| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 23:20:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | le 1er jaune qui OS direct avec un crachat, mes 20k pv |
ororuK Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Industriality Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ils ont d'énormes ratés sur l'AH. On n'est pas pret de voir celle en argent réel vu toutes les galères actuelles. Je te souhaite de retrouver tes po.
'ai jamais vu mes codes à part ceux pour wow dans mon édition collector.
Chapeau |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 23:31:11 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon en gros pour faire l’Armageddon il faut du stuff qu'on trouve plus loin en Armageddon .... mmm ok |
allerailleurs Transactions (2) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'suis pas un cac |
Faut au moins éviter le os disons Message édité par allerailleurs le 28-05-2012 à 23:52:42 --------------- Mon feed |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai passé le roi skell en moine avec 25kpv et 27 ( Message édité par Nirwan le 28-05-2012 à 23:53:04 |
|
sebaas Transactions (0) | dites quelle classe est la moins lassante selon vous ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | dite c'est normal que marche mortelle fantome moins longtemps en Armageddon ? o_O |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
darkangeldrow Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkangeldrow le 29-05-2012 à 00:04:45 |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | dites moi les WD, au lev 60 vous utilisez toujours les fléchettes ? |
shimay Transactions (0) | Je comprend pas comment on monte a 500 et + dans tous les resists.
Message cité 1 fois Message édité par shimay le 29-05-2012 à 00:10:24 |
|
djfou35 Transactions (0) |
Cheinz Transactions (0) | Chouette AH revenu et du coup les X essais d'achat de gemmes que j'ai fais qui tombait en timeout/erreur sont passés au final, me retrouve avec un gros stock |
|
J'ai eu la chance de trouver pas mal d'objets +50/70 et des bonus de stats convenables mais pas top (dans les 70 pas dans les 150/200). Pour un objet parfait, va falloir farmer farmer et encore farmer...
|
darkangeldrow Transactions (0) |
|
|
ximothov Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 29-05-2012 à 00:21:50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | 100 000 dps --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | lol, ok le dps du DH fais assez peur quand on look les stats mais faut pas oublier que c'est un passif qui "gonfle" cette stat et qu'elle redescends très vite a des valeurs plus décentes... et puis, on se fait strictement OS par tout ce qui bouge un peu vite, sautille et tout...la j'en suis a l'acte 2 inferno, c'est quasiment injouable, je creve a chaque mob qui saute ou tir a distance( et dans l'acte 2 c'est 80% des mobs...) donc bon ok le dps du chasseur de démons peut s'averer un avantage, mais il ne faut pas oublier que c'est quand meme la classe qui creve le plus facilement, 0 résistance, je peut vous dire que parfois tu fais pas 2 secondes... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |