| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 21:32:12 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai trouvé la faille pour dupliquer les objets !! J'ai mis en vente un objet, cela a mouliné, puis expiré. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 28-05-2012 à 21:37:43 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | l'AH déconne a plein tube là... |
Cheinz Transactions (0) |
|
pistrix Transactions (0) | Acte 1 Hell terminé |
Snym Transactions (0) | Hell O à tous !
--------------- "Brise les os et le corps s’en remettra. Brise l’esprit et le corps en mourra..." |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Moi, c'est l'inverse.
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Petite question : ça sert à quelque chose de farmer le poney land en hell, niveau gold / drop ? (je suis level 58). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
panavt20 Transactions (0) | Bilan du jour : |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 21:52:33 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Cheinz Transactions (0) | Moi il est resté |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Ca ca peut être long en ce moment, plus de 2h tout a l'heure pour un objet. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 28-05-2012 à 22:00:24 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | DPS moisi, dommage. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les serveurs tiennent pas la charge on dirait, pas moyen de descendre sous les 100 ms de ping et les requetes sur l'ah tombent en time out tout le temps ce qui génère plein de bug. ils pourraient faire un effort pour stabiliser tout ca. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
vofou Transactions (0) | Dites, je me demandais un truc pour le wizard. La rune passive qui donne du ralentissement sur les sorts d'arcane marche aussi pour l'hydra arcane, ou pas ? |
Industriality Transactions (0) | Je suis mad, je viens de perdre 399000 po, bug hôtel des vente |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Cool :
Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 28-05-2012 à 22:14:02 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Tharkun92 Transactions (0) | Je viens d'acheter un objet dans l'auction house pour 70000 po en buyout : ça m'affiche un timeout Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 28-05-2012 à 22:17:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette arme que je viens de looter pour mon barbare level 43 dans l'acte II NM --------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | samedi je jouais avec un pote je lui propose de me filer 30k de gold pour crafter le baton pour le cow level cauchemard. ( lui 52 moi 58) on y va, il se fait ouvrir 2-3 fois avant de chopper un plan pour crafter un set -_- mais depuis il achete les compo et craft. il y a roujours un clampin pour acheter ses pieces meme pas terrible plus cher que le cout du craft (en plus de son 1ier casque crafter nickel pour son barbare...) Message édité par the_bob le 28-05-2012 à 22:23:32 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon go créer un topic pour l'élite level 60 Message édité par bauer_attitude le 28-05-2012 à 22:24:50 --------------- Steam ID |
Industriality Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
Je suis au même point aussi, je viens de dézinguer le garde manger. Je n'ai pas de tensiomètre... Message cité 1 fois Message édité par boudje le 28-05-2012 à 22:27:21 --------------- Benzema is useless |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |