, qu'entends-tu par "poing de tonnerre-eclair" : +12 esquive ? Une rune donne de l'esquive avec cette attaque de base :??:

Yep , la deuxieme :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8852849
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:38:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne le joue pas du tout comme ca personnellement :

- Poings de tonnerre / eclair : +12% esquive
- Sérénité + rune de soins
- Vent tournoyant + rune tornade
- Lumiere divine + augmentation dmg de 15%
- Vortex attirant avec +20% d'esquive (choc machin :o)
- Mantra d'esquive avec rune retour de flammes

+ resolution
+ mantras
+ nivellement resistance

1 H + bouclier  

En pratique les coups qui ne sont pas bloqués sont esquivés et ca fait très mal à tout le monde. J'aime beaucoup ce template.

:jap:

Le vortex qui attire je ne l'utilise pas, parce que généralement, les mobs sont déjà sur moi :D

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8852851
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-05-2012 à 11:38:41  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Impossible de passer Diablo en cauch avec mon DH en solo :sweat: Impossible de le tenir à distance, du coup je me faisais presque OS :D C'est quoi, le truc que je rate ? :D
J'ai un template peu orthodoxe, ceci dit, à base d'acrobatie, de pièges et de tourbillon de lames au cac, et de flèche fragmentation + tir vorace à distance... J'utilise pas écran de fumé, c'est ca l'erreur ?

Je ne comprend pas pourquoi personne n'utilise le bond. il n'y a pas mieux pour prendre de la distance. Je trouve l'écran de fumée super moisie surtout qu'il a été nerf de moitié sur la durée.

n°8852853
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 11:38:50  profilanswer

Je t'aurais maudit pendant 8 générations !

Message édité par boogielup le 29-05-2012 à 11:39:00
n°8852855
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:39:15  profilanswer

Caboc a écrit :

Bah je joue WD justement, c'est pour ça que je te réponds :D  
Et jusque là Spirit Walk m'a quasi toujours sauvé d'un Vortex.

Le seul gros piège c'est qu'au moment du SW, il faut se barrer en vitesse pendant les 2s, et là vu qu'en général c'est le merdier il faut trouver rapidement le bon endroit où cliquer pour effectivement bouger, sinon on tape comme un con et on meurt [:barthaliastoxik]  

Mais le spirit walk, tu le fais lorsque tu sens qu'on te vortex ? lorsque tu es en pleine aspiration vers lui ? ou lorsque t'es déjà à côté de lui ?  [:alph-one]  

ça m'arrive de m'en sortir lorsque les mobs ont pas du poison/feu sur le sol mais autrement => cimetière  [:yoskeletone]

---------------
n°8852856
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:39:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Yep , la deuxieme :)

Hm ce qui est chiant c'est que tu perds le dash que tu peux avoir grace à la 1ère rune, ou grace à une rune de l'attaque des 1000 poings par exemple. Mais bon, à tester :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8852857
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 11:39:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi personne n'utilise le bond. il n'y a pas mieux pour prendre de la distance. Je trouve l'écran de fumée super moisie surtout qu'il a été nerf de moitié sur la durée.

C'est quoi le bond ? (Vault) (j'ai le jeu en vo)

n°8852858
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-05-2012 à 11:39:55  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Le vortex qui attire je ne l'utilise pas, parce que généralement, les mobs sont déjà sur moi :D

C'est pour le bonus esquive et pour sauver les fesses de mes éventuels partenaires DH/wiz ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 11:39:55  profilanswer

n°8852860
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 11:40:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est marrant il y a 3 jours c'était le moine qui était cheaté :o

J'ai tjrs pensé que c'était le DH.
C'est celui qui s'optimise le mieux pour faire des gros DPS et être intouchables.
Le wizard fait du DPS, mais il n'a pas les mêmes facultés d'esquives que le DH.  

Quand tu joue en inferno et que tous les monstres te OS ou te two shot, il vaut mieux avoir un DH qu'une autre classe.
Les CaC sont trop à la rue car trop dépendant de leurs stuffs et moins de leur skill (ie : ils ne peuvent pas éviter les coups en micro manageant comme les DH/Wizard)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8852861
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-05-2012 à 11:40:29  profilanswer

duc-leto a écrit :

Hm ce qui est chiant c'est que tu perds le dash que tu peux avoir grace à la 1ère rune, ou grace à une rune de l'attaque des 1000 poings par exemple. Mais bon, à tester :jap:

C'est un arbitrage ouais, mais depuis que j'ai testé j'ai du mal à m'en passer :D

---------------
n°8852863
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 11:41:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

A quoi sert l'identification des objets maintenant ? A te faire faire un clic droit dans l'inventaire ? Autant l'enlever à ce stade, nan ?

Bah avant aussi c'était qu'un clic... Fallait simplement un parchemin en plus. L'intérêt est le même qu'avant, avoir une petit effet de suspense.

Kikasstou a écrit :

Parce que même nerfé, le smoke screen est toujours super bien. Avec le smoke screen tu peux éviter tous les pièges, freeze&co, tu prends zéro dégats et avec le passif pour gagner en vitesse tu parcours une distance plus importante que le vault.

Après le vault est pas forcément mauvais.

Message édité par Groomy le 29-05-2012 à 11:42:46

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8852864
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 11:41:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est comme gratter un super bingo :D

---------------
n°8852866
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:41:36  profilanswer

n0name a écrit :

J'ai tjrs pensé que c'était le DH.
C'est celui qui s'optimise le mieux pour faire des gros DPS et être intouchables.
Le wizard fait du DPS, mais il n'a pas les mêmes facultés d'esquives que le DH.  

Quand tu joue en inferno et que tous les monstres te OS ou te two shot, il vaut mieux avoir un DH qu'une autre classe.
Les CaC sont trop à la rue car trop dépendant de leurs stuffs et moins de leur skill (ie : ils ne peuvent pas éviter les coups en micro manageant comme les DH/Wizard)

Pourquoi vous oubliez toujours le WD dans vos comparatifs ?  [:vilvatox:1]  

Spoiler :

[:kalymereau]

---------------
n°8852867
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-05-2012 à 11:41:44  profilanswer

XprtZ a écrit :

Mais le spirit walk, tu le fais lorsque tu sens qu'on te vortex ? lorsque tu es en pleine aspiration vers lui ? ou lorsque t'es déjà à côté de lui ?  [:alph-one]  

ça m'arrive de m'en sortir lorsque les mobs ont pas du poison/feu sur le sol mais autrement => cimetière  [:yoskeletone]

Dès que je vois que mon perso est TP dans le tas, donc je dois pas y rester + de 0.2s vu que je m'y attends :D  

En gros, un elite me TP dans le tas : direct Spirit Walk + Soul Harvest (qui heal) tout en partant le plus loin possible.
Et je reviens les avoiner (et parfois/souvent mourir vu que j'ai plus de SW pendant 13s [:barthaliastoxik])

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8852868
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:41:44  profilanswer

etranger a écrit :

Pour ton idée de faire un groupe qui joue sans l'AH, moi je suis partant mais avec une version plus light :

1- J'ai deux perso que je souhait continuer à jouer un ranged (wiz) et un CaC (barb), si je trouve des bons trucs pour ces deux persos c'est normal que je les garde. TOUT le reste, même légendaire ou set je le refile au personnes qui souhaiterait jouer de cette manière.
2- Si des items ne sont utiles à personnes, mais avec de bonne caractéristiques, je vais vendre à l'AH.
3-J'essaie d'éviter d'acheter à l'AH tant que possible (sauf pour les gemmes). Mais si j'ai besoin d'une chose très spécifique et que je tombe sur une bonne affaire, j’achète sur l'AH.

D'ailleur pour moi c'est le début de la fortune  [:raph0ux]  

t'es nul faut farmer le marchand d'amulettes et d'anneaux act2 cauchemar :o
http://izipik.com/images/201205/29/l78d0fjm4dz5iykiw7-sans_titre.jpg

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°8852869
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 11:41:49  profilanswer

le DH est super bien pour le "skill" je pense
Il faut un peu cliquer partout et faire des aller retour entre la zone de fuite + vault et la zone de tir  
J'aime bien et je trouve les combats très dynamique
Bon après quand il faut fuir pendant 10min en faisant 3 fois le tour du donjons c'est un peu drole mais bon.
Il faut mieux pas tomber sur 3 elite dès la première salle :o

n°8852871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:42:13  answer

rappel pour ceux qui ont pas suivi les 10 pages de flood

topic D3 self drop : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1180_1.htm

pour ceux qui utilisent pas l'AH pour se stuffer et veulent partager/recevoir leurs items :jap:

n°8852872
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 11:42:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je sais pas, mais pour farmer en act 3 Inferno, les DH sont les meilleurs. (à base de DPS, de piège et de fuite, et d'un wizard en support :o)

---------------
n°8852873
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:42:44  profilanswer

LeSodomiseurFou a écrit :

http://izipik.com/images/201205/29 [...] _titre.jpg

[:housesmile]

---------------
n°8852875
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:42:54  profilanswer

[:kolombin]  

Jme sens un peu  [:jesse james:4]

n°8852877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:43:13  answer

petoulachi a écrit :

[:kolombin]  

Jme sens un peu  [:jesse james:4]

[:dovakor_:2]

n°8852878
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:43:39  profilanswer

Au fait qui a le bâton du level magique ? Je vais me prendre une soirée pour le faire (j'ai déjà la recette, le champi et la fiole arc-en-ciel, me manque tibia cloche pierre) mais si on peut m'emmener en voyage là-bas je suis preneur quelque soit le niveau de difficulté (enfin j suis 57 donc pas plus haut :o) :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8852881
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-05-2012 à 11:44:04  profilanswer

boogielup a écrit :

C'est quoi le bond ? (Vault) (j'ai le jeu en vo)

je viens de faire une rechercher et oui c'est Vault. Pour moi c'est un must have indispensable quel que soit le build.

n°8852886
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:45:13  profilanswer

Finalement, l'inferno, ça permet d'établir un classement :o

Acte 1 : toutes les classes peuvent soloter
Acte 2 : on dit au revoir aux moines et barb  [:simchevelu] (noraj  [:petoulachi] )
Acte 3 : WD/soso ?  [:e-te]  
Acte 4 : And the winner is the DH §§§  [:cerveau kukron]

---------------
n°8852887
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 11:45:24  profilanswer

LeSodomiseurFou a écrit :

http://izipik.com/images/201205/29 [...] _titre.jpg

Il est où que j'aille le voir en Inferno ? :o

---------------
n°8852893
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:46:17  profilanswer

Florent007 a écrit :

Comment c'est possible ?

Shitan a écrit :

Sinon bah le talent qui augmente de 60% ta vitesse après le saut, et un perso dopé à l'HV+acte 1 NM, ca me semble faisable, en cherchant à aller au plus vite...

Voila exactement ça. J'ai tout trouvé du premier coup ou presque, juste tourné un peu en rond dans le désert Act 2 pour trouver les 2 caches pour les morceaux du corps de l'autre.

n°8852894
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 11:46:26  profilanswer

j'ai tué belial inferno hier avec mon dh, ça aura pas été une partie de plaisir :o !
j'avais déjà test vendredi avec 20k dps la p2 passait pas, belial 50% au mieux
la je suis revenu avec un build tout beau et 35K dps ça passe beaucoup mieux ! la P3 etait une blague par contre avec la fleche des elements.

mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] eYX!YccbZa

sachant qu'habituellement je joue avec le piege qui stun 2 sec, mais sur ce combat le ralentissement est beaucoup mieux sur les adds. Pour le passif, rempalcer le 15% dmg sur cible ralentie par celui qui rend de al haine et de la disci sur les globes de vie est pas mal si on a pas beaucoup de disci ou si on spam. ça permet de survivre plus facilement a la p2 qui est quand même bordelique.

Message édité par galvanize_ le 29-05-2012 à 11:46:51

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°8852895
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 11:46:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

je viens de faire une rechercher et oui c'est Vault. Pour moi c'est un must have indispensable quel que soit le build.

Dans mon build plus haut, j'ai les 2 comme ça pas de jaloux :)

n°8852898
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:47:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mais queud', à la fin on mettait des grosses branlées aux HFR/DIF :D

C'est faux :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°8852903
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:47:25  profilanswer

XprtZ a écrit :

Acte 2 : on dit au revoir aux moines et barb  [:simchevelu] (noraj  [:petoulachi] )

Je suis au milieu de l'acte 2 et oui, j'en chie. 'culé :o

---------------
n°8852904
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 11:47:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Désolé mais le Smoke Screen reste au moins aussi bien  [:spamafote] Et je pense même supérieur en fait  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8852906
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 11:47:42  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est ça :)

Jvais rusher un DH :'(

---------------
n°8852907
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 11:47:49  profilanswer

Kobbe a écrit :

C'est faux :o

C'est pourtant vrai !
Et même ton AWP on le craignait plus :o

n°8852911
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 11:48:25  profilanswer

Non mais tu fais ce que tu veux, si tu faisais un stuff full ah dès le level 1 par l'argent que te donne un pote je ne vais pas te cracher dessus, c'est ton plaisir de jeu point.
Personnellement je ne me mettrai au craft que lorsque les prix seront plus bas et que j'aurai assez de po via des ventes.
Maintenant je ne vois pas comment vous pouvez dire que vous ne dénaturez pas le côté self drop/self craft en utilisant les ressources de l'ah... cela restera plus dur que d'acheter un objet à l'ah probablement, mais cela ne changera pas le fait que l'ah aura contribué à vous stuff

après personne ne veut un objet ne veut pas dire qu'il vaut forcément 5k...

---------------
Mon feed
n°8852913
uruvela

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:48:41  profilanswer

En fait, il faudrait un 3eme type de jeu en plus de normal/hc: un mod où tous les objets sont liés. Donc pas d'hôtel des ventes ni de trade, juste les drops et les craft. C'est vrai,rien n'empêche de jouer comme ça dès maintenant mais la chair est faible :D

n°8852916
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 11:49:11  profilanswer

Groomy a écrit :

Désolé mais le Smoke Screen reste au moins aussi bien  [:spamafote] Et je pense même supérieur en fait  :o

Il faut les deux  :jap:

n°8852920
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 11:50:11  profilanswer

n0name a écrit :

C'est ça :)
Jvais rusher un DH :'(

Faut pas jouer en fonction des "modes" mais de ton plaisir, le WD il DPS très bien aussi, et le DH il est très content quand il y a un barbare pour tanker aussi.

Surtout qu'il suffit d'un patch pour que la situation change.

---------------
n°8852924
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 11:50:59  profilanswer

Dans le doute, il vaut donc mieux avoir tous les perso prêt à faire l'inferno  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 29-05-2012 à 11:51:08

---------------
n°8852925
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 11:51:01  profilanswer

boogielup a écrit :

Il faut les deux  :jap:

Je pense pas  :o Pour moi ça reste équivalent et faut pas gâcher 1 emplacement pour deux skill qui font la même chose.

J'ai assez peu utilisé le vault, mais pourquoi sortir un vault quand on peut faire un Smoke ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 29-05-2012 à 11:51:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)